Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
un retour pitoresque 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 un retour pitoresque

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlâde
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: un retour pitoresque   un retour pitoresque EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:41

J'arriva au frontiere du Harad, une patrouille qui passait par là m'arreta! Ils ne me reconnurent pas ce qui etais normal, car je m'etais absenter depuis trop lontemps! Mais Vlâde est bien de retour!( hrp: escuse moi pour ceux qui etait fachés avec moi)
alors je les suivit jusqu'au campement du roi pour rencontrer se dernier , et le feliciter de l'abondance que le pays avait car il était devenus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: un retour pitoresque   un retour pitoresque EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:59

Les gardes te menèrent jusqu'à la taverne de l'Amrûn où ils t'expliquèrent qu'il fallait y attendre le retour de Tuylkor Hayoaty, Roi de Harad, Seigneur d'Harondor et d'Umbar et Aurige de Khand. La grande bannière de l'empire du Sud flottait sur le port d'Umbar où des pirates terminaient la construction de nymphes de guerres. Le Harad avait considérablement changé, il n'était plus comme l'avait connus Vlâde, et d'ailleurs il ne le serait.. Tulkor Hayoaty avait été plus ingénieux, et le retour de l'ancien Roi allait être périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Vlâde
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: un retour pitoresque   un retour pitoresque EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:37

Où est le roi en se moment?, demandai-je au gardes

en attendant une reponse, je pensais:
*Comment va-t-il reagir en me voyant?
Va-t-il me tuer? Me laissez allez a ma gise? ou m'emprisonner?*

Je continua a songer a ses questions durant un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Vlâde
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: un retour pitoresque   un retour pitoresque EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:06

en me promenand tranquilement dans la taverne, je bouscula un chef mahude venant d'arriver! alors je commenca a dire:
escuse moi noble seigeur!
Mais ce dernier ne l'entendais pas de cette oreille et alors il dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: un retour pitoresque   un retour pitoresque EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:10

fais gaffe a toi je suis de mauvaise humeur!!!

Dorzan se prepara a sortir quand il reconnu ce visage il se retourna pris l'haradrim par le cou et le souleva

toi..... je te connais

il le jeta sur une chaise et s assit

*sa me tuera le temps*

que fait tu ici je sais ce que tu a fait a l ancien roi si tu reserve le meme destin a tulkor je te tue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlâde
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: un retour pitoresque   un retour pitoresque EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:13

Je pris une chaise afin de m'assoir devant mon nouveau compagnons pour linstan, mais les gardes ne me lachere pas!
alors je lui repondis:
non! Je suis ici pour attendre le retour du roi , afin de lui preter allegence, mais en faite où est-il?
au fait! comment-t-appele tu? Mois c'est Vlâde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: un retour pitoresque   un retour pitoresque EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:16

hrp: c est moi qui t es jete sur la chaise

il vaut mieux pour toi mais je te surveille le roi je ne sais pas ou il est je l ai chercher en vzin toute lz journée je vais l attendre avec toi et qui je sauis mon nom est Dorzan et je suis chef mahûd et toi

il regarda a l entree pour voir si le roi ne venait pas
Revenir en haut Aller en bas
Vlâde
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: un retour pitoresque   un retour pitoresque EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:20

Sa fait lontemps qu'on me connais sous le nom de l'errant sombre, mais je me nomme Vlâde! Mais le roi n'a rien a craindre si tu est la je pense car tu a l'air de lui etre tres fidel, mais tu contrôle combien de mumak?

je me tourna vers les gardes et leurs dis:
Pouvez vous nous laissez seul un peu? Il me surveillera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: un retour pitoresque   un retour pitoresque EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:22

j en ai 1 pour l instant le roi va m en confier d autres

sur ce il reprit une biere et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: un retour pitoresque   un retour pitoresque EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:45

HRP:Attention,vous êtes légèrement e train de faire du flood et pour l'amour du ciel,faites gaffe à votre orthographe.

Edit TuLkOr: Oh merci Sauron ! Tout ca pour dire que je rejoins Sauron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: un retour pitoresque   un retour pitoresque EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:53

hrp: argh désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai pas l'habitude/

Dorzan ne supportant plus d'attendre sortit de la taverne pour faire un tour en ville et si possible acheter une maison de taille moyenne ayant une grande cour pour lorkun

Edit Tulkor: Y'a peut-être un sérieux problème, tu as rp et tu changes encore une fois de personnage. Ce qui fait que les paroles de Dorzan sont désormais de dain.........
Revenir en haut Aller en bas
Vlâde
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: un retour pitoresque   un retour pitoresque EmptyMar 20 Juin 2006 - 5:03

n'en pouvant plus d'attendre je bus du poison sans que mes gardes puisse rien faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: un retour pitoresque   un retour pitoresque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour pitoresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: