Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Narag-Ûl 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Narag-Ûl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:06

Narag-Ûl venait de quitter la Comté, mais ne savait toujours pas où il pourrait aller pour y trouver de bons clients et surtout en grand nombre. Le pays le plus près était l'Arnor, qui selon ses informations était sous le contrôle du roi Aragorn, du Gondor. Anuminas serait sa nouvelle destination, on disait que la cité était magnifique et prospère, Narag-Ûl y trouverait de quoi satisfaire ses attentes et surtout remplir sa bourse.

[Hobbitbourg => Anuminas] (poney, 1 case, 2 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:02

[Voyage terminé]

Narag-Ûl avait décidé de longer le bois de Bindbole pour ensuite prendre tout droit aux collines d'Evendim, qu'il n'eut qu'à contourner légèrement avant de se trouver face à Annuminas et le lac d'Evendim. Faisant arrêter sa monture aux portes, le passage lui fut accordé après une courte négociation, et il pénétra dans la cité des Dunedains.

Narag-Ûl Annuminas-map

(Suite à Anuminas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:32

[Annuminas => Havres Gris] (en calèche, 2 cases, 4 heures)

Chevauchant sur sa calèche, guidé par un poney, Narag-Ûl se rendait aux Havres Gris, où il embarquerait ensuite à bord d'un bateau jusqu'à Romena, sur l'île de Numenor. Le nain ordonnait à sa monture d'aller le plus vite possible, car le futur empereur n'attendrait pas l'éternité pour se faire couronner, en compagnie de sa bien-aimée Akasha Idril, dont Narag-Ûl se ferait un plaisir de la voir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:32

(Voyage terminé)

Narag-Ûl arriva aux Havres Gris, mais ne prit pas immédiatement un bateau. Il préfera tout d'abord faire un court arrêt pour se désaltérer et se reposer un instant, allongé dans l'herbe. Voilà quatres jours qu'il n'avait pas dormi, travaillant sans relâche à la création des couronnes impériales, et là même le fait de surveiller ses créations, bien enveloppées avec précaution dans un linge, le rendait nerveux au plus haut point. Il en profita également pour faire boire sa monture, et la laissa aux soins d'un elfe qui promit de bien s'en occuper jusqu'à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:07

Ce même jour, Hanzok et son compagnon Goïn parvinrent au havres gris. Ils allèrent tout d'abord dans une taverne du port, le long des quais d'embarquement. C'était l'endroit idéal pour trouver un capitaine prêt à les mener en Numenor.
Ils s'installèrent et commencèrent par boire une ou deux pintes de bière bien fraiche. Le vent sec et salée de la mer désèche la peau et il est vitale pour un nain de boire pour conserver totue sa fraicheur naturel.
Hanzok fixait les différents visages de la salle. Mais pour le moment aucun ne lui convenait. Il vit que différents joueurs étaient assemblé autour d'une table. Il s'approcha. Des elfes et des humains jouaient au dé. Du tant ou il fréquentait les ports Hanzok avait appris tous ces jeux de marins. Il demanda à jouer et on lui fit une place autour de la table. Il commencèrent à lancer les dés. Hanzok qui était un individu chanceux, s'en tira plutôt bien, et bientôt il avait gagné quelques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:26

[Mode MJ:ON]Un haut Capitaine de Numenor entra dans la taverne. Il jeta un coup d'oeil et vit enfin ce qu'il cherchait... Un Nain... Même 2... L'un d'eux était en train de jouer aux dès avec quelqu'uns de ses hommes. Il s'en approcha

Bonjour, Maitre Nain. Je suis Dunamil, Capitaine du Sparda, le Vaisseau du Roi. Je suppose que vous êtes Kahlim le Forgeron? Mon Seigneur m'a chargé de vous mener à Nùmenor... [Mode MJ:OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:20

Hanzok se touran lentement vers l'homme. Il le regarda, souleva un seul de ses sourcils épais, et ouvrit la bouche. Il hésita quelques secondes.

-Kahlîm le forgeron? Vous moqueriez vous? Je suis Hanzok le forgeron, et non Kahlîm. Ce dernier était un grand roi, mais à présent il est mort. Vous devez faire erreur... Mais vous avez parlé de me mener à Numenor? Car c'est là ma destination. Je suis roi de Kazad Dûm, et je dois me rendre au sacre de votre roi. Je cherche un navire, et peut être pourriez vous me mener à destination...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:09

C'est la volonté d'Eru qui fit que Narag-Ûl trouva gîte dans la taverne où Hanzok et son compagnon s'arrêtèrent. Il assista, d'une table plus loin, au jeu de dés auquel le nain participa, mais son identité lui était malheureusement inconnu, de même pour le nain qui l'accompagnait. Il n'eut guère le temps de se reposer davantage et de s'attarder sur la découverte de l'idendité de ces nains qu'un homme, à fière allure et noble parure, pénétra dans la taverne. Il se dirigea immédiatement vers le nain, et fut quelque peu amusé de voir que l'homme s'était trompé d'interlocuteur. Il se leva alors, et se rapprocha de ces Hanzok et Dumanil.

Je vous prie de m'excuser, sir Dunamil, mais vous vous êtes trompé de nain. Je suis celui qu'on appelle Kahlïm le Forgeron, mais appelez-moi Kahlïm II, car je n'ai aucunement l'intention d'usurper l'identité de notre grand et défunt roi Kahlïm de Belegost.

Narag-Ûl s'adressa ensuite à Hatori Hanzok, en s'inclinant profondément auparavant du fait qu'il s'agissait du roi de Khazad-Dûm.

Seigneur Hanzok, je vous prie de m'excuser pour cette erreur, et je tiens à vous accompagner jusqu'à Numenor puisque telle est également ma destination, afin de me faire pardonner. Nous pourrons faire plus ample connaissance sur le bâteau, si vous le voulez.

Il parla avec tout le respect que méritait Hatori Hanzok, mais il ne pouvait avoir l'esprit tranquille tant que les couronnes seraient en sa possession, cachées dans un linge qu'il ne sortait jamais de sous son bras. Alors il s'adressa une seconde fois à Dunamil.

Vous devez savoir pourquoi je me rends à Numenor, alors je vous prie de bien vouloir nous mener au bâteau le plus vite possible.

La rudesse légendaire des nains n'était qu'accentué par la nervosité de Narag-Ûl.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:14

[Mode MJ:ON]Dunamil s'inclina devant Hantori, Roi des Nains

Je vous prie de m'excuser, Monseigneur. Bien sur, je serais honorer de vous accueillir à bord du Sparda. Vous prendrez place dans l'une des suite royale.

Puis, Narag-Ûl vint se présenter

Ahhh, je m'attendais à votre venue. Bien sur que je suis prêt à vous accueillir à bord! Si vous le souhaitez, nous partirons ce soir, et arriveront d'ici 2 semaines à Rommena[Mode MJ:OFF]

HJ: Je vous laisse faire les voyages, car c surement ma dernière connection avant mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:44

Hanzok fut étonné de voir qu'il n'était pas le seul nain dans la taverne, et d'autant plus surpris de constater que le naugrim était un forgeron. Il tourna cependant son attention vers le capitaine de Numenor.

-Et bien c'est d'accord, nous embarquerons à bord de votre navire. Je pense que le plus tôt serait le mieux, et comme je n'ai pas de bagage posé dans une auberge, je pense aussi que je peux monter à bord dès maintenant.


Il fut fait comme les nains l'avaient souhaité. Ils embarquèrent quelques heures après. Comme l'avait promis le capitaine, Hanzok se vu offrir une cabine très confortable. En tout cas il l'apprécia à sa juste valeur. Goïn semblait lui aussi profiter de la situation.

Hanzok monta sur le pont dès qu'ils eurent gagné la haute mer. Il fixa la proue du navire et étudia soigneusement les moindres recoins du vaisseau. Il s'agissait d'un vaisseau de guerre, Hanzoken était certain. D'ailleurs, il était commandé par un officier digne de ce nom. Hanzok ignorait la raison de ces précautions de la part d'Aragorn, mais il songea que ce Kahlïm II devait être un personnage important. Su moins autant que le premier du même nom. Il le croisa d'ailleurs quelques minutes plus tard, sur le gaillard d'arrière. Il s'approcha.


-Salut à toi compagnon, je me nomme Hatori Hanzok. Ainsi tu es forgeron... de quel royaume es tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:03

Narag-Ûl ne quitta pas une seule seconde les couronnes des yeux, toujours enveloppés dans le même linge de bonne fortune pour ne pas non plus éveiller les soupçons. Il n'alla dans les appartements prévus pour lui qu'une seule fois, et il n'y resta que quelques secondes, une minute tout au plus. Il se dirigea ensuite sur le gaillard d'arrière, et y resta, son regard plongé dans l'horizon, la fatigue accumulée des nuits blanches lui fermant les yeux, jusqu'à ce qu'Hatori Hanzok s'approche et parle. Il bougea alors lentement sa tête pour regarder son interlocuteur, et lui dit d'une voix lasse :

Je suis forgeron depuis ma tendre enfance, ce fut mon père et mon grand-père qui m'enseignèrent l'art de la forge. Je suis de Belegost, seigneur Hanzok, enfin je l'étais... J'ai été banni, pour avoir marchandé avec des orcs à plusieurs reprises. Je suis un marchand, je n'ai pas à différencier le bien du mal, mais trop de gens ne voient pas les choses ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:03

L'archiforgeron constata que l'autre nain était plutôt affaiblit psychologiquement. Ce devait être la mer, car Hanzok se rappela avoir epprouvé les même sensations lors de ses premiers voyages. Il faut un certain temps aux nains pour s'habituer au roulement des vagues et à la gite de la coque sur la mer.

-Vous m'avez l'air fatigué......Ainsi vous êtes de Belegost. Mais vous avez été bannis de votre patrie.... pour du commerce. Voyez vous je pense avoir fait bien pire que cela. J'ai vendu des armes au Mordor à maintes reprises, j'ai fait du traffic d'information avec la Bouche de Sauron, bref. Mais je n'ai pas été banni. Cela par ce que je passe mon temps à racheter mes "soit disant" fautes aux yeux des autres peuples de la terre du milieu. Je suis même devenue roi de Kazad Dûm. Vous y serez le bienvenu si vous venez un jour. Il y a toujours une place pour les autres nains en mon royaume. Qui plus est pour un forgeron...

Hanzok fixa longtemps Kahlïm II, et lut l'épuisement sur le visage de son interlocuteur.


-Peut être devriez vous vous reposez...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:54

La voix d'Hanzok provoquait un certain émoi chez Narag-Ûl, il se sentait comme porté par une puissance supérieure, transporté loin de là, et sa fatigue lui semblait se dissiper, mais le temps de silence où Hanzok le fixa le ramena à la réalité.

Je ne peux me reposer, seigneur Hanzok, je ne peux...

Narag-Ûl jeta un profond regard de lassitude au paquet qu'il tenait de son bras gauche, Hanzok étant à sa droite. Mais ces couronnes, étaient aussi sa fierté, bien qu'en ce moment il éprouvait plus un certain ennui à devoir surveiller sans cesse les bijoux. En fin de compte, la vision de ses créations le rendait encore plus nerveux, alors il replongea son regard dans celui d'Hanzok.

Je porte un présent important pour le Roi Aragorn, et je ne peux m'en détacher une seule seconde de peur qu'il soit volé, ou endommagé. Je ne trouverai pas le repos avant de l'avoir laissé au soin du Roi. Mais je vous en prie, ne parlons plus de choses fâcheuses. Ainsi, vous êtes le Roi de Kazad-Dûm... Je suis honoré de voyager à vos côtés, j'ai beaucoup entendu parler de vous à Belegost, le destin du Roi Kahlïm et du votre ont été liés et cela s'est rapidement propagé. Certains croient que vous vous êtes servis du Seigneur Kahlïm pour monter au pouvoir, mais je ne suis pas de cet avis...

Visiblement, la fatigue était vite revenue, et Narag-Ûl cessa de parler, le regard vague, son corps mou se balançant au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:16

Les rumeurs n'avaient jamais atteint l'amour propre de Hanzok.

-Voyez vous, je ne me suis pas servit de Kahlïm pour parvenir à des fins malhonnêtes. Le hasard l'a placé sur mon chemin. Mais je n'avais jamais cru que je serais roi? D'ailleurs je ne pense pas le rester longtemps. Mon but est d'assurer la sauvegarde de mon peuple. J'ai pour cela fait bâtir le plus grand bastion fortifié qui ai jamais était construit. Ses dimensions sont titanesques, et je compte encore l'améliorer. J'ai de plus réorganiser les armées de ce royaume en créant les compagnies indiennes. Je m'azppuie sur la polyvalence et... mais ceci ne vous interesse probablement pas. Toujours est-il qu'une fois ma mission accomplie, je reprendrait ma route. Voyez vous, je suis un être ambigüe, et cela m'a valu du respect, mais aussi beaucoup de critique. Et si j'ai pu continuer mon chemin, c'est parce que je savais une chose, une seule choSe qui m'a sauvé: être libre, c'est se libérer de l'opinion des autres, et même de sa propre opinion. Celui qui connait cette parole peut vivre son existence dans toute sa plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:43

Un sourire se dessina sur les lèvres de Narag-ül alors qu'Hanzok parlait. Ses paroles étaient pour lui pleines de sagesse, et il les écoutait avec assiduité.

Seigneur Hanzok, vous semblez être un bon roi, mais vous êtes surtout un grand nain. Vos paroles sont pour moi de l'or, soyez-en certain. J'aurais aimé vous connaître plus tôt, et j'espère que dorénavant nos routes se croiseront plus souvent.

Narag-Ûl s'inclina devant le Souverain des Nains et Roi de Kazad-Dûm, et mit en avant le paquet qu'il transportait pour qu'il soit visible.

Et j'aimerais votre avis sur...

Il avait posé sa main sur le paquet alors qu'il parlait, et souleva avec lenteur le tissu pour faire découvrir tout d'abord une grande lueur, puis après un court instant, car les yeux des nains sont bien plus habitués que tous les autres à la vue du mithril, les deux couronnes impériales.

...ceci.

[Celle du monsieur => http://www.cine-collector.com/catalog/images/NN9441-pop.jpg ]
[Celle de la dadame => https://img45.photobucket.com/albums/v137/Arwen23211/Arwen/Arwen_RotK_24.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:03

Hatori fixa le paquet, intrigué. Il reconnu immediatement la lueur bleuté du mithrillorsque Kahlïm souleva les morceaux d'etoffe entourant les couronnes.
Hanzok fut émerveillé par la finesse de l'ouvrage. C'était de plus un chef d'oeuvre d'écléctisme. Le forgeron avait su mettre de côté tous les différents styles que l'on trouve dans les royaumes des hommes, tout en les unisssant en un seul genre.


-Je ne peux qu'admirer le travail. Vous êtes sacrément doué, en tout cas pour ce qui est de l'orfèvrerie. Ces présent sont magnifiques et cela faisait longtemps que je n'avais pas contemplé d'aussi beau bijoux. Mais je dois dire qu'ils ne me sont pas inconnus: le roi Aragorn m'a commandé du mithril pour ses couronnes...c'est du mithril de Kazad Dûm. Etrange coïncidence, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:54

Coïncidence ? Pas tellement, seigneur Hanzok, pas tellement...

Narag-Ûl eut un sourire de fierté, et regarda les couronnes avec des yeux pétillants de cette même fierté.

Ce sont bien les couronnes du couple impérial que vous avez devant les yeux, seigneur Hanzok. C'est le Roi qui m'a demandé de les réaliser, enfin l'un de ses cousins très éloignés qui m'a rencontré à Annuminas, la Cité des Rôdeurs, et m'a confié cette mission avec l'accord du Roi.

Toutefois, son sourire disparut rapidement, car dans le noir l'on pouvait voir la blancheur d'yeux curieux apparaître. Narag-Ûl replia le linge sur les couronnes.

Vous comprenez maintenant que je ne peux dormir, j'ai trop peur de perdre ces bijoux, et encourir la colère de ce Roi, autant que celle d'Aüle le Forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:53

Hatori sentait le poid de la mission dont était investit Narag-Ûl. Même si le bateau appartenait au roi, les hommes était des gens bien peu fiables. Il le regarda dans les yeux et compris qu'il avait pour devoir de protéger les êtres de son peuple. Il ferma ses paupières un moment.

-Je m'engage à vous servir dans votre mission. Moi et mon compagnon nous vous servirons de garde du corps. Vous pouvez dormir tranquille. Je veillerais devant votre porte et mon ami se posera au dessus de la fenêtre de votre cabine.... L'honneur de Hatori Hanzok vous est acquise.

Ce disant il lui tendit la main pour sceller ses paroles. Leur mains se trouvèrent et leur poings ne fut plus qu'un.

Quelques minutes plus tard, ils allèrent dans la cabine de Narag-Ûl. Hanzok se posa devant la porte, son épée à porté de main. Une veille s'anonçait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptySam 9 Sep 2006 - 22:12

[Hrp : bon on va faire avancer tout ça d'un bon saut, parce que là on est perdu]

Narag-Ûl et Apocalypme ne restèrent que très peu de temps sur Numenor, à peine une heure, car la nouvelle leur parvint que le couronnement avait tourné à la catastrophe. Ils furent emportés avec la masse des invités qui s'en allaient. Et fort malheureusement, ils furent séparés au cours du voyage. Narag-Ûl ne sut où Hatori fut emmené, et lui se dirigea au Rohan, car il avait toujours rêvé de visiter plus amplement cette contrée des seigneurs de chevaux, et il avait comme le sentiment qu'il avait quelque chose à faire là-bas. Toutefois le voyage ne fut pas agréable, car entouré de tous ces gens, il était presque mortifié à l'idée qu'on puisse seulement s'approcher de lui. Porter ces couronnes était un réel fardeau pour lui.

[Romena => Long Daer - 9 cases - bateau - 9 heures]
[Long Daer => Edoras - 3 cases - calèche (poney) - 6 heures]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:29

[Voyage terminé]

Arrivé à Edoras, Narag-Ûl demanda immédiatement à voir le Roi, mais ne fut pas reçu, car le roi n'était pas présent. Alors le nain confia les trésors sans en dévoiler la nature à un homme de confiance, une sorte d'Intendant en l'absence du Roi d'après ce qu'il avait compris. Quant à Narag-Ûl, il partit sur sa calèche à poney. Malheureusement, certains s'en vont vite sur la Terre du Milieu... Plus personne n'entendit jamais parler de Narag-Ûl, il ne fut jamais revu, et son corps, si tant est qu'il avait été abandonné de son esprit, ne fut jamais retrouvé.
L'orfèvre des couronnes impériales disparut, et sa vie fut à jamais oubliée de tous...


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Narag-Ûl   Narag-Ûl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narag-Ûl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: