Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
En provenance du Harad... - Page 3 232342Grandebannire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En provenance du Harad...

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 4:33

Maya ne regarda pas tout de suite Sefir, elle fit d'abord semblant de regarder la cité, mais c'est comme si elle l'avait perdue de vue. Elle soupira au milieu de ses larmes, puis tourna son visage. Elle se dirigea alors lentement vers lui et caressa doucement sa joue.

" Pourquoi faut-il toujours que le temps nous soit volé par des batailles? Je...Je voudrais tant que vous ne partiez jamais...Mais je sais que ce jour arrivera...Et plus vite que je ne le pense...N'est ce pas? Il faut donc tant d'hommes pour prouver votre valeur Sefir? N'avez vous donc jamais pensé à vivre en paix?

Elle respira difficilement, chacun des mots qu'elle prononçait lui faisait plus mal encore que tout ce qu'on avait pu lui faire subir par le passé.

" ...Avec moi? Sefir...Si vous disparaissez, je ne pourrais pas survivre!"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Sefir Sam 29 Avr 2006 - 16:33

-Maya...si je disparais, survivez... Pour lui...

Il posé délicatement sa main sur le ventr de sa compagne.

-Je sais que ce moment arrivera... J'espère juste que ce ne sera pas trop tôt... Mais je ne mourrais pas au combat.

Il se voulait rassurant.
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 17:06

Maya laissa échapper un soupir au milieu de ses larmes, et prit la main de Sefir qui s'était posée sur son ventre. Le regardant droit dans les yeux, elle lia ses lèvres à celle de Sefir.

" Pourquoi dites vous cela? Votre fils vivra...Et je vivrais si je suis assez forte, je vous promet de ne pas me laisser abattre mais...N'espérez pas que je vous oublie sans souffrir milles morts si vous veniez à disparaître...Je veux rester près de vous...Voir mon enfant grandir et sourire à son père...Pourquoi mes prières ne peuvent être exaucées? Je vous en prie...Ne me laissez pas seule dans l'ombre..."

Elle posa sa tête contre son épaule, le visage embué de larmes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Sefir Sam 29 Avr 2006 - 17:16

Sefir était tiraillé entre amour et devoir.

-Je vous promet qu'il me verra, et que je le verrais grandir. Je n'aspire qu'à la paix, Maya, mais pour avoir la paix, il faut mener la guerre. Le Mordor emêche cette paix.

Il lui releva délicatement le menton.

-Souriez, Maya. La guerre n'as pas encore d'emprise, ni sur vous, ni sur moi. Nous sommes encore libres pour un temps. Mais quoi qu'il arrive, je veux que vous viviez. J'offrirai ma vie avec joie pour que notre enfant vive en paix. Si c'est le prix à payer, je le ferais. Mais avant, je l'aurais vu grandir.
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 17:23

Comme pour répondre à so, souhait, Maya sourit un peu plus joyeusement, en tentant de cesser de pleurer. Il semblait soucieux de voir son enfant grandir, et de la voir rester en vie, rien ne pouvait plus la rassurer que ces mots.

" Je souhaite qu'il soit comme vous...Qu'il sache en un sourire me rapeller que je ne suis pas totalement inutile à ce monde...Qu'aurais-je fais si je ne vous avez pas rencontré, Sefir? Je l'ignore moi même..."

Elle sourit malicieusement, puis l'entraîna vers la chambre. Là, elle le fit allonger, puis s'allongea près de lui, en souriant.

" Comme vous le dites, la guerre n'est pas encore là...Alors j'espère pouvoir vous garder un peu près de moi. Le temps que je ne prenne pas trop d'ampleur et que j'en perde tout ce que j'étais avant de vous avoir rencontré...Souhaitez vous rester un moment ou avez vous déjà une mission à accomplir?"

Maya sourit, s'il avait quelque chose à faire, elle le laisserait partir. Elle n'avait nullement l'intention de l'emprisonner et ses mots de tout à l'heure avait réveillés son envie de vivre pour voir grandir leur enfant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Sefir Sam 29 Avr 2006 - 17:55

Riant, Sefir l'attrapa par les épaules et la fit doucement s'allonger près de lui.

-Non, je n'ai rien à faire...

Il l'embrassa tendrement.

-Je suis tout à vous pour encore quelques jours, dans le meilleur des cas.
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 5:09

Le visage rieur, Maya s'allongea doucement près de lui. Elle leva la tête pour l'embrasser une nouvelle fois, elle semblait radieuse tout d'un coup.

" Vraiment tout à moi? Je pourrais y croire Sefir, attention!"

Elle rit et câla doucement sa tête sur le torse du jeune homme. Elle était tellement bien qu'elle aurait pu rester ainsi des années sans bouger.

" Je crains de finir par m'endormir à force...Je suis épuisée à force de réfléchir à des choses idiotes et blessantes..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Sefir Dim 30 Avr 2006 - 8:09

-Dormez...vous avez plus que grand besoin de repos...

Il l'embrassa tendrement, puis l'installa dans les draps. Souriant, il s'allongea à cô^té d'elle, goûtant à un peu de repos. Il lui faudrait bientôt partir...dès qu'Aragorn lui en donnerai l'ordre...

***Ce seront de longs jours...***
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 18:12

Myniak quitta les lieux voyant les deux amoureux occupés

**Je suis sans arret oubliée ... Ou vais-je donc aller cette fois .... **
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 2:40

Maya sourit et l'embrassa tendrement à son tour. Elle caressa tendrement sa joue, elle semblait n'avoir plus vraiment peur de demain...Parce que la future présence de leur enfant saurait lui redonner la force dont elle avait tant manqué ces temps derniers.

" Vous avez raison, je vais me reposer. Mais qu'allez vous faire? Restez un moment près de moi..."


Ce qui se passa après ne fut qu'une longue mais heureuse attente de l'événement. Quoiqu'il en soit, Maya fut choyée autant qu'elle l'avait désirée, et se retrouva dans la même chambre quelques mois plus tard, ayant prit largement plus d'ampleur, elle n'en restait pas moins magnifique. Son visage semblait paisible, et dans son sommeil, on pouvait la voir sourire. Elle se réveilla doucement, en souriant, mais il n'y avait personne. Où était donc Sefir? Se levant avec difficultés, elle chercha une de ses suivantes, peut être en saurait-elle plus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Sefir Lun 1 Mai 2006 - 2:44

Sefir s'était levé et avait demandé à Myniak de le suivre. Il allait sûrement avoir besoin d'un bras droit en Ithilien, et dans ce cas, pourquoi pas la jeune Haradrime?

***En route...***

[Pour mon perso et Myniak si elle accepte, suite en Ithilien]
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 2:51

Maya cherchait partout une réponse...Il n'était tout de même pas parti sans lui dire aurevoir? Déjà épuisée, lorsqu'elle arriva sur un balcon, elle dû s'assoir, ses douleurs abdominales recommençant à lui faire atrocement mal. Que pouvait-elle faire s'il était parti?

" Courage...Ce ne sera pas long..."

Elle tentait de se rassurer elle même, mais sans grande conviction. Pourquoi était-il parti comme un voleur? Elle se leva et se mit à regarder la cité, d'un air pensif. Qu'allait-elle faire maintenant une fois seule?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 14:46

[Désolée pour le double post, j'avais pas prévu que je pourrais pas éditer!]

Maya, bien qu'assez stressée, tenta de se calmer en s'asseyant patiemment sur le bord du balcon. Elle eut un sourire en voyant le jour se coucher peu à peu, laissant place à une nuit qui s'annonçait étoilée. Elle commençait à avoir quelques crampes au niveau de son bas ventre, bien plus violente qu'avant. Elle se crispa légèrement, se qui la fit glisser et la fit assoir par terre. Elle cria pour que l'une de ses suivantes accourt pour l'aider. La douleur lui sciait l'abdoment, c'était insupportable...

" Madame! Tout va bien? Que se passe-t-il??"

Affolée, la suivante aida Maya à se relever, qui se crispa d'avantage. Le jour était donc venu...Pourquoi si vite? La suivante conduit tant bien que mal sa maîtresse aux maisons de guérison, en espérant qu'elle puisse tenir jusque là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En provenance du Harad... - Page 3 Empty Re: En provenance du Harad...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum