Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
les elfes viennent en Angband 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 les elfes viennent en Angband

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: les elfes viennent en Angband   les elfes viennent en Angband EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:46

MARCHES DE MAEDHROS -->> ANGBAND
2 cases à pied -->> 8h

L'officier orc qui se nommait en fait Garshak montrait la route de l'Angband. Il sourit en pensant que pour la première fois de sa vie, ilo se tenait à la tête d'une compagnie elfique armée (pour ne pas dire une armée...). Il savait qu'il était en danger à tout moment par la colère de ces stupides oreilles pointus, mais il se rassurait en pensant que les elfes n'auraient aucun avantage à le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: les elfes viennent en Angband   les elfes viennent en Angband EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:02

Un message portée par le petit moineau bleu de Nrylos venait d'arriver , il avait pour destinataire Finrod qui fut rapidement trouvé .


Citation :
Mon ami de toujours ,
Finrod ... Je suis heureux que vous n'ayez pas cru aux sorntettes de diable d'Eneaa . Ces paroles ne sont que poison et pourtant , il ne vous à pas dupper ni ensorceler , vous ! Le noble empereur du Werrandor ! Je suis heureux que vous ayez trouver un moyen de discuter avec le célèbre général d'Angband . En ce qui me concerne . Les négociation avec Hanzok , ne font que commencer !

Votre ami ... Nrylos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: les elfes viennent en Angband   les elfes viennent en Angband EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:12

Finrod prit le petit papier bleu du moineau,

Quel hobbit!

Il se rejouit, des paroles, des ecrits de Nrylos, son ami car il savait qu'il ne pouvait mentir tel est la nature des hobbits.
Il le ranga dans l'une de ses poches...
Puis s'approcha de leur guide...

Sommes nous encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: les elfes viennent en Angband   les elfes viennent en Angband EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:47

ARRIVEE EN ANGBAND

L'orc se retourna vers l'elfe et lui dit simplement:


- Nous y voila. Je vais vous conduire à mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: les elfes viennent en Angband   les elfes viennent en Angband EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:05

Une lumiere eclaira l'entrée des elfes dans la cité ennemi!
Une luminosité, inhabituelle qui effraya les orcs...

Bien, merci a vous...

Ils appenterent de nombreux couloirs froids, et salle, vides et sombres.
Puis arriverent dans une grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: les elfes viennent en Angband   les elfes viennent en Angband Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les elfes viennent en Angband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: