Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'entrée de Barad Dur 232342Grandebannire



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrée de Barad Dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: L'entrée de Barad Dur   L'entrée de Barad Dur EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:10

La charette tirée par deux chevaux noirs arriva en vue de Barad Dur, c'était une charette de type rhunnienne. Elle était conduite par un rhunien et une personne dans une robe noire, encapuchonné se tenait à ses cotés, on pouvait voir une lance sur le coté, posée à portée de main du mystérieux voyageur.
Pendant la traversée du Mordor, il n'y eu aucun inconvénient pour passer, les charette de Rhun étaient courantes au Mordor.
Mais cette fois, si près de Barad Dur, il y aurait peut être des problèmes...

La charette avançait, puis arriva face à des orcs, l'un deux fit un signe de la main, le conucteur compris qu'il fallait s'arrêter, ce qu'il fit sur le champs. L'orc s'approcha :


Quoi vous faire ici ? Quoi vous porter ? Qui vous être ?

Le rhunnien se tourna vers la personne mystérieuse, qui prit la parole, sa voix était angélique, une voix d'elfe...

Nous venons apporter un colis de la plus haute importance à ton maître, à notre Maître à Tous...Ce que c'est ne regarde que lui...

Huuu !!! Pour qui toi moi prendre Elfe ? Moi chef protection Barad Dur ! Toi dire quoi toi porter Sauron !! Tout de suite !

Fait moi croire que Sauron a confié la protection de sa tour à un orc comme toi...tu ne sais même pas t'exprimer correctement...Mais je peux te dire d'où je viens...

Huuu !!! Elfe vouloir mourrir ? Huuu !! Où toi venir ?

Evite les menaces crétin. Je viens de Dol Guldur, j'apporte un colis spécial pour Sauron, c'est tout ce que tu dois savoir, maintenant laisse nous passer...

Huuu !! Dol Guldur !! Huuuu !! Moi laisser passer toi !

Puis l'orc fit de grand geste en direction de ses hommes, qui s'écartèrent pour laisser passer la charette...
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent face à la porte de Barad Dur, plus que quelques dizaines de mêtres et ils auraient livré leur colis.
Cette fois si, une vraie garde s'opposa à leur passage, avec des Trolls, des Uruk, des orcs normaux...
Un des Uruk s'approcha.


Bonjour voyageurs...que faites vous ici ? Que transporter vous ?

* Enfin un qui sait parler... *
Bonjour Uruk, je suis Feriath, de Dol Guldur, j'apporte en ces lieux un présent de mon roi Antelvian Azrod, des extraits de Laen Rouge.
Ces pierres doivent servir à Sauron pour les enchanter et leur conférer le pouvoir de communiquer entre elles...


Dol Guldur hein...Depuis combien de temps êtes vous parti de chez vous, elfe ?

Un moi et demi environ, pourquoi donc ?

J'ai de tristes nouvelles pour vous. Votre royaume est tombé, votre roi est en fuite, il reste introuvable au dernières nouvelles. Je serais vous, une fois que vous aurez déposé vos pierres, que nous attendions, je ne retournerais pas à Dol Guldur, les attaquants ont du placer une armée d'occupation.
Maintenant, avancez par ici...laissez y vos pierres, elles seront stockées, Sauron sera prévenu et vous pourrez repartir où bon vous semble.


C'est bien dommage pour Dol Guldur...mais qu'importe...je n'aimais pas vraiment ces lieux.

Puis le charettier rhunien alla dans la direction qu'avait montré l'Uruk sans poser de questions, tout ceci était incompréhensible pour lui, il était perdu...
Les pierres furent donné à un orc qui les rangea soigneusement, elle furent mises dans une caisse, qui, elle, fut transporté dans un autre endroit...
Feriath et le charettier partirent...pour retourner au pays de Rhun, ce qu'il advint de Feriath...personne ne le saura jamais....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Barad Dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: