Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Grand ponts de l'Angsul - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Grand ponts de l'Angsul

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:09

Hum!ce traité ne senté pas la morgue dont font preuve les elfes habituellement,est cette importance pour le commerce me semblais trés hobbit.Les semi-homme sontpeut étre deux foi plus petit,mais ils sont deux foi plus malin.Et se traité est tous a fait acceptable.Je ne dépend plus d'eu,mais l'on se protége mutuellement.Le pacte de non-agression était devenue un traité de paix.Je regardait le seigneur elfes est je li répondit d'une voix totalment détendu et joyeuse par l'espoir de signé la paix:

"Et bien vos hobbit sont de bon médiateur!Il me regardat surpris est il adopta une mou.Et bien!Qu'est ce que vous attendait pour me faire passer ce traité!Que je le signe!J'ai bien peur que pour la close

Citation :

11 Si l'Angmar possède des problême intérieur , du genre culte diabolique , les elfes et hobbits s'engagent à aider l'arrestation de ces problême .

Cela me prendra du temps,car le culte officiel en est un,actuellement j'attend un rapport poursa mort!"

Je sortit une belle plume d'un de ses grands Aigle et je fit fondre un gros cachet de cire,pour apposer mon seau.

Les gardes se détendirent légérement avant qu'un garde tende un gros morceau de cerf bien cuit et fumant,au elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:30

Je lui passais donc une plume avec joie et satisfaction. Les négociations prenaient fin et nous allions pouvoir vivre en bons voisins.

Régent Zabuza, en effet, les hobbits nous sont très précieux et leur intelligence ne peut que nous rendre fier de compter parmi leur amis. Leur sens diplomatique est excellent et je me réjouis de cette fin heureuse entre nos peuples. Faites au mieux pour régler vos affaires internes et espérant vous revoir autour d'une bonne table où nous aurons le loisir de faire plus ample connaissance. A cette minute solennelle, je signe également ce traité au nom des elfes, des hobbits et de leurs alliés.
Serrons-nous la main et repartons soulager vers nos peuples qui attendent avec impatience notre décision. Je ne peux rester plus longtemps et je vous dis au revoir régent Zabuza. Paix à vous et prospérité, que notre entente soit longue.


Mes gardes et moi-même après la signature du traité et après avoir remercié Zabuza et ses hommes pour leurs derniers gestes amicaux, partirent rejoindre l'armée qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:18

Et voila l'Angmar a enfin la paix et je vai enfin pouvoir faire un voyage que je comptait faire de puis longtemps:<Partir en Harad!>.Je laisserait le pays entre les mains du général de Morgoth.Chassant mes pensait je me levait et je sortir de la tente et je dit au hommes:

"Repliait la tente,et partons dans mon palais il me reste foule chose a faire."

Les soldat fire leur besogne en silence comme d'habitude.Et emportant la tente je passait le pont sous les cris de victoire des miens.Aujourd'hui la guerre est évité mes demain,sa ne le sera pas.Déja je vais devoir me sacrifier si Sauron ou Morgoth reprenne le controle de l'Angmar je serait un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Angsul   Grand ponts de l'Angsul - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 22:37

Mon arrivé fut des moins discrétes,l'armées était sur le qui-vive et les soldats avait cette lueur d'avant un combat.Les cris poussait par l'armées était féroce et santait le vin et le sang.Voila l'Angmar féroce et sanguinaire.Trouvant une place sufisament grande pour dominer le maximun de mes hommes.Je grimpati sur une estrade ,la plupart des hommes beuglérent de joie en voyant leur roi et ma voix trancha le bruaba :

"Silence!Trops longtemps l'Angmar c'est endormies sous les paroles menteuses des autres souverain mais maintenan on c'est réveiller et on va le faire savoir o monde entier!!7000 hommes avec moi pour aller a Dol-Gudur ,3000 ferons des razias sur les autres territoires.ET un petit groupes d'hommes va aller cherchez des cousins a Umbar.Maintenan batons nous pour nous!!!"


La brameur de la foule me surprit ses bon vieut Angmarien,le sang coulait a flots dans leur veine ,et plus ce navet que les elfes leur avait infecté.Prenait garde ennemie car l'Angmar arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ponts de l'Angsul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Angmar-
Sauter vers: