Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Les jardins royaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les jardins royaux   Lun 15 Mai 2006 - 21:19

Nous absentant du palais, le calme revint, les oiseaux chantaient, le bruit des feuilles nous remplissait de paix. Nrylos et moi étions seuls et le conviait de s'asseoir sur un des bancs à l'abri d'un grand chêne plus que centenaire...

Mon ami, nous sommes seuls, je sais que votre temps est précieux et que vous devez au plus tôt vous rendre à Khazad-Dûm, je vous écoute Nrylos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mar 16 Mai 2006 - 20:59

Le roi hobbit qui s'était installer sûr le banc qu'avait montrer le roi elfe avait tout de suite prit la parole :

Mon cher ami Elkâèl , je suis heureu de pouvoir vous parlez ! Je vais tout vous expliquez ! Du fait de nos relations qui date de fort longtemps , d'une amitié que nous avons eut et que nous avons toujours , Hanzok , maintenant roi de Khazad-dûm , remplacant Thraïn , a décidé de venir nous rejoindre , s'unifiant à nous . Il serait un allié précieux et un nain qui tiens sa parole . Je puis vous l'assurer Elkâèl ! Il a , à une époque coopéré avec Sauron . Mais ce temps est fini . Les nains remu dans leur grotte . Forge armes et armures . Ils sont prêt à la guerre ... Ils sont prêt à nous aider ! Pour eux et leurs foyers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mar 16 Mai 2006 - 21:09

J'écoutais attentif les paroles de Nrylos, je fus heureux de constater que les nains pouvaient devenir des alliés et laissant Nrylos terminer, je lui fis part de mes pensées.

Cher ami Nrylos, je suis heureux de vous voir enfin seul, je vois que vous avez toujours mon sceau, signe de notre amitié, de notre fraternité et un laisser passer dans les royaumes des elfes. Je suis rassuré de votre amitié avec Hanzok et de son aide plus que précieuse qu'il pourra nous apporter. Je ne peux vous cacher que son ancienne relation avec Sauron m'inquiète un peu et je ne désire pas que sous ces apparences plus que prometteuses, vous tombiez dans un piège destiné à vous nuir et nous nuir par la même occasion. Les enjeux sont trop importants pour qu'un seul d'entre nous et vous plus particulièrement deveniez otage et que votre enlèvement profite à Sauron. Je vous fais confiance et je crois en vos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mar 16 Mai 2006 - 21:15

Kementari arriva alors derrière Elkäèl et Nrylos ; elle salua le Roi :

"Excusez-moi de vous déranger, mais je dois absolument remettre cette lettre à Elkäèl." dit-elle. Puis, elle sorti la lettre de sa veste et la lui tendit cérémonieusement, attendant sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mar 16 Mai 2006 - 21:29

Je me levais et l'invita à s'asseoir, je lui pris la lettre, la lut et la fit lire à Nrylos.

Mon ami, je me dois de vous communiquer cette lettre qui va vous surprendre mais tellement bienvenue. Je ne pouvais espérer une telle intervention.

Citation :
Mon fils bien aimé, les arbres m'ont parlé et annoncent bien des évènements dans les terres du milieu, nous avons toujours été neutres toutefois l'équilibre est rompu, nous devons agir et nous allons en Lorien. Dol-Guldur est une menace, la terre nous appelle, elle saigne et ses entrailles sont ouvertes. Viens nous rejoindre si tu peux ou fait venir un ami portant ta réponse. Sylvebarbe, Gardien de Fangorn.

Me tournant vers Kementari

Vous êtes une messagère qui ne peut que nous rendre notre espoir et votre présence m'est plus précieux que tous les joyaux de mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mar 16 Mai 2006 - 21:45

Kementari s'assit aux côtés d'Elkäèl et attendit qu'il ai lut la lettre. Puis, elle lui sourit, rougissant au passage à sa remarque :

"Que comptez-vous faire, aller rejoindre les Ents, ou bien vous rendre à Khazad-Dûm ?" demanda t-elle. La jeune Elfe aurait bien aimé rester en sa compagnie et se rendre en Fangorn, mais était parfaitement consciente que la Guerre était engagée et que le Roi irait là où sa présence serait la plus importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mar 16 Mai 2006 - 21:59

Me tenant debout face à Kementari, je lui fis part de mes projets

Rassurez-vous Kementari, je ne quitterai pas mon royaume et ne vous laisserai pas, je viens de vous retrouver et je ne désire pas être séparé de vous. Je me dois aussi de planifier ma défense en cas d'attaque et me tenir prêt pour aider le général Elromiri si je dois faire une contre offensive.

Regardant Nrylos qui venait de lire la lettre de Sylvebarbe

Mais j'ai une idée si Nrylos est d'accord, Dame Marroc peut vous accompagner et vous escorter jusqu'à Khazad-Dûm, elle ira ensuite en Lorien, être mon messager pour les Ents, qu'en pensez-vous mon ami ? Elle sera aidée dans sa mission si vous lui confiez le présent que je vous ai offert en gage de notre amitié et fraternité, le sceau d'Eregion ! Cet anneau permettra aux Ents de savoir qui vous êtes et vos intentions amicales envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mar 16 Mai 2006 - 22:14

Kementari sourit lorsqu'Elkäèl lui fit part de ses intentions, et trouva l'idée excellente :

"Bien que je ne connaisse que peu Dame Marroc, je ne doute pas qu'elle accepte de vous accompagner !" dit-elle. Puis, elle se tourna vers le Roi et désigna sa lame à sa ceinture :

"Quant à moi, je peux vous aider en cas d'attaque, si vous avez besoin de moi ..." dit-elle. Les armes de la jeune Elfe n'avaient pas servi depuis longtemps, mais elle avait toujours de la poigne et avec un peu d'entraînement, elle retrouverait sa souplesse d'antan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mar 16 Mai 2006 - 22:52

Regardant avec douceur et tendresse Kementari, mes yeux brillèrent d'un éclat unique.

*Elle a la volonté d'une combattante, la noblesse d'une reine, un coeur courageux, je ne peux que l'aimer et faire d'elle plus qu'une fine lame dans mon royaume*

Kementari, je suis heureux de vos paroles et bien que le moment soit peut être mal choisi, je vous prie de devenir ma fiancée, de ce oui que j'attends de vous, vous deviendrez ma princesse. Je sais que vos sentiments à mon égard sont aussi profonds que les miens envers vous. Nos retrouvailles sont sous le signe de la destinée et j'ai la conviction que nos deux vies réunies apporteront bien plus que le bonheur d'être ensemble. Mon couronnement n'a pas eu lieu de par ces temps de guerre et je serai honoré que vous deveniez ma reine lors de mon sacre quand se sera l'heure de notre victoire sur le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 9:49

Le visage de Kementari s'illumina, elle avait tellement pensé à lui, et ne s'imaginait pas du tout à ce qu'Elkäèl éprouve la même chose pour elle. La jeune Elfe plongea ses yeux dans ceux de son bien-aimé et, ne préférant pas parler, pour ne pas gâcher ce moment de bonheur, elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes ; sa manière à elle de lui dire "oui" et de révéler tous ses sentiments à son égard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 11:39

Voyant la scène Nrylos fit un sourire , puis laissant un peu de temps aux amoureux , il reprit la parole , l'air joyeux :

Eh bien , je vais de ca pas en Khazad-dûm avec Marroc , à qui je donnerais votre sceau une fois arrivée à ma destination . Ainsi la guerre et les alliances nous séparent encore ! La plus grande bataille que la terre du milieu n'a jamais connu commencera sous peu . Adieu mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 11:45

Me détachant légèrement de Kementari et m'adressant à Nrylos

Attendez mon ami, excusez-nous, les sentiments amoureux sont puissants mais ceux de l'amitié le sont également. Si vous avez des remarques et des suggestions à me partager avant que vous ne partiez, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 11:51

Kementari acquiesça :

" Nous comptons tous sur vous, mais l'amitié n'est jamais perdue, même en guerre !" dit-elle.
La jeune Elfe espérait que les Nains seraient avec eux, car Sauron était un ennemi puissant, même pour les Elfes, et une aide serit plus que le bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 11:56

Nrylos regarda un à un les deux elfes , puis fit un sourire :

Je ne pense pas avoir de suggestion à vous faire ! Mais je pense simplement que je dois me faire attendre en Khazad Dûm ! Alors à bientôt , amis elfes . Mais mon départ est imminent !

Le maître hobbit monta sûr sa monture et faisant un signe de la main , fit un adieu . Partant voir Marroc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 11:58

Lui souriant à mon tour,

Soyez prudent mon ami, revenez nous vite et avec des alliés. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 12:46

Appelant un servant, je lui demandais de me faire apporter un faucon, un fauconnier quelques minutes plus tard me l'apporta. Je me devais de contacter Radagast, des informations m'avaient été données comme quoi il était dans les terres du milieu.

Invitant Kementari à me suivre au coeur des jardins où personne ne pouvait nous voir, je lui dis quelques mots.

Kementari, je suis comblé par votre présence, je dois envoyer ce faucon à Radagast qui sûrement nous aidera, il faut que je fasse vite.

Me concentrant et regardant les yeux du faucon, je me mis à communiquer avec lui. Une lumière colorée comme un arc en ciel m'enveloppa ainsi que le faucon sur mon avant bras. Tout ce que je savais des évènements par des mots simples et clairs, tout ce qui pouvait être dit je le partageais avec lui afin qu'il puisse à son tour le transmettre à Radagast. Une bonne heure fut nécessaire et après cela, je le lâchais et il prit son envol pour trouver Radagast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 13:49

Kementari observa Elkäèl envoyer le message, puis elle s'assit sur un banc :

" Votre présence me réjouie également. Je me suis, de nombreuses fois, demandée pourquoi vous étiez parti. Alors, après votre départ, j'ai travaillé à comprendre mes dons. Je dois avouer que je me suis nettement améliorée depuis notre première rencontre !" expliqua t-elle, souriante :

"Ensuite, je suis rentrée chez moi et, le jour de mes 18 ans, j'ai décidée de partir. Mais, mes parents m'ont avoué quelque chose." dit-elle.

"Au fond de moi, je le savais, mais ils n'étaient que mes parents adoptifs, j'avais été trouvée au pied d'un arbre, enveloppée de mousse et de lichen ..."

Kementri s'était tu, des pensées tournoyant dans sa tête, les mêmes que celle du jour de son arrivée :

"Serais-je une fille de la Mère Terre ?" murmura t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 14:20

Je lui rendis son sourire

Chère Kementari, nos vies se sont séparées une fois et nous avons tous deux vécu des expériences uniques qui nous ont fait ce que nous sommes aujourd'hui et je suis heureux d'entendre que vous avez amélioré vos dons. Comme vous avez pu le voir également, les miens s'améliorent.

Mon regard fut grave un instant quand elle me compta son enfance et son adoption et quand surtout elle me posa sa question.

Je vous écoute Kementari et mon coeur vous est acquis toutefois il y a des secrets qui doivent rester secret pour l'instant, et je ne peux que vous dire que vous êtes bien une fille de la Mère Terre et que vous avez entendue son appel, continuez à développez vos dons, un jour ceux-ci vous révèleront qui vous êtes et pourquoi vous êtes à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Protecteur de Mirkwood

avatar

Nombre de messages : 356
Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 14:32

Le faucon qu'Elkäèl avait envoyé à Radagast revint se poser près du seigneur elfe, attendant tranquillement qu'on veuille bien faire attention à sa présence. Lorsqu'enfin Elkäèl lui donna l'attention qu'il espérait, ses yeux brillèrent d'une étrange clarté aux couleurs brunes. Dans l'esprit de l'elfe résonnèrent les mots suivants, de la voix même du magicien :

Citation :
Radagast vous salue, seigneur Elkäèl. Je tiens à vous remercier de m'informer de la situation chez les Elfes. Mon coeur s'emplit de joie à la nouvelle de l'aide des Nains, race que j'ai toujours apprécié pour leur respect des matières premières. Hélas, ma joie s'avère bien trop courte, et je suis attristé d'apprendre que le maléfique territoire d'Angband vous attaque, et votre participation à la guerre au Rohan. Voyez-vous, à l'heure où vous recevrez ce message, je serais en train de survoler le gouffre de Helm, dans l'espoir d'y trouver la résistance des derniers rohirrims. Ainsi donc, si Angband vous attaque, cela ne peut être que le plus maléfique maïar qu'est porté la Terre du Milieu qui ait pu attaquer le Rohan. Et bien soit, je n'ai point peur de Sauron.
J'aspire à vous rencontrer lorsque tout sera terminé.


« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 14:34

Kementari sourit :

" Oui, je vois, vous êtes maintenant un Roi puissant." dit-elle. Puis, elle l'écouta lui parler :

" Je comprends, chacun, au plus profond de soi-même a un secret. Je suis heureuse de savoir d'où je viens.
Mais jusqu'où peuvent aller ces dons ?"
demanda t-elle.

La jeune Elfe se demandait cependant ce qui l'avait poussé à partir mais n'osa pas insister. Elle le regarda seulement, les sourcils froncés, l'air interrigateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 14:51

Des soldats vinrent ensuite aux Jardins.Des soldats d'Elkaël,biensur,mais aussi 3 de la Lorien.Ils étaient venus au nom d'Arasûl,et celui qui semblait être le capitaine parla...

Capitaine de Lorien : Bonjour ! Je suis venu de la part d'Arasûl,un de vos amis.Intendant de la Lorien !
Soldat de Lorien : Il est direct,sachez-le,Monseigneur....
Capitaine de Lorien : C'est une qualité,je trouve ! Enfin,voilà : On nous a appelé pour assissté à un conseil ou quelque chose dans le genre...


( HRP : Le caractère de ce capitaine est hors du commun pour un elfe,je ne vous le fait pas dire Mr. Green )


Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 14:56

Je pris un moment avec mon faucon, le caressa et lui donna à manger et à boire, le fauconnier m'avait laissé le nécessaire pour son retour et me réjouis de recevoir aussi rapidement le message de Radagast. Je m'empressais de lui retourner une réponse mais cette fois écrite. Je ne voulais pas fatiguer le faucon davantage en ulilisant encore une fois ce moyen de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 15:32

Comprenant que je ne pouvais garder ce secret plus longtemps, je lui fis le récit de ma rencontre avec Eliarën et Kementari resta silencieuse de ces révélations et j'ajoutais.

Chère Kementari, je suis un roi puissant non pas par la force de mon épée ou le pouvoir que me procure ce titre mais par l'amour que me manifeste mes sujets et que je leur donne en retour. Vous voilà promise à un elfe qui désire servir et honorer la vie et accomplir son destin. Serez-vous capable de me suivre sur ce chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 15:49

Quand je finis de parler à Kementari, avant qu'elle ne puisse me répondre, la garde royale accompagnait trois elfes qui se présentèrent.

Bienvenue à vous soldats et capitaine, en effet, un conseil a eu lieu en mon palais et j'ai des nouvelles importantes à vous communiquer. Les Ents se sont réveillés et sont actuellement en Lorien dans votre royaume. Ils projettent d'attaquer Dol-Guldur qui menace l'équilibre de la nature, la terre saigne et ses entrailles sont ouvertes. Mes 5000 archers qui défendent à vos côtés vos frontières vont surement les accompagner dans leur offensive, vous pouvez leur prêter assistance. Puis-je compter sur votre soutien militaire ?

Je rajoutais

Mon intendante Marroc est partie avec le Roi Nrylos à Khazad-Dûm, ce dernier doit faire alliance avec les nains qui j'espère nous aiderons dans notre guerre contre le Mal et Marroc est ma messagère et porte mon sceau royal qui l'identifiera auprès de vous et les Ents, je vous prie de lui faire bon accueil en la recevant comme une hôte royale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jardins royaux   Mer 17 Mai 2006 - 16:31

Un moineau bleu arrivait , se posant sûr Elkâèl , il portait un message de Nrylos oû il était écrit :

Citation :
Mon ami Elkâèl , si jamais malheur m'arrivait et que je me sois tromper sûr la nature des nains . Je tiens à ceux que ce message soit gardé , car , ces mots sont écrit de ma propre plûme et si quelqu'un voulait passer pour moi , vous pourrez immediatement reconnaître mon écriture . Si je suis en danger et que je suis forcé d'écrire une lettre je tordrais les e et s ... Voilà , les négociations viennent de commencer .

Votre ami ... Nrylos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les jardins royaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins royaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES JARDINS A VISITER
» JDR "Nains et Jardins"
» [UploadHero] Effroyables jardins [DVDRiP]
» LES JETONS ROYAUX
» Association Jardins du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques-
Sauter vers: