Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 28 Avr 2006 - 15:26

Voilà un autre verre, reprenez des forces même si le temps nous fait défaut.

Toujours attentif aux paroles de Finrod, je lui prodiguais mes meilleurs soins. Je pris une pincée de poudre d'herbes médicinales de ma composition de ma pochette qui ne me quitte jamais et la mélangeais dans le verre d'eau que je lui tendis.

Nous allons prendre des décisions importantes et vous devez être pleinement rétabli. Reposez-vous un moment, buvez ceci dans quelques minutes vous serez à nouveau sur vos pieds et nous reparlerons ensuite. Nous avons des objectifs envisagés et nous vous en donnerons le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 28 Avr 2006 - 16:05

Aprés quelques instants ses forces lui revenaient...
Il se leva,

Merci pour votre remede, je me sent mieu,
Saye, c'est bon je suis pret, expliquez moi, racontez moi tout s'il vous plait... Qu'avez vous a me dire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 28 Avr 2006 - 16:20

Vous voilà rétabli votre majesté. Je vais vous résumer la situation qui nous préoccupe. Nous avons envisagé d'attaquer Angmar qui anéanti serait un allié de moins pour Angband et le Mordor mais le problème c'est l'Arnor gouverné par Aragorn. Ensuite nous envisageons d'envoyer des messages aux souverains nains et au grand maître de la guilde des marchands explorateurs d'Arda pour frapper fort le Mordor et avoir un appui face à Aragorn. Donc une mission diplomatique et commerciale.

J'ajoute que la mission diplomatique envers les nains est d'enterrer notre animosité commune pour forger une alliance contre le Mal et Hador pour contenir son cousin Aragorn. Pour la mission commerciale et diplomatique, j'ai eu l'idée de faire reconstruire par nous Dor-Lomin dévasté avec l'accord des souverains elfes et en contre partie faire un traité commercial autorisant l'ouverture de comptoirs commerciaux dans les royaumes elfiques consolidant ainsi des liens entre les hommes et les elfes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 28 Avr 2006 - 17:32

Finrod écouta et memorisa toutes les paroles d'Elkael...

Bien, bien, je crois que c'est une bonne idée, il nous faut rester unis face a l'ennemi!!! Enterrer les disputes que nous avons eu par le passé avec les elfes, et detendre l'atmosphere tendu entre les edains et les eldar.
Mais cette tâche nous sera extremement compliqué...
Vous avez mon soutien!
Et pour la guilde marchande j'ai bien peur quelle ne soit interressé que par l'or... helas, mais je pense aussi que nous pouvons convaincre Hador car il a les mêmes sentiments que nous il en a fait preuve en Dor-lomin quand il a évité la guerre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 28 Avr 2006 - 17:44

Écoutant les paroles de Finrod, je lui répondis

Justement en proposant de reconstruire Dor-Lomin, nous permettront une sorte d'échange amiable qui nous permettra, je l'espère d'atteindre nos buts sans dépenser une pièce d'or directement, non pas que je sois avare mais je le vois comme un geste réparateur et favorisa d'autres traités et alliances entre les hommes et les elfes. Il ne faut pas oublier que les Edains ont reçu cette terre de Dor-Lomin par mon grand roi Turgon par leur loyauté et leur noblesse d'âme et je ne peux admettre qu'elle soit vendue, elle n'a pas de prix, elle est sacrée et doit revenir à ceux qui la méritent par leurs actes de grandeur. Excusez-moi ma franchise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 28 Avr 2006 - 17:50

Mon seigneur Finrod quel bonheur de vous revoir, comment c'est passer votre entretien avec Aragorn , on ma signaler que j'etait devenu l'ennemi numero un du Gondor...Sous quel emprise demoniaque le seigneur Aragorn est il tomber...L'ombre envahit les royaumes des hommes ...Le rohan est presque tomber ... L'heure est veneu pour les elfes d'intervenir l'heure est venue pour le mal de connaitre la puissance des elfes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 28 Avr 2006 - 18:06

Avant de repondre elromiri intervint et finrod esquisa un grand sourir.

Ah general!!!!!
Mon entretien, c'est disons, pas déroulé de la meilleur façon mais je vous raconterais... Il est vrai que le seigneur Aragorn est étrange en ses temps...

Il regarda Elkael;

Oui je pense que votre idée de reconstruction de Dor-lomin est excelente, j'espere qu'il comprendront ce geste, c'est une main tendu vers eux... Il faut qu'il redeviennent nos allié si nous voulons vaincre le mal!
Et pour votre franchise, sachez que je l'admir, moi aussi j'était oppossé a cette guerre unitil qui nous entrainerai dans la fin de nos deux races.
Elle n'aurais pas du être vendu, on ne vend pas une couronne... je vous approuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 9:21

Regardant Finrod avec fierté et amitié

Je suis heureux d'entendre vos paroles solidaires

Et se tournant vers Elromiri

En Effet, les Elfes doivent dévoiler leur puissance face au Mal et nous allons mettre tout notre savoir faire pour le vaincre.

Je m'adressais ensuite à Pans et à Arasûl

Et vous mes Seigneurs, qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 10:07

Un faucon arriva et se posa sur mon bras

Citation :
Votre Majesté, votre présence est attendue en Eregion, votre peuple vous réclame. Nous venons de recevoir un message des souverains nains après qu'un conseil exceptionnel se soit réuni pour lutter contre le Mordor et soutenir nos voisins nains au nom de l'alliance des races de la lumière. Notre message envoyé est celui-ci :

Peuple ami de Khazad-Dûm, Nobles Souverains Nains, Au nom de notre alliance ancestrale des races de la lumière contre les forces du mal, nous peuple d'Eregion, Noldor d'Eriador et au nom de notre nouveau roi Elkäèl de Nevrast, nous vous envoyons 5000 archers elfes pour combattre à vos côtés le Mordor. Soyez assurés de notre amitié et de notre soutien frontalier.

Voici leur réponse. Répondez vite, nous avons besoin de vous.

Désolé seigneur mais votre présence n'est pas nécessair ni désiré en notre royaume. Nous savons nous défendre et vos archers ne seraient de toute façon jamais arrivé à temps. Mais si l'envie de faire la guerre vous prend, allez plutôt visiter le Harad ou le Mordor. Je suis certain qu'ils auront de quoi vous accueillir chaleuresement.
Mes salutation: Hatori Hanzok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 10:11

Je montrai mon message reçu aux personnalités présentes, il nous fallait agir. D'un ton impérieux, je pris la parole...

Je viens de recevoir ce message de mon peuple et je vous le confie. Nous devons au plus vite prendre des décisions.
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 11:37

Arasûl : m'est avis aussi que nous devons nous dépêcher. Les guerrier du nords pourraient attaquer l'Angbang comme déjà proposer,tandis que ceux du sud défendent nos terres du Mordor.

Soudain,un faucon arriva et déposa une lettre pour Arasûl,qu'il lut et en fit pars oralement à l'assemblée.

Arasûl : De plus,les nains réclament de l'aide pour Kazad'Dum.Aparemment,certains des leurs les ont trahis.

Arasûl répondit immédiatement au message...

Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 12:08

Particulièrement irrité par ces nouvelles, je rougis de rage en haussant le ton de ma voix !!!

Quelle ironie ! D'une part les nains ne nous veulent pas dans leur royaume pour les aider dans le combat du Mordor et ensuite ils demandent de l'aide aux elfes de la Lorien pour régler un problème interne. Que se passe-t-il ?!!!

Je me radoucis et calmement avec détermination

Ils nous faut vraiment agir, mes archers elfes en Eregion sont prêts à intervenir, s'il vous faut de l'aide Arasûl, je suis avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 12:49

Finrod fit quelques reflechit pendant que Elkael parlait,

Oui, il est vrai qu'il faut que nous agissions et vite!
Les terres du milieu se divisent, il faut passer a l'attaque!
Le Rohan tomba aux mains de l'ennemi, les nains se reunissent, les hommes refuse de marcher avec les elfes...
Le mal est le grand gagnant si nous n'intervenons pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 13:07

Mes yeux devinrent rouges et d'une voix comme jamais personne ne l'avait entendue.

Il est temps mes frères, le temps des Elfes est venu !!! Les messages seront envoyés aux souverains nains pour leur manifester notre respect et notre soutien contre le Mal toutefois nous ne les provoquerons pas dans leurs problèmes qu'ils doivent régler seuls. Nous allons leur montrer que les Elfes peuvent s'unir et parler d'une même voix.

Nous allons reconstruire Dor-Lomin en proposant un traité d'entraide au Grand Maître Hador de la Guilde des Marchands Explorateurs d'Arda pour consolider les liens entre les Hommes et les Elfes.

Les royaumes Elfes sont prêts pour affronter Angband, Angmar et le Mordor. Nous allons les attaquer et reprendre le Rohan pour montrer aux hommes que les elfes sont leurs alliés ancestraux !!!
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 13:18

Arasûl : Qu'il en soit ainsi.Si nous devons récupérer le Rohan pour refaire des hommes nos alliés,je veux bien utiliser les forces de la Lorien et aider a reprendre le Rohan !

Dit-il en envoyant sa réponse à la Lothlorien par le biais de l'oiseau qui l'avait apporté.Il repris calmement et a peine assez fort pour que tout le monde entende.

Arasûl : Ne vous en déplaise,Kazad-Dum ne dois pas être pris,car il serait un bon moyen pour le Mordor d'attaquer par 2 fronts la Lorien,c'est pour cela que j'envoie de l'aide aux nains...

Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 13:29

En réponse à Arasûl avec un sourire amical et solidaire.

Comme je vous l'ai dit, vous avez mon soutien Arasûl, je n'ai qu'une parole et je n'aiderais pas les nains parce que je respecte leurs décisions, je n'entrerai pas dans leurs royaumes mais il ne m'est pas interdit de vous confier 5000 archers elfes d'Eregion pour que la frontière de la Lorien soit protégée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 13:45

Le seigneur Oromë entra dans le palais et demanda à voir le seigneur Turgon,ou s'il n'etait pas là,son intendant Elkael.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 14:00

Saluant le Roi Oromë entrant au palais, un garde vint conduire celui-ci dans les appartements d'Elkäèl, ouvrit la porte et parla respectueusement.

Mon Seigneur Elkäèl, le Roi Oromë demande audience auprès de vous

Faites le rentrer, nous attendions avec impatience sa venue

Le Roi Oromë entra dans les appartements d'Elkäèl et je m'adressais à lui en ces termes.

Votre Majesté soyez le bienvenu à Mithrim, notre cité est honorée de votre présence. Des décisions graves sont en train d'être prises et nous vous attendions pour avoir votre avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 14:06

Oromë,aprés avoir suivi le serviteur,entra dans les appartements d'Elkael qui le salua et l'invita à se joindre au conseil.

Bonjour à vous Elkael.
Je suis venu dés que j'ai reçu votre lettre,j'ai du me réorganiser aprés les malheureux événements que vous avez certainment entendus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 14:13

Attentif aux paroles d'Oromë, je lui répondis

En effet, les évènements qui ont eu lieu ont été semeurs de troubles majeurs entre les hommes et les elfes et aujourd'hui nous sommes amenés à parler d'une même voix.

Je lui fis un discours précis de toutes les paroles dites, les messages envoyés et reçus et les objectifs envisagés de la part des Elfes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 14:37

Oromë salua son grand ami Finrod et son général Elromiri et s'assit à ses cotés,entouré par ses généraux:Beleg et Mablung.

Si tel est la situation en Lorien,je vous aiderais avec plaisir,Arasûl!Je pourrais envoyer Beleg avec les 10 000 meilleurs archers de Doriath et de Nan Elmoth.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 14:49

Faisant suite aux paroles d'Oromë, d'un ton interrogateur et soucieux

Quelle position devons nous avoir pour Aragorn, pour atteindre la Lorien, l'Arnor nous barre le passage. Il a interdit l'accès à ses royaumes à tous les elfes ?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 14:58

Nous pourrons toujour passer par les Montagnes de Fer,Thrain nous est toujour ami!
Aragorn en fait trop!Nous sommes les défénseurs de Beleriand!Si se n'etait pas pour nous les forces de Melkor aurayent deja devasté Arda!Les Hommes du Sud n'ont rien gardé de leurs ancêtres!ils ne font pas le poids contre Melkor!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 16:19

Quoi que j'ai pu dire ou faire jusqu'à présent, je me remets à la décision de ce conseil.

Je me levais et devant l'assemblée comme un serment et une prière...

La race des Elfes se lève et combat ses ennemis; La voix des Eldar m'appelle, j'accoure. Ma volonté, leur honneur; Ma vie, leur fraternité; Ma force, leur courage; Mon espoir, leur loyauté. Telle est ma destinée, je l'accomplis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 29 Avr 2006 - 16:36

Tes paroles sont sinceres et pleine de courage...je me rejouis de voir que l'esprit des Eldars et leur orgueil reste et vit outre que dans les coeurs Haut Rois des elfes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais   

Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant