Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
une bonne chasse 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 une bonne chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: une bonne chasse   une bonne chasse EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:12

je finisaait mon abris quand soudai j'entendis un bruit.
Pranent mon arc est encochnt une fleche je tira un volé sur un cerf et prépara mon repas
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: une bonne chasse   une bonne chasse EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:28

Me promenan dans la foret je vit un jeune cerf se fert abattre d'une volé de fléche.Arrivant devant le chasseur qui se préparer le repas je beuglais

-Qui étes vous?Avez vous un permit de chasse?Et un autre de permi de résidence dans le Rohan??

Téod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: une bonne chasse   une bonne chasse EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:08

et soudain le peut etre futur roi s avansa et dit

ceci est un elfe je crois ne le laisse pas chasser s il n a pas de permission mais ne l offense pas il pourrait t abattre et je tien a un bon soldat comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: une bonne chasse   une bonne chasse EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:17

Le roi dit:ceci est un elfe je crois ne le laisse pas chasser s il n a pas de permission mais ne l offense pas il pourrait t abattre et je tien a un bon soldat comme toi

Entendant la parole du roi je tentai mentalement de la respecter.Mais bon les elfes qui premiérement abatte un cerfs dans la force de l'age et ne toujours pas me répondre me donnait envie de pendre l'elfes sur place.Mais force et la roi.Me tournan vers l'elfes je dit:Allez vous me répondre?

Téod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: une bonne chasse   une bonne chasse EmptyVen 21 Oct 2005 - 9:33

sage parole et puis il ne faudrait pas oubliee que nous sommes 2 a defendre le rohan et j ai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: une bonne chasse   une bonne chasse EmptyVen 21 Oct 2005 - 9:41

le roi chercha dans sa poche et sorti un cor magnifique il etait gris serti de diamant et il dit

tiens prend se cor il m as ete donnee par les elfes j en ai un autre identique quand tu sonneras sa voudras dire que tu est en difficultee et je repondrai en soufflant dans le mien si je suis dans les parages et tout les hommes du rohan viendront a ta rescousse le roi regarda l elfe ebahi devant la beaute du cor et lui dit

elfe va voir ton roi et dit lui que le rohan lui propose une alliance et viens a edoras si tu veux tu y sera aceuilli comme il se doit et sa fera de l animation

et il parti a edoras en riant
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: une bonne chasse   une bonne chasse EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:44

Ben ça,c'était la meilleure.Je regardai,ébahi,mon roi bien aimé,offrir un cor d'une magnifique beauté à cet elfe(qui était en infraction je rapelle).
Je ne pouvais dire un mot.Me ressaisissant,je rengainai mon arme et dit à l'elfe:
"Désolé pour le dérangement,je vous souhaite un bonne et agréable route"
Je lui signifai alors par là son congé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: une bonne chasse   une bonne chasse EmptySam 22 Oct 2005 - 8:25

( desole pour la confusion téod mais c est a toi que je donne le cor Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: une bonne chasse   une bonne chasse EmptySam 22 Oct 2005 - 10:10

(Ah,ça explique tout!Je comprenais pas pourquoi tu offrais un cor de si belle facture à un elfe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: une bonne chasse   une bonne chasse EmptySam 22 Oct 2005 - 12:02

pourkoi cet elfe ne nous repond pas


*peut etre qu il ne comprend pas notre langue*

le roi se rapella des mots qu il conaisait et dit

elfe nous te demandons pourquoi chasse t us sur nos terres a t us une permission
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: une bonne chasse   une bonne chasse EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:17

comme tu l'a dis je suis un elf et je suis le chemin que je dois prendre sans me suocier des hommes du rohan.
Puis i se tourna vers theod et dis:
"la prochaine fois que tu me cri dessus cela sera la derniere chose que tu auras faite mais sacher quand meme que je ne suis pas un enemie.
a oui j'oublier je vais voir mon roi et je vous rejoindre a edores
Je suis l'humble serviteur de Crépitus et j'occirai tous ceux et celles qui n'auront point la même philosophie intrinsèque que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: une bonne chasse   une bonne chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: