Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Chambres du palais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Chambres du palais.   Mer 12 Juil 2006 - 20:22

De retour du Palais, Eliarën et Astyan allèrent prendre un repos bien merité dans une des chambres du palais, mise a leur disposition.

Elle possedait tout le confort dont on pouvait rever et Eliarën supposa qu'Astyan apprecierai, après son long voyage. Elle eut d'ailleurs un sourire lorsqu'elle le vit s'affaller sur le lit, er soupirer d'aise.

Elle finit de poser ses affaires, pour se mettre plus a l'aise, puis s'approcha de lui. Elle s'assit juste contre lui, sur le lit. Elle se mit en tailleur, perdue dans ses pensées.

Astyan recuperai visiblement et le silence planait lorsque Eliarën se souvint de quelque chose qu'elle avait oublié de mentionner.

- Astyan?

Un grognement etouffé lui parvint pour lui signifier qu'il l'entendait.

- Je t'ai parlé d'Elkael?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Mer 12 Juil 2006 - 21:57

Non, mais je sais de qui il s'agit. répondit-il simplement, attendant la suite.

C'était bizarre, cette sensation en lui...il avait l'impression d'être beaucoup plus agé qu'il ne le parraissait, cela l'effrayait un peu, mais il n'en dit mot.

Il déposa un baiser dans lcou d'Eliarën, avant de tendre l'oreille pour entendre la suite.
Eliarën

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Mer 12 Juil 2006 - 22:49

Eliarën se laissa a aller contre lui, a profiter de la chaleur que lui apportait son corps avant de repondre.

- He bien nous nous sommes rencontrés juste après ton depart et...

Voyant la mine bizarre d'Astyan elle rigola doucement et le rassura vite fait.

- Ce n'est absolument pas ce quetu doit etre en train de penser. Il est juste apparu qu'il est en fait mon frère, dont ma famille avait perdu la trace. Il doit venir ici pour le conseil qui se prepare accompagné de sa future femme.

Eliaren poussa un soupir avant de s'etendre aux cotés d'Astyan. Elle était fatiguée d'avoir attendu tout ce temps, l'action et les voyages sur les routes lui manquaient terriblement... Heureusement qu'Astyan était arrivé, elle hesitait a partir un petit moment, attendant que le conseil commence.
Astyan
Invité

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Mer 12 Juil 2006 - 23:18

Elle avait donc un frère, qui plus est...Elkàel...Il lui aurait bien demandé pourquoi elle n'avait jamas recherché sa famille et inversement, mas il avait quelques souvenirs que cela n'allait pas super entre eux...

"Ton frère hein ? comme le monde est petit....je crois me souvenir que ce hcer Noldor m'a un jour dit, cela devait être juste avant que je ne parte, que lui et moi étions du même sang, par un oncle ou je ne sais quoi..."

D'ailleurs le thème du même sang fit se rappeler Galadriel à Astyan...

"Galadriel aussi m'a plus d'une fois soutenu qu'elle et moi étions issus de même famille...cependant, je ne crois ni à la possibilité de l'un ni à la possibilité de l'autre....."

Il voulait aussi savoir ce qui s'était passé durant son absence, s ibien qu'il renchaina peu de temsp après:

"Tu pourrais me dire tout ce que j'ai loupé ?"
Eliarën

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Jeu 13 Juil 2006 - 0:08

Eliarën était surprise a son tour par l'histoire de sang entre Astyan et Galadriel... Mais après tout rien n'était impossible. Cependant elle aborderait le sujetr avec Galadriel lorsqu'elle le pourrait. Elle était curieuse et puis qui sait, ca pourrait peut etre servir a l'avenir, qui sait?

Quant aux dernières nouvelles, elles étaient bien simples..

- Je me suis tenue assez a l'écard du monde depuis que tu es parti. Je ne me tiens même plus au courant de ce qui se passe. Je comptais un peu ssur toi pour que tu m'en dises plus... Le mieux est encore qu'on attende le conseil blanc pour savoir ce qui s'est passé il me semble..

Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 0:17, édité 1 fois
Astyan
Invité

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Jeu 13 Juil 2006 - 0:14

"Tout ce que je peux te dire, c'est que la bouche de Sauron est morte, Fingolfin aussi....et le Rohan git brisé par la folie et les extravagances du roi du Gondor ! "

Ho oui, ses dernières paroles avaient été pour le moins méprisantes et tranchantes comme un vent de nord. Aragorn, ce si grand roi, acclamé de tous, car étant le grand "sauveur", n'était pas plus grand qu'un ourouk'hai....

"Je demanderais à Galadriel alors...."
Eliarën

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Jeu 13 Juil 2006 - 0:25

Eliarën apprit avec tristesse la mort de Fingolfin. Même s'ils ne s'étaient pas beaucoup connus, elle avait beaucoup d'estime pour lui. Pour le rohan elle en avait eu quelques échos mais rien de bien précis. Le sujet sera sûrement abordé durant le conseil blanc. Pour l'instant elle ne voulait pas aborder le sujet, le temps était aux retrouvailles.

- Tous ces morts et ces dégâts me font mal au coeur. Jusqu'où ira la folie des hommes dans la destruction?

Elle se blottit dans les bras d'Astyan comme pour se proteger de tous les tracas du monde exterieur, et s'enfermer dans un cocon..
Astyan
Invité

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Jeu 13 Juil 2006 - 0:31

Astyan l'accueilla dans ses bras avant de lui faire une bise sur le front, puis l'embrasser langoureusement.
Lorsqu'ils se séparèrent il eu un gout inhabituel dans la bouche, un sentiment d'amertume provenant de lui, tapissant ses lèvres, et il espérait qu'elle ne l'avait pas ressentis aussi.

Bien qu'il tentait de se convaincre lui même qu'il était le même qu'avant, l'insouciant voyageur elfe qui allait au gré du vent, il se rendait de plus en plus compte que les évènements l'avaient dépassés de beaucoup et qu'il en était affecté plus profondément que voulu....

Il se serra alors contre Eliarën, cherchant un peu de calme et de paix dans ce monde de guerre...
Eliarën

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Jeu 13 Juil 2006 - 13:07

Eliarën se laisse aller a son etreinte et ils ne parlèrent plus des sujets a polèmique de la soirée. Ils en profitèrent pour se retrouver l'un et l'autre...

Mais ce n'était plus comme avant, Astyan avait changé et Eliarën le sentait. toutefois, ele comprenait très bien, après ce qui lui étit arrivé et dont elle avait entendu le recit au Palais. Elle savait que c'était bel et bien lui mais c'était le nouveau Astyan, plus l'ancien, celui qu'elle avait connu.

Des deux cotés, ils avaient evolués l'un sans l'autre pendant un certain moment, faisant un bout de chemin seuls pour se retrouver après. Ils ne leur restait plus qu'a se redecouvrir lentement et en toute douceur.

Ils passèrent une soirée merveilleuse a se redecouvrir l'un l'autre, hors des dangers du monde, dans cette chambre ou ils étaient isolés de tout..
Astyan
Invité

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Jeu 20 Juil 2006 - 19:27

Désormais Eliarën dormait paisiblement, et Astyan à côté d'elle regardait le plafond, le regard creux. Ces derniers jours, rien ne s'était passé comme il l'aurait voulu, et bien qu'il voulait être au calme et en paix ici, un insoutenable désir de voyager au travers le terre du milieu le tiraillait.
Il voulait se convaincre que cela n'en valait même plus là peine, et pourtant, c'était une partie de sa raison de vivre.

Il était en sueur, il faisait bien chaud cette nuit....pourtant un vent circulait parmi les arbres, il fit d'ailleurs grimacer Astyan car il venait du sud et était chaud aussi.

Il se releva, doucement, pour ne pas déranger son aimée, et sortis au balcon. Ses yeux d'elfe fixèrent au loin, il y avait des nuages, de la pluie aussi, le vent semblait les ammener sur la Lorien....

Un souvenir lui vint, assez fort et choquant...celui de la Bouche de Sauron frappant à mort Fingolfin, alors que lui était là à ne pouvoir ren faire....Tout lui revint alors, petit-à-petit, tel un immense flash-back.

La chute du Rohan, la traitrise d'Aragorn, lui se battant contre la Bouche, puis aidé par Galadriel...Moi en Mordor, me faisant passer pour un ennemi, le Harad...moi et les nazguls contre les Rohirrims, ces deux jeunes femmes, si vaillantes et pourtant...

Le dorthonion....là où tout avas commencé à devenir sérieux, et là où cela termina par les choses sérieuses...il y avait aussi Dor-Lomin, avec Aragorn qui renia tous les elfes tout autant qu'ils étaient....Le dorthonion, là où ilavait rencontré Fingolfin et, sans le vouloir, avait scellé son destin....

Il se sentait si désséché, si vide de vie, oui...cela avait été le prix à payer pour revenir en terre du milieu, la mortalité.
Il avait tout d'un elfe, à part qu'il était aussi rongé par la vieillesse, et il sentait celle-ci le rattrapper, petit-à-petit. Il ne pouvais nier que cela lui faisait un peu peur, très même, car même en sachant qu'il aurait encore une espérance de vie d'un siècle voire un peu plus, il savait tout autant qu'il mourait par autre chose que sa propre volonté, et qu'Eliarën se retrouverait seule....il avait toujours maginé, étant jeune, qu'il serait celui entre lui et sa compagne qui mourrait en dernier, mais finalement, ce serait l'inverse...
Eliarën

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Jeu 20 Juil 2006 - 22:05

Elle dormait bien. Elle avait enfin retrouvé le sommeil. Etais-ce le fait de le savoir là, avec elle? Ou simplement de savoir qu'il allait bien? Dans un cas comme dans l'autre, elle en était heureuse et ne cherchait pas plus loin.

Un vide a coté d'elle et un courant d'air, encore plus chaud que la nuit elle même, la fit doucement emerger de son sommeil. Elle chercha Astyan su regard et ne le voyant pas a coté d'elle, elle se mit sur les coudes ppour le chercher.

Il était a la fenetre, le regard perdu dans les etoiles. Elle se leva le rejoindre. Vu de derrière, tout dans sa posture exprimait des questionnements. La dernière fois qu'il avait été ainsi, c'était a Hollin, juste avant de partir pour un certain temps.

Cette fois ci encore, elle se doutait qu'après autant de voyages et d'aventures, il ne pourrait rester ainsi. Il n'avait jamais supporté de rester sans rien faire, et ce n'était pa aujourd'hui que ca changerai.

Elle s'avanca tout a coté de lui dans l'air suffocant et lui demanda, se doutant cependant de la reponse.

- Quelque chose ne va pas?

Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 20:02, édité 1 fois
Astyan
Invité

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Jeu 20 Juil 2006 - 22:21

"Je te mentirais si je te disais que si....mais ce n'est que passager, ne t'inquiète pas"

Il passa un bras autour de sa taille, posant son front contre le sien, le nez contre celui d'Eliarën, et son regard dans celui de l'elfine...
Doucement il l'attira contre lui, en même temps que leurs bouches se joignaient dans un langoureux baiser.
Après quelques instants à s'embrasser, il rompit le baiser, demandant:

"C'est moi qui t'es réveillé ?"
Eliarën

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Jeu 20 Juil 2006 - 23:04

Ce n'est que passager... Eliarën n'y croyait pas trop. Elle savait pertinement que tant qu'il ne serait pas reparti, il serait comme cela: evasif dans les nuages, en train de penser a 'ailleurs'. Jusqu'a ce qu'il reparte et que leurs chemin se separent de nouveau...

- Ce n'est pas toi qui m'a reveillé,c'est juste que je ne sentait pas ta presence près de moi.

Elle se mit elle aussi a contempler le ciel, elle aimait particulèrement la nuit, d'habitude l'air était frais mais ce soir il était particulièrement etouffants.

Cette fois ci conmpletement reveillée, elle proposa a Astyan.

- Je ne me sens pas l'envie d'aller me recoucher, une ballade te tente? Ou peut être autre chose?
Astyan
Invité

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Jeu 20 Juil 2006 - 23:11

"Il y a une colline quelque part en Lorien ? On pourrait aller y regarder le lever de soleil..."

Cela faisait longtemps qu'il n'avait regardé tranquillement un levé de soleil, une aurore paisible, avec dans ses bras celle qu'il aimait.
Hum...le vent semblait changer de direction, peut-être que finalement les nuages éviteraient la Lorien...
Eliarën

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   Ven 21 Juil 2006 - 23:22

Elle acceuillit avec un sourire l'idée de voir un lever de soleil. L'aube n'était pas loin et ca leur serait agreable, aussi bien a l'un qu'a l'autre.

- En cherchant un peu il me semble qu'on ne doit pas avoir beaucoup de mal a trouver ce qu'on cherche...

Laissant le plupart de leurs affaires dans la chambre, ils recuperent deux chevaux et se promenèrent a travers la Lorien, a la recherche d'une colline d'ou on aurait une belle vue.

La nuit et la chevauchée apportait a Eliarën le calme necessaire a son esprit pour oublier tous les tourments que le vie mettait sur leur chemin...

HJ: Tu crée le topic stp?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambres du palais.   

Chambres du palais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1