Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Adrix 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Adrix   Adrix EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:51

[Erebor=> Moria]


Trois cases sur montures ( ours ) donc 6 heures, je rajoute une heure car l'ours n'est pas un animal très véloce, donc 7 heures en tout



Traversée première cases en cours :

Les vivres se consommait rapidement, mais les stocks nous les renouvellions frécamment grâce a notre habilité a la chasse Vort et moi. Le sanglier portait encore de quoi tenir quelques jours mais nous préférions manger ce que nous chassions pour ainsi avoir de la nourriture de réserve a notre arrivé a la mystérieuse mine de la Moria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrix   Adrix EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:10

Les montagnes dans lesquelles se trouvait les célèbres mines de la Moria était en vues. Le voyage ct déroulait sans encombre particulière à par peut être un petit accident avec quelques animaux sauvages mais rien de graves. Vort était exténué et le sanglier n'était pas dans un état bien meilleur, faut dire q'ils avaient porter tout deux de lourdes charge depuis ce matin, je décidait donc d'établir un campement dans lequelles nous allions nous reposer quelques heures





[HRP] dsl je me suis servie de la mauvaise cartes pour les cases, j'avais pris celle d'un autre topic, or celle du topic d'ici montre 5 cases et l'autres que 3 . Pour rattraper mon erreur je vais considerer que mon nain n'arrive que demain matin car il fait une longue alte, mais à l'avenir je dois suivre la carte de Thraïn ou celle ici ?????[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrix   Adrix EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:11

[ FIN DU VOYAGE ]
Suite a Kazad-Dum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrix   Adrix EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:39

Kazad Dum > Gondor

6 cases sur dos d'ours donc 12 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrix   Adrix EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:07

pardon je voulais dire numenor pas gondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrix   Adrix EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:08

encore pardon je me suis zencore tromper, numenor mais avec une halte au gondor, oui c bon cette fois je changerai plus ma destination ( encore dsl Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrix   Adrix EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:02

FIN DU VOYAGE

Décidant finalement d'aller fair une pose au gondor avant de me diriger vers nuimenor, lorsque je serais où cette cité est placé. Mais, avant d'aller vers la légendaire cité blanche, je remarquit un petit campements.
Et je me dis qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, non pas que je m'étais lassé de Vort, mais je voulais parler de quelqu'un avec qui on peut parler !
Je m'approchais alors du campements, et là prés du feu, je vis deux être, l'un semblait être une femme masqué et était allongé dans les bras de l'autre. L'autre lui visiblement devait être un homme ou un elfe, difficile a dire de cette distance, je décidait donc de m'approcher, avec des intentions pacifiques. Je n'étais pas comme la plupart des nains méfiant contre les hommes. D'ailleurs la femme devait être une rodeuse, or durant mes séjour en forêt j'ai déjà rencontr" des rôdeurs très sympathique

SUITE : le campement de Anaba et Hyarri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrix   Adrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: