Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Dale - Page 2 232342Grandebannire
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dale

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dale - Page 2 Empty Re: Dale

Message par Belrog Sam 3 Juil 2010 - 19:43

Après de longues semaines, Belrog revint aux portes de la cité, connu maintenant des gardes, la porte s'ouvrit d'elle-même.
La cité était des plus florissante, on n'entendait plus la révolte, était elle encore là ?
Belrog entra avec ses 21 orques restants en marchant calmement vers le Palais de la ville. Les soldats ne firent meme plus attention à Belrog, après ces nombreuses visites, ils avaient pris l'habitude.

Belrog était un peu déprimé, il avait beau rapporté des objets de grandes fortune, il n'avait pas réussi à faire tomber d'un coup l'Erebor, il fallait sans douter, mais lui ne se mettait pas cela dans la tête.

Ils arrivèrent devant le palais et tout les orques se mirent au garde à vous. Il attendirent tous que l'arrivée de Belrog soit annoncé.
Belrog
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"


Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-

Revenir en haut Aller en bas

Dale - Page 2 Empty Re: Dale

Message par Torn Sam 10 Juil 2010 - 14:29

Alors que les orcs se plaçaient en rangs, Vautour sortit du palais, l'air mal réveillé et s'avança droit vers le chef Troll.

"Alors te revoila...Et bien !
Ta compagnie a souffert...J'espère que tu as infligé autant de douleurs aux nains d'Erebor.
Qu'importe, les Orcs ne valent rien.
Mais entre donc...Seul."


Vautour passa a nouveau sous la herse du palais faisant signes aux gardes de ne faire rentrer que Belrog.
Ensemble, ils revinrent a l'atelier de l'Oriental qui n'avais guère changé, toutefois, il put voir que les huruk de l'Est étaient plus nombreux qu'auparavant.


"Alors Belrog...Raconte moi, combien de village a tu pillé ? Nous as tu rapporté des armes ou des armures naines ? Combien de nains sont morts sous tes coups ?
Avant que tu ne parles, je tient a te dire que ta mission a l'Erebor est terminé, grand père Torn a une autre mission pour toi qui sera bien plus aisée et profitable pour toi.
Rassure toi, cette mission consiste encore une fois a écrasé tout ce qui est moins grand que le plus petit des hommes.

Belrog le chasseur de nains...Cela te va bien, ils faut le reconnaitre.
Mais d'abords, ton rapport de mission !"


"Je vois que ta patience avec tes subordonnés est toujours aussi grande, Vautour."

Alors, Guetteur sortit des ombres, entourés d'une quinzaine d'huruks en sueur, il semblerait que l'entrainement s'était mal passé, car plusieurs d'entre eux semblaient blessés.

"Parle, commandant Troll."
Torn
Torn
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 348

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Dale - Page 2 Empty Re: Dale

Message par Belrog Sam 10 Juil 2010 - 16:14

Belrog suivit Vautour à l'intèrieur du Palais, il écouta son interlocuteur et prit la parole dès que Guetteur eut fait son show, il se mit bien droit, on aurait dit même un garde à vous façon troll:

Mes seigneurs, j'ai détruit à ce jour une mine pas très importante et un village qui aux yeux de l'Erebor était important, là-bas, j'ai détruit un ancien et grand combattant nain, j'ai tout brulé, il y a juste un problème, j'étais dans ce village en train de combattre et j'attendais toujours mes troupes d'élites.

Allez-vous me les donner comme convenu ?
Ha... J'ai rapporté tout ce qui avait de la valeur chez les nains, je sais que l'argent est d'une importance capitale pour financer vos "guerres"
Avec mes premiers soldats, j'ai perdu 19 Uruk Hai, il m'en reste 21, l'ennemi était d'un nombre minoritaire, mais assez fort et habile, ceci n'a pas été un problème, j'ai appliqué un plan et il a bien marché, aucun survivant !


Dès que le Troll eut finit de faire son rapport il fit un salue de tête puis en attendant une réponse, il tourna sa tête ers des troupes d'élites qui s'entrainés.

Et quel sera la nouvelle mission de Belrog Chasseur de Nains ? Ce nom me semble tout à fait convenir, je vous remercie !
Belrog
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"


Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-

Revenir en haut Aller en bas

Dale - Page 2 Empty Re: Dale

Message par Torn Lun 12 Juil 2010 - 16:51

"Oui, nous avons pensés aux derniers moment que tu feras bien plus preuve de compétence avec un contingent réduit de soldats qu'avec une grande compagnie...

Toutefois, ce ne sera plus le cas."


Alors que Guetteur s'avançait vers lui, les yeux vaseux de Belrog furent attirés par une armure a sa taille, c'est a dire énorme, qui tronait dans un coin de la cave, attendant un porteur a sa hauteur.
Elle semblait un accord entre la lourdeur des armures troll du Mordor avec la résistance des armures des gardes impériaux, a ses cotés siégeait un casque a tête de sanglier d'où sortaient deux lames, semblables aux cornes de l'animal qui avait inspiré ce chef d'œuvres.


"Voila mon cadeau Belrog, c'est une armure a ta taille, il me semble...
Avec ceci, je t'offre cette hache de bataille, nous l'avons fait fabriqué dans le plus grand secret.
Elle est, comme tout le reste, digne du chasseur de nain que tu est désormais.

Ta nouvelle mission sera simple...
A l'Ouest d'ici, hors de notre zone d'influence, a lieu en ce moment même un combat terrible entre les nains de la Moria et des gobelins.
Le souhait de Torn est simple...
Va la bas, aide les gobelins a combattre les nains, écrase les et fait prisonnier l'archi-forgeron Hatori Hanzok.

Si tu vainc, tu recevras ta récompense de la main même de Torn.

En attendant, prend avec toi 500 de nos propres Huruk, ainsi qu'une dizaine de ces petits coffres que tu vois la bas.
Attention, tu ne devras ouvrir ces coffres qu'une fois arrivée a destination, c'est clair ?

Je t'accorde aussi la présence de Zhuga Yi, c'est un ingénieur et un stratège hors pair, il t'aidera a vaincre ces nains.

Rappel toi, jusqu'a nouvel ordre, tu dois agir sans avouer que tu viens de notre part, tu pourras l'avouer a quelques chefs orcs opportunistes qui pourraient nous rejoindre, mais les nains ne doivent savoir qu'au dernier moment qui est leur véritable ennemis.

Enfin, n'oublie pas, les nains de la Moria sont encore plus terribles que les nains d'Erebor, ils sont sans conteste les meilleurs guerriers de cette race faible et mourante.
Mais avec le soutient des centaines de milliers de gobelins qui restent dans les mines, ainsi que celui de Zhuga et des petits cadeaux qui sont dans les coffres, tu as de grande chance de victoire.

Zhuga portera avec lui quelques grenades de poudre noire avec lui, cela devrait être fort pratique dans les souterrains de la Moria.

Quand tu auras vaincu, tu attendras la bas Torn.
En cas de défaite, reviens nous en un seul morceau, mais ce ne devra être qu'en dernier recours, c'est clair ?"


A cet instant Guetteur plongea ses sombres yeux dans ceux du commandant Troll, avant de lever son poing vers les centaines d'Huruk qui attendaient leurs ordres dans l'arène d'entrainement.

"Brutes ! Grand père Torn vous envois a la guerre ! Portez fièrement les couleurs des guerriers Orcs de l'Empire et montrez a ces vermines du Mordor que les guerriers de l'Orient leurs sont bien supérieurs !"

Alors que les hurlements emplirent la grotte, un homme de petite stature, mais a la démarche droite et rapide sortit des ombres a son tour et prit la direction de Belrog, avant de le saluer d'un hochement de la tête.

"Je suis Zhuga Yi, j'ai appris mon métier auprès des grands stratège que sont les chevaliers flamboyants, mais le plus gros de mon savoir me vient des ingénieurs de l'Isengard.
Désormais et jusqu'au moment ou mon supérieur me rappellera, je suis a votre service, ne laissez pas vos orcs s'approcher de moi de trop près et je vous serais d'une grand utilitée."
Torn
Torn
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 348

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Dale - Page 2 Empty Re: Dale

Message par Belrog Sam 17 Juil 2010 - 17:57

Belrog retira sa vielle et lourde amure du Mordor et saisie celle des Orientaux, elle brillait, était légère et à ce que disait Guetteur solide.
Il l'enfila et se sentit de suite plus respecter, on ne pouvait plus le prendre pour une simple créature qui bave et frappe.
Il prit ensuite la Hache, hache ressemblant à cette arme que transporte roi et seigneur nains, elle était à la fois lourde et légère, brillante et ferreux.
Il se retourna ensuite pour recevoir ces 500 Uruks qu'il venait de recevoir, il était enfin un grand commandant de guerre: Le Chasseur de Nains.
En arrivant dans ces montagnes de l'Ouest qui sépare le royaume de l'Erebor à celui d'Angmar, il allait se faire d'autant plus connaitre, en ayant aucune pitié.
Il continua à écouter son interlocuteur et finit par se poser des questions : Qu'avait-il dans ses coffres ? Allait découvrir à temps ce qu'ils contiennent ?

Il finit par répondre au startège qu'il venait de recevoir :

Zhuga Yi, prénom étrange pour personnage étrange, ne vous faites pas de ces orques, je les tiendrai à la poigne, quand à vous j'espère que vous ne metterez pas de baton dans les roues. Sinon je vous promet protection en échange de votre loyauté.

Il se retourna vers son seigneur Guetteur et questionna :

Seigneur, je partirai accomplir vos désirs car ils répondent également au miens, je désire juste savoir ce que je transporte, quel chemin prendre en toute sécurité, par ou pénétrer dans le Royaume de la Moria et quand faire face ?.

Toutes les questions que poser à chaque entrevue Belrog, montrait qu'il n'était pas bete et n'agissait pas sans réfléchir, il lui fallait toujours des réponses, allait-il etre connu aussi pour toutes ses questions, ceci pourrait etre assez drole pour l'olog-hai.
Belrog
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"


Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-

Revenir en haut Aller en bas

Dale - Page 2 Empty Re: Dale

Message par Torn Sam 18 Sep 2010 - 12:16

Zhuga ne demanda pas son reste et partit vers Vautour, ceux-ci échangèrent quelques paroles a voix basses, tandis que Guetteur se rapprocha encore de Belrog, tandis que les Huruks sortaient tel un flot maléfique de l'arène pour se placer en formation devant Belrog, il devais bien y avoir cinq cents créatures qui fixaient les deux commandants, attentifs pour la plupart, bien qu'un cri ou deux, ainsi qu'une rixe faillit bientôt éclater entre deux Brutes.

"Du calme, tas de bubons avariés ! Le premier qui fait un faux pas, je l'offre en cadeau aux tourmenteurs !"

Hurla Vautour avant de reprendre sa conversation avec le stratège Oriental.
Pendant ce temps, Guetteur répondit au Troll.


"Tu ne sauras rien de ton chargement avant d'arriver a la Moria, c'est plus prudent...
Quant aux chemins, passe par la frontière Nord de la forêt noire, c'est une région peu habités où tu ne trouveras que peu de villages.
Rappel toi, peu d'entre nous savent que nous t'utilisons, si une seule mauvaise personne apprend ce secret, nous devrons nier toutes responsabilités.
Les gobelins doivent bien avoir créer de nouveaux tunnels, si ils ne le font pas, ils sont trop idiots pour mériter notre aide, arpente le Nord des bastions Nains, ne te fait pas découvrir, je te conseil de les évitez aux maximum.
Les guetteurs d'Hatori Hanzok sont de redoutables adversaires, en surface, ils causeraient de grands dommages a tes troupes.

Pour le moment, nous t'envoyons la bas pour donner un coup de fouet a ces créatures, amuse toi, ne fais pas de quartier, si le chef des gobelins te parait trop faible, tue le et prend sa place.
Sinon, aide le, Zhuga le conseillera au mieux, fait en sorte que les nains des mines de Khazad-Dum soient morts dans l'année !

Une fois que ca sera fait, Zhuga nous fera parvenir un message par un pigeon voyageur, c'est alors que nous réclamerons la mine comme notre et qu'il faudra purger l'endroit de la pourriture gobeline.

Autrement dit, ne te risque pas toujours aux combats, laisse les gobelins mourrir pour notre cause, ces huruk et toi n'êtes la bas qu'au cas où Hatori résisteraient trop, ce qui risque de se passer.
Mais ce ne sera qu'a la dernière heure, lorsque tu tiendras le forgeron sous ta botte, que tu pourras lui dire qui sont tes véritables maitres.

Et maintenant, plus de questions, va !

Attend la nuit et passe par ce chemin, tu arriveras a l'extérieur de la ville.


Dit Guetteur en désignant un tunnel au fond de l'immense caverne.
Une fois que ce fut fait, il s'éloigna lentement, deux guerriers orientaux vinrent apporter de grandes caisses de bois qu'ils maniaient avec une extrême précaution, Zhuga derrière eux leur donnaient des instructions.
Alors, Zhuga désigna une dizaine des Huruk, parmi ceux qui avaient l'air le plus calme et leur ordonna de porter ces caisses dans le dos et de ne surtout pas en briser une seule, ni même les ouvrir.


"Il y'a une raison a ce secret, tu verras quand nous serons arrivés, tu comprendras commandant Troll."
Torn
Torn
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 348

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Dale - Page 2 Empty Re: Dale

Message par Belrog Sam 18 Sep 2010 - 13:53

Belrog vit que certains parlé à voix basse dans leur coin, est ce pour une trahison ? Ou un secret qu'il ne devrait pas savoir car il es trop important à leurs yeux ? Il fallait se méfier. Guetteur expliqua alors exactement le chemin qu'il devait prendre pour ne pas se faire détruire après tout, le seul but de Belrog est de se créer une belle réputation de "Tueur de Nains" ainsi qu'une belle petite comtrée ou s'installer pour servir tout ce qui paie bien.
Les orientaux étaient de bons combattant et des hommes d'honneur, ils étaient loyal et avait une réputation de sauvage. Belrog fut très interresé par leur histoire.
A la fin des paroles de Guetteur, Belrog s'inclina et dicta:

Bien chef, ce sera fait selon vos désirs, je vous enverrai une carte avec un jolie nain empaillé pour vous anoncer ma victoire. Moi "Tueur de Nains" promets de risquer ma vie pour cette cause.

Après avoir saluer le Guetteur et de s'etre incliner, il se dirigea vers l'armée de Uruk Hai pour leur prouver qui était le chef, il examina quelques soldats en première ligne en leur donnant une tape sur le torse pour tester leur force physique,; certains reculer mais ne tomber pas.
La nuit s'était approché à grand pas, tel des rideaux qui venaient de tomber juste après un spectacle, mais ce spectacle ci, venait à peine de commencer. Ils commencèrent alors à s'avancer vers la grotte, les caisses étaient situé au centre des troupes pour éviter toutes attaque ou vol de la sorte et Belrog était devant accompagné de l'Orientaux pour son voyage.

L'échequier est en place, les pièces avancent.

[Suite: destin de belrog (voyage)]

(Edit Torn : Un Oriental, des Orientaux.
Un cheval, des chevaux
Un troll, des trolls)

(Edit de Belrog: Un troll n'est pas un Olog Hai ^^)
Belrog
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"


Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-

Revenir en haut Aller en bas

Dale - Page 2 Empty Re: Dale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum