Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Gandalf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AragornNombre de messages : 1760
Age : 111
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Gandalf   Gandalf EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:40
Ce qui ne changera pas au cours du jeu :

Nom : Olórin, appelé Mithrandir par les elfes et quelques fois les Hommes, Tharkûn par les Nains, Incànus par les Haradrim, et plus généralement Gandalf
Race : Istari (Maïar)
Age : inconnu
Emploi : Magicien
Description physique : Autrefois, il ressemblait à un vieil homme courbé, et passait facilement pour un vieux magicien se mêlant de tout. Mais désormais ressuscité, sa carrure s'est développé et son allure est droite. Il est vêtu uniquement de blanc, et ses cheveux sont également blancs tout comme sa barbe.
Signes particuliers : il porte constamment un habit blanc, et ses cheveux sont blancs.
Historique :
De son vrai nom Olórin, il fut le plus sage parmi les Maiar. Il passa la plupart de sa vie en Aman. Il vivait en Lórien mais se rendait souvent dans les domaines de Nienna, de qui il apprit la patience et la compassion. A l’approche des années sombres au Troisième Age, il fut choisi par Manwë et Varda pour être l’un des Istari : Gandalf le Gris.
On lui proposa de diriger cet ordre, mais il refusa, laissant la place à Curunír (Saroumane), qui serait normalement envoyé sur la Terre du Milieu peu après. Toutefois, Gandalf le Gris n'eut pas le temps de vivre une très longue vie sur la Terre du Milieu qu'il fut tué lors de circonstances qui restèrent inconnues et particulièrement mystérieuses.
La mort de Radagast, seul Istari alors encore vivant (Saroumane n'a pas encore été envoyé), obligea les Valar à envoyer de nouveau Gandalf, sous une nouvelle forme : Gandalf le Blanc.
Il arrive ainsi par la mer dans le domaine elfique des Falas dans une petite barque entièrement blanche.
Equipement au début du jeu : un bâton magique de couleur blanche


Ce qui risque de changer au cours du jeu :

Niveau : 10
Aptitudes :
- Purification : élimine de l'esprit d'un Homme, Elfe ou Nain l'emprise d'un être maléfique
- célérité de Gripoil : divise par 2 le temps de voyage à cheval
- Glamdring : illustre épée qui remplit rien que part son nom prononcé le coeur de ses adversaires de doute et de peur
- Lumière bienfaitrice : atténue la douleur de blessures et accélère la cicatrisation
- Flamme d'Anor : magie puissante de feu blanc
Psychologie : Gandalf se démarque des autres istaris par l'attachement qu'il peut porter à tous les êtres pourvus d'intentions saines sans exceptions, et donc l'attention qu'il peut porter aux races telles que les Hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
 

Gandalf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir de Gandalf
» Un Istar : Gandalf le Gris
» diorama : de très vieux amis
» Figs de latiboune
» Gandalf, le magicien qui a tout pour plaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Gandalf N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-