Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une Elfe devant le Roi - Page 2 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Elfe devant le Roi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:38

-" Je ne voulais pas être malhabile en parlant ainsi , excusez m'en ... Mais prendre Place ici n'est pas que de mon gré , il faut le comprendre . J'ai une place en mon Royaume et aussi des amis et une famille . Je suis sur que Les Derniers Noldors seront avoir la sagesse de ne pas suivre le Dirigeant de Beleriand. Mélian est-elle encore la Reine de cette contrée ? "

Akasha se fit pardonner de la plus tendre des façons . Elle plaça ses lèvres sur celles du Roi et lui donna ainsi donc un tendre baiser . Son regard brillant dans le sien , elle sentit les mains du roi prendre les siennes , elle en fut de nouveau troublée. La Dame passa ses mains autour de son cou ... Sentant encore et toujours cette presence Eldar dans les parages . Mais que risquait-elle , elle était dans les bras du plus fort des Hommes de tous les mondes . Posant sa tête contre son épaule , elle lui dit d'une voix claire :

-" Je suis lasse , tant de paroles aprés si long periple , puis-je prendre place assise avant de tomber de fatigue au sol ... "

Sa voix était douce et ensommeillée à cet instant .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:53

Le Roi était aussi troublé. D'une part, par Akasha, qui l'embrassait encore, et il sentait la douceur de sa peau sur la sienne. Mais il sentait une autre présence. Ayant été élevé chez les Elfes, il pouvait parfois, savoir lorsque l'un d'entre eux était présent. Et à présent, il en sentait un second. Mais qui? Comment un Eldar pourrait-il entrer en Gondor, et pis, à Minas Tirith, en évitant toute l'armée du Gondor. Celle ci parcourait le pays, surveillant les frontières, dans les postes de garde et dans les places fortes. Il chassa alors cette idée. Puis il dit à l'Elfe.

Ne vous en faites pas, je comprends tout à fait

Ensuite, elle lui demanda à se reposer. Il appella un nouveau page, qui lui aussi, parut sortir du mur. Le Roi lui glissa quelques mots à l'oreille. Puis lui fit comprendre que si quelqu'un apprenait ce que le Roi lui avait dit, ce pourrait être très dangereux pour lui. Il dit alors de son ton doux à sa belle

Allez vous reposer, vous me retrouverez lorsque vous en aurez la force et l'envie. Je vous souhaite un bon repos

Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de l'Eldar, et se retourna vers son trône
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:03

Il était troublé par autre chose , elle le voyait en son regard , de plus il n'était plus avec elle mais dans ses pensées..Repondre je comprend pour la demande d'un nom de Reine ... Akasha sourit , se laissant prendre par le baiser tendre qu'il lui deposa sur la joue . Simplement , elle le retint de sa main pour deposer un ultime baiser sur ses lèvres . La dame le laissa rejoindre son trône , un regard doux et aimant à son a son égard . Le Page lui fit une savante reverence , amusée la dame en fit une de même ... Pourtant elle degagea une grâce incommensurable . Le page demanda sa main pour la conduire plus surement dans les couloirs . Elle l'a lui donna .

-" Je reviendrai vite ...."

Aksaha disparus de la salle du Trône . Mais avant cela , elle se retourna et envoya de sa main , un tendre baiser en destination du Roi haut perché sur son trône Magnifiant son regard de Dunedain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:15

Un joli oisillon qui avait fort tardé arriva , voltigeant dans les airs tel un héros brandis une arme . Un message était accroché à sa patte :

Citation :
Cher seigneur Aragorn , vous êtes invité , vous et vos amis à participer à la fête du Werrandor qui jouera un rôle important dans nos relations diplomatiques . Mais qui dit fête dit festivités . Voilà quelque règle à respecter :

Ne pas utiliser les armes
Apportez une participation ( poème , chanson ... )
Vous amusez !

En espèrant vous voir ,
Le roi des hobbits Nrylos ainsi que le roi Finrod

Ps : Aucune date n'est encore prévus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Elfe devant le Roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: