Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Aux Havres-Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aux Havres-Gris   Jeu 1 Juin 2006 - 20:57

Je fus enthousiasmé de voir que Kementari avait l'art de faire des cadeaux royaux et je lui répondis passionnément...

Kementari, vous êtes une perle rare et je ne peux que me réjouir que nos destins se soient croisés. Un écrin ne peut vous convenir pour une personne si précieuse que vous, seul l'océan de mon coeur peut être votre hôte.

Sur ces paroles profondes prononçées à mon aimée, je donnais l'ordre aux cavaliers d'aller aux écuries, les 50 gardes d'élite mirent pieds à terre et m'escortèrent, dans la foulée, je descendis de Vif d'Argent et fit descendre Kementari à son tour, nous avançions vers un lieu de repos pour passer la nuit en attendant l'arrivée imminente du bâteau marchand d'Hador.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Ven 2 Juin 2006 - 10:42

Les gardes des ports,accueillirent le Roi Elkael

Bonjour à vous Seigneur Elkael!Nous vous souhaitons une bonne arrivé,dans les ports des Havre-Gris.Nous sommes au courant de votre imminente imbarcation à bord d'un navire de Balar,nous en avons eté informés par Hador.
Si vous souhaitez vous reposer,nous sommes heureux de vous inviter à venir dans les chambres royales,pour manger quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Ven 2 Juin 2006 - 14:03

En réponse aux salutations et à l'invitation des gardes du port

Bonjour, nous vous remercions de votre accueil et nous sommes vos hôtes dans l'attente du navire du Roi Hador.

Mes 50 gardes d'élite resteront à mes côtés et je vous demande de leur montrer également leurs quartiers.


Avant de finir ma phrase, un message me parvint du général Alderian et m'informant des derniers évènements. Je donnais l'ordre qu'aux premières lueurs de l'aube, les 150 cavaliers rejoindraient les 400 autres en position en Arnor près de Fornost aidés d'éclaireurs pour les guider. Je retournais le faucon envoyé avec mes directives.

Revenant à mes hôtes, je les invitais nous montrer le chemin.

Nous vous suivons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Ven 2 Juin 2006 - 14:21

Le Garde le conduisit dans les majestueux palais des Havres-Gris,dont les murs brillaient d'un lueur indescrivible.Il passerent sous les arcades,au bord de la mer,ou se repercutaient les cris des mouettes.
Ils arriverent enfin dans une chambre,ouverte à la legere brise crépusculaire,baigné des rayons rouges du soleil couchant.Un parfum de sel et de fleurs inconnues regnait dans l'air.
Le garde montra un enclos marins,ou les elfes pouvaient se laver et se rafraichir de leurs voyages et puis une table basse,entourrée de coussin et de fauteuils.

Vous pouvez vous laver,apré votre long voyage.Et si vous avez besoin de quoi que ce soit,sonnez la cloche
dit il en montrant une petite clochette argentée posée sur la table basse.

Il tappa dans ses mains et des serveurs arriverent,avec des plateaux bondées de fruits succulents et de boissons fraiches.
Puis il s'inclina devant le roi et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Ven 2 Juin 2006 - 14:29

Je le saluais également

Je vous remercie pour toutes vos attentions

Je lui souris avec courtoisie. Me tournant ensuite vers Kementari

*Un accueil royal en effet, je suis enchanté d'être ici, je suis heureux que Kementari soit là avec moi, elle est ravie, ce voyage ne sera que bénéfique, un cadeau de fiançailles inoubliable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Sam 3 Juin 2006 - 14:53

Kementari reprit les présents qu’elle rangea précieusement. Aux paroles d’Elkäèl, elle sourit :

« Le destin fait parfois bien les choses … » dit-elle.

Puis, alors qu’ils arrivaient aux Havres-Gris, où un bateau devait les emmener aux Îles des Edains, elle descendit de cheval, comme le Roi. Ils s’avancèrent tous deux vers un garde qui les salua avant de les conduire aux chambres royales.

La jeune femme le remercia chaleureusement et, accompagnée d’Elkäèl, elle entra dans le palais, admirant la Mer et la Soleil Couchant, écoutant les mouettes sur le rivage et humant le parfum de sel qui s’élevait dans la chambre. Lorsque Kementari pénétra dans la pièce, elle admira une fois de plus le calme et la sérénité des lieux ; l’enclos où l’eau clapotait doucement et la petite table autour de laquelle étaient disposés coussins et fauteuils.

Un serviteur entra alors, sur ordre du garde, amenant un plateau de fruits bien garni et de boissons. Tous deux s’inclinèrent et repartirent. L’Elfe les remercia une nouvelle fois puis elle se tourna vers le Roi et ils prirent place dans deux fauteuils confortables :

« La Mer est si belle ! Il règne une telle impression de paix, de calme … » dit-elle doucement.

Kementari sourit, observant le paysage, plus beau encore que ses espérances. Puis, elle attendit qu’Elkäèl prenne la parole …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Sam 3 Juin 2006 - 19:20

La nuit était avançée, les serviteurs firent leur révérence et sortirent de la pièce, nos gardes étaient dans leurs quartiers, et un tour de garde avait été instauré pour notre protection. M'avançant au plus près de Kementari jusqu'à la tenir tendrement et lui murmurant.

Ma chère Kementari, je vous ai toujours vouvoyer, peut etre est ce le fait de ma timidité ou tout simplement parce que je vous considère comme mon égal. Vous avez toute autorité sur mon royaume autant que sur mon coeur, pour ce dernier, vous en êtes déjà la souveraine. Ce séjour, ce voyage, je te l'offre comme un présent de fiançailles, J'ose te dire Je t'aime !!!

Mes lèvres délicatement effleurèrent sa nuque et se posèrent comme une caresse, une pluie d'été sur les vertes prairies en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Sam 3 Juin 2006 - 21:42

Elkäèl se rapprocha de Kementari, dans l'obscurité et le silence de de la nuit et la jeune femme se nicha tendrement contre lui, écoutant ses paroles murmurées.
Elle aussi l'avait vouvoyé, peut-être parce qu'il était Roi ; à la fois beau et fier, et dans la crainte d'être trop familière. Mais Kementari l'aimait, passionnément, et désirait plus que tout lui dire, comme il venait de le faire, lui offrant ce magnifique voyage comme cadeau merveilleux, et lui ouvrant son coeur, ce que Kementari fit aussi.

" Moi aussi, Elkäèl, mon coeur est le tien. Jamais je ne l'ai dit, de peur de ne pas trouver les bons mots, mais ils sont là ..." dit-elle doucement.

" Je t'aime ..."

Les lèvres de son bien aimé caressèrent sa nuque, délicatement, faisant frémir l'Elfe de plaisir. Puis, toujours lovée contre son Roi, elle se tourna, plongeant son regard plein d'amour dans ses yeux et, à son tour, déposa ses lèvres contre les siennes, doucement, mais emplie de passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Dim 4 Juin 2006 - 13:40

La nuit fût longue et amoureuse. Au petit matin, les serviteurs avaient déposé dans la pièce voisine de la chambre des mets et des boissons. Ils avaient été discrets.

Je me tournais vers Kementari

Je suis heureux, comblé d'être près de toi ma tendre amie.

Je l'embrassais à nouveau avec intensité et profondeur de mes sentiments.

Passé ce fougueux baiser matinal, je me redressais sur le lit. Kementari était allongée et me regardait avec des yeux plus lumineux que le soleil levant. Elle me souriait et les mots à ce moment là étaient inutiles, tout était magique.

Je portais mon attention sur un petit sac dans mes affaires, je le pris et l'ouvris, déposa un petit coffret sur le lit. Je pris la main gauche de Kementari et lui mis au doigt une bague. L'ensemble était finement travaillé, fait d'or et de petits rubis, saphirs, émeraudes sur toute la surface extérieure et un magnifique diamant d'une rare beauté en orner le tout. Des inscriptions intérieures mentionnées notre promesse et nos noms.

Je regardais Kementari avec admiration et amour

Pour la plus belle des elfes, pour toi Kementari, que ce présent de fiançailles puisse te réjouir pour toujours.

Je laissais le silence nous imprégner, un instant de bonheur précieux et partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Dim 4 Juin 2006 - 18:41

Au matin, un rayon de soleil entra, éclairant la pièce d’une douce lumière, éveillant doucement Kementari. La jeune femme, aux côtés d’Elkäèl lui sourit :

Ce bonheur est partagé, je suis comme dans un merveilleux rêve, car tu y es aussi …
lui murmura t-elle.

Une fois embrassée fougueusement, l’Elfe regarda son bien-aimé se redresser, le visage comme entouré de lumière, tous deux heureux, sans besoin de le dire. L’amour se lisait simplement dans leurs yeux et cela suffisait.

Puis, Elkäèl pris d’un léger sac un petit coffret qu’il déposa sur le lit avant de l’ouvrir. Kementari s’assit elle aussi sur le lit, devant Elkäèl. Il lui glissa doucement au doigt une magnifique bague, aux multiples pierres, toutes plus belles les unes que les autres.
La jeune femme leva son regard vers son Roi, tandis que son visage s’éclairait.

Alors pour toujours il restera à ma main, réjouira mon cœur et illuminera mon âme.

À son tour, Kementari sorti un petit écrin, l’ouvrit, pris délicatement la main de son bien-aimé et lui mis un anneau. Celui-ci était en or et quelques fils d’argent s’y croisaient. En une belle et fine écriture Elfique étaient écris leurs deux noms. Ils semblaient lumineux. Un petit diamant finement ciselé avait été incrusté à leurs côtés et brillait.

Et pour toi, le plus Sage et le plus Grand des Elfes, voici le présent que je te fais en gage de mon amour

La jeune femme expliqua alors à son Roi la présence de la pierre lumineuse.

Si jamais nous étions séparés d’une quelconque manière, tu sauras quand je serais près de toi, car le Diamant brillera.

Le silence se fit, intense et merveilleux, tandis que clapotait la Mer sous le Soleil du petit matin …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Mar 6 Juin 2006 - 17:50

La matinée fut magnifiquement riche en émotions. Les présents offerts étaient les témoins et signes d'un amour puissant entre Kementari et Elkäèl qui à jamais sera leur lien.

Le petit déjeuner étant pris, les servantes et les servants s'occupèrent du bien-être de leurs hôtes et quittèrent ensuite les appartements royaux.

Kementari et Elkäèl étaient prêts à vivre une nouvelle journée déjà bien commençée. Ils s'en allèrent visiter les havres-gris suivis de leur escorte.

Cette journée est parfaite ma bien-aimée, nous vivons des instants rares, apprécions-les. Ta bague est étincellante au soleil, je lui donne le nom d'Écume d'étoile en souvenir de notre nuit que nous avons passé ensemble et qui éclairera toutes mes nuits.

Ce lieu était d'une beauté immense et l'océan donnait tout un relief dès plus éloquent.

Le bâteau marchand allait bientôt arriver au port et notre voyage allait conitnuer jusqu'au royaume édain.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Mar 6 Juin 2006 - 21:03

Un aigle tourbillona autour des Havres. Un aigle Royal, qui descendit en piquet sur Elkariel. Il se posa délicatement sur son épaule, et tendit la patte droite, qui portait un bout de parchemin. Celui ci était enroulé, et portait le sceaux d'Aragorn. Elkariel le déplia et il lut

Citation :
Seigneur Elfe

Je vous remercie de votre soutien à Helm. Mais la Bataille n'est pas terminée. Je vous prie donc de me rejoindre, avec tous les Seigneurs Elfes souhaitant se joindre à moi pour reprendre le Rohan

Bien à vous

Elessar de Numénor.


Song of Aragorn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Mar 6 Juin 2006 - 21:44

Je me tournais vers Kementari et lui montra le message.

*Notre voyage devra attendre, c'est certain. Nous devons rejoindre le roi Elessar de Numénor.*

Kementari, nous devons rejoindre le Roi dunedains au plus vite, je suis le seul roi elfe en ces terres et je me dois de m'unir au roi Elessar de Numénor pour reprendre le Rohan.

Je sortis un crayon et écrivit au dos du message ma réponse et renvoya l'aigle à son destinataire.

Citation :
Grand Roi Elessar de Numénor, je vais vous rejoindre au plus tôt pour reprendre le Rohan. Je pense être le seul roi elfe présent sur la Terre du Milieu, tous mes frères sont au prise avec l'Angband. Je vais me diriger avec la princesse Kementari et avec mon escorte vers l'Arnor. Je vous attendrai près de Fornost. Avertissez mon capitaine qui doit être près de Fornost qu'il doit regrouper mes 4000 elfes restants en Eregion. Bien à vous. Elkäèl d'Eregion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Mar 6 Juin 2006 - 22:07

Alors que Kementari ainsi qu'Elkäèl avaient fini leur petit déjeuner, ils étaient allés visiter les Havres-Gris, lesquels étaient magnifiques, l'océan ajoutant une touche de douceur. Le bateau devait bientôt arriver, mais une lettre du Seigneur Elessar vint compromettre les projets de voyage.

Lorsque la jeune femme lut la lettre, elle hôcha la tête ; ils devaient y aller, pour le Rohan.

" Je comprends, alors nous irons rejoindre le Seigneur Aragorn. Je ne vous demande qu'une seule chose: combattre à tes côtés. Je sais que j'ai bien souvent négligé l'entraînement, mais depuis, les choses ont bien changées, je désire venir avec toi ..." dit-elle doucement, mais déterminée malgré tout.

Kementari avait été séparé de lui, ne voulait l'être de nouveau et préférait prendre part à la bataille. Le Rohan n'allait pas tomber aux mains du Seigneur Noir et ils viendraient en aide à tous ceux qui le défendaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Mer 7 Juin 2006 - 13:23

Je regardais Kementari avec émotion et je ne pus empêcher que des larmes coulent le long de mes joues et je lui répondit tout aussi doucement et compréhensif

Kementari, je ne peux t'imposer des choix qui ne te conviennent pas. C'est tout à ton honneur de rester à mes côtés et de vouloir courageusement affronter nos ennemis. Je ne doute pas de tes talents de combattante, il faudra être au maximum de nos capacités pour faire face au Seigneur Noir et à ses troupes. Ensemble nous serons une lumière qu'aucune ténèbre ne pourra vaincre. Nous allons défendre le Rohan et son peuple.

Entre le temps de la réception du message, de notre dialogue, nos affaires furent prêtes. L'Escorte de 50 cavaliers de notre garde royale attendaient notre ordre de départ. Nous donnions notre congé et remercions nos hôtes de leur hospitalité. Notre prochaine étape la forteresse Annuminas.

(Suite dans les voyages d'Elkäèl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   Mer 7 Juin 2006 - 13:45

Kementari sourit malgré tout tandis que quelques larmes coulaient sur ses joues :

" Je te remercie. Nous irons donc rejoindre nos alliés en Rohan, ensemble !" dit-elle.

Puis, ils allèrent préparer leurs affaires et, quelques minutes plus tard, ils quittèrent les Havres-Gris pour la forteresse d'Annuminas.
Après un dernier regard à l'océan, la jeune femme se détourna ; leur voyage continuait, et bientôt, ils seraient aux prises avec leur plus grand ennemi, et de celui de tous les peuples de la Terre du Milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux Havres-Gris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Havres-Gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Havres Gris
» En route pour les havres gris ...
» Cirdan, Charpentier des Havres Gris (en cours)
» Mon blog: Les Havres Gris
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives du Lindon-
Sauter vers: