Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

De retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Círdan
Seigneur du Lindon

Feuille de personnage
Race: Elfe sindar
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: De retour à la maison   Mer 31 Mai 2006 - 23:49

Voila des décennies que Círdan avait quitté les Falas pour apprendre de nouvelles techniques de navigation. Et enfin, après maintes et maintes voyages, le voila qui rentrait chez lui, aux Falas, et plus précisément à Brithombar qu'il avait batit jadis avec les autres Falathrims. Il posa pied à terre dans ce vieux port, l'un des premiers qu'il eut personnellement batit. Il observa avec satisfaction la beauté de la cité.

*Rien à changer. Je me sens toujours chez moi ici...*

Il pénetra dans la ville. Nombreux furent ceux qui le reconnurent et qui murmuraient sur son passage. Il ne devait partir que pour 2 ans tout au plus. Voila maintenant 200 ans qu'il était parti. Il alla voir un jeune Chevalier du Cygne qui maintenait la garde dans la grande cité maritime

Oyé, jeune Teleri. Dis moi, je suis un Falathrims rentrant parmis son peuple. Qui dirige les Falas et les notres aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5840-cirdan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à la maison   Jeu 1 Juin 2006 - 12:36

Le chevaliers etait jeune,mais l'histoire de Cirdan le Charpentier,parcurrait les siécles,et à sa vue il le reconnu tout de suite.Il s'inclina devant lui et dit

Bien revenu,Seigneur Cirdan.

Puis en levant lentement la téte,ne quittant pas le grand elfe du regard il dit

Quand les nains ont affreusement tué notre noble Roi Thingol,un noble elfe,arriva en bateau de l'ouest,pour nous porter secours.Cet elfe se nomme Oromë Mormegil,du son épée noire,qui est légendaire dans nos contrés,ayant maintes et maintes fois empeché les orcs de venir souiller nos contrés.Aprés avoir accomplis maints heut faits,il se reposa à Doriath,ou il fut élus Roi par Melian la Belle elle méme.Aprés votre départ,des troupes d'orcs avayent envahis les Falas,mais grace au Roi Oromë,qui les chassa,nous avons pu reprendre notre liberté.C'est ainsi qu'il à prit de son droit,le sceptre des Falas et qu'il dirige le pays depuis maints siécles.

Il etait maintenant droit et fiers,et regardait Cirdan avec une profonde ammiration.
Círdan
Seigneur du Lindon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour à la maison   Jeu 1 Juin 2006 - 22:22

Círdan eut un air quelque peu contrarié. Certes, il était content qu'on le reconnaisse, mais le fait d'avoir perdu son trône n'était pas chose à le contenter. Bien sur, il n'en voulait à personne et n'avait aucune avidité de pouvoir, mais il avait aimé dirigé les siens, car il voulait toujours ce qu'il y avait de meilleur pour les Falathrim. Et le fait qu'un Roi venu d'ailleurs n'y prenne le pouvoir n'était pas chose à le rassurer, mais il ne le connaissait point, et, d'après les dires du jeune chevalier, il avait l'air d'un bon Roi. Mais il voulait rencontrer le nouveau Seigneur. Il espérait qu'il était au Palais Royal. Il dit alors au jeune chevalier

Jeune chevalier, je vous remercie de vos renseignements. Mais j'aimerais que vous fassiez dire que Círdan est rentré, et qu'il désire ardemment s'entretenir avec le Roi Oromë de Doriath.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5840-cirdan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à la maison   Ven 2 Juin 2006 - 10:30

Le soldat approuva d'un signe d téte et dit

Bien sur mon Seigneur!Mais le Roi Oromë est actuelment occupé à defendre les terres elfique de l'invasion massive de l'Angband,avec les seigneurs Finrod et Turgon.

Puis en s'écartant pour laisser passer Cirdan,il dit

Si vous voulez regagner vos appartements,dans le palais,je me ferais bien le plaisir de vous y conduire.
Círdan
Seigneur du Lindon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour à la maison   Sam 3 Juin 2006 - 19:48

Círdan suivit le jeune chevalier jusque dans ses appartements. Sur le chemin, il redécouvrait sa cité. Il fut mené au Palais, dans ses quartiers. Rien n'avait bougé, et il en fut reconnaissant. Il s'installa, et dit au chevalier

Lorsque le Roi Oromë rentrera, faites lui dire que je l'y attends ici. Mieux, si vous le pouvez, faites lui envoyer un voyageur pour l'en avertir. Je vous en remercie d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à la maison   

De retour à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1