Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
~¤l'Arrivée d'Akasha¤~ 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤l'Arrivée d'Akasha¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: ~¤l'Arrivée d'Akasha¤~   ~¤l'Arrivée d'Akasha¤~ EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:37

La traversée du Gondor et d'Anor fut longue est difficile ; la Peur des Hommes était grand et Akasha semblait fuir . Son coeur tellement dur et saignait abbondement ... Ses yeux voilaient de larmes , la Dame de Gondor , Dame Noldor et ancienne porteuse de la Voix de Varda , chevauchée sur Eltar , son fidel destrier . Habillait d'une longue robe Blanche , ses cheveux tressés , elle ne voyait plus que son heureuse destination , son nouvelle Havre ou elle serait faire disparaitre la tempête de son coeur .

** Seule Galadriel me sera de bon conseil **

Son corps lourd , elle se sentait fatiguée et des plus malade , que lui arrivait-il ... Penettrant dans les premiers mètres de la forêt de Lorien , Akasha se sentit dans son élément ... Faisant arrêtait son cheval , elle attendait .
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤l'Arrivée d'Akasha¤~   ~¤l'Arrivée d'Akasha¤~ EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:05

*Akasha Idril....*

Cette voix résonait dans sa tete.Meme les arbres semblais l'avoir entendu comme toute la forêt d'ailleur.La jeune elfe se retourna brusquement.Le fremissement soudain des feuilles l'avais mis en alerte.Pourtant tout était calme dans la vielle foret.Les rayons du soleil perçant l'épait feuillage des arbres avaient telle intensités qu'ils éblouissaient la jeune fille.Des particulles de pollènes et de fleurs blaches virvoltait au dessu d'elle.Il n'y avait pas d'oiseaux au coeur de la foret.Uniquement le doux bruit continue d'un ruisseau et souvents de chant elfique à peine audible à l'oreille.

-Heureuse de vous revoir Akasha Idril soeur Noldor.

Derrière elle se dressait une silouhette humaine.Un grande dame à la longue robe blanche éclatante.A coté d'elle il y avait un magnifique cheval du nom d'Erowaïn.Rien n'aurai pu soupçonné pas meme les arbres leurs présences si soudaine en ces lieux.Après tout,le domaine entier apartenait à cette femme qui devait les connaitre mieu que qui quonque.

-Il y a si lontemps je me souvient....Ce chant vous avait poussé hors de nos murs telle était votre destin.

Galadriel lui sourit avec bienveillance.

-La Lorien vous acceuille à nouveau.

*Mais qu'elle est ce mal qui vous trouble?Racontez moi...*

Nerwen(ou Galadriel) savait que Akasha n'était pas forcément troublé de l'entendre parlé dans sa tete.Après tout c'était souvent qu'elle s'était adréssé à elle par la pensé.Mais cela étant un lointain passé peut etre cela aurai t il troublé l'elfe.

-Comme je vois en toi le désir de repos je te propose de faire route avec moi vers le palais.Il y a fort lontemps que je me suis éloigné de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤l'Arrivée d'Akasha¤~   ~¤l'Arrivée d'Akasha¤~ EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:09

La présence de Galadriel fit appaisait les moeurs en Mal de la Princesse de Gondor . La Jeune enfant entendit la Bienvenue de la Reine de Lorien . La Princesse entendit alors les pas lent et doux d'une Noble Aiear . La Dame de Lothlorien , Gardienne de Nenya , apparut alors aux yeux d'Eldar déchue de la Dame .

-" Dame Galadriel , Arwen D'Umdomiel ( Akasha ) est de retour en vos terres ... Ma Dame ..."

Posant pied au sol dans une immense grâce , Akasha prit avança doucement vers la Dame , pretresse des Cieux , Liseuse de la Fontaine qui donne le présent , l'avenir et le passée au voyageurs , aux Amis Elfes . La Dame sourit alors à Galadriel , elles semblaient tellement differentes mais aussi tellement similiare , leur sang n'était-il pas le même ? Akasha repondit alors de sa voix appaisée :

-" Ma Dame , les chants des Elfes de Lorien m'ont toujours demandés de revenir vers vous ... Mais le temps fut où mon coeur s'empli d'un amour nouveau , autre que pour le Monde qu'eurent conçu les Valars ... Mais je suis de retour et vous demande Hospitalité en ses temps de guerre ..."

De la Même manière que la Dame des Cieux , Akasha repondit par Télépatie ... Fermant ses yeux , sa tête baissée vers le tapis de feuilles tombaient il fut tellement de temps , car le temps des Elfe battait sont plein et leur magie faiblissaient doucement .... Les mots emplirent l'esprit de Galadriel :

** Je me sens mal , je pense que ... Je suis malade ... Je meurs lentement en mon corps trop lourd à présent ...**

-" Je vous suivrais donc jusqu'au Palais ma chère Dame ... Voix des Cieux ... Il me tarde de voir les merveilles de Lothlorien , elles ne sont que des images troublent dans mon esprit si malade ...."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤l'Arrivée d'Akasha¤~   ~¤l'Arrivée d'Akasha¤~ EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:02

Les deux elfes repartirent en silence vers la palais.Alors qu'elles marchaient ainsi l'espri d'Akasha semblais s'appaisé le monde ou elle était arrivé était un monde de paix on oubliait les peine et l'on goutait à la volupté.Elle restais un peu inquiète.

[suite palais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤l'Arrivée d'Akasha¤~   ~¤l'Arrivée d'Akasha¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤l'Arrivée d'Akasha¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: