Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Ezraël 232342Grandebannire



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezraël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Ezraël   Ezraël EmptySam 22 Avr 2006 - 1:03

[Minas-Tirith=>Porte Noire du Mordor]
( une case, à pieds=> 4h de voyage )

Ezraël s'épongea le front de son foulard de soie pour éniéme fois. Il ne comptait plus le temps depuis lequel il avait quitté la ferme des gueux, qui ne l'ayant même pas laissé dormir dans leur maison, avaient trouvé un bien triste présent à leur réveil : Ezraël avait pris soin de signaler son mécontentement en incendiant leur grange et en égorgeant leur poulain " le P'tit Bertin " comme l'avait nommé le mâle dominant de ces animaux.

Dans tout les cas, Ezraël regrettait presque d'avoir changé d'avis : peut être aurait il dût continuer vers le Nord, vers Angband, mais le voyage lui avait finalement semblé trop long, sans compter qu'il ne savait pas si celui ci serait vain : pourquoi un Dieu s'occuperait il de lui...

Mais il n'était pas si mécontent de son choix : quand il parviendrait au Mordor ( car il était sûr de ne pas mourir dans ce désert, cette fin n'étant pas digne de lui ) il ferait valoir ses nombreuses qualités, et pensait qu'il aurait une chance d'être accepté, l'intelligence des sbires de Sauron ne devant pas être très élevée. De plus, il n'était pas un espion, il ne leur mentirait pas, même s'il exagérerait forcément lorsqu'il dirait qu'il ne venait là que parce qu'il adorait Sauron, et encore plus son Maître. Mais c'était le Roi du baratin, qui pourrait lui reprocher ???

Soudain, une vision floue fit sortir le pélerin de ses pensées : deux grandes formes rectangulaires s'élevaient, cerclant une autre forme rectangulaire, mais horizontale cette fois. Un sourire joua sur les lèvres d'Ezraël, et ce fut fiérement qu'il s'approcha des Tours des Dents, et de la Porte Noire de Mordor.

[FIN DU VOYAGE][
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ezraël   Ezraël EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:17

[Dunnharow=>Barad-Dûr]
(4 cases, à cheval => 8heures)

Ezraël galopait, galopait à travers les plaines de Rohan, puis celles de Gondor, sans arrêt, sans répit, les yeux rouges et gonflés par le vent. Il serrait la mâchoire, se faisait s'écraser les dents les unes contre les autres, provoquant un cataclysme à l'intérieur même de son palais. Sans s'en rendre compte, il distançait les membres de son escorte, qui armés de leur lourde armure, qui s'efforçant de rester en une formation plus ou moins carrée, ne pouvaient suivre correctement leur protégé.

Il ne s'arrêta pas à la Porte Noire, le capitaine reconnaissant sans problème ses tatouages. Il fonça directement vers la Capitale du Mal, le Centre des Ténèbres. Il n'avait pas trop d'appréhension à l'idée de rencontrer l'un des plus puissants serviteurs d'un Dieu.

(Arrivée ce soir à 22h10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ezraël   Ezraël EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:36

[Barad-Dur=>Khazad-Dum]
(6 cases, à cheval=>12heures)

Cela ne faisait que peu de temps qu'Ezraêl était parti, mais il se fit un devoir de s'arrêter chez l'un des hommes lui étant redevable, un faussaire nommé Toulos, qui vivait dans un village perdu dans les montagnes à l'Ouest de Minas-Tirith. Il avait besoin de ses services pour lui réaliser une lettre de recommandation qui accréditerait ses propos, ainsi que d'un déguisement et de postiches. Il se rémémora la rencontre avec l'étrange homme aux oreilles décollées. Celui ci faisait fortune dans son affaire d'arnaques, de fabrication de faux sceaux royaux et autres, de vol...

Ezraël avait déja fait les frais de ses magouilles, mais il fallait dire qu'il l'avait cherché, justement dans le but de pouvoir faire chanter le bandit de bas ouvrage. Il s'était donc docilement laissé arnaquer, jouant le parfait benêt et naif, et puis avait soudainement changé de personnalité et avait montré toutes ses jolies preuves et témoignages qui accusaient Toulos de tous les mots du monde, ou presque. Celui ci avait déglutit, et s'était juré de faire tout ce qu'il pourrait dorénavant pour Ezraël... et gratuitement, cela va de soi.

Celui ci galopait donc en direction de sa maisonnette, et arrêta son cheval à l'écurie personnelle du faussaire. Puis il frappa trois coups à la porte, et Toulos lui ouvrit, d'abord tout souriant, puis, réalisant qui était le visiteur, tout triste.

" Salut Toulos, ça fait longtemps. Je sais je t'ai manqué. Mais j'ai à nouveau besoin de toi. Et non ce n'est pas une requête, mais un ordre. "

Ezraël découvrit toutes ses dents dans un sourire d'une étincelante blancheur, et Toulos le fit entrer en ordonnant d'une voix ferme à sa femme de servir à boire à leur visiteur si important - et importun.

" Alors, tu deviens quoi l'ami ? Les affaires vont bien ? Moi sa va, il n'y a pas trois jours j'ai... "commença Toulos en s'asseyant.

" Tais toi, et lève toi Toulos. Je n'ai pas de temps à consacrer à ses fausses politesses. Je sais que tu me hais, compris ? Mais je vais à présent t'expliquer ce que je veux, et tu iras tout de suite faire fonctionner ces horreurs qui te servent de mains pour me fabriquer ce que je veux. "

Ezraël dicta tout de go à son hôte ce qu'il voulait, et celui ci se dirigea aussitôt vers son atelier, lui disant que ce ne serait pas long car il avait déja de nombreux modèles. Il envoya aussi sa femme chercher un paire de solides bottes de cuir, et une tunique brune de fourrures. Elle lui apportait aussi une perruque qu'il adapta à son crâne et qu'il y fixa grâce à un baume collant d'une fabrication inconnue.

Une heure après, Toulos réapparut, et tendit d'une air revêche la lettre - prête à étre cacheter par un sceau - à Ezraël pour que celui ci en vérifit le contenu. Il en fut ravi, et la lettre fut fermée par un sceau de la création de l'artisan, mais qui était d'un réalisme à couper le souffle. Après quelques rapides remerciements, Ezraël repartit à bride abattue vers le Nord Ouest, plus que content du travail de l'homme qu'il adorait exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ezraël   Ezraël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: