Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Maison d'Ashak. - Page 4 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Maison d'Ashak.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:51

Une fois arrivé à la lisiere de la porte de sa maison, Ashak enleva sa toge, et la deposa sur une table non loin de là. Il retira aussi son arc, mais garda sur lui ses sabres.

Assied toi donc Jaryak. Veux tu boire quelque chose?

Après la réponse du Mahud, Jaryak, le hasharin apporta la boisson demandée.

Bien, raconte moi donc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:21

Jaryak , non pas impatient d'en finir de cette histoire , commenca directement à l'essentiel .

Bien , voilà déjà plusieurs mois que les Forces de Sauron me menacent d'annexer et de m'exiler de mon territoire .
En effet , je n'ai pas prit ses menaces au sérieux et aujourd'hui , voilà que je paie le prix fort .
J'ai eu le malheur il y a delà quelques mois d'attaquer moi et mes hommes le Fort de Dol-Guldur ou résidait Antelvian , cet être perfide déjà venu m'avertir dans ma propre taverne .
Aujourd'hui , c'est comme une revanche pour les Forces de l'Isengard et du Rhun .
D'ailleurs , à ce propos , le Rhun a reprit du poil avec son nouveau dirigeant : Krell . Allié avec Saroumane , ils sont en ce moment même en train de se partager mes terres .
Je suis donc venu accompagné de mes hommes chez vous en Harad pour éviter toute tuerie .
J'ai choisi cette solution au lieu de contrer cette attaque pour le moins brutale .
Face à l'Isengard et au Rhun , je n'aurai rien pût faire .
Leurs intentions sont claires ; ils souhaitent tout dévaster ce qui est sur leur passage et ensuite annexer ces terres .
Cela ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent en Harad pour lancer une nouvelle offensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:49

Ashak écouta le récit avec une grand attention. Il buvait chaque parole de son confrère, s'imagineant les batailles plus sanglantes les unes que les autres.

Une fois arrivé à la fin de l'histoire, le Hasharin frappa un grand coup sur la table et se leva d'un bond.


Et bien nous les attendrons! Nous sommes une nation forte! Nous pouvons resister!

Le haradrim se rassit, et reprit un air plus calme.

Bien sur, la bataille ne sera pas facile...Et je me doute que tu sais que l'on aura besoin de toi...Redeviens chef mahud! L'homme qui t'as remplacé est un minable, il ne t'arrives pas à la cheville! Reviens, pour le Harad, pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:31

Jaryak fit alors enchanté par ces dernières paroles mais il savait très bien qu'il n'était à la hauteur .

Tu sais , j'ai énormément perdu depuis mon exil . Je ne saurai plus exercer ce don sur mes mumaks .... Il me faudrait à nouveau ré-apprendre ces notions . Et qui pourrait le faire ?
Je ne pourrai me résigner à être commandé par Archibald ...


Jaryak soupira alors avant de reprendre :


Je compte bien défendre le Harad , ils ont eu ma contrée mais ils n'auront pas mon pays d'origine !

____________________________

MJ MODE ANONYME Razz

Un étrange reflet couvra le visage de Jaryak, alors que le MJ rigolait sur son divan, en siroptant un diabolo menthe ( Laughing )
Ce reflet s'apparentait à ceci... Oui je sais je suis bon portraitiste :

Maison d'Ashak. - Page 4 Jaryakxs3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:57

Ashak rigola aux paroles de Jaryak, et surtout au reflet de son visage.

Ne t'en fais pas mon amis. Ces choses là, ça ne se perd pas.

Le Hasharin tint une pause, avant de reprendre son récit.

De plus, les mumaks seront content de te revoir, surtout Regazzi.

Il se leva, et empoigna son compagnon par le bras.

Allons à l'écurie! Et après, entrainons nous. Cela fait bien longtemps que je n'ai pus me battre, et les batailles d'autrefois me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:15

Jaryak sourit à la prononcée du nom de son fidèle mumak .
Le reconnaitrait-il ?
Regazzi devait l'avoir oublié dorénavant ...
Puis , l'haradrim reprit ses esprits :



Très bien , allons nous entrainer à l'écurie .
Voilà de longs mois que je reste assis à ne rien faire . Assez !
Il faut que je me bouge ! Je n'ai que trop trainé à sombrer dans mon désarroi .
Mes terres me sont retirées , certes , mais raison de plus pour m'entrainer et ainsi lutter contre la pourriture ennemie !



Jayak reprenait peu à peu son instinct sauvage d'antan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:08

Ashak se précipita vers une table, faisant tomber sa chaise. Il s'empara de son arc, et de sa toge. Il était fin prêt à partir s'entrainer aux côtés de Jaryak. Sên ne s'inquietera pas, se disait-il. La joueuse l'incarnant devenus fossile avec le temps, elle ne se douterait de rien.

Allons mon amis! Préparons nous à la guerre, préparons nous à la victoire!

Le hasharin fonça vers la porte, et, tendis qu'il l'ouvrit, il siffla Falcron pour que se dernier vienne au devant de la deumeure. Le haradrin grimpa dessus, et partis, normalement suivis de Jaryak, en direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:14

L'haradrim suivit alors son confrère en direction des écuries .
Il était sûr que cet entrainement lui serait bénéfique par la suite .
Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas chevauché .
Peut-être verrait-il ses chers mumaks ...

Jaryak n'avait pas eu l'occasion de se rendre beaucoup de fois à l'écurie auparavant .



cf=> écurie
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:23

Sên avait tout entendu de la situation mais ne pipa mot.

Elle ne pouvait que constater avec appréhension le faite qu'Ashak avait plutôt l'esprit encombré pour faire la guerre.

Elle aurait bien voulut les aider mais vu son état , elle y est résignée de force.

Elle entendit un bruit de fenêtre qui claque tout doucement, elle alla dans sa chambre et se munit d'un de ses katanas, de son arc et de ses flêche près à défendre son enfant coûte que coûte...

Un homme entra doucement dans la pièce, cet homme c'était Madoc son ancien amant et fiancé.

Sên ne parut ne pas être impressioner, elle préssentait que tout ceci allait arriver.Elle prit son arc qu'elle arma d'une flêche et le pointa vers lui.


-N'avance pas! Si tu ne fais ne serait-ce qu'un pas tu mourras et tu sais que j'en suis capable, un petit sourir malicieux se déssina sur son visage,
Alors... Dis moi quel mauvais vent t'amènes justement aujourd'hui?

-J'ai su que tu allais te marier et j'ai accouru le plus vite possible en espérant que ce ne soit déja fait.Mais... ton ventre...tu es... tu es...

-Enceinte, oui! c'est notre enfant à Ashak et à moi.

-C'est vos enfants plutôt...Tu en as au moins deux je peux te le confirmer.J'aurai aimé que tes enfants soient les miens...Fille ou garçon?

-Les deux... mais ne parlont pas ici car si Ashak rentre je ne veux pas défusion de sang chez moi.

Sên et Madoc partir dans le parc.

CF.Jardin extérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:38

HJ**Dsl mais y a pas de topique pour le jardin**

Sên sortit de la maison suivi de Madoc afin d’accéder au jardin de sa maison.
Ils s’assiérent sur des chaises à accoudoirs et se regardèrent mutuellement.

Madoc contemple avec admiration Sên et son ventre bien arrondi et presque à terme.
La jeune femme le remarqua et fronça les sourcils.


-Alors…Qu’êtes-vous venu chercher ici ? Il n’y a rien pour vous !

-« Vous » ? Tu me vouvoies comme à l’époque où l’on s’est rencontré.

-Je dis « vous » car je ne vous connais plus ! Alors répondez à ma question, sa voix se fit plus sèche.

-Je suis venu te chercher…

-Plait-il ?

-Je ne veux pas t’abandonner à lui.

-Cela s’est déjà passé depuis quelques années.

-Je…Je sais…Mais je…

Sên se lève en trombe en faisant tomber la chaise à terre et l’interrompt en criant :

-Ca suffit !je ne veux pas en entendre d’avantage. Après m’avoir fait souffrir tu veux encore briser mon bonheur ?!
Mais bon Dieu…Pour qui tu t’prends, hein ?!


Madoc se lève à son tour.

-J’ai réalisé ma faute et je veux tout réparer pour qu’on reparte à zéro et…

-Et moi ? Tu m’as demandé à moi ce que je voulais ? Je ne veux plus être avec toi. Sors de chez moi !

Sên se précipite vers la porte qui donne vers la maison et entre avec fracas, Madoc la poursuit en courant et arrivé à la porte d’entrée il enlace la jeune femme. Elle se débat et lui met son poing dans la figure.
Madoc cache son visage puis regarde Sên ; l’empoigne violement. Elle le mort au poignet, il la lâche et la gifle.
Sên tombe à terre. Son ventre alla se cogner violement contre le côté d’une table basse.
La jeune femme saigna du ventre et sentit que quelque chose n’allait plus. Elle lâcha un cri d’épouvante, ses larmes coulèrent à flots.
Elle prit son arc et lui tira une flèche tant bien que mal, qui alla se loger dans le flanc gauche de Madoc.


-Va…t’en… Pars ou je te tue !!!

Madoc s’enfuit comme un lâche, abandonnant Sên affalée par terre, baignant dans son sang et qui entoure de ses bras son ventre meurtri en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:42

HJ// Dsl de cette réponse tardive... //HJ


Par dessus les gemissements de Sên, on put entendre des bruits de chevaux galopant. Les bruits se rapprochaient de la maison, et les passants purent voirent un homme masqué s'arréter devant la batisse. C'était bien sur Ashak. Le Hasharin descendit de Falcron, et, sans prendre le temps de l'amener dans l'arrière cours, il se précipita vers la porte, puis l'ouvrit. L'horreur le prit quant il découvrit Sên, allongée par terre, baignant dans son sang.

Sên!

Ashak, afollé, se rapprocha de la jeune femme, et lui attrapa les épaules. Sans la bouger, il regarda où se situait la blessure. Le ventre...le bébé...

Sên tiens bon! Sên, répond moi! Ou on est! Sên, où est-on?!

Ashak tentait de la tenir eveillée, pour qu'elle ne succombe pas. De chaudes larmes coulaient sur ses joues, et il ne savait que faire. Quand sa futur femme lui aura repondus, il l'amenerait surement au palais pour la faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:50

Sên ouvrit les yeux, elle vit Ashak et s'agripa à lui. Son son se melait aux habits de son futur époux.Ses yeux étaient beignés de larmes qui ne céssairent de couler en abondance.
C'était la première fois que Sên tout en pleurant , parraisait apeurrée.


Nos enfants... Il y en avait deux.... madoc...nos enfants....

Ses mots étaient presque incompréhensibles tellement qu'ils furent bafoués et presque inaudible.
Ce qui était sur pour Sên, c'est que ses enfants étaient bel et bien mort.Elle le sentait au plus profond d'elle même. Elle esperait juste qu'un médecin l'examine et puisse dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:43

Ashak n'eut aucune réaction lorsque Sên nomma Madoc. Il était bien trop bouleversé pour penser à quelconque vengance...

Ca va aller. Dit il à la jeune femme. Je t'emmène chez un medecin. Tiens bon!

Le Hasharin attrapa la jeune femme et la leva non sans mal. Il ne devait pas faire de gestes brusques, pour ne pas aggraver la blessure. Ashak ,sortant de la maison, placa sa toge sur le ventre de Sên. C'était la première fois qu'il sortait avec le visage découvert.

Tiens bon, nous arrivons bientôt.

Le Haradrim essayait tant bien que mal de réconforter Sên, de lui dire des mots doux...Il ne savait si cela marchait, mais il se trouvait lui même en larme. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:58

Sên apparût sur le seuil de la porte d' entrée de chez elle dans un nuage de sable et de fumée.

La jeune guerrière s' appuya sur la porte, essoufflée de cette péripétie passée depuis l' infirmerie, tout en l'ouvrant pour gagner sa chambre.

Là elle déposa tous ses vêtements tachés de sang sur le lit, étant mise à nue, la mêre meurtrie au ventre contempla la blessure avec horreur et dégout... Mais aussi avec tristesse... grande tristesse et des larmes coulèrent sur ses joues rosies par les flagèles qu' elle reçut au visage afin de lui rendre la raison.

Sên se dirigea vers la salle d' eau et se lava rapidement. La jeune femme passa sans le faire exprès la main à son ventre le regarda une nouvelle fois et constata qu' on eut obligé de lui faire une césarienne pour essayer de les sauver mais cette entreprise n' avait pas était fructueuse... Même pire: désastreuse...

Après s'être lavée, Sên retourna dans sa chambre et prit de nouveaux vêtements à se mettre; préparant aussi son packtage pour entreprendre à bien son voyage.
Ensuite, partit prendre dans l' armurerie toutes styles d' armes et les siennes personnelles qu' elle ne quittait pour ainsi dire jamais.

Dès que la mercenaire eut finit de tout préparer que se soit pour la nourriture, armes, vêtements et autres; elle sentit que quelqu' un était derrière la porte d' entrée; se faufila sans faire de bruit avec son katana jusqu' à celle-ci et la saisit à la gorge avec sa rapidité légandaire:


Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:10

Peut-être que la blessure de Sên lui faisait perdre la raison, mais son katana se fixa sur...rien. Il y avait bien quelqu'un qui était rentré dans la maison. Mais cette personne, qui s'avérait être Ashak, était bien plus rapide que sa compagne.

Le Hasharin se trouvait à l'autre bout de la pièce, et il regardait le remue-ménage de Sên depuis plusieurs bonnes minutes.


Tu comptes aller où?

Ashak s'avança lentement vers Sên, tout en enlevant sa toge.

J'ai pris une décision.

Le Hasharin marqua une pause, sentant un mélange de colère et de tristesse monter en lui.

Je vais partir dans d'autres contrées, voyageant de pays en pays. Je n'aurais de cesse qu'une fois Madoc trouvé et tué! Mais, je ne veux pas que tu viennes. Je ne pourrais pas me battre en m'inquiétant pour toi!

Ashak savait que sa réaction pouvait paraitre bizarre, mais la vengeance était le seul sentiment qui venait à lui en ce moment. Ce Madoc....Il avait tué ses enfants, et bléssé sa femme! La seule sentance possible était le mort!
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:33

Sên fit un sourire assez dérangeant comme si elle n'était plus elle même.
Elle se mit face à Ashak et avanca tout doucement vers lui de manière étrange et, tout en s' approchant de lui, se mit sur ses plantes de pieds et lui susura quelques paroles à l' oreille de manière presque innaudible qu'Ashak avait du mal à percevoir et a distinguer.


- Crois-tu vraiment que je vais rester là bien sagement...?
Figures toi que j' ai changé et que je ne suis plus celle que tu as connu... Elle avait un sourire sournoi au coin de ses lèvres...
Je t'avais déjà dis que tu ne connaissas pas réellement ma vraie nature, la vraie moi au plus profond de mon être...


Elle riait, mais son rire était lui aussi très différent que d'ordinaire ...

- JE vais partir voir Madoc et je tuerai tous ceux qui se mettent sur mon passage que ce soit les femmes ou les enfants... Maintenant je n'ai plus rien à perdre... Tout mon espoir est perdu... Je vais redevenir la mercenaire que j' étais dans le temps avant de te connaître...

Son sourire s'éffaca quand elle regarda Ashak en face...
Elle alla chercher ses affaires pour son départ et resta devant Ashak, son regard changé avec plein de tristesse et d' amour... Comme pour lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:31

Ashak ne bougeait pas. Il ne pleurait même pas, il n'en avait plus la force. Son regard se tournait vers celui de Sên. Et dire qu'ils devait se marier, avoir des enfants...Le Hasharin venait de voir sa vie détruite en quelques heures, à cause de la jalousie d'un homme.

Je sais que je ne peux pas t'empécher de partir. J'ésperais pouvoir me venger de Madoc, mais c'est ton rôle plus que le miens...

Le Haradrim resta là, à contempler cette belle femme devant lui. Il ne bougerait plus, ne dirait plus rien tant qu'elle ne serait pas partie. C'est le mieux à faire, se disait il...

Ce n'était pas un au revoir, c'était un adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:10

Sên sentit qu’il ne la retiendrait pas plus longtemps...
Elle sortit son katana de son fourreau et se recula. La guerrière dénoua ses longs cheveux noirs de leur ruban et les attrapa de sorte qu’ils ne forment qu’une grosse et longue mèche de cheveux. Son katana était à mi hauteur de son visage et là l’imprévisible se produisit... Elle coupa sa chevelure noire en une coupe courte et sa couleur perdue de son noir perçant pour se blanchir de plus en plus...

Ses cheveux courts mi-argentés mi-blanc de couleur éclatante marquait ainsi la nouvelle Sên, la vraie toujours si vive et intrépide beauté sauvage au coeur cachait d’un bouclier qui maintenant, espérait-elle, allait la protéger de tous ses malheurs et de son pire ennemi: L'amour.

A ses yeux, Ashak était le dernier rempart qui aurait pu la retenir malgré sa haine. Mais voila, malheureusement ce rempart était tombé et plus rien à présent allait l’arrêter dans sa quête de vengeance.

La jeune femme rangea son katana dans son étui, emportant ses affaires avec elle, elle alla vers Ashak, l’embrassa d’une manière qui lui était totalement inconnu jusqu'à maintenant qu’elle réservait pour leur mariage, le regarda une dernière fois et partie laissant dans le creux de son oreille un " pardon" quelque peu inaudible.

Elle ferma la porte derrière elle, alla chercher sa monture, rejoignit son ancienne troupe de mercenaires qui l’attendait en dehors de la ville.

C'est ainsi que la prétendu Sên mercenaire du Harad devint nouvelle quittant non pas pour des temps indéfinis ce pays-ci mais pour un long moment afin d' accomplir et sa quête et sa vengeance envers Madoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:54

Cela faisait désormais plusieurs mois que Sên était partie, et Ashak n'étais que très peu sortit de sa maison. Sa barbe avait poussée, ses cheveux étaient plus long, et le reste de son corps était dans un état pitoyable. Quant à son moral, il commençait doucement à remonter la pente.

Seulement, un jour, deux gardes vinrent chez le Hasharin. Ce n'étaient pas les premiers à venir, et à se faire rembarrer par lui. Mais ceux-ci étaient plus insistant. A tel point qu'il dut les laisser rentrer.

Les deux hommes lui racontèrent le besoin pressant pour lui de s'entrainer avec l'élite du pays. Très vite, Ashak compris que le Harad allait entrer en guerre. Enfin, le moment tant attendus depuis des années par le Hasharin arrivait. Enfin, il allait pouvoir tuer à sa guise. Enfin, il allait pouvoir oublier Sên...

Après avoir renvoyé les gardes au palais, Ashak partit se préparer. Il se rasa, coupa ses cheveux, et remis sa vieille tenue de combat. Une fois prêt, il sortit de chez lui. Le soleil l'obligea à mettre sa main devant ses yeux pour ne pas être éblouis.

Un sifflement. Le cheval arrive. Sur son dos, le Hasharin part vers l'entrainement. L'entrainement pour la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ashak.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: