Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

retour de turgon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: retour de turgon   Mer 10 Mai 2006 - 14:00

turgon arriva en toute hate devant la cité de mithrim ou il avait fait concentrer le reste de son armée et de ses balistes et autres catapultes grace a son capitaine de sa garde royale qui etait, lewathlin. ce dernier l'attendait devant les portes pret a lui faire son rapport sur les forces en presence dans et a l'exterieur de la citée.

mon seigneur, heureux de vous savoir a nouveau parmis nous, malgres les evenements tristes et inquietant qui vous ont ramenez en vos royaumes.

lewathlin je te remerci de cet acceuil et te querit de me mettre aux nouvelles sur l'avancement des troupes.

tout a été fait celon vos ordres maitre.

tres bien allons dans la salle de conseil de guerre preparer notre defense contre ces chiens de l'angband.

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de turgon   Mer 10 Mai 2006 - 19:46

Un mesage arriva de la part d'Oromë de Doritah

Citation :
Bonjour à vous Seigneur Turgon.Je vous écrit pour vous dire de vous hater de réunir vos troupes et de nous réjoindre sur le front d'Himring,car l'ennemi a commencé son attaque.Gothmog comande une armée de plus de 300 000 orcs,avec des trolls et un dragon!Unissons-nous contre l'ennemi,nous sommes freres.
Amicalment Oromë
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: retour de turgon   Jeu 11 Mai 2006 - 9:17

turgon lu attentivement le mot d'oromë et fit appeler le chef de sa garde.

lewathlin ou en sommes nous?

toutes les troupes d'hithlum et du nevrast sont ici soit 30 000 soldats a vos ordres.

faites venir les troupes restantes de gondolin. elkael a dut en laissez et vu les informations d'oromë nous aurons besoin de toutes les troupes disponibles. a priori il devrait y avoir encore 30 000 noldors pret au combat.

a vos ordres mon seigneur

faites envoyer un message de soutien a oromë

et turgon ecrit un mot qu'il mis sur un oiseau pour transmettre le message.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de turgon   Jeu 11 Mai 2006 - 15:37

Un message télépathique parvint à Turgon de la part d'Elkäèl.

*Mon seigneur, je suis devant le Régent Zabuza d'Angmar, pour un éventuel traité de non-agression, il désire conserver sa neutralité et pour cela, il a assaini le royaume d'Angmar de tout orc et bien qu'il soit le frère de Sauron, il désire être en paix avec ses voisins et faire du commerce. Il ne désire pas être sous l'autorité d'Angband et du Mordor. J'attends vos commentaires et avis.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de turgon   Jeu 11 Mai 2006 - 16:50

Hrp : Bien que Turgon risque de te le dire , lorsque Zabuza disait que Sauron était sont frère , c'était en hrp , et il est son frère dans la réalité , pas dans le jeu . Bon désolé de mon intervention mais , tout le monde commencait à s'emmeller les pinceaux . Smile Sinon désolé de mon intervention Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de turgon   Jeu 11 Mai 2006 - 17:00

(Hrp : Tout est ok. Merci Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de turgon   Jeu 11 Mai 2006 - 20:31

Comme mon esprit était ouvert à l'esprit de Turgon depuis son retour des marécages, celui-ci pouvait aisément assister à l'entrevue entre le Régent Zabuza d'Angmar et de moi-même et s'imprégner de tout ce que je voyais et entendais notamment les points du traité de non-agression que me traduit Zabuza.

*Seigneur, voici les conditions du traité de non-agression entre Angmar et les royaumes elfes et hobbits, je peux gagner du temps mais votre opinion est nécessaire, faites vite, je ne peux prendre une décision sans votre accord et l'accord des autres souverains elfes et du souverain hobbit.*

Citation :
1Les elfes s'engagent a faire partir leur armées et celles de leur allié Hobbit.

2L'Angmar s'engage a défaire leur armées.

3Les protagonistes elfes,hobbits,et Angmarien sont lié par un accord de libre ciculation et d'échange dans la zone d'affontement,en cas de guerre.

4Remise des prisonnier capturé.

5Dédomagement de l'alliance hobbit-elfique,pour les dommages qu'elle a causé.

6Si des batards ,demi elfes ou demi hobbit naissent la pension sera payé par les responsable.Suitent a des viols.

7Les elfes s'engage a étre comme seule responsable des malhentureu dégat encasionné.

8Un traité de cesser le feu de 75 ans est respecté.

9Un accord de paix de 10 ans est signé

10Le libre échange et la libre circulation serons en vigueur entre les
différent protagoniste.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: retour de turgon   Ven 12 Mai 2006 - 10:14

*elkael, soit intransigeant avec les seigneurs d'angmar. vous etes en position de force et ne devez pas pliez devant eux. soyez fort mon ami. faites tout votre possible.
je suis moi meme en train de rassemblez les troupes en hithlum pour rejoindre oromë en doriath pour faire fac a l'angband.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de turgon   Ven 12 Mai 2006 - 13:49

*Seigneur Turgon, je le serais et je ne plierais pas devant eux. Je ferais mon possible. Soyez prudent et que la victoire soit nôtre face à l'Angband. Tenons nous informer pour nous assurer de notre pleine réussite dans tous nos objectifs.*
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: retour de turgon   Sam 13 Mai 2006 - 13:02

lewathlin ou en sont nos troupes et les manoeuvres?

les troupes sont au complet, mon seigneur et pretes a faire route pour le doriath des que vous en donnerez l'ordre.

tres bien, mon ami, alors dites au generaux de se mettre en ordre. je vais vous rejoindre pour le depart dans quelques minutes.

lewathlin descendit vers la plaine laissant turgon a ses pensées.
*un grand moment de l'histoire nous attends et pour la premiere fois je n'arrives pas a voir si un camp ou l'autre prendra l'ascendant. les doutes qui m'etaient etrangers sont maintenant bien inscrit en moi et cela me fait peur.
il faut que je me reprennes et ne laisses rien paraitre devant les noldors de haute lignée valar*
turgon scruter le ciel et au bout d'un moment se retourna pour allez prendre position au coté des siens pour faire route vers le doriath.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de turgon   

retour de turgon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1