Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
arrivée à minas thirit - Page 2 232342Grandebannire
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

arrivée à minas thirit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arrivée à minas thirit - Page 2 Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Rikku Ven 3 Mar 2006 - 23:16

[ désolé si je détérre un vieux sujet et si je répond complétement à côté de la plaque]

Rikku qui venait de faire plusieurs semaines, (combien elle ne s'en souvennait pas) arriva enfin de devant la merveilleuse cité, elle leva les yeux, elle fut éblouie par le soleil mais elle n'y préta pas attention elle voulait admirer cette cité. Elle avança dans sa direction, la peur au ventre mais en essayant de garder courage. Elle n'était jamais entrer dans une ville aussi grande. Mais il fallait bien faire ce premier pas. Elle arriva devant la porte massive.

* Ohlala qu'est ce que je dois faire maintenant *

[ je sais c'est un peu stupide mais je ne sais pas du tout quoi dire désolé]

Elle toqua à la porte, avec l'impression que son coeur allait exploser tellement celui-ci battait vite

* Je crois que je devrais faire demi tour*
avatar
Rikku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit - Page 2 Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Rikku Ven 3 Mar 2006 - 23:19

[quote="Rikku"][ désolé si je détérre un vieux sujet et si je répond complétement à côté de la plaque]

Rikku qui venait de faire plusieurs semaines, (combien elle ne s'en souvennait pas) arriva enfin de devant la merveilleuse cité, elle leva les yeux, elle fut éblouie par le soleil mais elle n'y préta pas attention elle voulait admirer cette cité. Elle avança dans sa direction, la peur au ventre mais en essayant de garder courage. Elle n'était jamais entrer dans une ville aussi grande. Mais il fallait bien faire ce premier pas. Elle arriva devant la porte massive.

* Ohlala qu'est ce que je dois faire maintenant *

[ je sais c'est un peu stupide mais je ne sais pas du tout quoi dire désolé]

Elle entra dans la cité mais quand elle vit tout le monde qu'il y avait elle se demanda si elle ne devrait pas repartir, d'ailleur elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ici.
avatar
Rikku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit - Page 2 Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Aragorn Sam 4 Mar 2006 - 4:04

Bien, je vois que tu es nouvelle, et comme il est très tard, que je vais ma coucher pcq j'ai cours dans 3h, je vais éviter de me mettre en colère.
Tu ne peux jouer ton perso tant que ta fiche de personnage n'a pas été publié par l'Administrateur (Moi), et encore moins vu que tu ne me l'as mm pas envoyé par MP! Alors... tu sais ce qu'il te reste à faire...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit - Page 2 Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Rikku Dim 5 Mar 2006 - 16:45

Rikku qui venait de faire plusieurs semaines, (combien elle ne s'en souvennait pas) arriva enfin de devant la merveilleuse cité, elle leva les yeux, elle fut éblouie par le soleil mais elle n'y préta pas attention elle voulait admirer cette cité. Elle avança dans sa direction, la peur au ventre mais en essayant de garder courage. Elle n'était jamais entrer dans une ville aussi grande. Mais il fallait bien faire ce premier pas. Elle arriva devant la porte massive.

* Ohlala qu'est ce que je dois faire maintenant *

[ je sais c'est un peu stupide mais je ne sais pas du tout quoi dire désolé]

Elle entra dans la cité mais quand elle vit tout le monde qu'il y avait elle se demanda si elle ne devrait pas repartir, d'ailleur elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ici.
avatar
Rikku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit - Page 2 Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Invité Sam 25 Mar 2006 - 23:48

aprés la bataille de la mer de nurnen kai prennait un agréables séjour à la cité des roi...
qeul bonheur d'ere chez soit !
peut aprés kai voyait rikku désemparer d'elle devant la grande porte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit - Page 2 Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Rikku Dim 26 Mar 2006 - 14:38

Rikku aperçu Kai avec qui elle avait combattu durant la bataille de la mer de nurnen. Mais par peur de le déranger elle ne vint pas lui parler elle s'avança dans les ruelles.
avatar
Rikku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivée à minas thirit - Page 2 Empty Re: arrivée à minas thirit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum