Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La salle du trône et le château - Page 3 232342Grandebannire
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La salle du trône et le château

+18
Thais Lælias
Turgon.
Ferethor
Curunir
Celeborn
Metathraïn
Carden
Admin
Faramir
Denethor
Mitrian
Alaena
Gimli
Toranur
Radagast..
Sefir
Hador
Aragorn
22 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Lun 1 Mai 2006 - 0:10

Après avoir lu les lettres envoyées par les Elfes, Aragorn reporta son attention sur Huorn, Roi du Rohan. Il lui dit alors d'une voix douce

Je voulais partir en Mordor vous empécher d'y entrer vous même. Mais je crois avoir une meilleur idée. Je vais partir avec 45.000 Hommes en Rohan, pour libérer votre peuple du Mordor. Et je me chargerais personnellement du commandement de mon armée. En preuve de bonne volonté, je vous annonce que j'ai ouvert les frontières nord de l'Arnor, pour que le Beleriand puisse vous venir en aide. Vous voyez, je veux vraiment que nos peuples vivent de nouveaux ensemble...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Sefir Mar 2 Mai 2006 - 13:51

Sefir écarta les battants de la porte, marcha rapidement vers le trône. Il s'genouilla devant le Roi, se releva, et dit:

-Sire, je vous ai entendu parler de partir au combat avec une armée nombreuse. Mais je tenais à vous prévenir...le mal grandit en Mordor, cela se sent partout en Ithilien. Si jamais Sauron ou un de ses pantins prend l'initiative, soyez consicent que mes quinze mille hommes ne suffiront pas à l'arrêter. Si il attaque par le Nord, nous ne pourrons rien non plus.

Il attendit respectueusement la réaction du Roi.
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 19:18

Nous avons tous sentit le mal grandire au plus fin fond de notre coeur. Mais nous pourions être stratègique car leur nombre peut être géant mais notre cerveau d'humain dépasse largement la capacité de celui d'un Orc. Nous pourions tout faire pour que l'armée de l'ennemi se divise en quelques groupes. Si nous l'attaquons par trois endroit différent , cela pour non seulement crée un effet de surprise mais déstabilisera en quelque sorte l'ennemi. Tentons également de faire sortir le Seigneur Sauron... Hélas je n'en ai aucune idée à ce qu'il peut ressemble...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Sefir Mer 3 Mai 2006 - 2:45

Sefir réflechit quelques instants.

-Diviser ses forces... C'est bien là notre seule chance. Mais une armée passant pas l'Ithilien serait décimée par les troupes du Gondor qui s'y trouvent aussi cela m'étonnerait que Sauron prenne ce risque...

Il continua sa reflexion.

-Osgiliath... Cair Andros... Le Morannon... Minas Morgul... Voilà ce qui serait le plus simple...attaquer par deux fronts pour nous submerger...
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Mer 3 Mai 2006 - 13:01

Aragorn réfléchit un moment. Mais oui, bien sur... Il devrait sortir de sa retraite, mais Aragorn savait qu'il le ferait si les Hommes le lui demandait. Le plus grand Capitaine, Hador. Avec lui à ses cotés, il réussirait bien entendu!

Les amis, et surtout vous Huorn, appellez à l'aide mon cousin. Hador viendra, j'en suis sur!
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Sefir Mer 3 Mai 2006 - 13:06

-Sire...pourquoi ne pas réclamer également l'aide du Harad? Qui sait, Tulkor aura peut-être revus son opinion...

Sefir aquiesa.

-Néanmoins...que dois-je faire, en cas d'invasion? Battre en retraite, ou embourber autant que possible nos ennemis?
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Mer 3 Mai 2006 - 13:09

Encore un de ses aigles entra, se posa au sol attendant qu'on lui retir son mot...

Seigneur Aragorn,
Nos troupes se dirige en Eregion, elles ne tarderont pas a toutes arrivé... Nous avons decidé de reunir toutes nos forces elfiques en cette endroit, anisi apres que tous soient présent nous deferleront sur le Rohan, pour eliminer les envahisseurs du mal.
Toutes mes amitiées,
Finrod Felagund.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Mer 3 Mai 2006 - 13:12

Aragorn écouta Sefir, puis, sans avoir répondu, lu le message de Finrod. C'est alors qu'une autre idée lui vin à l'esprit. Il s'adressa alors à son Capitaine d'Ithilien

Capitaine, je vous charge de voir Tulkor, pour lui mander son aide. Si l'Ithilien est attaquée, tenez les places fortes, et si vraiment vous vous voyez en danger, essayer de mener les renforts jusque Minas Tirith, en ayant pris soin de m'envoyer un message. Je rentrerais alors au plus vite.

Puis, il montra la lettre à Huorn, Roi du Rohan
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Sefir Mer 3 Mai 2006 - 16:13

-Je part sur le champ, Seigneur...

Il salua, fit quelques pas en arrière, et ajouta:

-Que les Valars soient avec nous...

Il se retourna ensuite, et sortit de la salle. Il lui fallait voir Maya avant de partir.

***Elle ne va pas apprécier...***
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Radagast.. Mer 3 Mai 2006 - 20:31

Les portes s'ouvrirent soudainement sur un vieil homme vêtu d'un long habit de couleur de terre, tenant dans sa main droite un grand bâton de bois dont le bout se terminait par le repli de plusieurs mèches de bois, cachant ainsi en leur sein un cristal magique.
Le Magicien Brun, qui n'était encore jamais venu au Gondor, ne connaissait pas son Roi, mais ne douta pas de l'idendité de ce dernier lorsqu'il vit Aragorn, fils d'Arathorn, descendant d'Isildur. Le pouvoir qui émanait de lui ne pouvait tromper l'istari, qui s'approcha d'un pas rapide jusqu'à se trouver à trois mètres de lui. Il ne prêta nullement attention à Huorn Alcarïn, Roi du Rohan, ne le connaissant pas.
Radagast inclina légèrement la tête, et prit la parole d'une voix emplie de gravité.


Veuillez m'excuser de vous déranger ainsi, messieurs, mais je souhaiterais m'entretenir avec le souverain de la Cité Blanche. Je suis Aiwendil l'Istari.

Radagast s'appuya sur son bâton, et regarda longuement celui qu'il présumait être le Roi du Gondor, observant attentivement le moindre de ses gestes.
Radagast..
Radagast..
Protecteur de Mirkwood


Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 21:31

Un messager elfique entra avec hate au palais

Aragorn , roi des hommes

Je suis porteur des tres mauvaises nouvelles , vous etes au courant de notre attaque contre l'Angmar que nous sommes sur le point de commencer... Profitant que nos armmees sont lointaine l'Angband attaque les royaumes elfiques du Werrandor et les royaumes du seigneur Turgon, ou se trouve votre princesse actuellement... Nous allon sremonter avec 70000 guerriers faire nos terres et attaquer l'Angmar avec 30000 guerrier se qui devrait etre suffisant ...
Le peuple Eldar demande votre aide car une crainte emplit notre coeur nous craignons que Sauron attaque Egalement du Mordor se qui nous diviserait sur 3 front et causerait innevitablement notre perte...
Je vous le demande de toute grace seigneur Aragorn venez en aide au peuple eldar qui jadis vous a receuillit de plus lvotre princesse n'est plus en securite dans nos royaumes

j'attend votre reponse ( je me trouve actuellement en voyage et serai bientot en Angmar )

Elromiri général du Werrandor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Mar 9 Mai 2006 - 20:54

(Excusez mon absence...)

Exellent,il semblerai que les elfes ne nous ont tout de même pas oublier! C'est une bonne nouvelle tien. Nous ne devrons pas tarder à liberer le Rohan... Je sens que le... Huorn fit interrompu par l'entrée de Radagast.

Il regarda le magicien avec peu d'appréçiation. Il ne conaissait pas Radagast mais ce mit tout de même de côté, pour montrer que ce n'était pas lui le souverain du Gondor.

Le souverrain de ces terres est à mes côté, je ne suis que le roi du Rohan rien de plus rien de moin. Bref, messirs Aragorn revenons à nos moutons. Je pense que nous avons trop que peu attendu et que le moment de partir en guerre est bientôt venu. Mon peuple doit surement souffrire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Mer 10 Mai 2006 - 13:49

Un grand aigle majestieu, originaire du Werrandor arriva dans la salle,
Interrompant le roi Rohirime...

Seigneur Aragorn,
L'heure est trés grave, comme vous le savez probablament déjà, mes frontières sont menacés par pres de 300 000 orcs!
Je ne puis resister, même avec l'aide des seigneur elfes...
Nous sommes 95 000, donc trés peu, je demande, je suplie, votre aide, je sais que des tentions ont eu lieu entre nous deux races, mais oublions, mon ami, aidez moi s'il vous plait...
Merci, aurevoire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Sefir Mer 10 Mai 2006 - 15:15

Quelques instants plus tard, c'était le Faucon de Sefir qui aterissait.


Seigneur Aragorn,
J'ai parlé à Tulkor. Il affirme qu'il n'interviendra pas dans la guerre avant que le Rohan ne soit libéré et qu'il ne vous ai personellement rencontré.
Je rentre en Ithilien, où je vais lancer des travaux de fortifications. J'y attend vos ordres...
N'oubliez pas: en cas d'attaque de l'ennemi, je ne peut guère vous donner plus de quelques jours pour revenir, mais je vous les donnerai.

Votre dévoué,
Sefir.

P.S.: Rassurez Maya.
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Radagast.. Dim 14 Mai 2006 - 20:07

Radagast écouta attentivement les paroles d'Huorn Alcarïn, et nota bien qu'il était le Roi du Rohan. Le Roi de ce pays pour lequel il était venu en défendre l'intégrité. Il ne connaissait pas les raisons de la guerre au pays des chevaux, ni même les bélligerants, mais nul doute qu'il ne laisserait pas un royaume aussi somptueux et ami des bêtes être dévasté. Les animaux risquaient d'être tous tués, la nature s'en verrait profondément changé... Cette simple pensée fit frémir d'appréhension le Magicien Brun.
Il tourna finalement ses yeux vers le Roi du Gondor, et attendait impatiemment sa réaction. Les oiseaux se succédaient et livraient tour à tour leurs message, mais Radagast n'y prêtait aucune attention, ces messages ne lui étant pas destinés.
Radagast..
Radagast..
Protecteur de Mirkwood


Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Radagast.. Mar 16 Mai 2006 - 19:06

Le Roi du Gondor semblait occupé à lire toutes les lettres qui lui parvenaient, et Radagast en conclut qu'elles devaient assurément être importantes. N'ayant aucunement de temps à perdre, il fit quelques pas en arrière pour arriver jusqu'à la porte d'entrée, et dit d'une voix forte et quelque peu empli de reproche, mais en gardant la politesse convenable.

Veuillez m'excuser, Roi du Gondor, mais le temps presse et je ne peux attendre plus longtemps. Je souhaitais m'entretenir avec vous, mais je ne voudrais pas vous déranger, et je préfère encore que nous nous parlions une prochaine fois, si vous le voulez bien. Il me semble que oui, et je vous souhaite donc de passer d'agréables moments en compagnie des oiseaux messagers.

Il s'inclina, et tourna le dos au Roi, avant de baisser également la tête devant le Roi du Rohan. Le plan qui germait dans sa tête devait être accompli le plus rapidement possible, il ne pouvait plus attendre. D'un pas hâtif, il sortit de la salle du trône.
Radagast..
Radagast..
Protecteur de Mirkwood


Nombre de messages : 356

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Echtelio Sam 16 Sep 2006 - 14:41

Echtelion parvint enfin après une heure de marche à travers la cité devant la porte de la salle du trone. Encadré par deux gardes immobiles aux casques flanqués d'ailes en acier, ils resemblaient plus à des statues commémorant les grands guerriers de jadis.
* Maintenant, ta quète arrive à son terme!*
Le vieux chevalier frappa la porte par deux fois, et elles s'ouvrirent aussitot. Il s'avanca lentenment dans la salle, au bout de la quelles se trouvait un groupe de personnes. Echtelion retira son casque usé, inclian la tête et annonca d'une voix polie et empreinte de fatigue:
-Messires, je suis porteur d'un message destiné à sa Seigneurie le Roi Aragorn, de la part du géneral Farmadin de Pelargir.
Le vieux capitaine tenta discretemnt de deviner qui était le royale destinataire du message de son supérieur, tout en espérant ne aps avoir un air nigaud.
avatar
Echtelio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Dim 17 Sep 2006 - 22:20

En fait, Aragorn n'était pas présent parmis les Capitaines. Et c'est par derrière le Capitaine du Gondor du Sud que le Roi arriva. Vétu d'une longue robe elfique rouge, et le front serti de l'Elendilmir, il lui parla, la voix douce et le visage bienveillant.

Bonjour Capitaine. Bienvenue à Minas Tirith. Je suis Aragorn, Roi du Gondor. Je vous en prie, suivez moi...

Le Roi le mena jusqu'aux marches du trône du Gondor. Il les monta, s'assit dessus, et observa le Chevalier, le visage toujours aussi posé

Et bien, je vous écoute. Parlez...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Echtelio Mar 19 Sep 2006 - 22:41

Echtelion s'agenouilla devant le roi, et se relevant commenca ainsi:
-Monseigneur, je viens juste de Pelargir où le géneral Farmadin est de plus en plus débordés par les corsaires. Leurs fréquentes attaques laissent penser qu'ils recoivent un appui des orcs. La dernière fois que j'ai vu Pelargir, la cité était alors assailli par les pirates et leurs immondes alliés. Mon géneral sollicite votre aide de toute urgence, de crainte de devoir abandonner la ville pourtant défendue avec vaillance.
Maintenant qu'il avait délivré son message au Roi, il esperait que sa seigneurie puise venir en aide aux confrêres d'Echtelion.
*Il a l'allure noble et alerte de quelqu'un qui a vu des batailles, et qui doit connaitre le doute et l'hésitation d'un combattant assailli.*
avatar
Echtelio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Dim 24 Sep 2006 - 20:06

[HRP: Désolé, mais ton post n'est pas cohérent. Un traité existe entre le Harad et le Gondor, un pacte de non-agression. Le Harad est même un ami du Gondor maintenant.]
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Ven 27 Oct 2006 - 0:49

Après le Sacre, Tar Elessar, l'Impératrice, et le Jeune Prince étaient rentrés dans la salle du Trône. Le Roi invita l'Impératrice à monter sur son trône, puis il s'assit sur le sien, le plus haut. Puis, il fit signe à son fils de le rejoindre. Celui ci courru, le visage illuminé, comme l'était celui de l'Empereur. Tar Elessar assit son fils sur ses genoux, et s'amusait avec lui. Puis il glissa à l'oreille de sa femme, d'un ton très amusé

Maintenant que notre fils à deux ans, il serait temps de penser à une fille...

Il la regarda, et sourit. Puis il l'embrassa, et lui glissa

Je vous aime. Vous et Eldarion êtes ce que j'ai de plus cher.

Puis, il regarda les gardes. Il dit alors

Je siègerais aujourd'hui, et il est l'heure des doléances, pour le peuple. Que l'on fasse entrer tout ce qui souhaite s'entretenir avec moi pour les affaires de l'Empire. Car le temps des réjouissances et terminer, et je crains que le Mordor ne me fasse vite sentir son désapprobation de mon Sacre.
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 1:14

L'Impératrice avait donc prit place cérémonieusement sur son Trône ... Il était gelé , tout comme l'ambiance de ce salle qu'elle n'aimait tellement . Akasha devait s'il faire voir , elle le savait , mais elle savait également qu'elle rejoindrait ses jardins ensuite , apprennant la vie à son fils comme elle aimait le faire , il était tellement épanouis ... Curieux de tout ...
La Jeune Akasha était légèrement décalée de hauteur par rapport à Aragorn... La tradition ... Enfin bon ...
Eldarion courru alors vers son père , il rayonnait , lui qui avait toujours voulu venir sur ce symbole de puissance , le trône de l'empereur ... Il avait monté les marches avec rapidité , sans échanger un simple regard avec sa tendre Mère aimante , Akasha n'en fut pas surprise , elle n'était qu'une mère face à un roi ... Le garçon était admiratif cela était compréhensible . La douce Noldor laissa les mots de Tar Elessar traverser son oreille , elle ne répondit pas de suite, plonger dans ses pensées . Elle en fut vite eveillée , se tournant alors pour lui répondre sans trop de conviction .


-" Oui peut-être serai-temps ..."


Lui répondit-elle simplement sans avoir même detourner le visage , son regard dans le vide alors qu'elle se demandait combien de temps elle serait encore sur ce trône démunie de toute âme ... Alors Akasha le sentit se pencher vers elle , Akasha se tourna à demi pour reçevoir son baiser , mimant un sourire alors qu'il lui disait que son fils et elle étaient les plus chères êtres à son coeur , elle le croyait ... Pour penser la même chose et lui et d'Eldarion ...


-" Moi aussi je t'aime ..."


Lui souffla t'elle avant de reprendre son air impassible ... Bientôt elle entendit d'autres paroles , celles-ci ne lui étant plus adressaient directement , mais elle se sentait concernée , comme elle sentait que son peuple était dans les même mauvaises augures que les territoires de L'Ouest... La Princesse de Jadis se tourna de nouveau alors vers l'empereur avant de lui demander doucement .


-" Eldarion doit-il assister à cela mon aimé ?! N'est-il pas trop jeune pour entendre de blessantes vérités . Je ne veux pas que son enfance soit en péril par des paroles le choquant , ce ne sont que les peurs d'une mère ..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Aragorn Ven 27 Oct 2006 - 1:24

Aragorn fut quelque peu surpris par le manque d'affection que lui montrait l'Impératrice. Mais il la comprennait. Fondcombe, la Lorien, les grands jardins, la nature lui manquait. Lui aussi éprouvait ce manque parfois, mais son devoir de souverain... Puis, elle lui demanda si Eldarion était apte à participer à une tel séance. L'Empereur réfléchit, et il lui parut clair que son héritier était trop jeune. Il lui dit alors à l'oreille

Je crois que ta maman veut que tu aille t'amuser dans les cours du Palais. Vas donc

Il releva la tête, et dit à son épouse

Vous avez raison. Vous devriez l'accompagner, votre coeur ne désire pas rester enfermer dans cette glaciale pièce. Je vous retrouve plus tard

Puis, il les regarda s'éloigner, attendant que quelqu'un entre s'adresser au Roi. Celui ci arriva. Il s'agissait d'un messager venu d'Eregion. [Voir ICI]
Puis, il demanda que le Prince du Rohan entre dans la Salle du Trône.
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 13:11

Ce fut par un visage doux et tendre que la Mère de L'empire prit par la main son fils qu'elle attira contre son sein . En une étreinte emplise d'amour , l'Impératrice déposa un baiser sur le front d'Eldarion. Puis elle se leva de son trône , ressentant de nouveau le point de la couronne sur sa noble tête , elle gravit les deux marches séparants les trône pour embrasser tendrement son Mari .

-" Je me languis de votre arrivée ... Je serai dans les Jardins impériaux mon Tendre empereur , ne tardes pas ..."


Eldarion s'était de nouveau accolé à son père pour déposer un baiser sur sa main , Akasha sourit , quel symbole de respect . Le petit ressentait toute la puissance de ce père pourtant si aimant . Akasha aussi ressentait cela et pourtant elle ne pouvait le voir autrement que comme son Rodeur ...
L'Impératrice de retourna pour descendre les marches , tenant la main de son fils qui bondit des dernières marches pour toucher le Sol. Les Gardes et Soldats les saluèrent comme ils se durent ...


-" Bon entretient messieurs ..."


Leur lança t'elle avant de tourner les talons pour passer derrière le trône sous l'une des tenture bordeau menant aux ailes royales et surtout aux plus beaux des jardins . Eldarion tira sur la main de sa mère pour lui demander doucement .


-" Maman , pourquoi papa vient pas avec toi et moi ?!"


La Douce Impératrice le porta dans ses bras pour le caliner tout en marchant vers les arches de fer forgées donnant sur les jardins , elle lui dit sereinement .


-" Parce que ton père à des choses importantes à faire , mais il arrivera bien vite mon Amour ..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 17:48

L'homme qui était allé chercher Halbarad à la demande du Roi revint après quelques minutes, suivit du Prince du Rohan. Le dunadan étant resté sur la place du sâcre pour régler certaines affaires et il n'avait pas été aussi aisé de le trouver que ce qui était pensable. Il était évident qu'Halbarad aurait pu, aurait du, arriver plus rapidement s'il ne s'était rien passé.

Cependant à présent qu'il était là, il ne perdit pas de temps. Il salua Aragorn puis le messager d'Eregion et prit ensuite place aux côtés du Roi, restant debout et légèrement en retrait de celui-ci, avec la simplicité et le sens pratique dont il faisait montre régulièrement, n'aimant que peu les cérémonies officielles, toujours habité par son amour de la nature et des relations simples et amicales qu'il avait entretenu avec ses hommes pendant les années passées dans la Compagnie Grise. Il s'excusa cependant d'un signe de tête pour son retard, bien que la lueur qui brillait dans ses yeux montrait que cette raison n'avait rien de frivole.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône et le château - Page 3 Empty Re: La salle du trône et le château

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum