Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Gouffre de Helm II 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Gouffre de Helm II

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:32

HJ: Gouffre de Helm, Seconde Prise... ACTION! Nan, je déc'! ^^

Alors que l'aube se levait sur le Rohan nouveau Royaume du Mordor, des armures étincellantes s'engouffrèrent dans la vallée du Gouffre de Helm. Des Cors retentirent partout dans le Gouffre, des Cors d'Hommes. Des bannières s'élevaient de partout, mais toutes étaient pareilles. La Bannière du Roi Aragorn, Noire, et portant l'Arbre Blanc et les septs étoiles. Car Aragorn lui même était revenu pour porter la guerre en Rohan. Mais il voulait rendre à ce peuple son vrai Chef, Hurn Aldarin, ou le neveu de l'ancien Roi, et Maréchal de la Marche, Eomer, fils d'Eomund. Les brillantes armures des soldats humains éblouissaient les quelques compagnie Orcs restées à For-le-Cor. Puis l'armée s'arreta à quelque mêtres des murailles, restant hors de portées. Mais alors, 30 catapultes arrivèrent en première ligne. L'armée se tenant devant Helm avait cependant un point faible. Le flanc Ouest était totalement à découvert. Le Roi Aragorn avait cependant fait venir devant Helm 160.000 Soldats, divisées en 160 armées. Le Roi s'avanca alors un peu, et alors, il éleva la voix

Serviteur du Mordor, je vous ordonne de quitter les lieux au plus vite, et de libérer Fort-le-Cor. Dans le cas contraire, mes armées n'hésiteront pas à ouvrir le feu sur la cité. Acceptez vous d'envoyer quelqu'un pour signer la rédition de la cité?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:49

hargroth,retabli completement depuis la derniere bataille etais dans le fort le cor quand l'immense armée d'aragorn arriva en bon rang devant son nouveau chateau,les orcs apeuré hurlait quand les huruk leurs tombait dessus et les troll s'existait dans leur cages...hargroth fit ouvrire les porte et sortit du fort,restant sur le pont en regardant l'armée devant lui...immense...sa troupe d'huruk et les contingent d'orc a sa botte dans le goufre ne servirait a rien...pas meme les legions en dehors du goufre ne changerais l'issu de la bataille,un porte drapeau portant une armure lourde se mit a coté d'hargroth et la voie de l'huruk résona dans le goufre

"...venez donc en parlez...humain..."

les troupes commencait a se metre en place,les orcs sur les murs,les trolls sous la porte...et les huruk dans le fort meme...

"...je suis hargroth...connétable des armées du Mordor...et nouveau régent du mordor...et je suis pret a en discuté...dans les lois de l'honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:24

Aragorn avanca lui aussi, sur son cheval blanc. Il était accompagné par Boromir à sa gauche, Intendant du Gondor, et d'Antelvian à droite, futur Intendant de Numenor. Les portes drapeaux suivaient aussi Aragorn, alors que celui ci s'approchait du pont. Les Catapultes se mirent à porté, et les généraux donnaient leurs derniers ordres à leurs Compagnies. A quelques metres du pont, Aragorn repris la parole

Général, je vous ordonne de signer la rédition sans condition des troupes du Mordor en Rohan. Toutes les armées du Mordor présente ici doivent évacuer le pays immédiatement. Dans le cas contraire, vous savez que vous avez peu de chance de vous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:43

l'huruk resta droit devant la majesté du roi du gondor...ne laissant aucun sentiments paraître dans ses geste,il répondit de sa voix lourde

"...le Rohan appartiens maintenant au mordor...vous l'avez laisser après la dernière bataille ici..."

le porte étendard,portant a la fois le drapeau du mordor et celui d'hargroth,commençait a tremblé mais un grognement du général huruk l'arrêta brusquement,des arbalètes huruk se mirent derrière hargroth mais le général leva la mains,les empêchant de tiré...il voulait une entrevu dans les règles de l'honneur...

"...seul sauron peut vous rendre le Rohan...et si j'abandonnais cette terre ma vie s'arrêterais rapidement..."

il claqua des doigt et un scribe commençait déjà a écrire une lettre avant de l'accroché a la patte d'une chauve souris...la créature s'envola,passant par les montagnes pour évité l'armée humaine

"...une armée bien supérieur a votre nombre arrivera dans vos arrières sous peu...et je compte bien tenir jusque la...en revanche...mon maître a d'autre plans...et reprendre le Rohan ne servirait a rien...alors qu'allé affronté directement mon maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:55

Aragorn écouta attentivement les dires d'Hargrot. Ainsi, Sauron se redirigeait vers Helm. Mais Aragorn avait l'intention de l'accueillir depuis l'intérieur des murs de la forteresse. Mais d'après le général du Mordor, Sauron avait d'autres plans. Le Dunedain sourit

Gardez votre salive pour expliquer à Sauron comment une simple armée d'homme a pu vaincre l'Armada du Mordor. Mais si ous souhaitez partir d'ici libre, et sans perte, je vous le répète... Accepter la rédition d'Helm, et des autres cités du Rohan. Car je ne quitterais ces terres qu'en libérateur, ou je ne la quitterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:06

hargroth fit un sourire

"...je dirige une armée d'orc qui viendra bientot ici...mais sauron lui...a d'autre projet pour l'instant...il me revient donc l'honneur de vous afronté...mais..."

il se fit apporté sa hache

"...vous n'etes pas les bien venu au rohan...je suis desolé...mais il y'aura bientot bataille..."

il mit son casque et leva son immense hache,bien qu'impresioné par la carrure d'aragorn,la peur de sauron et surtout la valeur de l'honneur etais les plus forte...

"...aucun de mes tireur ne fera feu tant que les parlementation dureront...je vous shouaite une bonne bataille...et que le plus valeureux gagne..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:37

Aragorn remonta sur son cheval alors, et il regarda les Orcs, et les quelques hommes qui combattaient à leurs cotés. Il leur jetta un regard, semblant dire "Pauvre de vous". Il dit alors au général

Les armées de l'Ouest seront vainqueurs. Car en l'absence du Roi du Rohan, leur peuple n'ont qu'un régent. Et c'est moi!

Et il se retourna, retournant vers ses armées. Mais il glissa alors à Boromir et Antelvian

Je dois aller en Lorien. Je reviens très vite, en espérant avoir une Compagnie d'Elfe. Gloire et Honneur, Intendants.

Puis il chevaucha vers la foret de Fangorn, fief de Galadriel... et pays hôte de la Princesse Akasha
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:52

hargroth fut encore decu de la reaction de cet homme...si...inbu de sa personne...il se retourna et monta sur les murs du chateau alors que les portes se fermirent

"...bien...guerrier du mordor...croyez en l'honneur...croyez en la force...j'espere que vous ete pres pour le combat...encore une fois...les pathetique guerriers du gondor vienent pour metre de force un roi sur le trone..."

les huruk lancerent des hurlement de rages suivit des quelque 800 orcs...les 1000 huruk d'hargroth et les quelque trolls et hommes semblait stressé...a 1 contre 100...le moral etais bas...mais hargroth le fesait assez remonté de par la legende du guerrier du mordor qu'il se batisait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:00

Antelvian, resté muet jusque là, répondit à Aragorn avant qu'il ne parte vers Fangorn :

Seigneur, devons nous commencer l'attaque ou est-ce qu'on vous attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:46

Lancer l'assault! Et surtout, tenter ne pas abimer la cité. Dès qu'elle sera prise, gagnez l'intérieur des murs.

Puis il se placa devant ses soldats, histoire de les motiver avant son "retrait"

Soldats de l'Empire de l'Ouest! Vous êtes ici pour permettre la liberté à nos frères du Rohan... GAGNEZ LA!!! POUR LA TERRE, ET LE ROHAN!!!

POUR LE ROI!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:52

hargroth fit un sourire,la compagnis au goufre hurlait la rage de vaincre alors que les legion d'hargroth hors de la cité se raprochait lentement

"...allez...venez...les ptit agneaux...héhé...feu!"

les albaletriez huruk et les arché orcs firent tous feu sur l'armée enemis alors que les troll restait caché derriere les portes


[je vous laisse faire le topic pour la bataille...je vais preparé les positions de mes boys...héhé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 2:11

une pluie immense de fleche et de piere s'abatit sur fort le cor...et se fut le noir total car un huruk etais tombé du mur droit sur son chef...et le guerrier tomba quelque instant dans le coma

-----------------------

hargroth se releva,sous un de ses puissant guerrier...l'armure lourde de ce dernier avec son bouclier l'avait protegé de milliers de fleches dirigé vers lui...il regarda quelque instant autours de lui...ses guerrier avait tous été tué...il commenca a avancer dans les ruelles et arriva devant les porte du chateau...il voulait donné sa vie pour empeché ses enemis de passé...

"...venez...le premier huruk du mordor n'est pas encore mort...lache..."

il commenca a jouer avec sa hache en attendans que la porte s'ouvre sur les legions enemis...
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 2:18

Antelvian, suivi de Boromir, parcourait les rangs des armées rapidement.
Tous les deux donnaient des ordres, la stratégie était implacable...
Les catapultes devaient tirer sur deux cibles, les archers sur le reste, si tout se passait comme il fallait, la prise du Gouffre de Helm se ferait sans aucunes pertes...sauf chez les ennemis...

Leurs ordres donnés, Boromir et Antelvian levèrent leurs épées dans un seul geste, et d'une même voix ils hurlèrent :


POUR LE ROI, POUR LE ROHAN !!

C'est à ce moment qu'une pluie de flèches mélées à des immenses rocs partirent en direction du Fort des rohirrims...un grand fracas suivis, puis des hurlement bestiaux et humains...les projectiles avait touchés leurs cibles.
Puis s'ensuivis la charge, celle ci fut facilitée par le fait qu'un des rocs avait touché par erreur la porte, qui était grandement affaiblie. Elle fut rapidement ouverte...et environ 1000 cavalier de Numénor entrèrent dans la Citadelle, massacrant ceux qui étaient encore vivant, ou à moitié morts...
A un moment Antelvian se tourna vers Boromir et lui dit :


Boromir, je part avec quelques hommes pour nettoyer les restes de ceux qui se trouvaient de l'autre coté des murs, trouvez celui qui voulais parlementer...je pense que le Seigneur Elessar serait heureux de l'avoir comme prisonnier !

Ne laissant pas le temps à l'Intendant du Gondor de répondre, il éperonna son noir destrier et partit vers la "fosse à orcs", remplie de cadavres et de "survivants", suivis par environ 800 cavaliers lourds de Numénor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 2:37

pendant ce temp hargroth avait changé de strategie...il etais dans le fort meme...juste derriere lui,les porte menant au caverne derriere le goufre...15 metre devant lui...les porte par lesquelle devait passé les enemis...

"vous avez pris mon armée...mon honneur...et bientot ma vie...mais vous ne prendrez pas ma liberté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 2:48

Boromir, quand a lui, descendit de cheval tout en acquiescant d’un signe de tête à Antelvian déjà engouffré dans les ruelles de la silencieuse forteresse.
Son armure brillait étrangement dans cette océan de noirceur et sa cape d’un bleu d’azur et tissée d’argent claquait au vent.
Il s’avança altier et fier, en direction du promontoire de la citadelle, là où s’étaient tenus les plus grands seigneurs du Rohan. D’hideux drapeaux du Mordor, frappé d’un œil mauvais et rouge, défiaient les cieux tout a coup plus sombres.
Une brise légère se leva, emmenant l’horrible odeur du sang corrompu des créatures de Morgoth vers l’Enedwaith et autres terres de l’Ouest.


L’armée des hommes était en continuel mouvement, préparant une inévitable contre attaque de Sauron le Maudit. C’est en contemplant ainsi le champ de bataille que l’Intendant, dans le calme général, perçut le bruit rauque d’une respiration. Il n’osa se retourner.
Le bruit devint plus proche, de légers grognements bestiaux rompaient parfois le souffle irrégulier. Il reconnaissait cette façon d’inspirer et de marcher, car il entendit alors le son de pas grossiers et lourds. Il y avait là un survivant, un Ourouk-Haï encore en vie.
Lentement, la main sur la garde de son épée, Boromir se retourna ; près à faire face à la repoussante création de Gorgoroth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 2:52

le puissant huruk defonca la porte d'un simple coup de piez,les battant de la porte volerent en morceau

"...voici donc ma premiere victime...aproche...lache..."

il se raprocha de boromir et fesant tourné son épée autours de lui,ayant une parfaite maitrise de sa hache

"...ta fin a sonné..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 3:04

L’Intendant se retourna vivement.
Il aperçut alors le dernier survivant du Gouffre de Helm, un Ourouk géant et étonnement musclé ; même pour sa race.
Il le vit s’avancer, la haine au visage, en faisant tournoyer dangereusement son épée forgée dans les profondeurs abyssales de Barad-Dur.
Son corps était lacéré de projectiles, mais il ne semblait pas s’en soucier.
Bien au contraire, la douleur semblait lui donner une incroyable rage ainsi qu’une force extraordinaire.

Boromir sentait que tout n’allait pas bien se terminer, une étrange sensation parcoura son échine. Le ciel, étant maintenant devenu gris et inquiétant, confirmait qu’un destin funeste lui était déjà tracé.
Il dégaina néanmoins son épée gravés de champs épiques et s’élança, le cœur lourd, sur son monstrueux ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 3:16

hargroth fit un sourire...la haine embrumait son esprit et la prudence n'etais pas de mise...il s'elanca droit vers l'homme et commenca une passe d'arme avec lui,sa respiration etais devenu tres bruyante mais la force brute de l'huruk avait un enorme avantage dans cette position

le guerrier avait envie de tué...il fallait qu'il passe ses nerf sur un humain...ils avait tué tous ses compagnons d'armes huruk...et le guerrier,d'une mains plaquant l'épée de son adversaire sur un mur,de l'autre le souleva tres haut par le cou avant de poussé un grognement de rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 3:24

Boromir fut surpris d’une telle haine et d’une telle célérité, surtout de la part d’un Ourouk-Haï. Ceux-ci étaient en effet réputés pour être lourdauds et malhabiles. Mais il n’en était rien à cet instant.
Sans que l’humain n’ait put réagir d’une quelconque manière, Hargroth le plaqua violement contre le mur et immobilisa son épée.
Heureusement, celui-ci avait délaissé ses jambes et l’Intendant put alors asséner un magnifique coup de genoux dans le ventre de la créature. Celle-ci cracha un peut de sang, mais semblait rendue plus forte par cette attaque.
Boromir se remit donc en face d’elle et positionna son épée en mode de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 3:28

l'humain savait se defendre...raison de plus pour le massacré sans pitiez...il commenca a faire tourné sa hache dans le but de frapé l'épée de l'humain,utilisant sa force ainsi que son endurance pour oublier les multiples blessures sur son corp

"...meurt...vermine..."

hargroth sauta pour donné plus de force encore a son coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 3:36

La haine semblait avoir atteint son zénith chez Hargroth.
Il fit tournoyer si fort sa lame et elle s’abattit si puissamment sur la belle épée de Boromir que celle-ci se brisa en deux.
Le morceau de métal s’envola un instant dans les cieux et retomba un peut plus bas, sur les escaliers du fortin.
L’Intendant se retrouva donc avec une arme émoussée et amoindrie.
Il était aussi pris au piège, un Ourouk-Haï furieux devant lui et le vide du Gouffre a l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 3:46

hargroth souria et se raprocha de boromir,fesant une derniere fois tourné son arme au dessus de lui,obligant son enemis a monté sur les murailles pour que tous voit la lutte que le dernier guerrier huruk menait...il frapa de son poing l'humain qui tomba sur les murailles et l'huruk le souleva de terre avant de la balancé a l'autre bout des murailles

le monstre poussa un hurlement de rage puis il se raprocha une derniere fois de boromir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 3:54

Le coup que Boromir reçut en plein estomac l’envoya sur les rebords de la muraille.
Son esprit semblait vouloir déjà partir.
Des voix s’élevèrent vers la plaine, le combat semblait avoir été remarqué.
Mais tout était trop tard…
Là, il vit son ennemi s’approcher, un sourire hideux défigurait son visage ensanglanté.
Tout allait donc être finit, il ne reverra donc jamais plus son peuple qu’il adorait tant.
La mort approchait, devant lui, prête à lui ôter la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 3:58

le huruk poussa un hurlement de satisfaction quand il leva la hache vers le guerrier humain,il l'abaissa brutalement et la hache transperca boromir...mais ca n'etais pas sufisant...l'huruk souleva l'humain et le lanca sous les mur de la cité...ainsi...ce guerrier n'est pas mort dans l'honneur...tous comme la legion avec hargroth...ses freres de batailles etais vengé...

"...moi...hargroth...a encore tué un de vos champions...quel sera le prochain?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II EmptySam 17 Juin 2006 - 4:11

L’affreuse forme s’avançait donc, la mort en son pouvoir.
Le regard de Boromir se porta sur les immenses plaines du Rohan.
Une telle beauté, avec ses champs a perte de vue…
Il revoyait aussi la magnifique Citée Blanche, dernier rempart contre le pouvoir de l’Est.
Les enfants, courant sur les parvis de la Grande place de l’Arbre Blanc, lors de ses rares années de floraison.
Les fontaines et temples dédiés au créateur de tout, Eru Iluvatar.
Et la mer…le bruit des vagues, un son qu’il n’oubliera jamais.
Puis il y eu cette douleur, vive et insoutenable.
Il sentit qu’on le portait, puis qu’il chutait…une chute interminable.
Il vit aussi les cieux s’ouvrirent, le soleil éclaira son visage un instant.
Alors il y eu le choque, puis plus rien.
Ses yeux se brouillèrent, la substance vie s’écoulait de son corps…. car tel fut le choix du Très-Haut.
Et ainsi s’éteignît, dans un dernier et las soupir porter vers l’Ouest par le vent, Boromir, Intendant du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffre de Helm II
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: