Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
A la recherche du poney gris.... - Page 9 232342Grandebannire
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A la recherche du poney gris....

2 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 11:16

Herraldhir contemplait Osgilliath ...

"Ah! Je vois ton épée!"

Herraldhir ramassa l'épée d'Anaba et lui rendit en la regardant sans la quitter des yeux...

Edit MJ: Osgiliath est tjs debout à l'époque
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 13:53

Je le regardais et je lui fis un très grand sourrir, tout en le remerciant.

"Merci beaucoup...heum...ou allons-nous?? Chez les Elfes, les nains, les hommes....???"








Edit Mj: Il y a que ma maison en ruine, me demandais pas pk, meme moi je sais pas lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 13:56

Herraldhir ne la quittait pas des yeux...

"Peu importe... où veux tu aller? Tant qu'on reste ensemble sa m'est égal.."

*Mais quel stupidité Herrald... Vaudrais mieux que tu te taises...*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 14:03

Cela me génait que l'on me regard aussi longtemps dans les yeux. Tout en lui parlant je détournais le regard.

"D'accord sa me va! Sa te dirais que l'on voyage? je ne sais pas trop, mais choisit d'abord ou tu voudrais aller. Au Rohan?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 14:06

"oui pourquoi pas, on pourra camper, non?"

Herraldhir la voyait quitter son regard...

*Oups, j'ai du l'offencer..*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 14:32

"bien sûre que on pourra camper, en plus on rencontrera surement d'autre personne. J'aime beaucoup renconter d'autre race que la mienne."

Je lui fit un sourri Béhat un peu comme celui si Embarassed ne savant pas se que il allait répondre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 14:42

"Euh, oui pourquoi pas...D'habitude je n'aime pas trop la foule mais bon, si tu veux on a qu'a y aller! Après tout un camp, c'est plutot pour 2 voir 3 ,4 personnes non? "

Herraldhir ne savait plus quoi dire une étrange sensation fesait rage dans son corps à chaque fois qu'il voyait Anaba...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 15:01

" Si tu aime pas avoir de la compagnie, ba il faut me le dire... faut pas avoir honte."

Je ne savais plus trop quoi dire. J'avais peur de la réponse de Herraldhir.

"Tu veux que l'on campe en dehors de Osgiliath? est-ce que tu as se qu'il faut pour faire du feu? Ou tu veux que j'aille chercher du bois?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 15:04

"Non mais j'aime bien .. certaines compagnies.... "

Herraldhir et Anaba sortirent de Osgilliath ..

"Je peux faire un feu mais je n'ai aps de bois non.. On peut aller le chercher ensemble?"

L'étrange sensation s'amplifiait doucement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 15:10


"Ah attends je crois que on a pas besoin de chercher du bois, il me reste encore quelques buches. Si jamais tu as quelques chose a brûler?"


Je sortis quelques bûches qui me restaient. Et je les déposa devant Herraldhir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 15:15

"Oui c'est parfait..."

Herraldhir fit quelques gestes avec des brindilles, et une flamme bleu jaillit...

"Voila, attent trois secondes..."


La flamme vira du bleu au rouge puis au orange, Herraldhir mit les buches sur le feu, la nuit tombait... Le camp était fait..

Et puis la sensation grandissait toujours...

*Non de... *
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 15:17

Soudain ma cape commençait a prendre feu.

*Tiens, tiens sa sent le brûler. C'est bizarre. Mais non Anaba, c'est on imagination*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 15:20

*snif sa sent bizarre...*

Herraldhir vut Anaba avec des flammes derières elles...
Il se jeta sur elle pour étouffer le feu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 15:23

Le saut de Herraldhir, me réveilla en sur-saut.

"Hey!!! Mais sa va pas la tête!!!! T'est fou??!!! "

J'étais complétement en colère!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 15:31

Pour plus de conford pour nous et pour vous veuillez suivre la suite de nos aventure... dans: Le Gondor ----> Le camp de Herraldhir et de Anaba
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du poney gris.... - Page 9 Empty Re: A la recherche du poney gris....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum