Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Gothmog 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gothmog

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Gothmog   Gothmog EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:00

Angband -> Barad-Dur
17 cases -> 51 heures (17*3 parce que je suis un balrog (grand) -> déplacement spécial)
arrivée mercredi à 18h

Gothmog sortit précipitemment de la forterresse souterraine d'Angband. Son entrevue avec son maître Melkor, s'était déroulé beaucoup mieux qu'il n'avait pus l'espérer. Son pas était rapide. Il se rendait à Barad-Dur, pour avoir des nouvelles de Sauron, le capitaine du Mordor et pour mettre au pas la Bouche de Sauron, son lieutenant qui se donnait actuellement un peu trop d'importance aux yeux de Melkor.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:51

Le Balrog arriva bientôt en vue des marches de Maedhros. Il vit plusieurs champs de céréals, et l'idée de tout bruler lui vient à l'esprit. Mais après reflexion, il se dit que cela pourrait réveiller tous les elfes de ce stupides royaume noldor. Les fils de Fëanor ne l'aimait pas vraiment: il avait tué leur père.
Il décida donc de contourner les champs et les flammes qui entouraient son corps devinrent aussi sombre que le trône de son maître. Il se déplaçait rapidement et arriva bientôt vers une maison devant laquelle était attaché un chien, lointain descendant batard de la race de Valinor. Il entendit les cris d'un jeune enfant. Un sourir lui passa sur les lèvre: il allait pouvoir défouler sa colère sur cette maison isolée!
Dès qu'il fut assez près, il lança son fouet de feu sur le chien qui glapit de douleur. Le fouet s'enroula autour de la gorge de la pauvre bête, qui mourut en quelques instants.
D'un coup de sa hache, il défonça la porte de la chaumière. Un elfe lui barrait le chemin. Il avait surement entendu les gémissements du chien. Gothmog poussa un nouveau cri de fureur et l'elfe recula de quelques mètres. Le balrog lui trancha les jambes puis se tourna vers la compagne de son adversaire, assise près du feu avec son enfant. Il décapita la mère avant de se saisir du nourisson qui se mit à crier de peur et de douleur. Il approcha le petit du visage de son père qui agonisait encore à terre.


- Tu vois elfe, ton fils va mourir en même temps que toi. Tu devrais m'en être reconnaissant, car il ne connaitra pas les tortures que nous allons faire subir à tous les elfes lorsque nous controllerons Beleriand.


Puis il déposa le fils aux côtés de son père et d'un coup de sa terrible hache noire, il les décapita tous les deux. Il renversa tout le mobilier et mit le feu à la chaumière. Satisfait, il sortit au milieu des flammes. Il partit, laissant derrière lui la chaumière déjà presqu'en cendre...

Il lui restait un bout de chemin à faire. Et il ne devait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:37

Un instant apres 100 cavaliers qui survaillaient les frontieres virent le balrog et se dirigerent vers lui, le capitaine Iras les dirigeait...

Creature de l'ombre que fait tu en terre elfiques coit tu que nous de craignons comme jadis, la lumiere d el'etoile d'elendil nous protege de ton feu malefiques quittent ces terres demons de l'ancien temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:33

(Hrp: qu'est ce que tu viens faire ici? Si quelqu'un peut intervenir, c'est plutôt un Mj, puisque Gothmog a bien fait attention de ne pas se faire remarquer et la chaumière qu'il a attaqué était une cabane de chasseur isolé de toute habitation... Enfin c'est pas grave, ça peut être interressant!)

Gothmog sourit à ce petit capitaine elfe plein d'orgueil. D'un coup de son fouet, il tua deux soldats proches du capitaine et renversa sa monture (en lui brulant les pattes). Le capitaine Iras poussa un cri et tomba à terre. Une odeur de chaire brulée planait dans l'air. Les autres cavaliers, terrifiés, firent quelques pas en arrières. Gothmog se baissa pour parler au capitaine Iras:

- Petit elfe prétentieux! Ce n'est pas la lumière d'Elendil qui t'as sauvé aujourd'hui, mais les ordres de mon maître, le seigneur de Beleriand et des terres du milieu. S'il ne m'avais pas ordonné de de ne pas tuer les capitaines des elfes (car Il les veut vivant), tu serais déjà mort avec une bonne partie de ta méprisable troupe. Il faut plus de 100 misérables elfes pour se débarrasser de Gothmog!

Sur ces mots, il se leva et jeta un regard sur les elfes terrifiés (même si certain semblait reprendre courage). Il partit en courant, et fut bientôt à une altitude ou aucun cavalier ne pouvait le suivre, tant la pente était forte. Il regarda une dernière fois le groupe et partit vers sa destination.

*J'aurais aimé en tuer plus, mais mon heure viendra... Et ce capitaine sera à moi lorsqu'il se retrouvera dans les cavernes d'Angband...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:55

(dsl pour l'intervention maisje trouvait que ca pouvait metter un peu de piment au Rp...lol)

L'elfe avait beaucoup de courage mais savait tres bien qu'il n'avait pas la force de combattre un Balrog seul les grand genearux et seigneur elfique le pouvait, il regarda le balrog s'eloigne, mit les 2 mort sur son cheval et ramena leur corps, il envoya de suite un rapport au général pour signaler cette intrussion dans le Werrandor...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:38

Gothmog avait commencé son voyage depuis quelques jours déjà. Pourtant, il ne s'arretait jamais. L'occasion de rendre à nouveau service à son maître semblait lui donner une énergie infinie. Au bout d'un moment, il aperçut au loin des feux et entendit le tumulte d'une bataille. Cela se passait au Rohan. Mais que se passait il donc? Pourquoi Angband n'avait elle pas été mise au courant? Gothmog commençai a se demander qui dirigeai le mordor.
Il activa sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:10

Arrivée à Barad-Dur.

Gothmog arriva enfin à la tour sombre, aboutissement de son voyage.

suite au mordor
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:24

Barad-Dur -> Angband
17 cases -> 51 heures

Gothmog sortit de la tour sombre du Mordor en direction du Nord, pour rejoindre l'Angband.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:54

ARRIVEE EN ANGBAND

Après avoir fait un voyage épuisant, mais sans encombres, le balrog arriva dans les plaines d'Anfauglith.
Il se dirigea très rapidement vers la forteresse souterraine de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:03

ANGBAND ---->>> MARCHE DE MAEDHROS
2 cases -->> 8 heures

Gothmog sortit de la forteresse souterraine à la tête d'une immense armée de 200 000 orcs. Un dragon survolait la longue file encadrée par une centaine de trolls. Le Werrandor allait payer l'audace de tout le peuple elfique! L'Angmar ne tombera pas sans que les peuples hostiles subissent de grandes souffrances. Le peuple du Werrandor sera décimé. Les orcs qui suivaient le capitaine d'Angband étaient particulièrement sadiques et leurs méthodes de tortures étaient très appréciées par les capitaines du mal. Le Werrandor sera le premier à payer, mais certains royaumes n'attendaient sans doute rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:57

ARRIVEE AUX MARCHES DE MAEDHROS

En passant près des frontière, Gothmog réquisitionna 50 catapultes. Celles-ci seraient très utiles pour abattre les défenses du royaume des elfes.
L'armée marcha assez lentement, et arriva pratiquement en pleine forme dans les territoires elfes. Ils rencontrèrent bientôt l'armée ennmie. Un messager arriva à près du capitaine d'Angband et lui annonça l'arrivée d'une armée de 70 000 elfes en soutien au Werrandor. Le balrog haussa ses larges épaules et organisa le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:17

ANGBAND ---->>> MARCHE DE MAEDHROS
2 cases -->> 8 heures

Une nouvelle armée d'orc sortit de la sombre bouche qu'était la forteresse d'Angband les ressources de l'Angband semblaient innépuisables. Cette fois, c'est 100 000 orcs accompagnées de 50 trolls qui se dirigeaient vers le werrandor. Conformément au ordres qui leur avaient été donnés, les officiers prirent 10 nouvelles catapultes aux frontières. Ils se hatèrent vers les marches de Maedhros...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:36

ARRIVEE AUX MARCHES DE MAEDHROS

La deuxième armée arriva aux marches. La bataille commençait à peine...
Les orcs installèrent les machines de guerre et prirent position. Les officiers allèrent rendre compte à Gothmog.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:07

MARCHES DE MAEDHROS -->> ANGBAND
2 cases -->> 8 heures

L'armée des orcs revint intacte du Werrandor.
La guerre n'était pas pour maintenant. Les choix stratégiques des seigneurs du mal ne regardaient pas les orcs, mais ceux-ci semblaient frustré d'avoir manqué de peu un combat contre ces elfes.
Mais l'armée avançait cependant d'un bon pas, grace à la légendaire docilité des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyJeu 11 Mai 2006 - 7:53

ARRIVEE EN ANGBAND

Gothmog revint à la tête de son armée. Les préparatifs de défenses avaient bien avancés. Les elfes seraient vraiment stupides d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:17

ANGBAND ---->>> MARCHE DE MAEDHROS
2 cases -->> 8 heures

Une immense armée sortit une nouvelle fois d'Angband. Le grand capitaine était à sa tête. Derrière lui 400 000 orcs suivaient. Ils ne venaient pas simplement pour remporter une bataille, mais pour piller et bruler, pour tout détruire sur leur passage! Ils marchaient rapidement, portés par l'envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:48

ARRIVEE AUX MARCHES DE MAEDHROS

Gothmog arriva enfin aux marches de Maedhros après de longues heures de marche forcée. L'armée qu'il dirigeait aujourd'hui comptai 400 000 orcs. Il envisageait une attaque d'envergure contre les oreilles pointus...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:07

MARCHES DE MAEDHROS -->> MAGLOR

Les 100 000 épéistes de l'armée de Gothmog partirent accompagnés des 100 trolls. Les elfes étaient coincés dans les montagnes par le siège de Maedhros. L'armée n'eut donc aucun mal à passer les marches et arriva bientôt vers Maglor. Cette armée était dirigée par un capitaine orcs particulièrement cruel et puissant parmis les siens. Il sourit en voyant la ville sans défense qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:35

Angband>>>Angmar , par les montagnes.

Gothmog partit à la tête d'une armée de 50 balrogs et se dirigea à une vitesse impressionante vers les montagnes à l'Est des marches de Maedhros. La troupe progressait rapidement à travers les montagnes. Ils évitèrent les demeures des nains, car l'heure n'était pas encore venue de les soumettre.
Mené par leur souverain, le prince Gothmog d'Angband, les balrogs étaient déchainés. Ils arrivèrent bientôt en Angmar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gothmog   Gothmog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothmog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: