Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La citadelle du Sud 232342Grandebannire



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La citadelle du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: La citadelle du Sud   La citadelle du Sud EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:15

Le Mordor depuis la dernière invasion a beaucoup appris.Sa frontière Sud n'est pas sure aussi a tt il lancé une grande construction.
De terre s'élève un donjon aux dimensions importantes quoique pas immenses.
Autour,10 tours ont été batis pour former une première enceinte,et maintenant commence la construction des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La citadelle du Sud   La citadelle du Sud EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:11

Loki arriva et regarda tout autour de lui, cherchant a repérer les lieux. Il descendit et laissa son cheval là où il était, ne sachant pas quoi en faire.
Il se balada dans la citadelle, n'ayant pas eu d'ordre précis a exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La citadelle du Sud   La citadelle du Sud EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:11

Alors que Loki déambulait dans la Citadelle, un orc se montra et lui lança :

Qui es-tu Vermine ?

L'orc portait une armure et un casque lui cachant le visage. Dans sa main une longue épée recourbée et dans l'autre plusieurs chaînes avec, au bout, des dagues fixées de façon étrange...

La citadelle du Sud Birdy-orc

Il n'inspirait pas la sympathie...loin de là...mais il semblait avoir une certaine importance dans ces lieux, car, lorsqu'il se mit à siffler, une multitude d'orcs, de gobelin, quelques Uruk-Haï, et même un Troll des Montagnes, sortirent de nul part...

Alors tu répond ? Vermine humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La citadelle du Sud   La citadelle du Sud EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:24

Loki observa cet orc qui avait plutot l'air d'être un capitaine des lieux. Il préféra ne pas l'énerver surtout a cause des créatures qui était à ses ordres.
Je suis Loki, nouveau soldat du mordor. J'avais ordre de venir ici. et toi qui es-tu? demanda-t-il avec une toute petite pointe de respect dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La citadelle du Sud   La citadelle du Sud EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:28

L'orc s'avança vers Loki, puis, grace à une ouverture au niveau de sa bouche dans son casque, cracha aux pieds de l'humain et dit d'une voix d'autorité :

Ici c'est moi qui tutois ! Ici c'est moi qui pose les questions ! Tu réponds, rien de plus !

Il dressa son épée recourbée en direction du cou de Loki et continua :

Alors comme ça...tu es nouveau au Mordor...promu soldat en plus... Au fur et à mesure qu'il parlait, l'orc baladait sa lame sous le cou de Loki. Transféré à la Citadelle du Sud...Sous les ordres du commandant-chef Gruksf, sous mes ordres... D'un seul coup il rabaissa son épée. Donne moi ton nom Vermine Humaine ! Et je t'affecterai à une tache digne de ton rang ! Dit-il avec autorité.

En arrière, les soldats qui étaient sortit de nul part retournèrent à leur postes, silencieux...sauf le Troll...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La citadelle du Sud   La citadelle du Sud EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:10

Loki hésita à lui trancher la gorge sous l'effet de la colère mais se retint pensant au réaction des orcs et surtout du trolls. Il se contenta de répondre :
Loki
On sentit sa colère dans sa voix et Loki porta la main sur le pommeaux de son épée et hésita une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La citadelle du Sud   La citadelle du Sud EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:15

L'orc vit que Loki portait sa main à son pommeau d'épée...et il se mit à ricaner, son casque cachait son sourrire narquois et il lui dit :

Loki...ahahah...Enlève cette main de là, c'est un ordre ! Et j'ai trouvé ta future fonction...ahahahah...

Il fit deux pas en arrière et repris :

Tu seras le nouveau garde en chef de la porte Nord...ahahahah...Amuse toi bien...Ahahahah !!!

Il fit encore quelques pas en arrière, histoire d'être hors de la portée d'une éventuelle attaque dans le dos de la part de Loki, puis il fit volte-face et retourna à son poste...

La porte Nord...c'était par là que Loki était rentré, cette porte donnait en ligne droite sur la mer de Nurnen. Posté là, 2 gardes, maintenant 3...ils passaient leurs journées à attendre une éventuelle visite, attaque ou évennement imprévu...et c'était chose rare de ce coté, comme partout dans cette partie du Mordor, depuis la dernière attaque des hommes de l'Ouest, rien ne s'était passé, mais savait-on jamais...Sauron avait ordonné la construction d'une Citadelle pour défendre des frontières encore vierges d'attaques quelques années auparavant...
Loki était maintenant Garde en Chef de la Porte Nord, un titre ronflant pour une tache totalement inutile...Gruksf ne semblait pas aimer les humains...à Loki de lui prouver qu'il valait mieux que ce poste dérisoire...ou alors à Loki de......
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La citadelle du Sud   La citadelle du Sud EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:52

[ HRP : attend la réponse au MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La citadelle du Sud   La citadelle du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citadelle du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: