Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 L'arrivée de Gladrienduil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladrienavatar
Invité
MessageSujet: L'arrivée de Gladrienduil   L'arrivée de Gladrienduil EmptyMar 15 Aoû 2006 - 2:17
C’est un beau matin, le plus beau depuis son départ de l’ancien village qu’il habitait, que Gladrienduil pénétra dans la forêt pour venir s’y installé, loin des villages. Il voulait s’isoler seul pendant un moment. Ce fut un choc de perdre sa femme et son enfant. Le bois était bien éclairé par le Soleil. Les jolis oiseaux qui voltigeaient dans le ciel lui arrachèrent un sourire. Le premier sourire depuis son départ.

Tout en marchant dans la forêt, il aperçut un petit coin tranquille pour s’établir. Ensoleillé le jour et le soir les étoiles remplacent la lumière de l’astre lumineux du jour.

*C’est l’endroit parfait*, pensa-t-il.

Gladrienduil déposa son sac et ses affaires près d’un rocher et pris seulement son épée pour aller couper des arbres pour construire une tente. Avec toute sa force, il frappa un premier coup dans le tronc du petit arbre, qui faisait environ 12 centimètres de diamètre. Il frappa deux autres coups et l’arbre s’écroula en face de lui. L’elfe tailla la cime de l’arbre pour qu’il aie la longueur d’un mètre et demie. Gladrienduil fit de même pour quatre autres arbres. Ensuite, il prit l’écorce des arbres pour en faire une corde. Il attacha les arbres ensemble et noua le reste de la corde au lien qui tenait les quatre troncs pour pouvoir les tirer jusqu'à son futur camp. Arrivé a son campement, il coupa la «corde» et planta les arbres a la verticale dans le sol en carré pour les utiliser comme poutres.

Avant de continuer, il coupa la cime des poutres en forme de «Y» pour être capable de mettre d’autres supports pour le toit. Cet elfe était très débrouillard. Gladrienduil alla chercher des branches de toutes les tailles et pris de grandes feuilles et de larges morceaux d’écorce pour faire le toit. Il revint au camp avec cet ensemble de matières naturelles et commença a les fixer pour faire un toit.

Quand ce fut terminé, il mangea un peu avant de s’endormir a la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Pansavatar
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gladrienduil   L'arrivée de Gladrienduil EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:28
La cinq elfes patrouillant qui l'avais remarqué bandèrent leurs arc et entrèrent dans la tente réveillant ainsi Gladrienduil.
Les elfes dirent:"
Suis nous le roi veut te voir immédiatement."
Gladrienduil se leva et suivit les elfes jusqu'a la puissant cité de cristal minas-nichia, le ppalais du roi de mirkwood et la place forte du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Gladrienduil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» [Mariage de Bozal et Babak] Arrivée des convives
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: L'arrivée de Gladrienduil N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Humains :: Archives du Rhovanion-