Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Sarah 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Sarah   Sarah EmptyLun 14 Aoû 2006 - 3:44

[??? -> Minas Tirith]

Voilà plus de trois heures que Sarah marchait dans les pleines du Gondor. Sa prochaine destination était nul autre que Minas Tirith. Elle esperait trouver renseignements là bas afin et peut-être d'y trouver un endroit où loger pour la nuit. Ayant des crampes aux jambes, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas prit la peine d'acheter un cheval au dernier village qu'elle avait visiter. Il faisait nuit, elle ne voyait pratiquement plus rien et décida de s'installer près d'une rivière rien que pour cette nuit là. C'est ainsi qu'elle récolta plusieurs branches et des combustibles qu'elle alluma pour faire un feu de camp. Elle sortit de son sac de voyage des draps qu'elle éparpilla sur le sol et regarda le ciel étoilé en se demandant si elle faisait bien de rester là durant une nuit aussi calme.

** J'aimerais bien savoir si je suis sur la bonne route... La carte que j'ai en ma possession m'indiquait tout alleurs que je suis près de la rivière mais que je suis bel et bien à quelques heures de marche de la cité. Il m'est impossible d'y acceder cette nuit, tout ce qu'il me reste à faire c'est récuperrer du sommeil près de ce feu de camp. Mais c'est fou ce que je m'emmerde à être toute seule et penser sans arrêt à ce que je dois faire... Il me hâte d'avoir un contact visuel ou verbal avec qui que ce soit! **

Elle ferma tranquillement ses yeux, écoutant les crépitements des flammes à côté d'elle dans le bois qu'elle avait récoltée. Elle se détendit du mieux qu'elle pu mais le sol était tellement dur sous son dos. Elle se dit que le lendemain serait sans doute une très mauvaise journée étant donné qu'elle aurait mal partout. Au moment où elle allait se laisser bercer par les bras de Morphée, quelque chose la réveilla et elle se redressa rapidement sur ses pieds. Une bête sauvage était en train de lui voler ses provisions dans son sac de voyage. Rapidement, elle sortit son épée du fourreau qui gîsait à côté d'elle et la fit siffler en direction de la créature.

"Eh toi! Ça se fait pas de faire peur à une jeune demoiselle en détresse! Approches que je te donne la râclée de ta vie!"

Sans aboyer ni rugir, la créature canine se jeta sur Sarah et commença à lui mordre une jambe. Sarah planta sa lame dans le crâne de la bête qui tomba raide morte à ses pieds. Elle poussa un soupir de soulagement, retirant l'épée de la tête de la créature. Elle ravala sa salive et se pencha pour se masser la jambe. Les crocs de la bête n'avaient pas pénétrés la chaire mais elle ressentait quand même un certain mal, il y aurait une marque à cet endroit le lendemain. Un instant passa pendant que Sarah passa sa lame dans son fourreau et qu'elle commença à pousser la bête en direction de la rivière. La bête serait portée par le courrant pour aller là où seul les esprits le savent. Regardant l'étrange loup partir au large, Sarah se sentit comme si elle venait d'être liberrée d'un fardeau.

** C'était moins une... Un peu plus et je me faisait dévorée toute crue... Bon... Maintenant va falloir que je vérifie si cette bête n'aurait pas toucher à d'autres trucs que de la bouffe... Mince... rien qu'à en voir l'état de mon sac, je vais devoir me débarasser de certains trucs inutiles ou bien me confectionner un baluchon car mon sac est vraiment dans de beaux draps... **

La rôdeuse se pencha sur ce qui restait de ses provisions et de son son reste de sac. Tout semblait intact; la bête avait eut raison de son journal intîme qui avait été déchiquettée à l'aide de crocs. Sarah eut un air dégoûté quand elle jeta son journal personnel dans le feu de camp et observa ses autres biens. La bourse d'argent n'avait pas été déchirée, le fil et les aiguilles étaient toujours au fond du sac. Elle sortit tout ce qu'il y avait dans le sac et commença à coudre son sac pour essayer de lui donner une forme plus solide. Au levé du jour, elle avait enfin terminée. Son regard aussi asseché que les dunes ensablées de ce monde, elle était épuisée, fatiguée de ce long voyage. Elle prit quelques gorgées dans sa gourde d'eau et se rendit comte que cette dernière n'avait presque plus de liquide. Elle se dit que c'était bien sa chance qui l'avait fait survivre jusque là, il n'était pas le temps de lâcher. Elle rangea le reste de ses biens personnels dans son sac recyclé et reprit la route. Le feu de camp était éteind de puis longtemps.

"Allons Sarah... Ce n'est pas une nuit de sommeil manqué qui t'empêchera d'avancer... Courage!"

Deux heures plus tard, elle s'arrêta devant les grands portails qui mennaient directement à la cité de Minas Tirith. Elle traversa l'entrée sans problème et s'aventura dans cet endroit qu'elle n'avait jamais vue auparavent. Ses anciens compagnons de voyage avaient raisons de dire que cette cité était blanches que les cornes en ivoire des éléphants. Cette cité resplendissait tellement elle était grande et belle. Sarah était loin de se douter que plusieurs siècles plus tard, cette ville serait envahit d'orques, d'elfes et d'humains qui lutteraient tous rien que pour ce fameux Anneau de Pouvoir qui resurgirrait depuis les entrailles de la terre. Sarah ignorait tout ça, certes, mais elle vivait au jour le jour, esperrant trouver des réponses à ses questions... et elles ne concernaient pas l'Anneau de Pouvoir ni les autres anneaux... Sarah avait en tête une seule et simple question : "Pourrait-on me dire où se trouve la colonie d'orque la plus près que je puisse en tuer quelques uns?"

* * *


A suivre dans Minas Tirith...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: