Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Adrelith 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adrelith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Adrelith   Adrelith EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:51

J'enterrais mon père et plantais mon ancienne épée au dessus de sa tombe. Je chantais ensuite une prière en ancien Adunaic que j'avas apprise par mon père. En pensant à tous ces moments passés, je ne pus m'empecher de ressentir une pointe de nostalgie et de tristesse, mais je me resaisissez vite et sortit de la forêt, prudemment. Il n'y avait plus aucune trace de bataille...Rien.
Soudain, j'entendis un henissement et je vis un cheval se ruer devant moi. Louant les dieux pour ce cadeau desespéré, je montais sur le destrier séllé. Je décidais d'aller faire un tour dans mon pays de naissance: le Gondor et sa capitale Minas Tirith.


[Isengard---Minas Tirith]
(6cases,a cheval,12heures)
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrelith   Adrelith EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:07

Arrivé à proximité d'Edoras, je décidais de faire une courte escale après ses deux heures à galoper sans relâche sous un soleil d'été harassant. D'ailleurs, ma monture devait avoir perdu un fer, étant donné son clopinement, je trouverais surement un marechal-ferrant pour m'arranger ça. Et puis, mon ventre gargouillait depuis dèjà une bonne demi-heure. Je me dirigeais donc vers la porte de la ville, foulant les plaines fertiles du Rohan, en direction de la fameuse "Cité d'Or" dont m'avait souvent parlé mon père. Tout en passant les derniers mètres me séparant de la porte, je ressentais un mauvais presentiment.

[Escale]
(Suite Edoras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrelith   Adrelith EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:41

La route vers Minas Tirith restait tout de même dangereuse car le Rohan était entre les mains de Sauron et personne n'était à l'abri de sa folie destructrice. Je continuais malgré tout ma route en me disant que je n'avais rien à craindre: après tout les querrelles entre les forces du "Bien" et du "Mal" ne m'interessait que dans le domaine professionel.

[Edoras---Minas Tirith]
(4 cases, a cheval, 8 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrelith   Adrelith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrelith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: