Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Darkan 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Darkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Darkan   Darkan EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:39

D'Angband à Angmar/24 heures de voyages(12 cases à cheval si j'ai bien compté) ... arrivé samedi 29 à 12H40

J'entamais donc mon voyage vers Angmar ... pour accomplir la mission plutôt mystérieuse que m'avait confié le grand Seigneur des Ténèbres Melkor ... je devais enquêter à Angmar dû à l'absence de nouvelles du Seigneur Zabuza ... cela me semblait plutôt bizarre que le Seigneur des Ténèbres m'est demander ça à moi ... qui venait juste d'arriver ... d'aller là bas ... en temps normal il l'aurait déjà fait.Pourquoi moi?Encore une fois mon esprit était confus ... mais une chose est sur:j'étais emplis de joie.Enfin une mission,confié par Melkor ... quel honneur ... j'alais réussir,j'irais à Angmar par tout les moyens et je pourrais en même temps contempler le merveilleux batiments des Neufs Nazgûl .. d'ailleur
est ce que les Neufs existaient vraiment?Je n'en avais jamais vu ... enfin ... il faut déjà que j'achève mon voyage ...

Et il poursuivit sa route à cheval espérant ne rencontrer aucuns problèmes en route ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Darkan   Darkan EmptySam 29 Avr 2006 - 14:00

J'arriva enfin au pays d'Angmar ...

FIN DU VOYAGE
(suite à Angmar)
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: