Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une arrivée inatendue - Page 2 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée inatendue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue   Une arrivée inatendue - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:43

Les capitaines de Lorien vinrent donc rencontrer Ledit Elkaël.La bataille avait été courte,et ils en furent assez surpris.Ils s'alignèrent,et l'un d'eux s'avança pour parler à Elkaël.

Alvedar : Monsiegneur,nous voici.Nous n'avons pas été présentés : Je suis Alvedar,voici Dolen'vir...
Dolen'vir : Monseigneur.
Alvedar : Voici Anorannun...
Anorannun : Bonjour,messire.
Alvedar : Il y a encore Hirnaur...
Hirnaur : Milord !
Alvedar : Et enfin,Faerfain
Fairfin : Pour vous servir.
Dolen'vir : Bien,alors quel est le but de notre venue ?


Dolen'vir était cet elfe bizzare,qui auparavant était venu de la part d'Arasûl pour un conseil...Il ne semblait pas reconnaître Elkaël,mais avait gardé ses particularités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue   Une arrivée inatendue - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:07

Regardant arriver les capitaines et après avoir parler à Jaryak, il leur sourit et les accueilla.

Mes Seigneurs, ravi de faire davantage votre connaissance, je ne suis pas Elkäèl mais son général et mon nom est Thervalion, Je dois vous féliciter, nous avons remporté la bataille de Dol-Guldur mais d'autres vont sûrement suivre. Sauron n'est pas homme à laisser un territoire sous son autorité sans vouloir le reprendre. Restons vigilants et envoyons des guetteurs pour nous prévenir de tous renforts. Je vous suggère de prévenir la Lorien de la situation. Nous avons un surplus de catapultes grâce à nos ennemis, il nous faut les positionner et se tenir prêt à toute attaque. Les Ents, les frères de mon roi ont terminé leur cérémonial et sont prêts à réagir à toutes agressions.

Comme je disais au Seigneur Jaryak, nous avons trouvé une sorte de chapelle peu commune voire pas du tout. Avez-vous une idée de son rôle ?


Le général Thervalion attendait la réponse de Jaryak et des capitaines de la Lorien
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue   Une arrivée inatendue - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:20

Hirnaur : Je vais m'en charger,général.Je vais avertir la Lorien..Donc,au revoir.
Alvedar : Au revoir.Quand à nous,si nous pouvons nous rendre utile...
Dolen'vir : Ben z'avez qu'a nous appeler.


Hirnaur,remontant son cheval,s'en alla en direction de Lorien.Le capitaine s'éloignait à toute vitesse avec l'aide du vent.

Faerfain : Hmm,l'air est encore lourd...Je pense que rester sur nos gardes serait effectivement la meilleure chose à faire pour le moment.

Cet elfe avait un air grave et fixait en direction du Mordor,où la nuit était toujours présente à cause de sombres nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Lugh Cuc
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue   Une arrivée inatendue - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:55

( HJ : était pas là ce week end, pas pu participer. Désolé. )

Une fois Antalvian partis, un immense bloc de roche projeté par un Ent s'écrasé sur le donjon alors que Lugh donnait ses ordres à un capitaine elfique.

Lugh resta inconscient plusieurs minutes avant de reprendre connaissance, couvert de sang et de poussière. Il arriva sur le lieu de la bataille alors qu'Antalvian la quittait et ne préférant pas assister au massacre des orcs se sauva de la ville au plus vite pour s'enfoncer dans la forêt de Mirkwood dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue   Une arrivée inatendue - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:21

Jaryak quitta Dol-Guldur qu'il considérait à présent comme l'un de ses territoires vu qu'il l'avait conquis .
Il se fichait complètement des représailles de Sauron .
S'il voudrait récupérer ces terres ,il fallait qu'il passe sur son corps .
Pour assurer la surveillance et la défense constante de Dol-Guldur ,il y laissa la moitié de ses Hommes (5 000) .


Puis ,il demanda au général



Voulez-vous laisser vos armées sur ces lieux . Il ne faut pas que l'ennemi reprenne ce territoire qui sera dès maintenant très convoité .


Puis sans meme attendre une réponse ,Jaryak repartit en ces régions avec ses autres 5 000 Hommes .


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue   Une arrivée inatendue - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:39

Le général Thervalion écouta avec attention la demande du Seigneur Jaryak.

Au moment où il allait lui répondre, celui-ci lui tourna le dos et partit, cette attitude grossière heurta le général. Il ne dit rien mais allait réagir.

*Je ne suis pas de ceux qu'on heurte à la légère. Puisqu'il laisse ses hommes et que 30 catapultes peuvent l'aider à se défendre, qu'il s'en retourne chez lui comme si tout lui appartient et bien soit, je lui laisse le plein contrôle de Dol-Guldur. Il a les elfes de la Lorien pour l'aider en cas de besoin, ne sont-ils pas voisins ?*

Archers à mon commandement, nous retournons en Eregion et nous passerons près de Fangorn et d'Isengard mais avant nous irons aider nos amis au Rohan.

A ses directives les archers se tenaient prêts à partir. Le général alla ensuite vers les Ents.

Mes Eminences, je vous prie de nous suivre, nous devons aider nos frères elfes et alliés au Rohan et vous pourrez ensuite voir votre frère, notre roi Elkäèl en Eregion.

Ils approuvèrent. Puis le général leur montra la chapelle.

Cette chapelle étrange doit être détruite totalement, pouvez-vous vous en charger ?

Les Ents s'exécutèrent et il ne resta de la chapelle que des débris. Dans ce même temps le général Thervalion répondit aux capitaines de la Lorien

Mes amis, nous devons nous en aller à présent et Dol-Guldur est sous votre surveillance. Nous devons nous en retourner en Eregion mais sur notre chemin nous soutiendrons nos frères et alliés au Rohan. Que la lumière vous accompagne.

Il ordonna à ce qu'on prévienne les autres Ents et des envoyés partirent les chercher afin qu'ils les rejoignent au Rohan. Il fit envoyer également son rapport au roi Elkäèl. L'armée d'Eregion, leur général et les Ents partirent en direction du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue   Une arrivée inatendue - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:06

Ainsi Dol-Guldur était sous surveillance permanente .
Seuls des fous oserait reconquérir cette portion de territoire sous le controle humain .

**Seules les Colonies du Mal pourraient éventuellement revenir à la charge .
Angmar ,Angband peut etre .Non ils étaient trop occupés à la bataille du Rohan .
D'ailleurs je devrai venir en aide au Rohan ,cela fait trop longtemps qu'ils se font attaquer . Je défendrai ce territoire . J'irai aider le Rohan . **

=> voyages Jaryak
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue   Une arrivée inatendue - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:09

Les 5 000 Hommes continuaient à bien garder les lieux tout en utilisant la Forteresse de Dol-Guldur pour se reposer .
Ils allèrent meme jusqu'a complètement s'installer dans cette Forteresse .

Au bout de quelques jours ,ils était DANS la Forteresse .
Si Antelvian ou ces alliés voulaient reprendre cette Forteresse ,il fallait déloger tous les Hommes . (5 000) .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue   Une arrivée inatendue - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:24

Voilà des semaines que les Hommes du Nord logeaient en ces lieux sans peur ni craintes de représailles .

Des vivres venant de Dale venaient de leur etre aportées par charettes .
Bientot ,l'Angmar ou le Mordor allaient intervenir mais ce jour là ,il serait trop tard .

Trop occupés à faire leur guerre ,ils oublient jusqu'à lors leur territoires .
Dol-Guldur ,bien connue pour ses méfaits et dans les mains de Jaryak bien décidé à ne pas en rester là .


Il fallait poursuivre ses conquetes et poursuivre l'annéantissement de l'ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue   Une arrivée inatendue - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:00

Un pigeon voleta jusqu'à la main du Général Marnik

Citation :
Chers Hommes du Nord
Veuillez immédiatement regagner le Rhovanion ,un danger menacant arrive à vitesse foudroyante .
Il en va de votre survie .
Ne cherchez pas qui je suis ni comment j'ai obtenu ces sources mais partez immédiatement .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue   Une arrivée inatendue - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:16

Dissuadés de rester ,les Hommes du Nord préfèrèrent retourner en Rhovanion comme il leur était conseillé .
Mais ce n'était sans aucun regret qu'ils partaient vu qu'ils avaient détruit tous les batiments aidés des elfes et Ents et que Dol-Guldur était inutilisable .

Ce n'était qu'un désert avec une partie de forteresse habitable .
Tout le reste était détruit .



cf => voyages Jaryak .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue   Une arrivée inatendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inatendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: