Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Eneaa 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eneaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Eneaa   Eneaa EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:13

Eneaa se trouvait sur un cheval au galop accompagné par des soldats de Sauron. Il venaient de le liberer de le prison de l'Eregion avec facilité. Selon les proppots du soldats, il se dirigairent vers Dunarrow dans le Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptySam 13 Mai 2006 - 18:21

6cases à cheval donc 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:38

[MJ on]

Le capitaine se rendit compte que son obligé n'était pas de sa bande et donc en tant que tel ne le comprenait pazs aussi bien que ses hommes.

"Oui,c'est cela même.Envoyez un pigeon à ce pseudo roi d'une nation faible qu'est Nrylos pour faire baisser la confiance dans le commandement elfique.
Ceci fait,si vous avez d'atres questions n'hésitaient pas."


Et la chevauchée continua,se rapprochant inexorablement du Rohan.

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:46

Les voyageurs arrivèrent en Dunarrow, Eneaa descendit de son cheval et prit un bou de papier. Il sortit de sa cape un petit crayon mal taillé.
Il se posat par terre et se mit à écrire, ensuite il fit se mit à siffler.
Quelques minutes suivirent et un corbeau noir arrivat et se posat au sol.
Le cheval affolé se mit à remuer legerement sa tête.
Eneaa posat la main sur le museau du cheval qui se calmat.
Il regardat le corbeau et lui susurat à l'oreille. Le corbeau s'envolat au loin dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:04

Un oiseau bleu , oû plutôt un moineau de la comté appartennant au roi Nrylos arriva , transportant une liaçe de papiers oû était écrit :


Citation :
Bien le bonjour Eneaa ! Je suis heureux que mes agent vous ait bien libérer ! Oû plutôt les agents d'une personnalités fort connu en ces terres du milieu , quelqu'un qui aurait des créatures assez malveillante pour vous cotoyez ! En tout cas , n'étant pas sûr je ne continuerais pas sûr ce sujet . Ah et oui , Eneaa , regardez la lettre de réponse de votre ancien roi !

Cher Eneaa,
Je sais que cette lettre ne mettait destiné mais par mesaventure elle m'est parvenu, et je l'ai lu...
Je tiens a vous dire, qu'apres votre fuite, j'ai ordonné qu'aucune poursuite sois retenu contre vous.
Personne vous arretera, vous pouvez vivre librement sur mes terres...
Mais sachez que si un meutre venait a etre commis par vos mains, comme sont les lois du Werrandor, vous serez jugé...
Si la personne que vous voulez tuer, a fais un crime, des tribunal existe...
S'il vous plait ne commetez pas d'erreur inutil....
Toute mon amitié,
Finrod felagund.


Quelqu'un qui vous a tout pardonner , et qui désirerait vous revoir , il vous considère toujours comme un ami ! Il aurait dût vous tuer au moment propice , mais il a eut pitié de vous ... Ironie du sort ! Mais sachez que les pions sont positionner sûr le plateau . Et que lorsque je vous retrouverais , je prendrais un malin plaisir à vous narguer ! Ah et oui , bonne chance , dans l'enfer des traîtres ! Pardon , de ceux qui se croivent trahi ... Et oui , pensez à me confirmer si celui qui vous a fait libérer .

Votre cher ami , Nrylos !

Ps : Passer un bonne nuit . Faîtes de beau rêve , si votre conscience ne vous dérange pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:04

Eneaa prit un des chevaux rester sans surveillance dans le camp elfe et partit dans la direction de la fontière entre Dol-Guldur et l'Angmar. Il se préparait à trois heures de voyages à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:30

Eneaa arrivat dans la nuit. Il avait froid mais cela importait peut car il devait se dépecher. Il n'avait pas le temps de pleurer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:05

[Himlad>>Maedhros à cheval deux heures]

Eneaa partit au galop vers la région voisine d'Himlad.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptySam 1 Juil 2006 - 12:23

Eneaa arrivat en Maedhros à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:24

[Maedhros==>Doriath] a cheval 4h

La chaleur était étouffante pendant le début de voyage qui allait mener Finrod Felagund, roi des grandes terres de Nargothrond. Le compagnon de voyage portait sur son vaillant destrier le valeureux Oromë qui était mort après un long combat contre le prince des Balrogs. Beaucoup de choses c’étaient passée depuis leur dernière rencontre, et maintenant, il était temps d’en parler.


Finrod, alors que de tristes nouvelles nous frappe comme le soleil sur nos épaules. Il est maintenant temps que nous parlions de se qui nous est arrivé. La dernière fois que nos chemin se son croiser, j’ai fini avec trois lances dans le ventre, Elromiri voulais me tuer…Enfin, vous savez bien tous sa…Qu’est devenus Elromiri ? Je n’entend plus parler de se valeureux combattant que j’ai affronter en duel à Minas Tirith. Avez-vous gagner se long massacre ? Je veut savoir de se qui c’est passer, et moi je vous dirais entre amis se que j’ai fait pendant tous se temps après mon escapade de la prison de notre allier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:04

Finrod galloppait toujours a grande vitesse, fixant l'horizon et rien d'autres... Les paroles d'eneaa, lui fit se rememorer le message parvenu de minas Tirith juste avant que la bataille de Maedhros eu commencé...

Encore de bien sombre nouvelles...

Son regard perdu dans le néant de la tristesse, tant de ses amis avait mouru, face à ses monstres du mal...

Il est tombé aux portes de La citée Blanche...
Il ne reste plus que vous et moi mon ami, même le roi Nrylos je n'ai eu de nouvelles, il fut enlever par les nains, revenu en Eregion sain et sauf, mais aprés plus de nouvelles...


Les deux cavaliers n'allaient tarder a arriver a menegroth, il avait déjà franchi la frontière Est de Doriath...
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyDim 27 Aoû 2006 - 5:16

Et bien, ses derniers temps on été sanguinaire…La vie n’avait jamais été aussi pauvrement bradée. Quand je pense que peut de temps avant, Himlad étais si peuplé et aimé…Que la paix était une chose que rien ne mettait en compte…

Mais maintenant, il faut se tourner vers le futur en enterrant les souvenirs avec nos amis. Nous devons assurer la pérennité de notre monde, il incombe à notre génération de le faire. Rien ne doit nous y empêcher…


Les deux cavaliers rentraient dans Doriath, avec des chevaux encore plus fringuant et impressionnant. Une lueur planait derrière eu, le soleil se couchait, dans le fond du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:52

[Doriath===>Minas-Trith] 15 cases à cheval, 30 heures de voyages.

Le cheval de Eneaa galopait sur les terres elfiques, il ne voulait, il ne devait pas rester ici plus longtemps. Il avait décider de quitter les royaumes elfiques un temps. Il avait fait se choix pour ne pas rester cloitrer avec les même personnes.
Le soir tombait, il devait aller se reposer, de même pour le destrier qui le portait depuis déjà depuis longtemps. Il alluma un feu avec de vieille branche, et il mangeat un peut de pain qu'il avait piquer sur le buffet de la table royal de Doriath.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:29

Eneaa arriva dans la citée blanche, la citée connue et reconnue dans toutes les légendes que les êtres dotée de la parole pouvaient raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:17

(Minas Tirith=> Arrosiach (Himlad) 19 cases à cheval; 38heure de voyage)

Eneaa était enfin parti pour rentrer dans son ancien royaume celui vers lequel il était revenu après l'avoir trahi. Mais il lui restait encore des heures de voyages avant de retrouver la longue muraille crée sous le règne de Finrod Felagund. Une muraille qui n'avait pas beaucoup servit pendant toutes ses années. Il alluma sa pipe à herbe hobbit et se mit en route. Il avait acheter de la nourriture, beaucoup de charcuterie salée.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:56

Eneaa revint sur les terres qu'il avait servit pendant des années sous le règne de Finrod. Aujourd'hui on le rappelait pour une raison inconnue de lui. Il venait de faire un long voyage, il devait se reposer avent de faire toute choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Eneaa   Eneaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eneaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: