Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Kementari 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kementari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Kementari   Kementari EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:15

Lorien ---) Eregion ( 2 cases ---) 4 heures à cheval ).

Kementari s’était rendu en Lorien, pour en apprendre un peu plus sur l’endroit où le guérisseur était parti. Lorsque le nom d’Elkäèl le guérisseur avait sonné à ses oreilles, son passé était remonté. La jeune femme se souvenait de ce jeune Elfe nodor, avec qui elle avait discuté, il l’avait comprise, et s’était beaucoup attaché à lui. Son départ l’avait attristé, mais, au fil des années, elle l’avait oublié, il était étrange de voir à quel point un nom pouvait faire ressurgir le passé. Des images défilaient dans sa tête tandis que, à cheval, elle se dirigeait vers l’Eregion, où il était devenu le nouveau Roi.
Elle se souvenait ses dialogues avec les arbres, ses entraînements au combat ( à cette pensée, elle eut un sourire) et surtout, à la révélation de ses parents adoptifs, car ainsi donc, elle avait été trouvé u pied d’un arbre … mais qui étaient ses parents ? La Mère Terre était-elle elle-même responsable de sa naissance ? Ces questions se bousculaient dans la tête de la jeune Elfe en même temps qu’un bonheur intense l’envahissait, mais même elle aurait été incapable de dire pourquoi le fait de le revoir lui tenait tant à cœur, aussi voyageait-elle grand train, sans se retourner …


Kementari arriva enfin à la cité et se rendit au palais, descendit de sa monture et se dirigea vers un garde :

« Excusez-moi, pourriez-vous m’annoncer à votre Roi Elkäèl, je désirerais m’entretenir avec lui. » demanda t-elle d’une voix mélodieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kementari   Kementari EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:23

(Hrp : suite au palais en Eregion)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kementari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: