Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
arrivée à minas thirit 232342Grandebannire
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

arrivée à minas thirit

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty arrivée à minas thirit

Message par yoda Dim 9 Oct 2005 - 20:02

yoda venait de traverser l'immense plaine qui s'étalait au pied de la cité, les derniers kilomètres d'un long voyage commencé il y a des mois.
Il ne savait pas exactement ce qui l avait motivé à venir ici.
Il avait du quitter son bastion ; meme si il n avait pas été banni, il devait partir...
Il devait expier ses péchés.
Ce voyage avait été long, cependant aucune difficulté majeure ne s'etait mise en travers de son chemin.
Il avait marché seul, traversé des paysages sublimes et variés,...ruminé sur sa destiné.

Les portes qui s'élevaient devant lui étaient ouvertes, nous en étions à la mi-journée et la citée acceuillait des marchands, des voyageurs, des garnisons de soldats.

*ces humains n'ont vraiment aucun gout architectural et leurs cités sont de vrais moulins*

Il passa les portes sous le regard curieux des gardes, étonnés par sa coiffure et son allure "différente".
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Lun 10 Oct 2005 - 11:33

[Mode MJ:On]Un soldat du Gondor se tenait devant le maître nain. Il avait l'air un peu hésitant. Malgré tout, son roi avait demandé à tous les soldats de surveillé les allés et venus des étrangers, d'où ils venaient, où ils allaient. Et cela faisat plusieurs mois qu'aucun nain n'avait pénétré la Tour de Garde

Bonjour étranger. Qui êtes vous et d'où venez vous? Et quel est l'objet de visite en Minas la Blanche, Capitale du Gondor?[Mode MJ:Off]
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par yoda Lun 10 Oct 2005 - 15:58

Yoda fut surpris. Ebloui par les reflets du soleil radieux sur ces murs si propres, si brillant en cette mi journée, il n'avait pas vu le garde s'approcher.

*Ce voyage m'a epuisé, il me faut vraiment une biere*

Le garde se tenait devant lui, peu rassuré malgré la différence de taille et de corpulence.
Yoda estima qu'il devait bien faire 1m80, ce qui n'allait pas l'arranger pour discuter.
Il se dit alors que les hommes tenaient certainement les meilleurs representants de leur race en ces guerriers du gondor.
Meme si la qualité deleur armure ne valaient pas le quart de celles des nains, il fut étonné par leur forme.
Il s'attarda sur ce casque plutôt pointu quand le guerrier interrompi ses pensés.

[i]je m'appelle yoda, je viens d'Erebor. J'ai entrepris voici plusieurs mois maintenant un voyage qui m'amène aujourd'hui dans cette honorable citée.
J'espère que l'hospitalité des humains ne s'est pas perdu et que je pourrais séjourner ici quelques jours, le temps de me reposer.



En attendant une réponse qu'il espérait positive, yoda detourna le regard en direction d'un batiment flanqué d'une enseigne qui louvoyé avec le vent.

*l'auberge des voyageurs! je crois que je viens de trouver mon premier lieu de visite.*[/i]
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Lun 10 Oct 2005 - 16:35

[MODE MJ: ON]Le garde sourit devant ce nain, qui parlait d'un ton poli. Il vit le nain, vétu simplement. Pourtant, quelque chose lui disait qu'il était un guerrier courageux, plein de bravoure.

Je suis heureux que les nains ont toujours le sens de la politesse. Vous êtes ici le bien venu. Mais je me dois questionner tout étranger au Gondor entrant dans la Cité Blanche, qui est à présent notre joyaux. Les heures sont noires, tout comme l'Ombre qui s'étant à l'Est. Le Roi est inquiet, car Hommes, Nais et Elfes ne se cotoient plus, et nous risquons de tomber un par un sous l'Ombre de Morgoth, Sauron et leurs alliés

L'Homme s'interrompit

Je suis désolé, Maître Nain de vous avoir importuné. Bienvenue à Minas Tirith, Capitale du Gondor.

Puis l'Homme retourna s'installer au dessu de la porte[MODE MJ: OFF]
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par yoda Lun 10 Oct 2005 - 18:50

Yoda salua le garde et s'en alla d'un pas pressé vers son nouveau refuge, l'auberge.

*Cette cité n'a pas changée, elle est toujours aussi propre et aussi belle. Cela fait pourtant longtemps...*

Tandis qu'il parcourait les quelques mètres qui le séparait de son but, il s'aperçut, qu'effectivement, il devait y avoir bien longtemps qu'un nain n'avait pas parcouru ces rues.

Alors que les enfants regardaient d'un air amusé cet être "différent", les mères étaient soucieuses.
Il senti que certaines avaient reconnue en lui un tueur. Il est vrai que sa double crête ne pouvait pas passer inaperçue.

Il approcha de l'entrée de la taverne et s'aperçu alors que deux jeunes garçons le suivaient en imitant sa démarche.
N'y prétant peu attention, il entra.

Il se dirigea vers le comptoir dans le but de s'y installer. Voyant la hauteur des tabourets, il opta pour une petite table situé en face de l'entrée, les chaises étant beaucoup moins hautes.

La taverne était à l'image de la cité: propre. A vrai dire, il n'en avait jamais vu de si propre.

En voyant la patronne au comptoir il se dit:
*Il s'agit de perdre mes mauvaises habitudes et de ne pas faire tomber de bière, sinon je ne vais pas être bien reçu*
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Mar 11 Oct 2005 - 10:35

[MODE MJ: ON]La patronne était assez potelette. Elle regarda le nain gentillement. Elle lui parla d'une voix calme, avec un large sourire sur son visage

Bonjour Maître Nain. Bienvenue dans notre belle cité, et au Cheval Vert, ma petite auberge. Je suis Mallorn, la mâitresse des Lieux. Que puis-je faire pour vous?[MODE MJ: OFF]


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 16:56, édité 1 fois
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par yoda Mar 11 Oct 2005 - 15:31

Bonjour jolie Mallorn. Sert moi ta meilleure bière... et en grande quantité.

Yoda essaya de decrocher le regard de ces attibuts féminins et croisa son doux regard.

Apres un dernier sourire, elle s'en retourna vers le comptoir.
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Mar 11 Oct 2005 - 16:59

Mallorn s'en retourna, puis revint avec une grande chope de bière. Il avait un torchon dans la main, et essuya la table, déja etincelante

Alors, qu'est-ce qui amène un Maître Nain en not' grande Capitale?
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par yoda Mar 11 Oct 2005 - 17:01

En attendant de quoi se remettre de son voyage, Yoda posa sa lourde hache à ses cotés.

Le bruit sourd fit se retourner la plupart des clients de l'enseigne qui purent admirer alors tout le talent des forgerons nains.
Bien vite, la plupart retrouvèrent leurs occupations.

Il était tôt dans l'après-midi et il ne restait en ville que quelques vieillards, la plupart des hommes en âge de travailler vacquant à leurs taches profesionnelles.
Cependant, il y avait quelques voyageurs de passage, tous humains.
La plupart étaient regroupés en petits groupes sauf un rodeur qui occupait une des tables voisine.
Malgré sa proximité il ne pouvait voir sa figure ; il avait la tête couverte d'une grande capuche qui masqué en partie son visage.
Il lui semblait qu'il le regardait mais il n'en était pas sûr.
De l'autre coté, deux femmes discutaient bruillament.

*Une bonne choppe de bière va me rassasier le goesier*
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par yoda Mar 11 Oct 2005 - 17:07

C'est alors que la patronne le servit.

Je voyage à travers les terres du milieu. J offre mes services aux personnes qui me propose de nobles quêtes.
J'ai par exemple aider il ya de ca deux jours un groupe de villageois à se debarasser d'une bande de pillards malfaisants en gage de ma gratitude pour leur acceuil.


Il remarqua que le rodeur tendait l'oreille. Apres reflexion, il le laissa faire. Apres tout il n'avait rien a cacher... meme s'il n'aimait pas la curiosité.
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Mer 12 Oct 2005 - 11:52

Aragorn était assis au fond de la salle, fumant une bonne pipe (ca me fait penser à quelque chose!). Il écoutait en effet ce que disait le nain. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait vu, malgré ses voyages. AU bout d'un petit moment, il appela Mallorn. Il lui chuchota quelques mots à l'oreille. Puis celle-ci revint auprès du nain

[MODE MJ:ON]Maître Nain, le Rôdeur par là-bas vous invite à sa table. Il me dit qu'il aimerais vous proposer quelque chose. Mais si j'étais vous, je déclinerais sa proposition. Il est vraiment étrange. De certain dise qu'il serait issu d'une très noble lignée, mais moi, j'en doute...[MODE MJ:OFF]

Puis Mallorn retourna à son comptoire
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par yoda Mer 12 Oct 2005 - 13:04

Yoda ne pris pas beaucoup de temps pour réflechir, tout ce qu'il voulait c'était l'aventure. Cela allait surement une bonne occasion pour se servir de son arme.

*Je ne peut tout de meme pas laisser toute cette biere*

C'est alors qu'il englouti d'une traite le reste de sa choppe.
Il ramassa ensuite sa hache puis s'installa à coté du rodeur.
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Mer 12 Oct 2005 - 13:56

Aragorn avait toujours sa capuche qui cachait son visage parla d'une voix grave

Bonjour Maître Nain. Vous savez, les étrangers ne sont pas très bien vus en tant de trouble dans notre belle cité, encore moins les Nains qui ne se préoccupe guère du sort des hommes
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par yoda Mer 12 Oct 2005 - 14:30

yoda sondait l'obscurité reignant sur le visage du rodeur dans le but de decouvrir les traits de celui qui cherchait à le tester.
Il n'y a que lorque le tabac de la pipe rougissait qu'il percevait un peu sa figure.
C'était un homme dans la force de l'âge, d'allure noble malgré son accoutrement de rodeur qui avait déja vu passé plusieurs hivers.

*Ne pas s'enerver...surtout ne pas s'enerver*

Et qui est donc l'homme qui m'agresse? Pourquoi pensez-vous que je ne me soucie pas du sort des hommes?
Il me semble que les nains vous ont bien aidé par le passé, et à maintes reprises par dessus le marché!


Yoda esperait calmé les choses, il aurait bien voulu resté plus d'une heure dans la citée tout de même.
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Mer 12 Oct 2005 - 18:43

Mon nom? Il n'a guère d'importance. Et pour ce qui est de l'alliance des hommes et des nains, elle ne fut jamais valable ici, en ces murs! A chaque attaque, Hommes et Elfes se sont serrés les coudes, mais jamais un seul nain n'à combattu ici. Mais enfin, vous n'etes pas venu en Gondor pour vous faire rappeler les vielles traditions. Que faites vous donc ici

Le Rôdeur avait toujours la tête baissée. Si le Nain avait pu le voir, il l'aurait peut-être reconnu, car lui même avait pénétré plusieurs fois les frontières des Nains. Il avait même combattu à leurs côtés...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par yoda Mer 12 Oct 2005 - 21:47

Le nain se mordit les lèvres. Cet humain avait un sacré toupé.
Il ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait tout de même confiance.

Je suis un tueur. Je suppose que vous savez ce que cela veut dire?
Et vous? Que faite vous là? Que fait un rodeur au sein d'une si grande cité?


Il remarqua alors que la conversation était écouté par plusieurs personnes, il est vrai que le nain avait une voix forte et était peu discret.

*Il va falloir baissé d'un ton. Je n'ai apparement pas le luxe de me faire remarquer.*

J'aime croiser le regard de ceux à qui je parle.

Il choisi ce moment pour commander deux pintes. Peut-être cela detendra son interlocuteur...
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Jeu 13 Oct 2005 - 10:53

Si l'on voyait mon visage, presque toute cette auberge serait à nous demander des services. Mais quand à savoir ce que je fais ici, et bien je défends les frontières du Gondor, comme j'ai défendu les frontières naines et elfes. Enfin, je fais surtout de l'espionnage. Mais ne me dites pas que jamais vous n'avais vu de Rôdeur là ou vous viviez?

A ce moment là, un bijou Elfique passa par dessus la cape d'Aragorn. Mais celui-ci se hâta de la remettre
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par yoda Jeu 13 Oct 2005 - 11:32

Yoda apercu furtivement le pendantif elfique. Il était de toute beauté même à ses yeux.

*Qu'est ce qu'un homme fait avec un collier elfique?*

Ce rodeur l'intriguait au plus haut point. Il avait l'impression de le connaitre.
Soudainement yoda se rappella pourquoi il était venu à sa rencontre.

Qu'avez-vous donc à me proposer au fait?
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Jeu 13 Oct 2005 - 17:26

Et bien, j'aimerais que vous m'accompagnez pour une mission. Mais pour cela, vous devrez faire beaucoup de sacrifices. Une aventure vous tente-t-elle?

Aragorn avait une idée en tête, mais devait être accompagné. Jamais il ne réussirait seul!
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par yoda Ven 14 Oct 2005 - 11:24

Je suis toujours partant pour une aventure, tant que l'on se batte. Ma destiné est de me battre, encore et toujours, jusqu'à ce que je tombe sur plus fort que moi, et alors là je partirais dignement. Je cherche la mort, mais la plus honorable qui soit.
Des sacrifices je suis prêt à en faire, je n'ai plus de maison, plus de famille, plus rien sauf ce que j'ai sur moi ; rien ne me retient...



Le nain avait l'air triste quand il finit de parler, mais il se ressaisit très vite.

Alors, que devons nous faire?

Yoda se replongea dans sa choppe.
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Ven 14 Oct 2005 - 12:27

Et bien, je dois rencontrer le Roi de Gondolin, Turgon. Mais comme vous devez le savoir, peu de gens peuvent trouver la Cité Cachée. Mais pour cela, il va falloir que vous ravaliez la fierté des Nains, et que vous ne pensez pas trop de mal des Elfes, ou tout au moins, devant eux!
Acceptez vous?


Aragorn n'avait toujours pas enlevé sa capuche, mais il pensait à se présenté au Nain...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par yoda Dim 16 Oct 2005 - 17:20

Ce qu on lui proposé là était intéressant. Cela lui donnerait surement l'occasion d'utiliser sa hache contre de terribles ennemis. Il fallait aussi admettre qu'il avait pris goût aux voyages et aux rencontres. Même si il n'aimait pas vraiment les elfes, cela vallait peut etre le cout de faire un effort.

D'accord. Mais j'aimerais tout de même savoir avec qui je m'engage!

A ce moment là, du bruit monta du fond de la salle. Il se tourna et vit deux des membres d'un groupe de voyageur qui avaient manifestement trop bu.

"Ces hommes...deux bières et ils rouleraient presque par terre."

Les deux hommes en étaient presque venu aux mains mais il n'avait toujours pas compris pourquoi.

Il se retourna vers le rodeur pour voir sa réaction.
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Dim 16 Oct 2005 - 20:23

Lui aussi avait vu les hommes. Il sortit son arc, avec une vitesse epoustouflante, et tira une flèche dans une poutre, qui passa entre les visages des deux hommes. Ces deux là s'arrétèrent. Il avancèrent vers le Rôdeur, qui leur parla le langage du Gondor (que tu ne peux comprendre^^). Les deux s'inclinèrent et retournèrent à leur table. Puis, regardant le nain, toujours sous son capuchon, il dit d'une voix très posée.

Pensez au seul homme qui fut un Capitaine de l'Erebor... Et bien, je suis cet homme!

(HJ: Je suis connu sous le nom d'Elendil dans les royaumes nains)
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par yoda Lun 17 Oct 2005 - 18:07

Elendil! Nous nous sommes déjà croisés il y a de nombreuses années sur des champs de bataille.

Quel belle art du rodeur que celui de passer inaperçu.


Yoda essayait de ne pas trop montrer sa joie, mais il savait qu'il avait trouvé en lui un allié sérieux et qui lui promettait de belles batailles.

Ce serait un honneur que de vous épauler dans vos missions seigneur.
avatar
yoda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Lun 17 Oct 2005 - 22:06

Nous n'avons que peu de temps. Nous partirons donc demain matin, après que l'on se soit reposé tous les deux...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum