Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Palais de Jaryak : Chambre Du Roi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:53

Maya avait été en danger, c'était certain. Et même si elle n'avait pas voulu qu'il la sauve, elle était soulagée qu'il semble aller mieux, cela la rassurait beaucoup...Mais elle avait eu peur, tout le temps où il avait été à la guerre, elle n'avait pu trouver le sommeil tellement elle avait tremblé d'inquiétude.

" Mais moi je vais bien...Je vais très bien...Je ne supporte plus d'être séparée de toi, Sefir...Tu voudrais encore guerroyer? Je sais que la patience était ma principale qualité...Mais là c'est mon coeur qui parle Sefir...Je ne veux scruter chaque jour et chaque nuit à mon balcon en espérant que tu me reviennes en vie...J'ai déjà failli te perdre, je ne veux pas que cela recommence...Ne m'efface pas de ta vie..."

C'est ce qu'elle redoutait, qu'il l'éloigne, même pour la protéger...Elle voulait simplement rester à ses côtés, et vivre pour lui et leur fils...Elle s'approcha et posa une main sur sa joue, les yeux perlant de larmes.

" Je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:29

-Je reserai, Maya, je te le promet. Mais quand il viendra, je l'affronterai devant notre maison.

Sefir serra doucement Maya contre lui. Il se sentait mieux, maintenant que le danger était passé.
Puis:

-Maya...pourrais-je voir Alanon? Je ne l'ai pas encore vraiment pris dans mes bras...vous m'avez manqué, tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 2:45

Maya était enfin rassurée, si bien qu'elle poussa un lonf soupir de soulagement. Sa plaie s'était enfin arrêtée de saigner, mais elle lui faisait encore mal, il fallait que cette fois elle soit un peu plus prudente. Elle se serra doucement contre lui et écouta avec patience ce qu'il disait. Elle buvait presque ses paroles. Quoi que de plus naturel qu'il veuille voir son fils? Elle n'était pas étonnée le moins du monde et en sourit.

" Oui bien sûr...J'avais préféré te soigner avant...Pardonne moi..."

Son visage avait reprit toute la douceur qu'elle avait en elle, une légère brise fit virevolter doucement ses cheveux. Elle se leva et se dirigea vers Alanon qui dormait encore. Elle caressa doucement la joue de son fils et le prit dans ses bras. Ses beaux yeux bleus s'ouvrirent et Maya sourit de plus belle. Elle se dirigea vers Sefir et lui tendit leur fils.

" Tu verras comme son fils ressemblent à son père...Il sera aussi fort que lui..."

Elle sourit une autre fois avant de poser délicatement leur fils dans ses bras. Elle se pencha et lia tendrement ses lèvres aux siennes, ce qu'elle n'avait pas fait durant ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 4:49

Sefir lui rendit son baiser, sourire au lèvres. Avant de se pencher sur Alanon.

-Il a tes yeux, Maya...

Sefir releva la tête, son regard émeraude croisa celui de Maya. Pour la première fois de sa vie, il se sentait bien. Lui-même.
Après toutes ces années passées à tuer, il était en paix.
Il repensa à son enfance. Il n'avait pas été malheureux, mais élevé dans l'unique but de venger la mort de son père...sa mère qui lui mit une épée entre les mains à l'âge de 7 ans...
Et ensuite, la mort de sa mère...longtemps Sefir avait abordé un sourire sadique en l'évoquant. Mais plus maintenant, il était guérit. Celui qu'il aurait dû être.
Et maintenant, il était père.
Il se jura que leur enfant ne connaîtrait pas le même destin que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 4:58

Maya sourit lorsque Sefir dit qu'il avait ses yeux...C'était vrai, il avait prit les yeux bleus turquoise de sa mère...Elle ne savait pas si Sefir allait mieux, il ne laissait jamais rien paraître...Les hommes et leur fierté, c'était sûrement ça...Elle voyait en son fils la même fougue qu'elle avait découverte en le rencontrant.

" Te sens-tu mieux? J'espère que je n'ai pas trop perdu la main, s'agissant de guérison...Il a mes yeux, c'est vrai...Mais il a la même fougue qui me plait tant chez vous, Seigneur Sefir."

Maya regarda à nouveau son fils et embrassa son front. Celui-ci s'endormit dans les bras de son père...Maya se permis de se glisser sous les draps, elle commençait à avoir froid. Il était vrai qu'elle était partie si vite qu'elle n'avait qu'une robe très légère, très peu faite pour le voyage. Elle se coucha donc sur le côté, et eut un soupir d'aise.

" Voilà ce dont votre fils avait besoin...Les bras de son père...Votre chaleur m'a aussi manquée..."

Elle se moquait de lui en le vouvoyant, attendant de voir comment il allait réagir. Elle ferma doucement les yeux sans s'endormir, le visage paisible. Allait-il réussir à la surprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 5:18

Sefir regarda Maya à côté de lui. Doucement, il se leva, Alanon dans ses bras. Il déposa l'enfant dans une sorte de berceau, et retourna dans le lit, près de Maya.

-Je t'aime...

Lui murmura-til à l'oreille. Il déposa un baiser sur sa joue, puis sur ses lèvres.

-Tu as prévu quelque chose pour nous trois, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 5:32

Maya entendit Sefir se lever et elle leva les yeux. Elle ramena un peu de couverture vers elle, c'était étrange qu'elle ait aussi froid. Elle entendit simplement Sefir poser délicatement leur fils dans une sorte de berceau, et elle en sourit. Elle ferma les yeux une seconde fois, et frissonna en sentant Sefir s'approcher. Elle sourit lorsqu'il lui dit les mots qu'elle aimait entendre...Elle rendit son baiser à Sefir, mais elle tremblait toujours, si bien qu'elle se rapprocha de lui pour se blottir dans ses bras et sentir sa douce chaleur l'envahir. Elle était glacée.

" Je t'aime aussi..."

Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait prévu pour eux trois, elle sourit. Il était vrai que durant l'absence de son bien aimé, elle avait songé à beaucoup de choses...Cela lui avait permis de tenir le coup. Elle se rapprocha d'avantage de lui.

" Si j'ai prévu quelque chose? Oui...Je pensais que nous pourrions partir loin de tout cela...Afin de connaître enfin la paix...J'en ai assez de toutes ces guerres...Et surtout..."

Elle prit son inspiration et rit à moitié. Elle y avait longtemps réfléchi...C'était ce à quoi elle avait réfléchi le plus...

" J'aimerai donner un petit frère ou une petite soeur à Alanon...Qu'en penserais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 6:54

-J'en pense que ce serait une merveilleuse chose pour lui comme pour nous, mais...

Sefir prit une inspiration.

-Pas tout de suite...il nous faut d'abord un foyer... Ensuite, il pourra avoir un petit frère...

Il regardat Maya, visiblement désolé, avant de sourire.

-Je veux d'abords que vous deux soyez surs de votre avenir...même si moi je suis loin d'être certain du mien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 9:45

Maya cessa brusquement de sourire. Fallait-il qu'il n'ait rien écouté de ce qu'elle voulait. Elle se leva et se rendit sur le balcon en disant un vague:

" Très bien..."

Elle n'était pas en colère non...La raison de cette légère fuite était toute autre. Pourquoi voulait-il les mettre à l'abri alors qu'elle sentait qu'il voulait repartir? C'était trop pour elle...Son exigeance était peut-être importante, mais elle estimait en avoir plus qu'assez subit.
Une fois sur le balcon elle eut encore plus froid c'est vrai. La vue était magnifique également, mais rien ne semblait la toucher, elle semblait tellement troublée que plus rien ne pouvait la toucher...Elle regardait loin, à l'horizon, en espérant y trouver un peu d'espoir...Mais en voyant que rien ni personne ne lui faisait de signe, elle laissa une larme couler le long de sa joue, et fini par enfouir son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 12:23

Sefir se leva, s'appuyant aux murs pour ne pas tomber. Il resta appuyé aux montants de la fenêtre.

-Mais qu'y a-t-il, Maya? Tu dois comprendre que je ne peux pas me permettre de risquer notre bonheur à tout les trois...il nous faut un foyer, Maya...

Il compris. Elle avait peur qu'il reparte. Elle ne le croyait pas quand il disait qu'il ne voulait pas repartir.
Frustré, il reprit:

-Me faudra-t-il donc admettre que je dis si mal la vérité que cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:26

Maya comprenait sa frustration, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être terrifié à l'idée qu'il reparte, il ne semblait pas vouloir le comprendre non plus...Sans se retourner, elle répondit, d'une voix faible, presque éteinte:

" Et moi, me faudra-t-il admettre que je vais avoir peur toute ma vie? Tu n'essaie même pas d'entrevoir ce que j'ai pu ressentir en ton absence..."

Elle se retourna violemment les yeux baignés de larmes. Peut-être ne voulait-il pas risquer leur bonheur...Mais elle ne voulait pas le perdre, tout simplement...Etait-ce trop demandé que d'espérer un peu de paix? Elle se calma légèrement en soupirant et en baissant la tête.

" Lorsque tu es parti tu m'avais dit que c'était la dernière fois...Et dès que je suis arrivée tu m'as dit que tu avais une dernière personne à tuer...Cela va devenir sans fin, Sefir...Et je ne veux plus jamais voir ce regard vitreux empli de haine que tu avais avant..."

Elle se rapprocha et prit une de ses mains dans les siennes. Elle mis son autre main sur la joue de Sefir et le ramena à son lit. Elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire.

" Je refuse d'admettre...Je ne veux pas que tu te lances encore dans je ne sais qu'elle guerre...Regarde ce que combattre t'as déjà fait...En venant ici, j'espérais que tu choisirais enfin la paix...Mais je me rend compte qu'en fait...La guerre demeure ta vie...Est-ce que combattre est...Plus important que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:24

Sefir soupira.

-Maya, ce qui compte le plus à mes yeux, c'est toi...et Alanon....et la paix à laquelle j'aimerai goûter... Mais tu ne sais pas comment j'ai été élevé...

Et il lui raconta tout, comment on l'avait forgé dès son plus jeune âge à tuer et à venger.

-C'est dur pour moi de rester sur un tel échec...mais je t'avais promis que c'était la dernière fois. Ce le fut...je remet mon épée au mur...même si je devrai la tirer de nouveau quand il viendra...

Il regarda tristement Maya.

-Tu sais tout, maintenant. Mais je ne repartirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:34

Maya ne soupira pas, elle baissa simplement la tête. C'était vrai qu'elle ne savait rien...Mais peut-être n'avait-elle pas voulu savoir...Elle s'était voilé la face, pour ne pas voir la vérité en face...C'était honteux de sa part et elle le savait bien. Elle jetta un regard à Alanon qui était profondément endormi, et eut un sourire bienveillant, au milieu de ses larmes...

" Quel idiote j'ai été...Pardonne moi...Il est vrai que ma vie n'a pas été non plus très...Honorable...Même si je faisais énormément d'efforts...Ce n'était jamais assez..."

Elle retomba lourdement sur le lit. Ce fut ses talents de forge et de guérison qui furent exploités...C'est pour cela qu'elle avait fui...Hontement des terres elfiques. Mais ça, il était préférable qu'elle le garde pour elle. Elle ferma légèrement les yeux pour laisser couler ses larmes, tout ce dont elle avait besoin...C'était juste d'être rassurée...

" Tu m'as déjà sauvée Sefir...Plus que tu ne le crois...Je voudrais juste savoir où tu voudrais aller...Nous irons où tu voudras...Mais...Est-ce que l'idée d'avoir un autre enfant te fait plaisir? J'ai l'impression de t'avoir vexé tout à l'heure..."

[HJ: Je te tend une belle perche, alors saisis-la lol!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:32

Sefir s'assit à côté de Maya.

-Oui...

Il ne savait que dire d'autre. Tout deux étaient si semblables et si dissemblables en même temps que cela en devenait impossible à comprendre.
Ils avaient tout les deux été élevé dans un même but: servir.

***Mais je ne sert plus la Mort...***

Il resta plongé dans ses pensées une longue minute encore. Il revoyait cet enfant...il l'avait tué, comme les autres... Et cet homme qu'il avait découpé en deux de bas en haut...

***Quand je pense que je me suis réjouit de tels massacres...surtout...quand ils aimaient la vie...***

Ses yeux verts semblaient éclaboussés du sang de ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 2:50

Maya savait bien qu'il pensait à quelque chose qui s'était passé dans sa vie...Mais elle ne voulait plus qu'il ait peur, qu'il ait envie de tuer. Elle approcha sa main de la sienne, et la serra, recréant le lien qu'ils avaient brisé l'espace d'un instant. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait plus jamais servir à personne de souffre-douleur...Elle l'avait fait bien assez...

" Ne pense plus à cela...C'est du passé, un jour c'est ce que tu m'as dit...Avant que je ne me rende compte que la personne que je cherchais, c'était toi..."

Elle serra d'avantage sa main avant de laisser sa tête se poser doucement sur son épaule. Elle avait compris qu'il n'allait plus tuer, et elle savait qu'elle pouvait s'en féliciter...Mais elle ne voulait pas que ce dernier ennemi puisse faire du mal à son bien-aimé. Pour une fois, elle le protègerait. Elle releva la tête et se pencha vers lui avant de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 4:27

Sefir rendit son baiser à Maya. Il savait qu'il ne prendrait aucun goût à abattre son adversaire. Il le tuerai pour protéger sa famille... Sa famille..
Il avait une vrai famille...

-Tout comme je cherchais quelqun comme toi, inconsciemment... Je cherchai une personne capable de me tenir tête, et même de me vaincre, où plutôt de vaincre mon démon... Personne n'a put rivaliser aux armes contre moi... Jusqu'à ce que tu arrives... Tu as triomphé de ma malediction...

Il regardait tendrement son épouse.

-Je comprend pourquoi j'ai été blessé... J'ai crut pouvoir continuer à combattre avec la haine de mon coeur, alors qu'il me fallait utiliser mon âme...

Il avait passé un bras autour des épaules de Maya.

-C'est du passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 4:56

Maya sourit et se serra d'avantage contre, l'entourant de ses bras. Elle avait la forte impression qu'il y avait une éternité qu'ils n'avaient pas eu ce contact, et elle savait combien ça lui avait manqué. Elle sentait sa douce chaleur l'envahir, et cela lui faisait du bien de le sentir près d'elle.

" Je ne saurais pas rivaliser avec les armes...Mais je peux le faire avec le coeur. J'avais besoin que l'on me rassure et que l'on pose un autre regard sur moi...Qu'on m'accepte telle que je suis et que l'on me considère comme un être humain, pas comme un vulgaire objet avec lequel on joue et que l'on jette peu de temps après...Je sais qu'en fait...Je cherchais juste un peu d'amour...Je t'aime tellement Sefir..."


Elle avait aussi besoin d'ouvrir son coeur à chaque instant, et de pouvoir enfin dire à quelqu'un qu'elle aimait cette personne...Maintenant elle savait qu'elle était comblée. Elle se releva et sourit. Elle lia doucement ses lèvres aux siennes et osa poser une question:

" Te sens-tu mieux?"

Elle eut un léger hoquet de douleur, son entaille lui faisait encore mal, mais elle souriait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 4:00

-Moi? Oui, je me sent mieux que jamais...mais c'est toi qui m'inquiète...

Sefir regarda Maya, puis ferma les yeux. Avant de les ouvrir à nouveau.

-Il nous faut décider de ce que nous faisons...si nous partons, je deviens un dersteur, donc un traître vis-à-vis d'Aragorn, et il n'y a aucune contrée où il ne puisse nous atteindre. Si jamais je me plie à sa volonté, c'est toi que je trahis, de la façon la plus ignoble.

Il continua de la fixer.

-Mais si je ne te trahis pas, je trahis notre famille entière, car nous ne pourrons jamais vivre en paix. Si je te trahis, nous pouvons vivre en paix, mais il me faut continuer ma danse d emort.

Son regard était plus que sincère.

-Et entre trahir ma famille entière et te trahir, je ne sait pas comment faire...car il n'y a pas d'autre alternative. C'est le courage où la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 4:21

Maya n'avait pas peur de la mort, mais elle avait peur pour Sefir et pour son fils. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'ils puissent vivre, et pour cela, il leur faudrait peut-être partir...Plus jamais elle ne voulait connaître cette guerre incessante. Peut-être qu'elle ne serait enfin rassurée qu'après sa mort, bien qu'elle n'était pas sûre de trouver de rester indemne...

" Je sais que tu connais déjà ma réponse...Mais c'est à toi de choisir...Si tu veux connaître la gloire et la mort en retournant combattre...Ou si tu veux simplement connaître le bonheur avec moi...En sachant que je risques de te poser encore plus de soucis lorsque nous serons arrivés..."

Elle eut un léger rire, puis se serra contre lui à nouveau. Il y avait longtemps qu'elle rêvait de le faire, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, elle allait parfaitement bien.

" Je vais très bien...Et si tout va mieux pour toi, tu me vois rassurée. Mais c'est à toi de choisir Sefir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 4:27

-Tu ne comprends pas, Maya... Quel que soit mon choix, il vous fera mal... Je ne peux pas choisir... Pas seul... Si je te comble, je provoque notre ruine à tout les trois. Si au contraire je retourne combattre, je vous fait mal, et je me fait mal aussi. Alors comment veux-tu que je puisse choisir?

Il serra Maya dans se sbras.

-Beaucoup retourneraient au combat... Parce que seule leur vie est en danger. Car si jamais je trahis, je suis mort, et toi aussi. Si je vais au combat, je peux mourir, mais tu vrivras.

Il tenta de rassurer Maya.

-Mais quel que soit mon choix, il n'y a que quelques hommes capables de rivaliser avec moi, et encore moins pouvant me vaincre. Je voudrais rester avec toi. Mais ce serait vous tuer plus sûrement qu'en vous tranchant la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 4:34

Maya savait déjà tout cela. Mais elle savait se défendre, elle n'avait pas réfléchit à la légère. Elle savait aussi qu'il ne réagissait pas comme un bête égoïste, il pensait avant tout à elle et à leur fils...Rien ne pouvait la combler d'avantage. Mais elle ne voulait pas qu'il doute de lui...Elle posa une main sur ses lèvres afin qu'il arrête de dire ces choses.

" Je n'ai pas peur Sefir. Je te l'ai déjà dit et tu le sais...Tout ce que je veux, c'est te savoir bien...Le reste n'importe pas. Je ne pourrais rien faire si tu n'es pas là, je n'en n'aurais pas la force...Et je protègerais Alanon, autant que je suis capable de t'aimer..."

Elle serra doucement ses mains dans les siennes, pour lui faire comprendre qu'elle l'aiderait dans son choix, et que quoi qu'il arrive, elle le soutiendrais. Elle voulait juste qu'il sache qu'elle l'aimait...

" Tout ce que je sais c'est que je t'aime, et que tu ne me feras pas de mal...Partons, je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:01

-Maya...aussi courageuse et habile que tu sois, quelle que soit mon adresse aux armes, nous ne pouvons pas lutter contre tout un royaume...surtout contre Gondor et Arnor réunis! Nous n'avons nul part où aller, maintenant que tout les royaumes sont ligués contre Sauron. Nous sommes seuls dans cette tempête...

Il continuait de réflechir.

-Nous n'avons nulle part où aller. Aragorn nous retrouvera, tôt ou tard, et il enverra ses soldats contre nous. Si cela doit ê^tre ma fin, je m'arrangerais pour qu'elle soit connue à travers les siècles, mais elle ne nous avancera à rien...

Il baissa la tête. Il était fatigué à cause de ses blessures, et d'avance à cause du choix qu'il devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:07

Maya y avait pensé, elle y avait pensé pendant tellement d'heures durant l'absence de Sefir qu'elle en avait eu des maux de têtes abominables. Elle en avait plus qu'assez d'être raisonnable...Pour une fois dans sa vie, elle voulait commettre quelque chose qu'elle ne regretterait pas...Elle poussa légèrement Sefir pour qu'il s'allonge, il avait l'air épuisé. Elle se pencha sur lui et lia ses lèvres au siennes avant de dire:

" Pour le moment, il faut que tu te remettes, d'accord? Je vais veiller sur toi, ne t'en fait pas. La nuit porte conseil..."

Elle s'aloigna légèrement pour aller s'assoir sur un fauteuil très peu confortable. Elle avait déjà froid, mais il fallait laisser le lit au blessé, c'était bien normal...Elle espérait qu'il trouverait une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:01

-Maya...je ne veux pas que tu souffres...viens, prend une des couvertures, où glisses-toi dans le lit, avec Alanon, mais ne reste pas dans ce fauteil de garde...

Il se dédcala pour laisser de la place à la demi-elfe, et ferma les yeux. Il n'arriverait pass à trouver le sommeil tant qu'il n'aurait pas décidé quelque chose. Seulement, le choix était impossible, puisque dans les deux cas ils perdaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:13

Maya sourit à sa proposition. Elle se leva et prit son fils dans ses bras, Alanon dormait toujours. Il était même profondément endormi. C'était un peu comme si elle était rassurée. Elle s'avança et mis Alanon dans les bras de son père. Elle dégrapha sa cape, et laissa juste une robe légère sur elle. Elle se glissa ensuite dans les couvertures, cherchant la douce chaleur de Sefir. Elle caressa doucement la joue de son fils, avec un regard bienveillant.

" Tu trouveras la réponse, quand tu seras en paix avec toi même. Et pour cela, il faut que tu te reposes, d'accord?"

Elle serra doucement l'une des mains de Sefir, et posa sa tête sur l'un des orelliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Palais de Jaryak : Chambre Du Roi   Palais de Jaryak : Chambre Du Roi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Jaryak : Chambre Du Roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: