Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Ballade matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astyan
Invité



MessageSujet: Ballade matinale   Mar 25 Juil 2006 - 23:39

Le trot des chevaux tapissait la calme forêt d'un bruit sourd et régulier, tantot en écho, tantot filant au travers des arbres...

Un buisson tressailli, et un instant plus tard un étalon noir comme l'ébène le surmonta, suivi aussitôt d'une jument à la robe orangée, avec sur chacun Astyan et Eliarën, elfes Noldors, vivant en terre du milieu depuis maintenant bien des années, et qui en cette fin de nuit recherchaient un endroit propice pour admirer ce qui à toujours donné espoir lorsqu'il n'y en avait plus, ce qui annonçait le renouveau, la vie...le lever de cet astre si lumineux et magnifique, le soleil.

Les chevaux étaient désormais au galop, évitant les arbres comme un faucon les flèches des humains. Les deux elfes faisaient la course, Astyan distançant de peu Eliarën, bien qu'il savait qu'elle était bien meilleure cavalière, comme bien meilleure archère que lui.

Soudain se dressa devant ce qu'ils cherchaient, l'endroit idéal, dénudé d'arbres, une petite colline tout ce qu'il y a de plus accueuillant...
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Ballade matinale   Mer 26 Juil 2006 - 22:09

L'equitation au petit jour était un delice et Eliarën degustait ces moments. Celui ou la nuit se couche et le soleil se leve était le plus beau de tous. Un jour nouveau faisait son apparition et la nature s'éveille en même temps que lui. Une merveille.

Le pas des chevaux resonnait dans cette fin de nuit et elle mit pied a terre avec un soupcon de regret. Elle aurait bien continué sa chevauché durant encore un moment mais l'endroit ideal etait là, devant eux.

Elle attacha son cheval avec celui d'Astyan a un arbre proche et s'en alla le rejoindre. Ils s'assirent sur l'herbe humide de rosée, proches l'un de l'autre et s'abandonnant au calme environnant...

Dans un silence ponctué par les bruits de la nature environnante, l'astre entama sa lente montée vers le ciel qui changea progressivement de couleur passant d'un noir d'encre a un bleu soutenu puis un bleu pale.

Elle se laissa porter par les sentiment que lui inspiraient ce lever de soleil, s'abandonnant totalement a la nature environante, s'y baigant dedans...

Elle se rapprocha d'Astyan dans la fraicheur matinale. Ils n'avaient echangé aucune parole durant tout ce temps. Ils n'en avaient pas besoin, c'était totalement superflu.

Le soleil les inonda de lumière petit a petit, rechauffant l'athmosphere environante. Eliarën ne put s'empecher de se plonger dans ses pensées. Elle se sentait si bien ici mais elle ne pouvait rester là indifiniment. Le conseil blanc devait bientot avoir lieu mais il avait été ajourné pour des raisons inconnues.

Il y avait aussi le sacre d'Aragorn. Tout le monde y était convié et elle se devait elle même d'y être. Elle savait qu'Aragorn avait baissé dans l'estime d'Astyan mais pas dans la sienne. Du moins pas tout de suite. Il fallait qu'elle le lui dise. Et au plus vite, la ceremonie approchait.

Ils se leverent tous deux pour se degourdir les jambes. Eliarën prit alors la parole, pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés.


- Je craint que nos chemins doivent se separer prochainement. Un message est arrivé annoncant la sacre du Seigneur Aragorn et je vais m'y rendre. Je ne pense pas que tu viennes aussi... Je me trompe? Il faut que je parte au plus tot. Et puis je reviendrai en Lorien pour le conseil blanc plus tard. Qu'est ce que tu comptes faire?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astyan
Invité



MessageSujet: Re: Ballade matinale   Sam 29 Juil 2006 - 14:45

Astyan fut surpris d'entendre Eliarën parler d'Aragorn...et non, en effet, il ne comptait pas s'y rendre. Elle l'assura qu'elle serait de retour pour le conseil blanc, mais de sombres pensées vinrent hanter l'esprit d'Astyan. Il ne savait pas si il pourrait s'y rendre, s'il en aurait encore le droit....il changeait.


Je ne sais pas ce que je vais faire...si Galadriel rentre bientot, je passerais les jours en sa compagnie, ou en celle de son mari....Cependant, je ne suis pas sûr d'assister au conseil des grands elfes.

Eliarën semblait surprise à son tour, comprenant qu'il n'aille pas au sacre d'Aragorn, mais le conseil blanc était tout autre chose !

Je ne serais peut-être plus là....
finit-il, trouvant un pretexte plausible à certains de ses pressentiments, qu'l préfrait pour le moment cacher.
Le soleil était toujours bas, mais les lueurs claires de sa montée avaient disparues....Alors qu'eliarën allait rétorquer quelque chose, il la prit dans ses bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Ballade matinale   Sam 29 Juil 2006 - 17:33

Eliaren était soucieuse par les reponses d'Astyan. Elle pressentait quelque chose venant de sa part. il le lui cachait. Et elle savait très bien que ca ne lui plairait pas. Mais de ce coté là, il était libre et pouvait faire ce qu'il voulait... Enfin juste en partie, tout était relatif.

Son baiser était lui aussi diferent. Elle ne savait pas en quoi. Juste que c'était different. Mais elle l'apprecia a sa juste mesure pressentant qu'ils ne se reveraient pas de sitot...

Elle s'écarta de lui, proposant de rentrer. Il fallait qu'elle prepare ses affaires et prenne la route au plus vite.

Ils rentrèrent a petite allure, profitant de la chaude journée qui s'annoncait, prenant ensemble le peu de temps qu'il leur restait.

Rentrant au palais. Elle fit un rapide tour dans la chambre, preparant ses affaires éparpillées un peu partout. Astyan l'accompagna jusqu'a l'endroit ou son cheval l'attendait. La tristesse était presente dans les yeux d'Eliarën. Quand se reverraient-ils?

Elle n'aimait pas les adieux, et elle souhaita bonne route a Astyan avec tout le coeur qu'elle put y mettre. Elle était déjà montée sur son cheval mais n'y resistant pas, elle redescendit pour l'embrasser une dernière fois.

Ayant un caractère fier, elle ne montra plus aucune emotion et prit la route après un dernier regard vers Astyan. Poussant un soupir, elle talonna son cheval, pour partir au plus vite.


Suite dans Voyages.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astyan
Invité



MessageSujet: Re: Ballade matinale   Mar 1 Aoû 2006 - 23:29

Astyan la regarda alors partir, et su à ce momet cequ'avait à chaque fois éprouvé Eliarën lorsque lui s'en allait....
Il resta figé jusqu'a ne plus voir de ses yeux d'elfes celle qu'il chérissait, puis, lentement, s'en retourna vers le palais.
C'était étrange...un sentiment de solitude le prit, d'inquiètude aussi. Auparavant, il aurait pu sentir Eliarën au travers de toute la terre du milieu, savoir à n'importe quel moment si elle allait bien ou non, mais maintenant, c'était fini....plus de pouvoirs, seul le vide et l'incertittude !
Il se sentait tele une carcasse creuse ambulante, sans but, et désormais inutile. Il s'assit sur un rocher, posa sa tête sur une main, ennuyé, et presque las.
Mais alors que ses doigts touchèrent sa joue, une sensation nouvelle apparut, il sentit comme des...poils ? de la barbe ???
Il elfe n'était censé ne jamais en avoir, et voilà que chez lui soudain il en poussait !
Que se passait-il donc, pourquoi tous ces changements ? Pourquoi maintenant ? Il rentra donc, décidé à enlever ceci. Il passa devant un miroir, et regarda pour s'examiner et là, ce fut encore pire que tout, ces cheveux avaient pris une teinte grisâtre ! Ils étaient aussi gris que les nuages ou la cendre !!! Et...et lui aussi avait changé, il était plus large, sa carrure plus imposante, toujours aussi haut, apparement plus musclé.....était-ce possible ? pouvait-on changer un elfe en homme ? Ce fut la question qui lui glaça le sang à ce moment.
Il était non seulement mortel, mais humain maintenant....comment expliquerait-il cela à Eliarën ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lumière, Reine de Lothlorien / PNJ

avatar

Nombre de messages : 444
Age : 1050
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Re: Ballade matinale   Sam 5 Aoû 2006 - 2:53

Un messager de l'intendant vint le chercher un peu après le départ d'Eliarën.Il se précipita sur lui a vrais dire les yeux brillant d'exitation,c'est que c'était la nouvelle recru de Nessesa,un fils de Galadhrin partit au combat au Gondor il lui dit de vive voix:
-L'intendant crois que cela pourait vous intérréssé.Il vient d'intercepté un orc seul qui rentrait dans la foret celui ci est arrivé préttendant ne plus etre au service de Sauron.Il èrait seul et disait vouloir rencontré notre "chef" comme quoi cette orcs n'est vraiment pas imformé pourtant l'intendant la trouvé extrêmement étrenge car l'air nauséabond qui cour ici dans tout la forêt n'était pas présent,bien sur il était encore bien imprégné du mal du mordor mais il n'a eu aucun signe d'attaque bien qu'armé.L'intendant sait votre histoire et votre long séjour en mordor et il sais aussi que en attendant l'arrivé de Galadriel qui est entrain de rentré vous etes le seul qui puis nous éclairé et nous dire si cette orc et un imposteur.De plus si il est en route pour Caras Galadhon là bas l'intendant veux vous le confier à vous pour les raisons que j'ai énnoncé et parceque vous etes tout comme lui un soldat.

Il eu à peine le temps de reprendre sa respiration qu'il lui demanda:

-Alors?Si vous voulez savoir ils sont encore qu'au frontière ouest.

Il resta là;devant lui attendant la reaction.



"Galadriel emplit la vasque jusqu'au bord de l'eau du ruisseau et souffla dessus, et quand l'eau eut retrouvé l'immobilité, elle parla : - Voici le Miroir de Galadriel, dit-elle. Je vous ai amenés ici pour vous permettre de regarder dedans, si vous le désirez."

Le seigneur des anneaux, livre I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astyan
Invité



MessageSujet: Re: Ballade matinale   Sam 5 Aoû 2006 - 13:16

Je ne suis pas un soldat ! répliqua Astyan d'un ton dur.
Un guerrier, un voyageur, un combattant, mais pas un soldat!

Le messager fut surpris, lui qui avait cru bien faire...
Trop de questions et de tourments hantaient encore l'esprit d'Astyan, pourtant il décida de les chasser pour le moment.

Bien, montrez moi où ls sont, et dès qu'il le sera possible, j'aimerais rencontrer votre supérieur.

L'elfe répondit d'un mouvement de tête. Astyan enfourcha un cheval, le messager se recula et repartit en direction de la cité, à la recherche de son supérieur pour lui répéter la demande d'Astyan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade matinale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade matinale [PV: Pénombre]
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Une froideur matinale ... [PV]
» " BALLADE "
» Ballade de L'Elfe et du Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives de la Lothlorien-
Sauter vers: