Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La salle du trône et le château - Page 2 232342Grandebannire
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La salle du trône et le château

+18
Thais Lælias
Turgon.
Ferethor
Curunir
Celeborn
Metathraïn
Carden
Admin
Faramir
Denethor
Mitrian
Alaena
Gimli
Toranur
Radagast..
Sefir
Hador
Aragorn
22 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Mar 25 Avr 2006 - 12:49

Aragorn était sceptique. Le Roi n'avait dégnait lui faire l'agenouillement qu'il méritait. (je sais que t'as dit que tu saluais, mais c pour dire qu'il faut vraiment faire la révérence, et en plus, c'est ce que je voulais) Lui non plus ne s'agenouilla pas devant le Roi, n'étant pas sur ses terres. Il lui dit alors d'un ton dur

C'est exactement cela. J'ai appris les Lois qui ont été promulguées sur vos terres, et sachez qu'il en est de même à présent en Gondor. Tout Elfe ne portant pas la Parole Royale n'a aucun droit de pénétrer vos terres. De plus, votre Général, Elrorimi, parce qu'il m'a personnellement insulté, a été fichié comme Ennemi n°1 du Gondor, d'Arnor et de Numénor. Voila, je vous est exposé la situation actuelle. Maintenant, cela ne me plait guère beaucoup d'avoir de mauvaises relations avec les Eldars...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Mar 25 Avr 2006 - 19:08

Hrp: ok.

Il se releva et écouta les dires d'Aragorn.

Oui, c'est exact, cette loi a été mis en place par Elromiri.
Il a fait cela car, en déclarant la guerre a Oromë, vous avez en quelques sorte "insulté" notre race, car vous ne voulez pas qu'une personne elifque dirige se royaume, dont il a eu le trone de la part de l'ancien roi lui même!
Et pour vos lois, cela est normal, je le comprend...
Moi aussi j'aimerais que nos relations soit autres...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Mer 26 Avr 2006 - 13:04

Aragorn resta impassible. Il ne voulait pas paraitre faible devant un Elfe. Il déclara alors, le ton toujours dur

Et bien, je crois que si vous restez sur vos actuelles positions, les négotiations n'aboutirons pas. Je ne peux supporter d'obéir aux règles d'un simple général. Vos lois ne m'atteignent pas. Si elles venaient de vous, jamais je ne pénètrerais en Werrandor, mais là, et bien, j'irais lorsque bon me semble. Vous savez maintenant tout. Si vous avez quelque chose à ajouter...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 13:12

Felagund ecoutait attentivement Aragorn en le regardant droit dans les yeux comme avait l'habitude de faire.

Vous m'avez fait venir ici, juste pour parler de ça?
Je ne souhaite pas que nos relations en reste a ce point.
J'aimerais qu'elles évoluent, car nos races son depuis toujours ami et allié!
et en ses temps ou les orcs se font de plus en plus fort nous nous divisons....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Mer 26 Avr 2006 - 13:20

Aragorn se leva, dominant son interlocuteur de par sa puissance et par sa taille (les dunedains sont plus grands que les Elfes...) Un éclair traversa ses yeux. Il était en colère, ça se sentait...

Les Elfes sont fiers et pensent qu'ils doivent dominer toute race sur Arda! Mais aujourd'hui, Aragorn de Numénor se lèvent face à eux, et leur dit "NON"! Alors, pour qu'une paix s'installe entre les Elfes et les Hommes, il faut que les Elfes reconnaissent la noblesse Humaine! Je suis fier d'être un Dunadan. Lorsque les Elfes reconnaitront notre race, alors là, je pourrais discuter avec eux de tout ce qu'ils voudront!
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 13:26

Le seigneur eldar s'approcha de l'edain, essayant de lui faire rememorer des choses,

MAis, Aragorn, n'ai je pas toujours dit que les hommes et les elfes sont des freres, toutes deux créé par Iluvatar pour vivre en harmonie?
N'ai je pas toujours respecté votre race?
Ai je une fois dit que la race humaine était inferieur à la notre?
Non je ne pense pas, au contraire j'ai dit nous sommes égaux!
Je n'ai jamais dit que nous devions dominer touts Ea au detriment des hommes, NON!
Si ce que j'ai dit vous parait faux dites le moi mais je ne pense mentir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 18:56

Un petit oiseau , qui fut fort reconnaissable , survolais la vallée , pour arrivée jusqu'à la grande salle du trône . C'était un des mignons petits oiseaux de la comté . Finrod en avait déjà vut un , en tout les cas , il portait un message , qui venait d'un hobbit qui avait quelque chose d'important à dire :

Salutation , seigneur Finrod ! Ainsi que le seigneur Aragorn car je pense qu'il est avec vous ! J'apporte avec moi des mots de paix et de sincérités !
J'ai commencé à préparer la fête du Werrandor , je n'ai point put attendre , trop anxieux , je vous l'accorde , mais je vous envoie ce message pour demandé qui inviterons nous à cet grande fêtes ? J'ai moi mème fais une petites listes ! Elle doit tous nous réunir pour une trêve de guerre , pour une paix , et pour un meilleur avenir . La voici :
Invité :
Finrod , Nrylos , Dorry , Jaryak , Aragorn , Tulkor , Hatori Hanzok , Huorn Alckaïrn , Talkishi , Fingolfin , Galadriel , Oröme , Elromiri , Eneaa , Turgon , Hador , et toutes autres personnes importantes ...
J'ai dit beaucoup de monde et il me semble que j'ai oublié quelques personnes ! Dîtes si celà vous satisfait , sachez que je pense que se serais bien car nous pourrions créer des amitiés , mieux nous connaître , et peut être s'allié !

Salutation de l'himlad ...
Nrylos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 19:58

Finrod ayant juste a l'instant fini de parler prit le papier du petit volatil, il le lut et souria même! Il écrit discretement la repojnse au dos et le remit au moineau qui repartit aussitot...
Tout cela en peu de temps.
Il regarda de nouveau Aragorn,

Excusez moi pour cette interruption,

Et attendit sa reponse...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Jeu 27 Avr 2006 - 20:04

Finrod... Rentrez chez vous. Les Elfes et les Hommes ne pourront jamais plus marcher ensemble

Aragorn avait le visage fermé. Voila qui mettait fin à la conversation

(HJ: La paix va venir de mon mariage avec une Elfe. Donc, fautque je reste méchant pour le moment)
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 20:12

Finrod fut stupefait, consterné de la descision d'Aragorn, oui en effet Felagund avait été franc, honnet, il avait dit que la vérité, qu'il aimait les hommes comme peu d'elfes et qu'il les repectaient, qu'ils les avait toujours defendu, et... les paroles du roi edain le plus puissant et qui était pour l'elfe le plus sincere, vrai et bon, le blesserent et l'assomerent...

...Bien, si tel est votre desir il en sera ainsi... Mais je souhaite que nos races redeviennent freres, et ami comme par le passé...
Permettez moi tout de même de vous inviter a une grande festivité en Werrandor, vous y êtes le bienvenue ainsi que tout homme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Jeu 27 Avr 2006 - 20:17

Aragorn fixa Finrod. Malgré la méchanceté dont il avait fait preuve, il était invité en terre Elfe. Une lueur lui parvint, avant d'être étouffée...

Merci.. mais je ne pense pas pouvoir me libérer. Et bien, je crois cette réunion terminée...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 20:24

L'eldar s'en doutait, mais espere au fond de lui qu'il viendra...

Bien, alors je me retire, aurevoir cher ami j'espere vous revoir en bon terme, pas sur un champ de bataille... Votre haine envers les elfes, j'espere ne pas en être la cause, car j'ai aucune haine en votre race et encore moin en vous car je sait que vous êtes bon!

Il se retourna et marcha vers la sortit...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 0:10

Un aigle pênetra dans la salle du trône il apportait un message d'Huorn.

Aragorn, pauvre Aragorn. Qu'est-ce qui vous à mêner à cela? Votre bêtise à fait sombrer le Rohan qui sais à jamais. Moi qui croyais tant en vous, dire que j'ai fait serment de vous aider dans n'importe quelle combat. Hélas je ne vous suivrais pas dans celui de détruire le pays des chevaux car la cité blanche sera la prochaine à tomber. Je me dirige au Mordor car tel est ma destiner. Je serais même prêt à donner ma vie pour mon peuple par votre seul et unique faute... Quand cesseriez vous de faire le mal au tour de vous?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Alohar Dim 30 Avr 2006 - 1:00


Après s'être acquitté des quelques tâches qui l'avaient retenu auprès de ses hommes, Alohar, le Capitaine de la Garde Royale, revint sur le parvis de la salle du trône en compagnie d'une garnison d'une vingtaine de ses meilleurs guerriers, à l'occasion des festivités qui auraient lieu en Werrandor. Entrant en silence dans la salle du trône, l'homme finit par s'installer sur les quelques bancs qui servaient aux personnalités de sa Cour, non loin du trône royal.

Soudainement, Alohar aperçut un aigle majestueux entrer dans la pièce et terminer sa course sur sa table. A la fois intrigué et admiratif par cette venue énigmatique, il finit par ôter, avec une délicatesse toute particulière, le message qu'il tenait attaché à sa patte. Déroulant le petit rouleau de parchemin sous ses doigts, que trop peu fins, le Capitaine de la Garde Royale fronça les sourcils et se mit à réfléchir aux éventualités que ce message engendrerait..

Depuis des temps immémoriaux les hommes du Rohan et du Gondor avaient combattu avec ardeur et péris dans les mêmes souffrances. Son Roi laisserait-il ses frères venir se briser contre la forteresse du Mordor sans autre salut que celui de les laisser agir selon leur guise ? Non.. en cela ne pouvait résider l'âme même du roi du Gondor.. en cela ne pouvait résider le courage d'Aragorn et de la lignée des Hommes..

Se relevant et offrant quelques graines à l'aigle, Alohar se présenta devant le trône et lut la missive de vive voix auprès de son Seigneur.


¤ Nous venons de recevoir une missive mon Seigneur.. une missive d'Huorn Alcarïn, Seigneur du Rohan.

Aragorn, pauvre Aragorn. Qu'est-ce qui vous a mené à cela? Votre bêtise à fait sombrer le Rohan qui sais à jamais. Moi qui croyais tant en vous, dire que j'ai fait serment de vous aider dans n'importe quelle combat. Hélas je ne vous suivrais pas dans celui de détruire le pays des chevaux car la cité blanche sera la prochaine à tomber. Je me dirige au Mordor car tel est ma destiner. Je serais même prêt à donner ma vie pour mon peuple par votre seul et unique faute... Quand cesseriez vous de faire le mal au tour de vous? ¤


Repliant le parchemin entre ses doigts pour ensuite placer son regard au plus profond de celui de son Roi, Alohar acquiesça d'un hochement de tête et prit la parole:

¤ Laisserez-vous nos frères s'échouer contre la porte noire du Mordor comme une vulgaire vague s'échoue contre les rivages, sans rien faire, mon Seigneur ? Notre confiance est la leur.. laissez moi conduire un bataillon jusqu'à eux et leur apporter le soutient qu'ils attendent tant. Les Alliances doivent perdurer comme les traditions au sein d'une lignée.. qu'adviendra-t-il de la cité blanche si nos plus proches cousins ne croient plus en notre honneur et en notre valeur ? Préfèreriez-vous partir à cette réception l'esprit vidé de tous soupçons tandis que des hommes mourront ? Non.. ce n'est pas de votre bonté d'agir de telle manière mon Seigneur.. laissez moi y aller.. pour le Gondor et pour la survie du Rohan ¤
avatar
Alohar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Dim 30 Avr 2006 - 4:32

Aragorn avait écouté tout attentivement son Capitaine. Habituellement, il refusait qu'on lise les lettres lui étant adressé, mais son Capitaine étant relativement nouveau, il ne dit rien. Puis, Aragorn fit non de la tête. Il était décidé à réparer lui même son erreur, et à mener les armées du Gondor à la Porte Noire. Mais il réfléchit... Mais oui, le Rohan serait bloqué à la Porte Blanche, celle là même qui empeche le Mordor de sortir de ses terres. Il sourit, puis dit

Non, je ne laisserais pas les Rohirimmes périrent, et encore moins, ce Roi que j'apprécie tant, aller se faire tuer par le Seigneur Ténébreux. Sauron sait tout de moi, à présent, et il me craint, je le sens. J'irais moi même discuter avec le Noir Maître du Mordor

Son ton, tout étant doux, était autoritaire. On y reconnaissait la vrai parole d'un Roi. Le Roi Elessar irait aider le Rohan...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 10:24

Un aigle penetra par la fenetre apportant un message à Aragorn

A Aragorn, roi des hommes

J'ai longtemps hesiter avnat de vous envoyer ce message, d'autres seigneur elfiques aurait pu le faire a ma place, mais il temps que nous ayons un ediscussion tout les deux , je prend donc mes responsabilités...

Jer me trouve actuellement à un conseil elfique en Hitlum, et c'est ce conseil qui me mene a vous ecrire, nous vous demandons de nous laisser le droit de passages sur l'Arnor afin que nous puissions reconquerir le Rohan tomber depuis peu sous le joux des tenebres, afin de le rendre a son roi...L'heure est venu ou les elfes font quitter leur frontiere pour frapper les forces Ténébreuses comme jadis... Voila pour ce qui est de la requete du conseil, et j'espere que vous l'acceptere car avoir un royaumes obscure a nos frontiere na rien de bon...

Je pebnse egalement que leur est venue de laisser nos differences et nosquerrelles de cotes, j'ai apprit que vous recu la visite d'une dame de graand prestige descandant de la meme lignée que moi,je me doit donc vous considere plus respectueusement de ce fait., de plus nos aieul, Gil-Galad haut roi des elfes et Ellendil on combattu et perit ensemble sur les terres noires, se serait une insulte a leur memoire de ne pas tenter un rapprochement entre nos peuples comme cela etait possible jadis...

Je me trouverer en Hitlum, en attendant votre reponse

respectueusement

Elromiri, général des armées du Werrandor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Alohar Dim 30 Avr 2006 - 11:22

Non, je ne laisserais pas les Rohirimmes périrent, et encore moins, ce Roi que j'apprécie tant, aller se faire tuer par le Seigneur Ténébreux. Sauron sait tout de moi, à présent, et il me craint, je le sens. J'irais moi même discuter avec le Noir Maître du Mordor

Alohar inclina très respectueusement sa tête pour saluer la décision de son roi puis il rejoignit la table où il avait laissé son épée dévastatrice. Arrivée à ses côtés, il la regarda d'un air envieux et il la souleva de toute sa grandeur pour la faire étinceler à la lumière du soleil. Après quoi, il la rangea dans son fourreau et il l'attacha à son dos autour d'une épaisse lanière de cuire aussi noire que sa robe.


¤ Quels sont vos ordres pour la Garde Royale mon Seigneur ? ¤
avatar
Alohar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Dim 30 Avr 2006 - 11:42

Aragorn regarda le Capitaine d'un air grave. Il ne voulait la mort de personne, mais s'il le fallait, il prendrait avec lui tous les volontaires souhaitant aller jusqu'a la Porte Blanche. Il dit à son Capitaine

Prenez les 100 meilleurs volontaires, qui souhaitent montrer ce que le Gondor peut faire. De préférence, 25 Gardes de la Citadelle, 25 Archers, et 50 Epéistes, tous devront être monter. Avez vous compris?

Puis il pris une plume et envoya un message au Seigneur Elrorimi
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Alohar Dim 30 Avr 2006 - 11:52

Alohar se courba pour montrer qu'il était en accord avec les dires de son Roi.

¤ Très bien mon Seigneur, je m'en vais de ce pas réunir mes meilleurs troupes pour cette mission. Je vous attendrais aux portes de la cité.. ¤

Sur ces quelques mots, Alohar salua son roi d'une courbettre gracieuse, avant de quitter la salle du trône en direction des armuries de la cité.
avatar
Alohar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Dim 30 Avr 2006 - 11:57

¤Fait le topic de rassemblement...¤
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 12:37

Les portes de la cité blanche ouverte la journée Halsfelt pu continuer à galoper j'usqua 7iemme niveau de Minas Tirith. La monture du roi n'était pas humaine mais l'ont pouvais voir à sa simple façon de galoper qu'il était fier. Arriver devant les portes de la salle du trône Huorn sauta assez presser de sa monture et ouvra les lourdes porte.

Aragon, ne chercher pas donc à vous excusez il y à de plus grand problèmes à l'horizon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Dim 30 Avr 2006 - 13:19

Aragorn, qui était en train de discuter avec un de ses Conseiller, se releva d'un bon. Il observa Huorn, et dit d'un ton sévère

Et bien Huorn, je m'appretais à rejoindre mes troupes pour aller en Mordor. Qu'y a t-il de plus important que mes excuses?
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 14:06

Vos excuses ne serons que des paroles que vous sèmeriez au vent et non des actes. Vous vous prépariez à partir en Mordor... Bien je vous acompagnerais. Mais faites tout de même gaffe une fois la bas. Depuis quelques jours j'ai sentit comme un mal grandir sur la terre du milieu. Je me fait sans doute des Ilusions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 16:54

L'aigle d'Aragorn se posa sur le trône de son maître, un message à une patte.

Votre Majesté Aragorn, Grand Roi Dunedain du Gondor, de Numenor et d'Arnor. Je vous remercie au nom de tous les souverains elfes d'avoir ouvert vos terres d'Arnor afin que nous puissions honorer l'alliance entre nos deux races. Nous sommes heureux de savoir qu'une elfe de notre sang soit à vos côtés et nous permet d'espérer un avenir plein de promesses entre les Hommes et les Elfes. Longue vie à vous. Sage Elkäèl de Nevrast, Intendant des royaumes de Turgon et Roi d'Eregion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 18:00

Un autre aigle entra mais cette fois c'etait un elfe du seigneur Finrod,

Aragorn,
Je suis ravie de votre participation a notre fete!!! J'esperais telement que vous chagiez d'avis, merci, je ferai evidement un grand acceuil digne des elfes faites moi confiance.
Et je vous remercie aussi pour avoir ouvert les frontiere de l'arnor, avez vous envoyé des troupes en Rohan?
Votre ami, Felagund.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 2 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum