Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Esgaroth 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Esgaroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Manticore

Manticore
Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Esgaroth   Esgaroth EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:10

Touchant a la fin de son voyage vers Esgaroth, Manticore songeait à où il allait dormir quand soudain une odeur de brulé flotta jusqu'à ses narines. Se disant qu'une habitation devait avoir prit feu dans le bourg, il courut pour voir si il pouvait aider et ensuite demander une récompense. Mais lorsque la ville fut en vue, il s'arrêta net devant le désastre qui se déroulait sous ses yeux. Il n'y avait pas une, mais toute une partie du village qui était en feu. Et non loin des flammes se trouvaient des Orientaux qui, à voir leurs démarche hésitante et les bouteilles qu'ils tenaient en main étaient complètement souls.
Ils avaient du déclencher l'incendie par accident, car lors de son départ de Erebor, un cessez-le-feu avait été déclaré et les négociations étaient en cours.

*J'espère que les habitants de ces chaumières ont pu s'échapper avant que le feu n'ai prit trop d'envergure. En tout cas, je ne peux rien pour eux*

S'éloignant de la bourgade, il décida que cette nuit il dormirait sous le couvert des arbres qui bordaient la rivière toute proche.
Tout en s'installant il prit un bout de papier et décida d'écrire tout ce qu'il devait se procurer chez un marchand dès qu'il le pourrait. Il inscrivit directement: une couverture chaude et une tente, car la nuit s'annonçait froide et dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Manticore

Manticore
Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Esgaroth   Esgaroth EmptySam 19 Juin 2010 - 13:01

Le lendemain matin, il se réveilla avec un mal de dos abominable auquel il ne pouvait rien faire. Il se leva, observa les environs et conclu qu'il n'y avait aucun danger. Il décida donc de se débarbouiller dans la rivière. En s'approchant de l'eau, il remarqua l'abondance de poissons et se dit qu'une canne a pêche lui serait bien utile si il voulait survivre sans toujours devoir dépenser son or auprès de marchand avare. En retournant vers l'endroit où il avait dormit il décida de vite s'en aller avant que les problème ne le rattrape.

Mais la tentation de savoir ce qui s'était passé à Esgaroth fut trop forte et il s'approcha jusqu'au abords de la ville. Là il vit que le feu ne se consumait plus et que les habitations étaient carbonisées. Ne voyant personne au alentours, il décida d'aller voir de plus près.

Un fois à proximité des ruines, il fut frappé d'horreur en voyant des squelettes au milieu des débris. *Il ont du être réveillés par surprise quand les flammes étaient déjà bien haute.*

Il décida d'explorer les décombres car il se dit que étant morts ils n'avaient plus besoin de leur possessions sur cette terre qu'est la terre du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
La Main Noire
Prophétesse Késiliste
La Main Noire
Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Race: Naine bien sûr !!
Possessions: Des problèmes d'argent, la foi et un livre religieux format poche
Statut: Personnage décédé(e)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Esgaroth   Esgaroth EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:09

Mode MJ ON


C'était une matinée claire et fraîche. L'incendie avait eu lieu très tôt, alors que le soleil ne s'était pas encore levé. Le feu avait touché quelques maisons ainsi que le poste de garde à l'entrée de la ville mais, plus étrange encore, un autre incendie, moins grave cependant s'était déclaré au poste de commandement d'Esgaroth. Heureusement le nombre important de soldat à cet endroit avait permis de maîtriser rapidement le feu. C'est aussi pour cette raison que Manticore avait pu pénétrer dans la ville sans embûches. La garnison d'Esgaroth était trop occupée à s'affairer autour du centre de commandement, l'organe le plus important de la ville.

Malgré tout, ces deux incendies, en particulier dans un endroit aussi important que le centre militaire de la ville, n'avait rien d'anodin. C'était même très suspect.
Pour les orientaux et les rares habitants de leur côté, les coupables étaient d'office désignés : les Nains. Il n'y avait qu'eux pour avoir l'audace, l'habileté, l'intelligence et la technologie nécessaire pour accomplir une telle oeuvre.
De plus, depuis quelques temps maintenant, les groupes de résistance des Hommes, avaient faibli d'intensité, jusqu'à en devenir presque inactif. Les choses s'étaient apaisées progressivement et la présence des orientaux devenaient presque normale, pour ne pas dire naturelle pour un nombre grandissant de villageois qui au fond d'eux-mêmes ne souhaitaient que la fin de la guerre et de toutes ces tueries inutiles. Esgaroth avait fini par se résigner... du moins en partie. Jamais elle ne pourrait se défaire d'un Empire aussi pressent et puissant, alors autant faire en sorte de ne pas aggraver une situation déjà très délicate, se disait la majorité des habitants.

C'est donc avec beaucoup de suspicion que les habitants dévisageaient Manticore. Les rares regards qui se posaient sur lui étaient accusateurs, il était le coupable idéal. Bien que pour le moment personne ne lui ait fait la moindre réflexion, il pouvait pourtant sentir cette méfiance à son égard.

Soudain, émergeant de derrière sa porte entrouverte, à moitié caché comme si quelqu'un le surveillait ou qu'un danger imminent le menaçait, un vieil homme interpella Manticore le plus discrètement possible.


- Messire nain ! Messire ! Ne restez pas ici, s'ils vous trouvent je ne donne pas cher de votre peau ! Entrez ! Vite ! déclara l'étrange homme en ouvrant légèrement la porte de sa maison.


Malgré son attitude pour le moins étrange, son visage n'exprimait pas de haine ou de mépris. Il avait l'air en fin de compte bien plus avenant que le reste des habitants d'Esgaroth.

Le vieil homme ouvrit un peu plus sa porte et l'invita d'un geste vif de la main à entrer chez lui et insista de façon pressante.



Mode MJ OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Esgaroth   Esgaroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esgaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Dale-
Sauter vers: