Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 La fin de Fangorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:01
Fangorn est une troublent fôret ce dit Draculeos, mais une mission est une mission, soit nous l'accomplissont soit nous mourrons !

[HRP]La conversation se passe en langue du Modor, avec un fort accent d'Uruks-Haï du nord. Mais je la traduis pour que tout le monde comprenne [/HRP]

"Zabrak (bras droit de Draculeos), notre plan est simple, nous sommes 48 Uruks et 20 Orcs plus les 2 Olog-Haïs, une ligne sera formée ainsi, les Uruks au milieu, les orcs derrières et les Olog-Haïs devant, chacun avec une torche emflammée et une hache, ne touché surtout pas les arbres, notre but est de détruire la chambre secrète des Ents, j'ai entendus dire que c'est un immense cercle et au milieu, il y a un rocher. Quand nous le trouverons je t'en dirais plus sur notre second plan"

"Oui chef, je ferais passé le message à ces canailles !"

Dix minutes plus-tard, tous étaient en place, chacun avaient compris le plan, chaque torches étaient allumées, tous parés à entrer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:40
La forêt de Fangorn était effectivement troublante et mystérieuse. Une épaisse brume très opaque et très humide s'élevait de la terre et les arbres en étaient tous imprégnés. Aucun bruit ne sortait de la forêt et soudain des sifflements à peine perceptibles se firent entendre et 15 orcs tombèrent morts, criblés de flèches. Le silence était pesant et aucun mouvement ne put avertir les 48 Uruks-Kaï, les 2 Olog-Haïs et les 5 orcs survivants ténanisés, d'où les flèches étaient parties; Ce qui était sûr, elles étaient elfiques.

Puis au plus profond de la forêt, un bruit sourd... Il s'amplifia jusqu'à eux comme un souffle puissant semblable au vent qui fit bouger les arbres en vue et la terre trembla en secousse les désorientant...

Que se passait-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:56
"Ahhhhhh!!!!! Nous connaissons tous le courage des Elfes, ce caché dans les arbres et tirés avec leur flèches ensorcelées, reculez tous protégez-vous contre leur flèches avec vos boucliers , jetez vos torches dans les buissons et arbres, vite, je veux 4 suicidaires portant les tonneaux ouvert sur le dos à travers la fôret vite, les lâches vont tous nous tués !!!"

Toutes les torches étaient lancés, le début de la fôret commencer à s'emflammer, les elfes tombés des arbres en hurlant de douleur, quelques uruks étaient blessés à cause des projectiles Elfiques. Les 4 Uruks suicidaire mirent leur tonneau respectif sur le dos, courrurent vers la fôret en déversant la poix, pendant ce temps les Olog-Haî se faisait un plaisir de tué les Elfes blessés à terre.

Quelques secondes passèrent 1 seul Uruk sur les 4 revint, la dernière torche que tenait Draculeos était flamboyante, il la jeta de toutes ses forces et retomba quelques dizaine de mettre plus loin emflammand la poix qui était au sol, d'immense flamme sortaient de la fôret, on entendais les elfes suppliés pour avoir de l'aide.

"Replions-nous, vite !!!!!!"

Plus aucune flêche n'était lancé et les Uruks rièrent à coeur joie tout en courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar
    Invité
    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:48
    L'initiative des Uruks fut un succès passager, les quelques elfes au nombre de 10 dans les arbres furent tués par les Olog-hais ou les flammes. La joie de les voir brûler ainsi qu'une partie de la forêt fut de courte durée, l'effet de la poix passée, le feu par la forte humidité ambiante s'éteignit graduellement et une fumée grisâtre s'éleva dans le ciel et les alentours.

    Les elfes se replièrent et volontairement hurlèrent pour laisser croire à une fuite et un désarroi... Mais ils laissaient les Ents prendre la première place, ils les précédèrent pour les soutenir dans leur charge. Un groupe d'une centaine d'elfes étaient à leurs côtés. D'autres étaient en chemin pour garder la chambre des Ents et faire barrière à toute intrusion. La brume épaisse favorisait le camouflage dans la forêt et rendait aveugle toutes autres créatures qui avaient la prétention d'y pénétrer.

    Le danger des flammes écartées puisque aucune torche et aucun tonneau de poix était désormais aux mains des Uruks, des Olog et des orcs, 10 Ents firent leur entrée et à leur tête Sylvebarbe très en colère et plein de rage envers ceux qui osaient détruire son domaine. Les agresseurs du Mordor furent surpris et stoppés dans leur avancée.

    C'est par de grands mouvements que les Uruks furent projettés à plusieurs mètres et ils retombaient soit assommés, brisés ou morts. La puissance des Ents était titanesque et les deux Olog-Hais bien que supérieurs aux trolls communs ne purent supportés un tel assault.

    Deux Ents furent effeuillés ou sévèrement tailladés par leur attaque mais aider de leurs semblables, ils arrivèrent à les maîtriser et les neutraliser complètement.

    Les Uruks s'acharnaient contre les Ents mais plusieurs volées de flèches elfiques bien placées les ralentisser et les render vulnérables aux charges Entiques meurtrières.

    Ils ne restaient pas beaucoup d'Uruk debouts, les rescapés étaient meurtris et affaiblis et les orcs furent les premiers qui périrent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar
    Invité
    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 2:08
    Les Elfes heureux de leur courte victoire pourchassèrent les quelques survivants de la troupê mais ce que les Elfes ne savaient, c'est qu'ils étaient tombés dans un piège, et ils y étaient tous amassés dedans, tandis que les Catapultes qui étaient sur le flanc droit et gauche de Draculeos tiré de toutes pars des tonneaux de poix emflammés vers la forêt qui carbonisé à nouveau, une simple petite humidité ne peut pas éteindre du poix emflammé, pendant ce temps les braves elfes étaient tombés dans les trous que les Orcs de Sauron avaient creusés le soir-même, les trous étaient infestés d'Orcs plus horrible les uns que les autres qui égorgérent leur ennemis, comment allés survivre le reste des elfes qui n'étaient pas tombés dans le piége ? En face des centaines et des centaines d'Orcs, derrière la forêt de Fangorn qui était en flamme, leur cotés étaient occupés par les catapultes du Modor et leur serviteur Orcs protégés par les Uruks-Haïs, ils étaient encerclés, sachant que leur amis Ents commencé à prendre feu sous les flèches emflammés que leur lancaient les archers Orcs ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Gandalf le BlancNombre de messages : 1163
    Age : 29
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Istar
    Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
    Statut: Joueur(se) actif(ve)
    Gandalf le Blanc
    Istar

    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 3:11
    [Hrp : hum bon bon, voyons un peu ce qu'on a ce soir. Smile
    Alors je vous demanderai de surveiller la cohérence de vos rps. Elkäèl, l'humidité ne peut pas étouffer un feu, même une grosse humidité. Et même si Draculeos fait un boucan pas possible, les Ents vivent à des kilomètres de distance. Je pense que tu aurais pu les faire intervenir par intervalle, pas tous en même temps, et après un certain temps quand même car on peut pas dire qu'ils soient très rapides. Je trouve que tes rps sont assez souvent incohérents, donc si tu pouvais essayer de faire plus attention, merci.
    Ensuite, Draculeos. Les Catapultes, elles sortent d'où ? J'ai lu tous tes précédents rps ce n'est mentionné nulle part. Il semblerait que tu ais attaqué dès le voyage terminé, et je me demande comment les orcs de Sauron ont pu creuser des trous profonds aussi vite... Pareil, sois plus cohérent, et puis précises aussi dans tes rps, c'est normal qu'on critique le fait que des elfes aient été pris dans tes pièges si tu n'as jamais dit que tu faisais des pièges ! Ce n'est pas parce que tu le dis que les personnages joués sont au courant. Seul le joueur sait, et ca ne tient qu'à lui de faire un rp cohérent aussi. Maintenant, je vous demandrai tous les deux, de faire un rp plus cohérent, de respecter l'autre, et pour Draculeos aussi si tu pouvais faire un petit effort en orthographe... Hum voilà. /Hrp]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
    CurunirNombre de messages : 688
    Age : 2018
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Feuille de personnage
    Race:
    Possessions:
    Statut:
    Curunir
    Istar porté disparu

    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 4:30
    HRP / Gandalf, sache que c’est moi qui lui ai suggéré le coup des catapultes, car je croyais en faire mention sur un poste précédent.
    Donc sur ce point, Draculéos est innocent.
    Mille excuses et bonne suite de RP a vous deux. \ HRP


    « Le premier qui arriva avait grande allure et noble maintien, les cheveux de jais et la voix très suave, et tous, ils le tinrent, même les Eldar, comme le premier de son Ordre. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invitéavatar
    Invité
    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:38
    [HRP]On recommence du début Elkaël ? Parce que, ce que dit Gandalf est bien vrai, tu sais perdre 50 - 100 Elfes c'est pas si grave, les Ents, ils leurs faut une nuit pour qu'ils se disent "Bonsoir" donc en avoir 10 à côtés de soi, et les Elfes ne peuvent être 1 000, car si ils doivent protéger Fangorn, ils sont obligés de se dispercer.

    Pour le piège, je croyais que si j'écrivais dans mon 1er post qu'il y en avait un, alors les Elfes ne seraient pas tombé dedans, je voulais parlé de trou individuel, chaques orcs en auraient creusés un, pour s'y engouffrer et attendre le 1er qui tombe dedans. (Pour lui faire sa fête ^^)

    Et pour l'orthographe je ferais de mon mieux.
    [/HRP]
    Revenir en haut Aller en bas
    Gandalf le BlancNombre de messages : 1163
    Age : 29
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Istar
    Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
    Statut: Joueur(se) actif(ve)
    Gandalf le Blanc
    Istar

    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:27
    [Hrp : Je poste maintenant une remarque très intéressante d'Halbarad Dunadan.]

    [HRP : Je me permets de faire une petite intervention concernant Fangorn. Les ents sont lents dans leur langage certes, mais cela ne leur vient pas d'une extrème lenteur à parler mais bien de leur langage qui est extrèmement compliqué et dans lequel chaque idée est exprimée de façon très longue. Donc attention les ents ne sont pas lents à la réaction et peuvent être vifs quand la colère les prend.
    Ils sont peu nombreux et éparpillés certes, mais attention il ne faut pas oublier qu'ils sont les bergers de la forêt et sont là principalement pour contrôler les arbres, les huorns. En cas d'attaque, ou même de pénétration d'intrus inconnus dans la forêt, les huorns risqueraient de devenir agressifs (alors en la personne d'orcs je n'en parle même pas). Ils n'aiment pas les intrus surtout si ceux-ci sont armés. Et surtout si ces intrus en question avancent vers le coeur de la forêt, où elle devient encore plus sauvage (si c'est possible) et donc encore plus dangereuse. Et si les orcs commencent à incendier la forêt et à se battre contre des amis des arbres, je ne vois sincèrement pas comment ils pourraient rester en vie pendant plus d'une dizaine de minutes. Les huorns se réveilleraient et mettraient en charpie les fauteurs de trouble. Sincèrement je ne vois pas comment les orcs, en plus étant enfoncés dans les profondeurs de Fangorn, pourraient survivre plus d'une dizaine de minutes.

    Donc attention, même si on peut sortir un peu du strictement cohérent, pénétrer dans la forêt de Fangorn et tenter d'y mettre le feu est suicidaire...
    Sinon je suis d'accord avec les remarques précédentes. je voulais justes faire remarquer ces quelques points qui me semblaient être quelque peu ignorés.]


    [Hrp : sachez que j'approuve tout à fait ce qu'Halbarad dit.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
    Invitéavatar
    Invité
    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:08
    (Hrp : La remarque d'Halbarad Dunadan est effectivement pertinente et je l'approuve. Draculeos, je t'invite à lire mes différents rps et j'ai bien mille elfes en tout escortant des convois sans pour autant être dans Fangorn et plusieurs groupes d'une centaine d'elfes d'élite protègent la forêt de toute intrusion en collaboration avec les Ents. Je laisse le soin aux mjs notamment Gandalf le Blanc à qui j'ai exposé mon point de vue de nous dire où nous devons reprendre le rp et de faire le nettoyage des posts à enlever pour plus de clarté.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Gandalf le BlancNombre de messages : 1163
    Age : 29
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Istar
    Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
    Statut: Joueur(se) actif(ve)
    Gandalf le Blanc
    Istar

    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:15
    [Hrp : j'attends une réponse quelconque de Draculeos pour clore le débat.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
    Invitéavatar
    Invité
    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:44
    [HRP]Excusez de mon abscence, pour le HRP d'Halbarad Dunadan, comment peut-il expliquer la destruction de la partie sud de la fôret lorsque Merry et Pippin veulent aller en Isengard, c'est à se moment là que les Ents se révolte, pourquoi les Ents n'ont rien vues auparavant et que les Huorns ne se sont pas défendus (c'est un mystère ?). Aussi l'exemple lorsque Merry et Pippin s'échappent et entrent dans la fôret, les Orcs et Uruks avaient déjà découpés quelques arbres pour faire un feu, Sylvebarbe n'avait rien entendus de leur cris et n'est pas intervenus.

    C'est vrai qu'attaquer la fôret de Fangorn avec 48 Uruks 20 orcs et 2 Olog-Haï n'est pas très intelligent. Mais Saroumane m'a donné une mission et je l'accepte et essais de faire de mon mieux. Je voulais incendié la fôret à partie de l'extèrieur en jetant des torches sur les arbres, mais s'il y a des Elfes c'est encore plus risqué.

    Donc que fait-on sachant que la mission que m'a confié Saroumane avec le peu de troupe que j'ai, est quasiment impossible à faire.[/HRP]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar
    Invité
    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:54
    [HRP : Pour répondre à la première partie de ton post, la partie de la forêt qui est rasée est celle se situant à l'orée. Aucun orc ou uruk ne s'est aventuré à l'intérieur d'elle, et encore moins profondément en son coeur. Les hurons ne se trouvent pas à l'orée de la forêt.
    Si tu doutes du danger qu'elle recèle je te renvois au passage du livre dans lequel Merry et Pippin sont trouvés par Sylvebarbe, il me semble que c'est ici qu'il leur dit qu'ils ont eu de la chance qu'ils les aient trouvé sans quoi ils auraient risqués d'être tués par les sombres huorns et autres maléfiques arbres, le risque augmentant à mesure qu'ils se seraient enfoncés à l'intérieur du bois.

    Edit : Autre chose, ce n'est pas en voyant le carnage que les ents se révoltent mais bien avant, pendant le conseil des ents dans leur "chambre". Peter Jackson a déformé ce fait dans son film.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar
    Invité
    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:26
    [HRP] Que fait-on alors ? [/HRP]
    Revenir en haut Aller en bas
    Gandalf le BlancNombre de messages : 1163
    Age : 29
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Feuille de personnage
    Race: Istar
    Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
    Statut: Joueur(se) actif(ve)
    Gandalf le Blanc
    Istar

    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:50
    [Hrp : désolé, vous allez recommencer entièrement, ca sera plus simple et plus facile à comprendre. Je laisse les messages, si vous voulez reprendre quelques trucs, puis quand vous aurez tous deux postés je supprimerais les anciens. Bon rp /Hrp]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
    Invitéavatar
    Invité
    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:16
    [HRP]Désolé, mon Maître m'a interdit d'attaquer la fôret tant que nous ne serons pas en nombre suffisant, Elkaël doit maintenant le savoir Wink, et je te le re-dis, vivement la revanche Wink [/HRP]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    MessageSujet: Re: La fin de Fangorn ?   La fin de Fangorn ? Empty
    Revenir en haut Aller en bas
     

    La fin de Fangorn ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Sin - Fougère psychopathe de Fangorn

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: La fin de Fangorn ? N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Humains :: Archives du Rhovanion-