Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 accueil des seigneurs elfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:51
L'officier orc arriva menant Finrod Felagund accompagné d'un cinquantaine de soldat. Ils était tout près de la forteresse d'Angband. L'orc s'approcha de l'elfe.

- Vous devez être désarmés maintenant pour que mon maître vous recoive.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:11
Oromë dit:

J'ai laissé mes armes à mon écuyer,car nul orc ne peut toucher mon épée et mon arc sans mourir sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:30
Oromë remit ses armes,

Alors que quarantes soldats reste ici, avec leurs armes, dix gardes nous accompagnerons,

Et tous les seigneur elfes enleverent leurs armes, et les donnerent aux guerriers qui restaient.

Voilà, nous sommes desarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:53
Gothmog arriva enfin. Il salua rapidement les elfes et les conduisit à une tente 30 mètres plus loin. Une table était installée desous. Gothmog s'assit et fit signe à ses hotes de faire de même.

- Bien! Vos guerriers sont ainsi en position de réagir en cas d'attaque contre votre personne. Avez vous des conditions préalables à la discution? Pour ma part, j'aimerai comprendre les raison de cette attaque alors que nous ne vous avions en aucun cas agressé. Je parle bien évidemment de l'attaque du royaume d'Angmar. J'ai entendu dire que vos alliés avaient réussit à corrompre l'intendant en place la bas. Je dois dire que je n'ai jamais eu une grande confiance en lui... Mais toujours est il que ceci constitue un acte d'agression envers les puissances de l'Angband et du Mordor, malgrès ce qui a pu se passer par la suite, puisque ce sont nos intendants qui étaient placés la bas jusque la. J'exige l'abrogation immédiate du traité insultant signé avec l'intendant d'Angmar ainsi que le retrait des troupes de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:07
Finrod s'assit, ainsi qu'Oromë et Pans....

Oui ses elfes sont là pour notre sécurité, même si mon intuition me dit que je peut avoir une petite confiance envers vous...
Effectivement un pacte de non agression a été signé par le seigneur d'Eregion, sir Elkael, avec le Roi d'angmar, Zabuza...
En ce qui concerne casser ce traité, ceci me parait helas impossible.
Et pour les troupes stationné là bas, sachez qu'elles sont partis il y a longtemps en Eregion, comme le stipulait le traté.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:38
Oromë attendit que son frere Finrod ait fini de parler et dit:

Nous avons signé ce traité de non aggression avec le Roi d'Angband.Il a les pleins pouvoirs dans son royaume et il peut decider de l'administration de son territoire.Nous respecterons le traité et nous n'attaquerons pas le Royaume d'Angmar.
Puis il prit un petit sourire ironique et dit:

Je vous conseillerais de mieux choisir vos inendants,dans le futur,sa evitera que l'un d'eux pactise avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:09
Gothmog se retint de se mettre en colère. Il eut pour cela de grandes difficultés... C'est pourtant d'une voix calme qu'il répondit:

- Seigneur Oröme, il me semble que je n'ai pas à me justifier devant vous des choix de mes intendants. Le régent Zabuza s'est laissé abusé par les discours de ce fourbe d'Elkael. Mais la question n'est pas là! Ce traité est une insulte pour l'Angband et pour le Mordor. Si le traité n'est pas annulé, les troupes présentes ici seront anéanties! Je vous laisse 5 minutes pour réfléchir puis la guerre sera déclaré et vous n'aurez qu'à partir très vite d'ici...

(=24h hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:11
C'est bien ici votre esprit belliqueux que je reconnais.Pourquoi voulez-vous repandre la guerre ou les elfes ont apporté la paix?Je suis navré mais,pour ma part,ce traité reste inviolable.Seulment Elkael ou Zabuza pourraient le defaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:34
- Seigneur Oröme je viens de vous annoncer que le régent zabuza n'a plus aucune autorité pour signer des traités. Il ne peut donc signer quoi que ce soit qui concerne les terres qui appartiennent a Melkor. Maintenant que vous avez pris cette décision qui ne me surprend pas outre mesure, je vous conseille de partir très vite, masi prenez garde car les orcs courent vite!

Sur ces mots, le capitaine d'Angband sortit de la tente et invita ses hotes à en faire de même. Dehors, les ordres qu'il avait donné étaient respectés à la lettre. Les soldats qui composaient l'escorte des elfes étaient couchés à terre sans conscience. Des reflets étrange sur leurs vêtements montraient qu'ils étaient recouverts d'un liquide. Un officier se présenta vers Gothmog.

- Maître, êtes vous satisfait?

- Très bien Gurshak!

Puis il se tourna vers les seigneurs elfes:

-Voyez messieurs, je n'ai pas apprécier qu'on ne respecte mes ordres qu'à moitié. Personne ne devait entrer en ces terres avec ses armes. Cela ne comptait pas que pour la tente. Enfin il faut punir ces enfants turbulents... Ils ont été empoisonné, c'est pour ça que vous n'avez rien entendu et que vous ne vous êtes douté de rien. Je ne voulais pas déranger les dicussions... Bon et bien allons-y!

Gothmog s'approcha des corps endormis des soldats. Il sortit son fouet de feu et le claqua sur les corps arrosés d'un liquide extremement inflammable, sortit tout droit des laboratoires d'Angband. Aussitôt, le liquide prit feu. Les soldats se réveillèrent en flamme. Les cris qui retentirent alors furent les plus horribles que l'on puisse entendre. Les soldats en flamme commencèrent à courir de partout, mais sans arriver à éteindre les flammes. Ils tombèrent chacun leur tour, mais jusqu'au dernier... Gothmog se délecta du spectacle, puis se tourna vers les seigneurs elfes maintenant encadrés par deux orcs chacuns.

- Y a-t-il des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:13
Je n'attendais pas moins de vous,Gothmog.

Il n'etait nullement effrayé,il avait toujours ce sourir narquois sur les levres.
Il prit discretement un sifflet dans sa poche et le porta à ses levres.
Le son abituel s'echappa de l'instrument et ricocha dans toute la plaine.

Tout à coup des aboyements rétentirent dans le campement et Eldarion arriva en courant.Il sauta à la gorge d'un des orc qui encadrayent Oromë,puis,avec une agilité inuïe égorgea le deuxieme.
Profitant de l'occasion,Oromë prit l'arc d'un orc et tira des fleches,qui allerent se planter dans la téte des orcs qui entourrayent Finrod.Il prit son ami par le bras et le mit sur le Chien d'Aman,puis se tourna et decocha 5 fleches vers le Balrog,avant de sauter sur le chien à son tour.

Tu m'a encore savé la vie mon ami chuchota-t il à Eldarion

Ce n'est que mon devoir repondit celui ci qui se mit à courrir,pour échapper au tirs des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmogavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:07
(hrp: est ce que tu pourrais faire attention à jouer ton rôle avec un peu plus de réalisme? Je viens de tuer devant toi et de façon assez horrible ta garde rapprochée, donc des elfes que tu connais bien. Et toi tu garde un "sourir narquois sur les levres"!! C'est pas très logique. En plus, tu tire je ne sais combien de flèches à la seconde sans prendre en compte la réaction des orcs qui se laissent tuer comme ça... Donc merci de te reprendre stp.)

Gothmog se baissa pour éviter les flèches d'Oromë. Il fut touché superficiellement par une des flèche qui lui frola le flanc. Mais la constitution étonnante du Balrog lui permit de ne rien ressentir. Il poussa un juron en se relevant. certains orcs montés sur des wargs se préparèrent à la chasse. Mais Gothmog les retint.

- Non laissez les partir. Ils ne perdent rien pour attendre. Préparez vous à la guerre. Rassemblez vous en positions défensives derrière le fossé.

Aussitôt, les officiers orcs se mirent en mouvement. Ils organisèrent les troupes de l'Angband, soit 500 000 orcs. Ils placèrent 200 000 archers en première ligne (derrière le fossé). Derrière, se trouvait 100 000 piquiers près à intervenir pour repousser des échelles éventuelles. 200 000 épéistes attendaient derrière l'attaque des elfes s'ils arrivaient jusque là...
Les elfes allaient sans doute bientôt attaquer et les orcs étaient prêts à défendre leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptySam 20 Mai 2006 - 13:59
Les elfes repartir, si peu qu'ils sont desormais, vers leur terres...
Tout était allé si vite, Finrod n'eu realisé, mais la guerre n'a plus que trés peu de chance d'être evité, il esperait qu'en venant ici, une sorte de traité soit constitué, mais helas, le mal est en eux, et le restera...
La mort de ses soldats en était une preuve.

Allons en Maedhros, mon ami, et je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier...
Nous prendrons des nouvelles des armées elfiques au Rohan, ainsi de l'alliance des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptySam 20 Mai 2006 - 14:26
Un faucon tournoya autour de Finrod et quand celui-ci le vit il se posa sur son bras.

Citation :
Cher ami Finrod, je vous fais part de la situation actuelle dans les Terres du Milieu. J'ai contacté Jaryak le roi des hommes du Rhonavion dont voici le message transmis. Je vais me rendre également sur l'île de Balar assisté aux noces d'Hador, le roi des Edains et discuter avec lui de commerce et de diplomatie.

Seigneur Jaryak, Roi des hommes du Rhonavion, recevez mes salutations, nous nous connaissons pas personnellement mais je me devais de vous écrire un message aux intentions amicales. Je respecte votre neutralité et vos choix vous appartiennent. Nous sommes des souverains qui voulons la paix dans nos royaumes et nous sommes actuellement confrontés à des événements qui bouleversent nos projets d’harmonie. L’Angband et le Mordor menacent les royaumes elfes et ceux des hommes. Les elfes, les hobbits, les nains et les hommes se sont toujours alliés entre eux pour combattre leurs ennemis communs. L’Angmar proclame sa neutralité et son désir de paix et nous avons réussi à maintenir cela grâce à un traité de non-agression et laissant des opportunités de commerce entre bons voisins pour que chacun de nos royaumes prospères. Nous ne souhaitons pas que vous subissiez des pressions de la part de nos ennemis et nous vous proposons de consolider nos liens par des propositions commerciales et diplomatiques, je ne parle pas d’alliance ce serait prématurée. Je veux être franc avec vous, les elfes de la Lorien et de Mirkwood étant vos voisins vous aideront et si cela est nécessaire tous les elfes seront près de vous contre toutes agressions mais nous ne pourrons le faire sans votre accord. Je vous propose de nous rencontrer au lieu que vous jugerez satisfaisant pour vous, mon royaume vous est ouvert. En espérant avoir une réponse favorable de votre part. Bien à vous. Roi Elkäèl d’Eregion

Par ailleurs, j'ai communiqué avec Turgon pour l'informer dont voici la teneur de mon dialogue avec lui.

Mon Seigneur, je suis actuellement en Eregion avec 10000 elfes en attente et je dois vous aviser de certains évènements, les armées de vos royaumes, celles de Doriath, de Lindon, de la Comté et du Lammoth à leur tête vos généraux, les généraux Elromiri et Dorry, portent secours au peuple du Rohan au gouffre de Helm, Radagast a redonné espoir aux Rohirims et se bat à leurs côtés pour défendre la forteresse assiégée contre 80000 orcs et Sauron lui-même est présent. Aragorn va envoyer 45000 hommes de sa garde royale du Gondor au Rohan. Le Roi Nrylos est parti à Khazad-Dûm pour faire alliance avec le nouveau roi nain mais un doute persiste à son amitié mise en avant et les Ents sont sortis de Fangorn, ils ont ressenti un déséquilibre de la terre et se trouvent en Lorien où 5000 de mes archers protègent les frontières, j'ai envoyé Dame Marroc, mon intendante pour voir ce qu'il en était. L'Angband est à nos frontières, le Mordor assiège les peuples libres et Dol-Guldur va sûrement suivre son maître Sauron. Je suis à l'écoute de vos suggestions. Votre dévoué Elkäèl.

Mon cher elkael, la situation est compliquée et simple en meme temps. vous parlez d'une alliance avec les nains pour nrylos, ce qui m'inquietes car des nains nous ont jouer de tres mauvais tours recemment et que tant que leur identités ne seras pas devoiler ils sont interdits d'entrés dans les royaumes noldors. mais passons, si vous voulez mon conseil, allez au plus pres et au plus urgent car la situation sur toutes ces terres est critique. vous saurez faire le bon choix j'en suis certains. les valars soient avec vous


Voilà mon ami, tout ce que je sais et vous le confie pour que les Elfes restent unis dans les évènements en cours. Elkäèl.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques EmptySam 20 Mai 2006 - 15:01
Felagund prit connaissance des ecrits de son grand ami Elkael, et en fit part en même temps a Oromë qui était a ses côtés...
Pour Jaryak, allié depuis maintenant un peu temps du werrandor, finrod avait deja envoyé un message, lui demndant de venir l'aider au nord contre l'Angband, mais il n'avait accepté, car il n'avait que trés peu d'hommes, et des difficultés economiques...
Finrod qui était l'un des elfes les plus ami des nains, ces derniers qui avait même erigé une grande forteresse pour lui, il avait vécu tant d'nnées en leur compagnie, avec son peuple, il ne comprennait l'hesitation de son frere Turgon, le manque de confiance envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accueil des seigneurs elfiques   accueil des seigneurs elfiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

accueil des seigneurs elfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaufres elfiques au miel de fleur
» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?
» Boutiques Elfiques
» decors elfiques
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: accueil des seigneurs elfiques N448 :: Les archives :: RPs des Terres du Mal-