Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
#*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*# 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 #*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*#

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: #*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*#   #*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*# EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:38

-" Voles Fier Eltar .. Voles ..."

Activé par les douce paroles de sa cavalière , l'étalon de neiges revetu , galopait dans les contrées baignées de noirs qu'était le Gondor . Enroulait d'une cape grise , semblant tenir bond sous les coups de sabots d'Eltar , les lieux passèrent et nulle fatigue ne gagna la Eldar .
Quelques mèches de ses cheveux volant dans le vent , elle était digne de sa lignée , de son rang de Noldor.
Il lui fallait passer en Gondor pour rejoindre l'un de ses amis tombé par les flèches ennemies ... Bravant les interdits Akasha chevachait de son air digne , les hautes herbes des plateaux de gondor .


-" A Elbereth Gilthoniel, protèges moi ..."

Galopant de vive allure , la Haut Gens ne ployait nullement , elle franchissait ruisseaux et buissons , son cheval ne perdant rien de sa bravour et de son énergie...
Le soleil avait décliné et les étoiles prirent la route du Firmament. Earendil passerait surment sur elle , son éclat la magnifiant encore plus ...
Une Aura douce et lumineuse l'entourée avec un amour deborbant .
Qui oserait porter la main sur elle , Fleur de la Nuit , douce Dame de la Lune ? Sa capuche s'envola dans les brises causaient par la vitesse d'Eltar. C'est alors que la Nuit ne fut plus , une étoile venait de naitre sur terre et le rayonnement de son âme perdurait sur des lieux entiers .
ans ses cheveux , un Diadème de Mythril qui entourait la naissance de ses cheveux . A son cou et tombant à la naissance de ses seins , un pendentif relatant de la lumière de la Fontaine de Galadriel...


-" Ne faillis pas Eltar , voles droit vers Earendil . Elle nous apparait , douce bénédiction de Varda ."

Le Cheval , digne fils de la Forêt de Lorien , nommait Eltar par la Fille de la Nuit , Henit tout comme s'il prenait courage de voir devant eux Earendil s'élever sur la plus haute des tours de Minas Tirith...
Pourtant la Dame Frémir , elle voyait dans les ombres des cavaliers sortirent de la Cité du Roi . Pourtant seul un Elfe aurait pus voir Akasha prendre la route de la Forêt Damnée...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: #*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*#   #*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*# EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:50

[Mode MJ:ON]Une troupe d'une quinzaine de Cavaliers chevauchait en direction de la jeune Elfe. Une Elfe avait été apercut, chevauchant sur les terres sous l'autorité du Seigneur Elessar du Gondor, et ce, malgré les récentes lois interdisant l'entrée d'un Eldar non porteur de la Parole Royale en Gondor, Arnor ou Numénor, territoire sous domination d'Aragorn. Plus ils s'approchaient de la jeune Elfe, plus ils ralentissaient leur allure. Puis, alors qu'ils était à une dizaines de mêtres de la jeune Elfe, qui avait ralentit l'allure, elle aussi, le chef de la troupe, le Capitaine Boromir, lui dit d'un ton des plus autoritaire...

Demoiselle, je vous ordonne de vous arreter et de vous rendre

Cinq Cavaliers tirèrent les lames, alors que cinq autres pointaient les Arcs en direction de l'Elfe. Ils avaient tous le visage dur. Mais tous étaient aussi ébahit par la beauté de l'Eldar. Ils avaient du mal à garder leurs armes en direction d'une si belle femme, mais pour le Roi, ils le feraient... Le Capitaine du Gondor, chargé de la défense de la cité repris alors

Par Ordre Suprème, vous devez être accompagnées devant le Roi. Il vous interrogera, car vous êtes hors la loi. Vous avez violée la Loi du Gondor. Acceptez vous de nous suivre sans résistance?[Mode MJ:OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: #*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*#   #*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*# EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:02

La Dame tira sur les reines d'Eltar et celui-ci se cadra . Avec Equillibre et aisance , elle leur fit face de son regard perçant .
En son coeur Akasha ne craignait pas les lame ni les flèches . Qui oserait faire couler le sang bleu d'une elfe de haut rang. Akasha laissa les passa anterieur d'Eltar reprendre le chemin du sol dans une friction dissonnante.
Ses cheveux retombant sur ses épaules , Earendil se leva et la baigna de toute sa grâce .
L'Elfe lacha la bride et posa la main sur la garde de son épée , de sa doux voix , telle un matin tendrement tiède de printemps , elle leur adressa :


-" Que cela ne vienne pas de vous , il le vaudra mieux car lever l'arme sur moins équivaux à la plus vil malédiction .
Simples Hommes , baissaient vos armes devant une femme , je pensais que la courtoisie était apprise ici mais ...
Je me rend bien compte que vos comportements sont ceux des Orcs !"


Ses yeux perçants se plongèrent dans ceux de Boromir et elle ressentit de suite le trouble qu'elle emettait.
Akasha jetta les rênes de son Cheval au Capitain de faction et lui demanda avec douceur :


-" Alors , allez au pas , que je puisse prendre le temps de regarder mon étoile ... De plus , je desire promptement que vos fourreaux soient de nouveau les hôtes de vos lames et que tous les arcs soient debandés. Cela va de la politesse , je ne m'enfuierai pas , la parole d'une Elfe vous convient-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: #*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*#   #*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*# EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:18

[Mode MJ:ON]Le Capitaine du Gondor était très troublé. Il ne savait quoi faire. Il était déja avantageux que l'Elfe avait acceptée de le suivre sans qu'il eut à user de la force. Mais son Roi lui avait conseillé de toujours garder lesarcs braqués sur Elfes. Ceux ci étaient rapides, et agiles, et pourraient s'enfuir dès qu'ils ne seraient plus sous la menace d'une arme. Cependant, la parole que lui avait donnée l'Eldar lui suffit. Il ordonna alors aux quinze cavaliers

Baissez vos armes. Lames au fourreaux, flèches aux cartois, arcs au dos.

Les soldats s'éxecutèrent. Eux aussi étaient sous le charmes de la jeune Elfe. Si belle, mais pourtant si froide. Le Capitaine du Gondor baissa la tête, et dit d'un ton des plus honteux

Veuillez accepter mes excuses, Dame Eldar, mais je ne fais qu'obéir aux ordres du Seigneur Aragorn, mon Roi. Je vais à présent vous mener devant lui, au Palais de Minas Tirith...
Et les Cavaliers rentrèrent à la Capitale du Gondor, lentement, au pas...
[Mode MJ:OFF]

¤Suite à Minas Tith, sjt: Une Elfe devant le Roi ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: #*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*#   #*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#*"~¤~ Cavalière Elfique ~¤~"*#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: