Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

arrivée des troupes noldors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: arrivée des troupes noldors   Mer 17 Mai 2006 - 15:20

turgon et ses troupes arriverent finalement en doriath. 60 000 noldors se massaient devant les portes de la cité attendant un geste de turgon qui lui meme attendait un mouvement d'oromë, pendant que l'artillerie lourde se plaçait deja en formation de guerre pret a contrer tout inopportun.

turgon s'approcha des portes de la cité de menegroth.

oromë, mon cousin. les noldros ont repondus a ton appel et sont present en ce jour a tes cotés pour defendre les terres des eldars qui ont été pendant si longtemps le fief des valars. je te conjures de m'ouvrir tes portes afin que nous puissions converser sur le futur de l'angband et que les royaumes puissent se reunir sous une meme banniere.

quelques gardes etaient presents sur les portes mais nul n'osait repondre au noldor car ils savaient que le message n'etait addresser qu'a leur seigneur et se douter que turgon ne voulait que sa reponse a lui.

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée des troupes noldors   Mer 17 Mai 2006 - 17:57

Les portes de Doriath s'ouvrirent et une garnison de la Garde Royale vint accueillir le Roi de Gondolin et Haut-Roi des Noldors.Leur Capitaine s'adressa à Turgon et en s'inclinant il dit:

Bienvenu mon Seigneur!Si vous voulez rencontrer le Roi Oromë,je vous prie de bien vouloir me suivre.Il a eté informé de votre venue et vous attend dans La Salle du Trone.

Les Gardes Royales ouvrirent un passage,pour que le Roi passe.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: arrivée des troupes noldors   Jeu 18 Mai 2006 - 19:22

turgon fit signe de la tete au garde pour lui montrer qu'il etait pret a le suivre. mais dabord il se retourna et fit mander quelqu'un de ses gens. un cavalier approcha et il lui dit:

lewathlin, demande aux generaux d'installer le campement sur la plaine en dehors de la ville, je vais m'entretenir avec le seigneur du doriath pour decider du futur de nos manoeuvres.

il se retourna a nouveau face au garde et dit:

je suis a vous, menez a votre seigneur.

ils se dirigerent ainsi vers le palais d'oromë ou ils arriverent au bout de quelques minutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée des troupes noldors   Ven 19 Mai 2006 - 2:21

Un message télépathique parvient à Turgon d'Elkäèl. Cela faisait un certain temps que le sage de Nevrast n'avait communiqué avec son haut roi.

*Mon Seigneur, je suis actuellement en Eregion avec 10000 elfes en attente et je dois vous aviser de certains évènements, les armées de vos royaumes, celles de Doriath, de Lindon, de la Comté et du Lammoth à leur tête vos généraux, les généraux Elromiri et Dorry, portent secours au peuple du Rohan au gouffre de Helm, Radagast a redonné espoir aux Rohirims et se bat à leurs côtés pour défendre la forteresse assiégée contre 80000 orcs et Sauron lui-même est présent. Aragorn va envoyer 45000 hommes de sa garde royale du Gondor au Rohan. Le Roi Nrylos est parti à Khazad-Dûm pour faire alliance avec le nouveau roi nain mais un doute persiste à son amitié mise en avant et les Ents sont sortis de Fangorn, ils ont ressenti un déséquilibre de la terre et se trouvent en Lorien où 5000 de mes archers protègent les frontières, j'ai envoyé Dame Marroc, mon intendante pour voir ce qu'il en était. L'Angband est à nos frontières, le Mordor assiège les peuples libres et Dol-Guldur va sûrement suivre son maître Sauron. Je suis à l'écoute de vos suggestions. Votre dévoué Elkäèl.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée des troupes noldors   Ven 19 Mai 2006 - 17:06

Les gardes encerclerent le Haut Roi et le conduisirent à travers les bois,jusqu'aux portes de La cité de Menegroth.Là,les grdes s'arreterent et se posterent devant la porte,laissant continuer leur capitaine et Turgon.Le capitaine le conduisit à travers les grandes salles de la magnifique cité aus Milles Cavernes.Aprés quelque temps ils arriverent enfin à la Salle du Trone,ou les Gardes de la Reine leur ouvrirent la porte.
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: arrivée des troupes noldors   Sam 20 Mai 2006 - 7:23

*mon cher elkael, la situation est compliquer et simple en meme temps. vous parlez d'une alliance avec les nains pour nrylos, ce qui m'inquietes car des nains nous ont jouer de tres mauvais tours recemment et que tant que leur identités ne seras pas devoiler ils sont interdits d'entrés dans les royaumes noldors. mais passons, si vous voulez mon conseil, allez au plus pres et au plus urgent car la situation sur toutes ces terres est critique. vous saurez faire le bon choix j'en suis certains. les valars soient avec vous*

turgon arriva dans la salle est entra. il vit oromë debout visiblement en train de l'attendre et se dirigea vers lui pour lui dire bonjour.

cher cousin en ces jours nefastes les noldors repondent a l'appel de leur freres et viennent se battre a leur coté comme ce le doit tout eldar de sang valar. nous devons nous organisez rapidement pour contrer toute attaque eventuelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée des troupes noldors   Dim 21 Mai 2006 - 12:44

Seulment à la place du Roi,il y avait la Reine Melian.

Bonjour à vous cher cousin! dit-elle,de sa voix melodieuse

Je suis navrée mais le Roi Oromë n'est point là pour l'instant,il se trouve actuelment en Angband.En effet il a accuru à l'aide de son frere Finrod dés possible.

elle marqua une legere pause...

Mais je peux m'occuper des affaires de guerre,puisque je suis Reine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée des troupes noldors   Dim 21 Mai 2006 - 12:45

(Hrp je suis desolé d'avoir un peu chamboulé ton rp,mais mon perso est actulment en Angband Hrp)
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: arrivée des troupes noldors   Lun 22 Mai 2006 - 9:55

puisqu'oromë est en angband c'est la bas que je le retrouverais, car tel est mon objectif et surtout ma place. je me dois d'etre a coté de mes freres e, ces heures sombres. desoler de ne pas pouvoir rester a vos coté ma chere melian mais les evenements ne me permettent pas de vous tenir compagnie plus longtemps.

sur ces mots turgon se tourna et se dirigea vers la sortie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée des troupes noldors   

arrivée des troupes noldors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1