Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Rassemblement des troupes 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rassemblement des troupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Rassemblement des troupes   Rassemblement des troupes EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:33

Eneaa arrivat à cheval en Angmar. Comme l'avais indiqué Sauron, des troupes devaient se trouver sur la frontières entre Angmar et Dol-Guldur.
Il traversat les 20000 orcs de Sauron pour trouver le centre du camp où devait se trouver leur chef.


Garde! Où est votre commandant?

L'orc répondit avec un sifflement d'air entre les dents noires qu'il avait.


Par là-bas. Il montrat une petite tante.
Eneaa se dirigeat vers la tante et l'ouvrit d'un geste bruque. L'orc surpprit se getat sur sa hache.

Qu'est ce que...

De calme l'ami, je suis envoyé par Sauron. Je doit prendre le commandement immédiatement.


Qu'est ce qui me prouve qu...

Tai toi et obéit! Eneaa tirat un petit papier plié et usé et le tendit à l'orc. Il le prit amèrement, haîssant l'elfe qui venait de l'insulter.

Citation :
Eneaa,vous avez une dette avec moi que je ne considère pas payer même si vous avez combattu avec mes hommes quelques temps.vous avez été étonné que j'aille vous quérir dans votre prison,je vais vous en dire la raison.Vous êtes le meilleur général que les elfes ont même si dans leur bétise ils ne s'en sont pas rendus compte.Aujourd'hui,j'ai besoin de vos talents pour une aventure des plus périlleuse que seul vous pouvez accomplir avec succès.Ma colonie de Dol-Guldur est tombé et son roi en fuite.Or,je ne peux laisser un tel affront impuni;En ce moment,mon vassal Zabuza marche sur le pays pour vaincre les armées d'occupation en place,mais ils vont avoir besoin d'aide.Partez à Dol-Guldur,rassemblez le reste de mes armées et organisez une guerrilla entre vos troupes et celles de l'ennemi.Vous avez quartier libre pour accomplir cette mission et mes ressources financières sont à votre disposition.
Quand cette guerre sera fini,vous serez libre de partir à tous jamais et plus riche que n'importe quel elfe.

Sauron


Il lui rendut le message.

Bien si le seigneur noire le désir...Que devons-nous faire?

Il faut mettre les troupes en sécurité dans un maquis, je ne connais pas la région. Je compte sur vous, il faudrat ensuite que nous retrouvons les troupes en fuite de dol-guldur.


Il prit une des cartes se trouvant sur la table qui était au centre de la tante circulaire.
Nous sommes ici, n'est ce pas?
Il plassat son doigt sur un point de la frontière entre Dol-guldur et L'Angmar. Le vent frappait la toile de la tante et faisait flotter les rideaux alors que les flames dansaient sur le tissu et progetait des imenses ombres, tel des ombres chinoises.

Non, nous sommes ici mon seigneur.

Bien, connaissez vous bien cet région?

Oui, monseigneur. Mieu que chacun de tous mes soldats.


Alors où pouvont nous trouver un maquis?

Ici, nous devons passer par là car ici le route est inpraticable.

Il trassat du doigt un trajet pour les troupes. Eneaa se redressat.

Vous allez metre utile.

Tant que c'est pour aider le seigneur obscure...

Oui, en effet. Dépechons-nous, où se trouve les troupes en fuites?

Dans ses environts là.

Je partirais avec dix hommes les retrouver et les amener ici. Quand vous serez arrivez dans le maquis, ne vous faites pas voirent et préparer vous au combat. Nous irons reconquérir Dol-Guldur.


Alors que l'orc sortit pour mettre en marche c'est troupes, Eneaa repartit à cheval vers le lieu indiquer sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des troupes   Rassemblement des troupes EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:07

Alors que le gros des troupes partaient vers un endroit embuscé pour se préparer au combat, Eneaa partit en direction des troupes en fuitent. Avant même de parcourir pendant une demi-heure les terres aux mains énemies, Eneaa trouvat les troupes.

Hola mon seigneur, il n'est pas prudent de s'aventurer ici seul!Les soldats sortirent leursd épées et leurs arcs qu'ils braquairent sur Eneaa.

Bandes de misérables, je suis envoyé par Sauron. Suivez moi et nous reconquererons se royaume. Les soldats restèrent étonné par leur erreur malgré qu'ils avaient du mal à faire confiance aussi vite.

Je revient du camp où stationnent les troupes principales. Nous avons décider d'un lieu de rassemblement. Suivez-moi!

Un soldat sortit du groupe et dit en langue elfique.

Un des hommes dit t'avoir déjà vut avec Finrod! Tu n'est qu'un imposteur!
Le cheval de Eneaa se levat de toute sa longueur.

Ton cheval est même un du royaume de Orome. Tuez le!

Un groupe de 1000 Elfes sortirent du groupe qui avoisinait 8000 têtes. Les premier armé de leurs lances et les derniers s'apprétaient à tirer à l'arc.
Le message de Sauron allais être encore être utile, se message plus qu'un passe était le garant de la vie de l'Elfe.
Eneaa sans même mettre sa main sur un de ses sabres, tirat le papier et le getat au soldat.
Celui ci le ramassat et le lut attentivement après avoir fait en sorte que Eneaa ne puisse pas s'échapper. Il se retournat vers ses hommes et dit avec un peut de déception.


Suivons-le...

Eneaa remontat sur son cheval et repprit le papier qu'il cachat dans sa cape. Ils partirent vers le maquis qu'ils avaient désigner avec le chef orc.
Ils arrivèrent rapidement au camp encore en ébullition.
Le chef elfe et Eneaa allèrent rejoindre le capitaine orc.


Vous revoilas monsieur et avec vos confrères...Ils ne seront pas de trop...


Quand pourrons nous partir?

Quand le sçoleil serat couché, les orcs n'aime pas l'être lumineux.

Quels machinent de guerre avons nous pour le moment?

Dix catapultes, et tous le restes de matériel pour l'attaque d'un forteresse comme des grappins sont déjà opérationnel. Il faudrat demander à nos hommes d'en faire pour les nouveaux arrivants.

L'elfe s'avançat pour mieu se faire voire


Il est bien gentil de pensée à nous, monsieur l'orc...Combien d'hommes avons nous, au total?

Nous sommes 20000 orcs, plus vous cela monte le chiffres à 27000 orcs et 1000 elfes...

Avons nous une estimations des troupes énemies?


Aucunes mais nous vaincrons ne seraisse le nombre d'énemis valeureux que nous aurons en face!

Alors que les chefs discutaient d'un plan et de leur chance de victoire, le soleil se couchait sur l'Angmar.
Un orc entrat en courant.


Commandants, nous sommes près à partirent.

Bien.

Les chefs s'armèrent et partirent Dol-Guldur.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des troupes   Rassemblement des troupes EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:08

Kakashi arriva avec ses 500orcs cria très fort

Angmar ne craint pas la mort car se n’ai pas nous qui la craignions mais elle qui nous craint

Puis un orcs dit étonné

On doit pas dire pour Sauron bon soit

Puis tout les orcs répéta

Angmar ne craint pas la mort car se n’ai pas nous qui la craignions mais elle qui nous craint , pour Sauron notre chef

Kakashi parla calmement a eneaa

Que fait tu ici si tu tien a la vie rend je vais t’emmenais dans un salle très belle tu aura sa que tu voudra

Il sa rapprocha de eneaa et dit doucement

Si tu a envie je te rejoint mais déjà vient tu verra le palais est excellent


*je vais peut-être faire une connerie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des troupes   Rassemblement des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Angmar-
Sauter vers: