Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le capitaine d'Angband 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le capitaine d'Angband

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Le capitaine d'Angband   Le capitaine d'Angband EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:24

Gothmog avait fait un long voyage depuis l'Angband pour venir au Mordor. Son maître l'avait chargé d'une mission toute spéciale: obtenir des nouvelles de son lieutenant du Mordor, Sauron. Lorsque le balrog se présenta devant Barad-Dur, il ne vit que quelques orcs, assez nombreux certes, mais persone d'important. Il s'adressa à celui qui semblait être leur chef:

- Capitaine orc, dit moi où puis-je trouver ton maître?

L'orc fit quelques pas en arrière, surpris que le démon lui adresse la parole. Puis il se repris et lui répondit.

- La Bouche de Sauron est partie depuis quelques temps seigneur. Il y a la guerre au Rohan et sa seigneurie devait s'y rendre pour des discussions d'après ce qu'il m'a dit.

Gothmog fut pris d'une grande colère. Ainsi, il avait fait tout ce voyage pour entendre que la Bouche de Sauron dirigeait le Mordor et qu'elle déclenchait des guerres sans en informer Angband. On ne pouvais décidemment pas faire confiance à ces humains, toujours avides de pouvoir. Cet homme allait connaître la véritable colère du prince des balrogs! Mais avant, il fallait règler une question...
Il souleva le capitaine orc par le col de son armure en cuir pour le mettre au niveau de sa figure et il lui planta les yeux dans les siens.


- Jusqu'à nouvel ordre, petit orc, c'est Sauron ton maître, et non pas son serviteur, ce traître d'humain! Je te demande pour la dernière fois: où es ton maître vermine?! Répond où tu le regretteras vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le capitaine d'Angband   Le capitaine d'Angband EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:23

L'orc,tremblant,hocha la tête misérablement.Le capitaine Gothmog le lacha dégouté.
A ce moment là,retentit un cri que le Mordor n'avait plus entendu depuis longtemps.
Un cri animal mais conscient,chargé de haine,de puissance et de dévastation.
Le prince du Mordor revenait chez lui.
Les orcs ne sont pas intelligent mais il reste assez d'instinct dans leur chairs pour reconnaitre les chefs du Mal.Aujourd'hui ils devaient se sentir honoré car les 2 lieutenants de Melkor le noir allaient se rencontrer de nouveau après de longues années d'abscence.
Les lourdes portes de Bard-Ur s'ouvrirent en grinçant et le maitre de la Tour entra dans son palais.
Arrivé sur la place central ou se tenait Gothmog,l'énorme loup à la gueule haletante et terrifiante,s'arréta et se passa alors un phénomène magique tel que l'on ne voit aps souvent.
Se relevant progressivemet sur ses pattes arrières,le museau se raccourssissant,les griffes se rétractant...la bête qui se tenait là quelques instants plus tôt était devenu un être d'une beauté parfaite,sensuel et envoutant.
Nu après cette transformation,on ne voyait que la bague qui brillait à son index.Se tournant vers gothmog qui se tenait coi,Sauron,car c'était lui,dit d'une voix chantante et douce:

"Cela ne vous dérange pas que nous allions à mes appartements pour que je puisse me vétir cher confrère? Vous me raconterez ce qui vous amène en ces lieux pendant que je ferais venir mon lieutenant pour me tenir au courant des nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le capitaine d'Angband   Le capitaine d'Angband EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:28

- Bien, allons y. Seulement, j'aime autant vous prévenir tout de suite sue votre lieutenant n'est pas là. J'ai l'impression qu'il a essayé de prendre plus de pouvoir qu'il ne l'aurait du. Il est parti au Rohan et personne ne semble savoir ce qu'il va faire.

Puis, Gothmog emboita le pas de son confrére, vers ses appartements de Barad-Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le capitaine d'Angband   Le capitaine d'Angband EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:10

"Ces humains,impossibles à tenir.Leur ambition est telle qu'il se figure pouvoir rivaliser avec nous.Sitôt son retour,je lui trouverais un chatiment approprié.Pour l'heure,nous allons laisser ses légions se ébrouiller au rohan et voir qu'est ce qu'il se passe.Peut-être pourrions nous avoir la surprise de voir les orcs arracher une victoire.Qui sait?"

Enfin ils arrivèrent dans les appartements du seigneur du Mordor.Sortant une armure de style démodé mais d'une puissance et d'une aura impressionnante,Sauron commença à se vétir.

"Bien,assez parler de cet être insignifiant qu'est mon ex-lieutenant.Parle moi maintenant de ta venue en mes terres.je doutes que cela soit une visite de courtoisie,surtout quand on sait que personne ne t'as vu depuis de longues années."
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le capitaine d'Angband   Le capitaine d'Angband EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:18

Gothmog fit quelques pas dans les grand appartements de Sauron. Il aurait bien aimé avoir une tour lui aussi. Mais ses appartements d'Angband était assez satisfaisants. Il interrompit ses pensées de luxe pour répondre à Sauron.

- Effectivement, ce n'est pas une visite de courtoisie. Bien que revenir au Mordor me plaise assez. Mais si j'ai été absent longtemps, il en est de même pour toi. Que faisais tu? Melkor m'a envoyé chercher de tes nouvelles, car il s'inquiétait de l'importance que prenait ton lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le capitaine d'Angband   Le capitaine d'Angband EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:55

Le maiar Sauron enfilait négligemment un gantelet germanique à son poing quand vint le reproche à peine voilé de Gothmog.L'espace d'un instant,ses yeux se flamboyèrent,puis,reprirent leur apparence.

"Tu pourras donc dire au seigneur Melkor que la situation est parfaitement maitrisée et que j'ai repris les rênes du Mordor.Pour mon abscence,eh bien,pour ne rien nous cacher,j'étais à la recherche d'un silmarillon.Bien sur,on m'a trompé mais j'ai quand même récupéré cette bague magnifique."


Le seigneur de la Tour Noire montra alors au lieutenant d'Angband une bague aux joyaux éclatants qui respirait la magie sous un état brut et puissant.

"Dans ce bijoux se trouve enfermé l'âme d'un magicien.Je n'ai pas encore trouvé comment en tirer parti mais je trouve cette oeuvre d'un travail magnifique.Maintenant que ta mission est finie,comment vas tu occuper ton temps?J'avoue être curieux de tes décisions prochaines."
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le capitaine d'Angband   Le capitaine d'Angband EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:21

Un silmaril! Sauron était parti à la recherche d'un Silmaril! Mais le seigneur sombre ne les possédaient ils pas déjà tous les trois? Gothmog garda ces reflexion pour lui. IL ne détestai pas Sauron, mais ne le considérait pas comme un amis. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment d'amis.

- Et bien je pense que je vais retourner à Angband, donner les résultats de mes recherches à notre maître. Nous devrons rester en contact. Melkor veut améliorer la communication entre les deux pôles de son pouvoir. Nous pouvons nous envoyer des messages par l'intermédiaire des vampires messagers. Ils sont rapides et ça nous évitera tous ces voyages longs et dangereux parfois. Nous devrons ensuite nous concerter peut être pour une politique de conquête, Melkor ne m'en a pas encore dit beaucoup là dessus. Mais nous devons attendre son signal avant de lancer nos troupes.
J'y vais donc. A bientôt Sauron le Loup.


Gothmog sortit de la salle. Sa mission s'était parfaitement déroulée. Il avait eu de la chance, car Sauron était arrivé au bon moment. Mais il lui restait encore un long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le capitaine d'Angband   Le capitaine d'Angband EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:28

"Je te souhaite un bon voyage Gothmog.Dis à Melkor que je fini l'affaire au Rohan puis attendrai son signal.Il serait trop bête de perdre une occasion pareil de faire du préjudice aux Dunadains."

Gothmog partit,le seigneur Noir se demanda comment occuper le temps en attendant un prochain rapport.
Un lent sourire étira ses lèvres.Une idée venait de lui apparaitre.
Le sang allait couler ce jour là car nombres de généraux avait trahi la cause et devait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le capitaine d'Angband   Le capitaine d'Angband Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine d'Angband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: