Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Gouffre de Helm 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gouffre de Helm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:45

Les armées du Mordor s'étaient mise en route.
80 000 orcs se dirigeaient en ce moment même vers l'antique citadelle du Rohan gardé par 2000 guerriers.
En une nuit,ils arrivèrent devant la forteresse,la coupant du reste du monde en montant le camp devant ses portes et en envoyant des patrouilles dans les montagnes pour éviter toutes fuites ou renforts.
Ceci fait,un hérault s'avança et déclara:

"Moi,hérault du Mordor,exige la remise des clefs de la citadelle au grand Sauron et le désarmement de la poulation.Ceci fait,vous serez épargné et libre.Sinon,nous raserons la citadelle dans son entier.Vous avez 1heures"
(12heures en HRP)

Ceci dit,le hérault retourna à son camp ou l'on attendait la venue prochaine de Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:56

Alors que l'ultimatum expirait,le seigneur noir apparut escorté d'une 100 de chevaliers.
A son arrivée,les orcs poussèrent des exclamations forcenées qui remplirent de crainte l'ennemi terrait dans sa forteresse.
Arrivant au coeur de l'état major,le maiar demanda de sa voix autoritaire:

"Messieurs,ou en sommes nous donc du siège qui s'annonce?"

Un homme agé mais encore plein de vigueur répondit.

"Seigneur,nos hommes sont devant la forteresse empechant toute sortie.Les catapultes ont été délaissées suite à vos voeux et des patrouilles de warg empechent les gens de sortir dans les montagnes.La nasse est fermée et s'il vient des renforts nous serons alertés par nos guetteurs 2 heures à l'avance.Nous allions donner l'ordre d'attaquer quand vous êtes arrivés."

Le seigneur noir sourit.

"Bien bien,tout se déroule donc selon nos plans.Ordonnaons cet assaut qui n'a que trop trainé."


Se levant,le maiar sortit de la tente et regarda sa marée orc devant les murs.
Faisant sonner les trompes,le silence se fit et Sauron commença ainsi le siège le plus meurtrier du Rohan:

"Soldats,vous êtes venus de tous les horizons pour me servirent.Aujourd'hui,nous voilà à l'aube d'une nouvelle ère ou nous serons les maîtres.Mais pour cela,il nous faut abattre les hommes et les elfes qui s'opposent à nous.A la bataille mes hommes !A la bataille!"


Les orcs hurlèrent et prirent position.Commença alors la bataille pour la domination du Rohan.
Les soldats du Mordor dévalèrent la pente à la rencontre des murs mais alors qu'ils approchaient de la portée des arcs hommes,ils se scindèrent en 5 colonnes qui limitèrent ainsi les dégâts occasionnés par les tirs.

Pendant ce temps,sur la rampe menant à la forteresse,un bélier de siège avançait lentement,insensible aux flèches qui lui arrivaient dessus.
Les orcs mouraient mais avançaient toujours.

La première échelle fut levé et un orc prit pied sur le rempart.Promptement taillé en pièce par les défenseurs,ils n'en ranima pas moins la flamme de la bataille qui brillait dans les yeux des soldats de l'Oeil.
Une,puis deux,puis dix échelles furent posées.
Repoussées sans cesse,elle revenaient à la charge escaladaient par des dizaines d'orcs.
Les archers entrèrent alors en route.La plupart des hommes du Rohan étant occupé par les combats en cours,la pluie qui s'abattit sur eux et les orcs engagés ne fut suivi d'aucune riposte conséquente.
La bataille se présentait mal pour les défenseurs qui tenaient toujours bon dans l'attente d'un renfort inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast..
Protecteur de Mirkwood

Radagast..
Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:59

L'aigle qui avait amené Radagast sortit brusquement des nuages et fondit en piqué sur la cité. La portée des flèches n'était pas assez importante pour qu'il puisse être atteint, et il se posa brusquement sur la plate-forme devant l'entrée de la salle du Roi. Quelques hommes étaient là, affairés à sortir les dernières épées et arcs pour la bataille. Ils restèrent figés devant ce vieil homme qui descendait d'un aigle. Radagast les regarda, et vit une certaine terreur dans leurs yeux.

Je suis Aiwendil l'Istari, n'ayez crainte. Je ne suis point un envoyé de celui que vous combattez.

En temps normal, ces mots ne les auraient aucunement convaincu, mais c'était une bataille qui se déroulait au moment où ils parlaient, et cette bataille était décisive. Un homme s'avanca vers le magicien et s'inclina, la face presque collée contre terre. Radagast se baissa et le fit se relever.

Nous avons déjà attendu trop longtemps, allez donc prévenir vos compagnons que la bataille n'est pas encore perdue.

Un immense sourire apparut sur son visage, mais les cris des hommes entre les mains des orcs le ramena vite à la réalité. Ils partirent en courant et en criant sur leur passage aussi fort qu'ils le pouvaient pour couvrir la voix de ces milliers d'orcs :

Nous sommes sauvés ! Nous sommes sauvés ! Aiwendil va nous aider !

La nouvelle se propagea à une vitesse fulgurante, et leurs bras s'emplirent d'une nouvelle énergie : l'espoir.
Radagast parcourut le mur de la forteresse de long en large, criant qu'il serait là pour les aider, qu'il se battrait lui aussi. Puis, sans attendre plus longtemps, il sortit son épée de son fourreau, et tenant son bâton de l'autre main, renversa une échelle qui alla s'écraser sur une bonne vingtaine d'orcs.


Gloire au Rohan !

cria-t-il en transperçant de part en part un orc qui avait réussi à grimper sur le mur. Les rohirrims reprirent tous en coeur les même paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:22

Le faucon qui était venu lui apporter un message d'Elkäèl parvint à le rejoindre de nouveau en évitant de se faire blesser, ce faucon était particulier, il avait été dressé minutieusement et savait aussi bien défendre le destinataire du message à transmettre et attaquer ceux qui pouvaient l'agresser et au moment où un orc allait frapper par derrière Radagast, celui-ci lui le déstabilisa par un cri strident et lui creva les yeux avec ses serres. Le faucon se posa ensuite du mien qu'il put sur l'épaule de Radagast avec un message écrit accrocher à sa patte.

Citation :
Radagast, je vous remercie de votre réponse et rassurez le peuple du Rohan, les elfes et les hobbits n'ont pas oublié leur alliance et nous venons avec 55200 elfes et hobbits et 20 catapultes pour vous porter secours. A vous voir très bientôt. Elkäèl.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast..
Protecteur de Mirkwood

Radagast..
Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:56

Radagast fut surpris de la prouesse exceptionnelle de cet oiseau, et le reçut sur son épaule après avoir achevé l'orc devenu aveugle d'un coup d'épée. Il ne put lire immédiatement le message, assailli par de plus en plus d'orcs qui grimpaient les échelles trop nombreuses pour être toutes renversées. Il décrocha en hâte le papier, et se recula dans un coin plutôt isolé du champ de bataille, couvert par une dizaine d'hommes.
La lecture du message le ravit au plus haut point, et il cria d'une voix forte qui résonna dans tout le gouffre de Helm, parvenant peut-être même aux oreilles de Sauron...


Les elfes vont bientôt arriver, rohirrims ! Tenez bon, ne baissez pas la tête devant l'agresseur, mais coupez-lui la sienne !

Des cris d'acclamations retentirent, l'espoir grandissait dans le coeur de chacun, mais les pertes étaient de plus en plus lourdes, et il devenait impossible de marcher sans piétinier un cadavre humain ou orc. Leur honneur en était profondément affecté, mais ils continuaient toujours de combattre, galvanisés par la présence d'Aiwendil.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:56

HP:Radagast,petite remarque,le roi du Rohan n'est pas dans la foprteresse et dans le cas contraire comme tu l'as dit dans ton RP,m'étonnerait qu'il te donne le commandement.Fin de la parenthèse,inscris toi sur ce forum si ce n'est fait http://bataille-de-rpglotr.bbactif.com/ et je vais créer un topic bataille de Helm ou je dessinerais la forteresse et mes troupes.Tu disposes de 2000 hommes (on va pas tenir des pertes subis jusqu'a maintenant sa serait trop dur à déterminer) que tu répartiras comme tu souhaites.Aller,je reprends le RP.

Sauron vit avec surprise un nouvel évenement aparaitre en la personne d'un maiar nommé Aiwendil.Lançant un Peuh dédaigneux,le seigneur sombre fit venir à lui le chef des corbeaux.

"Je veux qu'il n'y ait plus aucune communications possibles par la voie des airs.Déploie tes corbeaux et arrange toi pour qu'aucune autre nouvelle surprise arrive."

Il n'avait pas plus tôt fini qu'un aigle majestueux apparut pour se poser près de l'Istari.
De fureur,Sauron fit exploser son lieutenant corbeau.Puis,faisant venir un autre corbeau à lui,il lui tint ce discours.

"Ton prédecesseur a failli et vois ce qu'il est devenu.Tu vas déployer tes corbeaux dans les airs et empecher à tous volatiles ou créatures volantes d'arriver au dessus de la forteresse.Tu me laisseras juste une dizaine de tes nouveaux sujets pour mes messages personnels.Allez,vas."

Ceci dit,l'oiseau croassa et partit dans les airs.Rameutant une multitude d'autres corbeaux et oiseaux de toutes sortes,ils s'éloignèrent dans toutes les directions.
Sauron se reconcentra alors pleinement sur la bataille en cours.
Il y avait une résistanceEh bien soit,on allait la briser.
Les trompes orcs sonnèrent et le bélier avança avec plus de vitesse.
Arrivé devan,t la porte,il se balança d'avant en arrière pour briser les lourds gonds qui maintenaient la porte en place ou biser le bois épais qui défendaient l'accès à la forteresse.

Pendant ce temps,les balistes qui juusque là n'avaient servi à rien,ouvrirent le feu brutalement pour monter plus d'échelles aux créneaux.
Au dessus du gouffre,des orcs plus courageux,ou plus fous que les autres fitrent jaillir des ggrappins à fils d'acier qu'ils envoyèrent sur les remparts s'accrocher puissamment.

L'espoir était revenu chez les hommes mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Radagast..
Protecteur de Mirkwood

Radagast..
Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:22

[Hrp : en effet, je sais qu'il n'est pas dans la forteresse. Et effectivement il ne m'a pas donné le commandement, mais vu que personne ne l'avait je l'ai "pris" (je signale que je ne l'ai pas vraiment pris, simplement j'ai donné l'espoir aux hommes, mais je n'ai pas dit que j'avais pris leur commandement, ou alors je l'ai fais implicitement et j'en suis désolé). Quant au forum, j'y étais déjà inscris.^^]

Un léger moment de "calme" s'était installé pendant un court instant sur le mur de la forteresse, qui permit à Radagast d'examiner superficiellement le nombre d'hommes. Il devait y en avoir à peu près 1800, mais les troupes amassées à l'intérieur du château ne lui étaient pas visibles. Il ne devait pas y avoir plus de 200, ce qui était déjà trop. Il interpella un jeune rohirrim d'une vingtaine d'années et lui ordonna d'aller chercher les soldats qui restaient pour qu'ils aillent consolider la porte centrale, celle-là même qui était assaillie par un bélier gigantesque.
Le calme fut vite rompu, et les coups des balistes retentirent dans tout le gouffre. Les échelles se fracassaient contre les parois de pierre, et les hommes étaient assaillis sur le mur. Ils ne se battaient qu'avec l'espoir de l'arrivée prochaine des elfes promis par Aiwendil. Ce dernier se battait avec rage, et parvenait à n'être pas encore blessé. Il fit dégager une dizaine d'homme de la masse noire des orcs et ordonnèrent qu'ils s'occupent uniquement à faire tomber les échelles et soulever les grappins. Ils s'executèrent, et furent rapidements tous tranchés par les épées des orcs.
Radagast regarda avec tristesse les corps de ceux qu'il avait envoyé lui-même envoyé à la mort. Mais il n'eut pas le temps de songer plus longtemps, et une vive douleur l'assaillit à la jambe. Baissant la tête, il vit un orc qui plantait ses dents dans sa cuisse, le visage haineux, le regard assassin. Rageur, il lui coupa net la tête, qu'il détacha avec douleur de sa jambe. Une seule solution lui aparaissait maintenant dans la tête. Il se redressa et cria aussi fort qu'il put :


Repliez-vous ! A l'intérieur de la forteresse ! A l'intérieur !

Les hommes furent surpris, et les orcs en profitèrent largement en tuant aussi vite qu'ils le pouvaient. Très vite, les rohirrims ne purent qu'obéir aux ordres d'Aiwendil et descendirent par des nombreux escaliers et arriver derrière les murs. Radagast fit de même, en boitant légèrement. La débandade des hommes créa une confusion chez les orcs, et cette fois ce fut les rohirrims qui en profitèrent, tuant tous les orcs qui se trouvaient sur le mur. Malheureusement il en restait encore trop dans les plaines devant la forteresse, et déjà d'autres montaient par les échelles. Tous les hommes se trouvèrent derrière les murs, et attendirent l'arrivée des orcs. Le peu d'archers alla se placer derrière les épéistes, bandant leurs arcs.

[Ainsi, mes troupes sont placées. Je vais faire un dessin également.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:54

Un faucon arriva et se posa à coté de Radagast.Il avait attaché à sa pate un parchemin jaunatre,roulé et scellé par le sceau des deux arbres,celui de Doriath.

Citation :
Salut à vous Radagast le Brun,je suis Oromë de Doriath.Je vous ecrit en ce moment,pour vous dire qu'une troupe de chevaliers des Falas va venir en votre aide,en plus des troupes sous le commandement de Elkael.
Tenez bon
Revenir en haut Aller en bas
Radagast..
Protecteur de Mirkwood

Radagast..
Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:58

[Hrp : merci de ne pas interférer ainsi n'importe comment.
1 - Tu ne me connais pas
2 - Tu ne sais pas que je suis au gouffre de helm
3 - Sauron vient de faire un long rp qui lui permet d'avoir une grande surveillance dans les airs, et il est maintenant impossible qu'on puisse me contacter par oiseau.
Je laisse à Sauron la joie de décrire la mort de l'oiseau.^^]
[Ps : pardon que ce message ne soit que du Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:48

Les généraux Elromiri, Dorry et ceux de Gondolin, commandant et capitaines avec leur armée de 55200 elfes et Hobbits arrivèrent au Gouffre de Helm. Tous les généraux, s'écrièrent

Pour la victoire !!! Aidons les Rohirims !!! Tuons les ennemis des peuples libres des terres du Milieu !!! Catapultes en position !!! Archers tenez-vous prêts, Epeïstes et Lanciers en position !!! Cavaliers à mon commandement !!!

Une acclamation se fit entendre et fit écho dans le gouffre de Helm comme jamais en ces terres du Rohan fut entendue... L'alliance des hommes, des elfes et des hobbits était comme une lumière intense devant les orcs aveuglés qui illuminait le champ de bataille, l'ombre ne pouvait que reculer, l'espoir renaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyVen 19 Mai 2006 - 7:47

Le général Elromiri était en tête des troupes entourer des etandar de tout les peuples elfiques, accompagné de Dory et de 20 cavalier d'elite le génral s'avanca vers les troupes des ténèbres...
Arriver a porter de voix le général cria:


Que le seigneur qui dirige cette assaut s'avance, justice lui sera faite

Lé général tenait Aiglos la puissante lance de Gil-Galad, qui jadis extermina bon nombre d'orc sur les terres du mordor... Pendant que le général s'avancait en pour parler, les troupes se preparait les 55000 guerriers etait repartit equitablement entre la cavalerie, l'archerie et les epeeistes...Les 20 catapultes du Werrandor se mettaient en place afin de pouvoir degager le terrain avant l'avancer des troupes...
La lumiere arrive sur le rohan et ses heure si sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:59

L'oiseau elfique plein de majesté n'atteignit jamais son but.Sitôt repéré,les des myriades d'oiseaux pervertis par Sauron lui tombèrent dessus.
Lacérés de toutes part,il s'abattit dans les montagnes alors que le fort appatraissait.
Quand il fut au sol,Corbix,le nouveau roi des corbeaux vint chercher dans sa dépouille.Sa recherche fut couronné de succès car il eécouvrit le message d'Orome.
Se hatant,il vint le déposer aux pieds du terrifiant maiar qui regardait la bataille.

En effet,les hommes reculaient du rempart et semblaient abandonner le fort.Les orcs taillaient en pièce les défenseurs mais qui le leur rendaient bien.

Détournant le regard,Sauron prit le message.

"J'espère que ce message est important Corbi,je commençai à peine à m'intéresser au spectacle."

L'oiseau croassa et Sauron commença sa lecture.Celle ci finit,le maiar fronça les sourcils et se mit à réfléchir.

*Que les elfes arrivent ne soient pas une surprise mais je les attendais plus tard?Enfin,qu'importe,je vais simplement accèlérer le mouvement.*

Se tournant vers le corbeau,il dit:

"Détaches moi plusieurs corbeaux.Ils iront porter mes ordres à mes troupes.Hate toi."


Les corbeaux furent là en peu de temps et Sauron leur donna ses instructions.Ils partirent alors en vitesse pour aaccomplir la volonté de leur sinistre maître.

Pendant ce temps,les trompes sonnèrent encore une fois.A ces bruits discordants,les orcs poussèrent leurs cris de guerre et reformèrent les rangs avant de se lancer à l'assaut du fort.Pendant ce temps,les échelles étant solidement arrimés,on fit pivoter les balistes pour pouvoir accueillir les armées elfiques qui étaient à une demi-heure de marche selon les éclaireurs.

Cette pause monentanée permit au sage Radagast de positionner les rohirrims.Le tempssembla s'étirer,puis les orcs recommencèrent l'assaut avec plus de furie et de frénésie qu'avant.
La demi-heure passa dans des combats de toputes sortes ou différencier l'ami de l'ennemi étaient difficile.
Enfin,les elfes arrivèrent,fidèle à leur parole et l'espoir rejaillit une fois encore dans le coeur des hommes.
Mais les orcs ne se décourageaient pas.Leur Dieu était parmi eux et rien ne pouvaient leur arriver.La victoire n'était qu'une question de temps.
Un général efe s'avançàa alors et couvrant le bruit des combats,il lança ce défi:

"Que le seigneur qui dirige cette assaut s'avance, justice lui sera faite."

A ces mots hardis,le seigneur noir rit.Son rire emplit alors les montagnes,annonciateurs de malheurs et de morts.
Sauron,dans son armure de combat complète s'avança.

"Pauvre fou!Ton audace n'égal que ta folie.Tu n'es qu'un avorton et ce n'est pas ce vulgaire artefact qui me fera reculer.Retournes chez toi,toi et les tiens avant d'apprendre ce qu'est la peur."

A ce moment,le temps qui étaient d'un soleil radieux s'obscurcit.Le tonnerre résonna au loin et Sauron gagna en ampleur.Se retournant,il revint à sa tente.
La véritable bataille allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:25

Des cors sonnerent dans les plaines,obscurcies par les tenebres.Leurs bruit s'amplifiait et etait reprit par d'autre cors,de plus en plus prés.Soudain des elfes arriverent.Leurs armurent etaient cachés par leurs capes de Rodeurs,ils portaient leurs arcs à la main,et etaient équipé de fauchons,qui pendayent à leurs cotés.

Un elfe s'aprocha d'Elromiri

Salut à vous,Elromiri d'Arossiach.Je suis le Général Glaedr des Havres Gris.Nous sommes venus le plus vite possible.Cela fait 2 jours et 2 nuits que nous marchons sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:13

Eneaa arrivat escorter par les soldats envoyé par Sauron, leur magnifique maitre. Il gallopait vers le gouffre de Helm et cherchaient où ils devaient se diriger.
La grand Maiar était visible de loin et son rire était impossant. L'écho fit crispé les mains de Eneaa sur les cordelettes qui lui permettait de diriger son cheval.
Ils se dirigairent alors vers leur maitre au galop.
La forteresse en contre bas était attaqué par un grand nombre d'orcs, de l'autre côté des Elfes arrivaient.


*Eneaa, nous avons l'occasion de nous venger. Ne perdons pas de temps, que les Elfes tremblent!*

*Allons y mon double...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptySam 20 Mai 2006 - 9:56

Elromiri se tourna vers le général qui venait d'arriver

Bien venu a vous général,votre aide est la bien venue avec combien d'hommes etes vous venu...

Elromiri fut surprit que le seigneur ténébreux était lui meme present sur le champs de bataille les elfes en étaient térrifier voyant cette peur dans les yeux de ces hommes il leur crierent

Soldat de lumiere n'ayez crainte nous avons quitter nos frontiere pour affronter le mal qui envahit les terre libres...Le segneur des ténèbre est present sur le champs de bataille mais cela ne sera pas une raison pour nous faire fuir car nous sommes la lumiere envoyer du fin fond des foret pour eclairer le monde des hommes...Si aujourd'hui doit etre notre fin , puission nous honorer nos ancetres
Puisse notre etoile nous proteger


Puis Elromiri se tournant vers le seigneur des ténèbres

Princes noir, quittez cette terre qui ne vous apartient pas et nul mal ne vous sera fait...Vous etes peut etre le pire et le puissant ennemis que nous aurons a affronter mais nous ne trembleront pas devant vous... Comme la lance qui jadis vous a combattu, elle brillerra de nouveau et annilera vos troupes...L'heure de la vengeance de mon ancetre est venu, retour dans l'ombre et accepter votre defaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptySam 20 Mai 2006 - 10:54

a la fin du discours de l'elfe sans meme attendre la reponse du maitre ténébreux des dizaine...non des centaine de cors sonnerent...mais il venait de derriere l'armée de sauron...tout d'abors une silhouete etait visible...puis cinquante...puis mille...puis toute l'immense armée qu'hargrot ammenait pour aidez son maitre,celle ci rejoignit rapidement l'armée de sauron deja presente et hargroth s'elanca a travers les rang vers la tente de commandement...menancant les orcs qui l'empechait de passé avec sa hache...il arriva devant le maitre sauron et frapa son armure...un leger sourire au levre

"maitre...j'ai raillié les troupe en partance de dunarow et je les ai amené ici...116000 au bas mot..."

il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptySam 20 Mai 2006 - 15:55

Les elfes étaient si arrogant.Le descendant de Gil-Galad n'arrivait même pas à la cheville de son ancêtre mais il osait menacer le grand Sauron.Cet affront ne passerait pas impuni.Mais pour l'heure,la bataille allait enfin commençait et le maiar avait des décisions à prendre.
Mais avant d'avoir put donner un ordre quelconque,les cors orcs sonnèrent.irrité,le seigneur noir se tourna vers ses musiciens,mais ce n'étaient pas eux qui faisaient ce tintamarre.
Alors,sous les yeux incrédules des elfes,une nouvelle marée noire d'orc arriva.
Les buccins sonnaient,les tambours battaient furieusement et les orcs beuglaient leurs chants de guerre de toute leur force,cette vision était tout droit sorti de l'Apocalypse.
Et par dessus cela,le rire de Sauron retentit à nouveau.
La nuit était tombé et elle promettait d'être longue,très longue...

Les orcs rejoignirent leur maitre et un uruk plus grand et fort que les autres fendit la foule pour arriver devant Sauron.

"maitre...j'ai raillié les troupe en partance de dunarow et je les ai amené ici...116000 au bas mot..."

"Bien serviteur fidèle,tu as bien fait.Maintenant,allons cueillir la victoire que dans leur arrogance les elfes ont cru bon de nous donner."

Se tournant alors vers ses hommes,le Sauron dit ces paroles qui portèrent jusqu'aux lignes elfiques:

"Serviteurs,cette nuit sera notre nuit.Nos ennemis les elfes et les hommes sont rassemblés en ce lieu.Donnons leur le tombeau qu'ils souhaitent.A la guerre!Au carnage!et à la fin des hommes!"


A ces mots,les orcs hurlèrent encore plus fort.Les trompes sonnèrent,les bannières s'agitèrent et l'armée de l'Oeil se mit en branle vers les combats.

Alors que le maiar regarait sa grande armée se mettre en position,des elfes habillé de noir s'approchèrent.

"Maitre? Nous sommes vos serviteurs d'Eregion,la première brigade caché vous as amené votre colis.Qu'en faisons nous?"

"Amenez le ici.J'ai à lui parler."

"Bien maitre,il en sera fait selon votre volonté."

On amena alors Eneaa aux pieds du personnage le plus puissant et influent de la Terre du Milieu après les Valars:Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyDim 21 Mai 2006 - 6:13

Des cors sonnèrent. Tandis qu'on entendait le martèlement des lances contre les boucliers. Sefir en tête, tenant haut un étendart du Gondor.
Il était suivit par ses 40 000 hommes.

Les 15 000 piquiers au centre, encadrés sur les flancs par les 15 000 archers montés (7 500 de chaque côté), étaient précédés par les 9 000 hommes de la Cavalerie Lourde Gondorienne. La Garde Royale, fière, se trouvait en première ligne.

Sefir vit l'étendue de l'armée Orque. Il attrapa un cor, et sonna. Immité par les capitaines.

-Ennemis du Gondor! Je serai bref! Rendez-vous, ou périssez!

Il vit la silhouette de Sauron sur le champ de bataille. Pour la première fois de sa vie, ses yeux exprimèrent la peur, tandis que ses mains tremblaient.
Il se retourna vers l'armée qu'il menait.

-Fils du Gondor! Notre ennmi en personne se trouve sur ce champ de bataille. Mais nous ne fuirons pas! Nous ne laisserons pas l'Ombre recouvrir les terres du Rohan! Fils du Gondor, levez-vous! Ce n'est pas un adversaire que vous redoutez, c'est un nom! Vous avez peur d'un seul mot: Sauron! Mais qu'est-ce qu'un mot? Ce n'est qu'un assemblage de lettres et de sons! Vous ne craignez pas les mots!

Il dégaina une de ses épées.

-En avant, Fils du Gondor, et ne craignez pas la mort ou les ténèbres! Pour le Gondor!

Puis, se tournant une nouvelle fois vers l'armée ennemie:

-Dol Amroth pour le Gondor!!!

Et ils avancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:04

hargroth,souriant en menant les millier d'orc a la bataille,lanca un cri de rage rapidement repris par tous les huruk et meme par quelque orc...puis il monta sur un rocher

"massacrez moi ces vermine d'humain guerrier...a l'attaque pour l'oeil...pour sauron...nous allons faire la guerre...et nous en reviendrons avec la tete des elfe...héhé"

il frapa au sol avec sa hache,fesant un bruit lourd sur tous le champ de bataille et rapidement plusieur guerrier firent de meme

"entendez vermine d'humains...entendez votre mort aprochez...nous aprochons de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Radagast..
Protecteur de Mirkwood

Radagast..
Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:06

[Hrp : Sefir, inscris-toi sur http://bataille-de-rpglotr.bbactif.com si ce n'est pas déjà fait, et nous te donnerons un tour pour diriger tes hommes, quand le premier sera fini, et si Sauron est d'accord. Orome, pour éviter trop d'attente entre chaque tour, donnes le commandement de tes troupes à Elromiri si tu le veux bien.]

Une nouvelle marée noire d'orcs et d'huruk-hai s'était infiltré dans la bataille, brisant le frêle espoir des hommes du Rohan, qui toutefois reprit un peu de sa flamme à l'arrivée des renforts du Gondor. Seraient-ils assez nombreux pour briser l'assaut du maléfique Sauron ? Radagast ne laissait pas le temps aux rohirrims de se poser la question, et avait fait déplacer 1000 hommes pour protéger le fort, tandis que les archers tiraient haut dans le ciel pour atteindre la masse d'orcs à l'assaut du mur. Si ils parvenaient jusqu'à l'intérieur des murs, il restait encore 500 épéistes assez entraînés pour permettre aux archers de tirer quelques salves destructrices de flèches.
Restait encore le problème des airs, infestés des corbeaux de Sauron. Radagast avait déjà pensé à un moyen de s'en débarasser, mais l'heure n'était pas encore venue. Pour l'instant, il se devait de rester auprès des archers pour que leurs bras ne faiblissent pas. Pourtant, lui-même doutait de la fin que prendrait cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:31

Le général fut surpris par l'arrivé rapide des renfort de Sauron une armee de pret de 116000 guerrier etait arriver en renfort cela compliquera bien des chose mais alors que le général transmettait certain de ces ordres a ses capitaines des cors retentir dans la valée mais ce n'etait pas des cor d'orc , le Gondor arrivait au secour de ces voisins...

Nous voici reunit comme jadis les elfes et les hommes fasse au force tenebreuse , capitaine preparer vos regiment et n'ayez aucune pitie
L'heure ou les elfes periront n'est pas encor venue...
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:26

Eneaa arrivat aux pieds du seigneur noir. Il s'agenouillat avec lenteur et agilité tel un chat dans son élement. Il baissat sa tête comme avait put faire son messager auparavant.

Seigneur, c'est un grand honneur de partager le même sol que le votre. De pouvoir mettre un visage sur les légnedes de mon enfance. Je suis ici pour vous servire comme bientot tous les elfes feront.

Dans l'obscurité du paysage les troupes étaient déjà en mouvement et en position. L'issue final du combat n'allait pas se dessiner en quelques instant et surement après plusieur jours les hommes et les elfes accepteront leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:13

Un croassement se fit entendre non loin de l'endroit où se trouvait Sauron.
Puis se fut plusieurs croassements...
Et quelques corbeaux descendirent vers le Seigneur Noir.
L'un d'eux s'approcha de Sauron et déposa à ses pieds un message portant le blason de la famille Azrod.
Sur le message il était écrit ceci :



Citation :
Seigneur Sauron,
excusez la gène que je dois vous causer dans votre cuisante victoire sur les hommes mais j'ai des nouvelles à vous apporter.

Tout d'abord, il se pourrait bien qu'un sort soit réservé aux voisins de Dol Guldur, mais pour cela il me faudrait plus d'orcs.

Ensuite, l'extraction du Laen Rouge pour notre projet vient d'être terminée. Les pierres vous attendent, vous et vos enchantements. Précisez moi où je dois les expédier et se sera chose faîte.

Et une dernière chose, si cela peut vous aider, je peux partir en guerre contre les royaumes à présent sans défenses. Une fois de retour chez eux, les survivants dans les rangs ennemis seraient accablés de voir leurs terres ravagée.

Votre Serviteur, Antelvian Azrod de Dol Guldur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:34

Glaedr,qui etait resté caché jusque là,avec son armée,enleva sa cape,et l'eclat de leurs armures pu enfin se liberer.

Utulien Aurë aiya Eldalië!cria le Général

Millecinquencent voix reprirent ce cris de guerre et suivirent leurs Général.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:51

Le seigneur noir baissa les yeux sur l'elfe qui venait d'arriver.

"Seigneur Eneaa,cela fait plaisir de vous voir dans le côté des vainqueurs.Vous devez être étonné de vous voir ici mais j'ai bien peur que les questions et les politesse ne doivent attendre.J'ai un magnifique spectacle à regarder qui déterminera ma position de demain et je ne voudrais rater aucune miette de la scène."

Se détournant de l'elfe,Sauron regarda les orcs s'élançaient vers les lignes elfiques.Cette victoire acquise,le maiar était sur de récupérer la place occupé par Gothmog auprès de son maître depuis quelques temps.Puis,reprenant:

"Admirez la beauté du spectacle Eneaa.Vous n'aurez pas droit à deux fois à un tel combat.Le noir contre le blanc sur un fond rouge de sang...
Votre épée vous est rendu,faites ce qu'il vous plait mais souvenez vous que vous me devez une dette et que je n'oublie jamais quand on me doit quelquechose."


Un sourire rare affleura les lèvres du maiar.
Même les cors du Gondor qui résonnèrent ne l'en départir.Les hommes venaient au combat pour la plus grande gloire du seigneur noir aux forces invincibles.
Les cris des mourrants résonnaient,le fracas des armes dominaient et autour de Sauron tout n'était que carnage donnant une vision de l'Apocalypse à ses détracteurs.
Et pour fixer cette image,l'orage que sauron avait invoqué sedéclencha enfin.Crevant les nuages noirs,le tonnere fit gronder les montagnes,les éclairs déchirèrent le ciel et la pluie tomba,détendant la corde des arcs,ralentissant les mouvements,alourdissant les vêtements et démoralisant l'ennemi.

C'est dans ce ciel déchainé qu'arriva le message d'Antelvian.Le lisant,le maiar s'empressa de répondre ainsi:

Citation :
Seigneur Antelvian,vos nouvelles sont plus qu'intéressantes.Du Mordor vont venir 2 légions renforcer vos frontières et vous avez carte blanche pour dévaster les royaumes qui s'opposent à nous,particulièrement ce roi dégéneré du Nord Jaryak.Pour les pierres,faites les envoyer à arad-ur ma tour d'ou je les enchanterais quand je pourrais.

Sauron

Ceci fait,le seigneur Sauron regarda la bataille en cours.Hargrot l'uruk faisait montre une fois de plus de ses capacités martiales et de sa fidélité ainsi que de son charisme en décapitant les elfes en chantant d'horribles chants de guerre reprise par sa garde rapproché d'uruk.
La victoire était certaine mais les hommes et les elfes ne l'avaient pas encore compris pour la plus grande joie du maiar qui allait ainsi obtenir sa plus grande victoire.

Un nouveau message lui fut apporter,mais cette fois-ci des frontières du Gondor.
Citation :

Le Roi Aragorn s'est mis en route pour le Rohan,que faisons nous?

Consul Grisnek

Le maiar écrivit négligemment sur un papier qui trainait:
Citation :

Tuez les tous...jusqu'au dernier.

Sauron

Puis,un autre message à destination du Mordor

Citation :
La victoire nécessite un effort supplémentaire.Faites venir 5 légions au gouffre de Helm et 2 à Dol-Guldur

Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm   Gouffre de Helm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: