Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Sacre du Roi 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sacre du Roi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:53

Enfin, on y était. Le Matin se levait, mais personne dans Armenelos ne savait que c'était le grand jour. Durant la nuit, tous les soldats de Nùmenor s'étaient attelé à la tache. Et au réveil des Nùmenoréens, quelle ne fut pas la surprise. Toutes les rues étaient recouvertes de pétales de fleurs blanches, sauf celle menant au palais, où les pétales étaient rouges. Bref, tous les préparatifs de dernière minutes avaient eut lieu dans la nuit. Et dans la Cour Centrale du Palais, les Bancs furent installés. Au milieu, une arche de pierre, avec le Nom de l'Ouistresse écrit en caractère Elfique. Devant toutes les chambres des invités, des gardes attendaient et alors, à la seconde heure après le lever du soleil, les trompettes d'argent retentirent et les héraults crièrent alors

"En ce jour, sous la grace des Valars et d'Eru Illuvatar, le Sacre de sa Majesté Aragorn Telcontar Dunadan va avoir lieu. A la quatrième heure de la Soleil, veillez à tous être présents dans la cour centrale du Palais"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 9:25

turgon qui etait levé depuis un moment (matinal sont les noldors), franchit la porte de sa chambre vétu de ses habits royaux et fit signe au soldat en faction qu'il voulait se rendre en dehors du palais.
turgon sortit seul par une sortie annexe afin de ne pas deranger les preparatifs, tres peu de numenoriens etaient debout en cette heure matinale, il se dirigea vers la porte de la ville ou il rencontra le sergent de la veille.

bien le bonjour mon cher soldat de la cité. vous allez bien en ce jour de sacre?

bonjour mon seigneur, mais que faites vous ici, si je puis me permettre?


mais vous pouvez, cela est votre devoir. si je suis la c'est pour acceuillir un ami qui devrait arriver d'une seconde à l'autre.

cela est inutile, on vous aurait......

le voila

le sergent se tourna assez vite pour voir l'aigle se poser devant la porte et laissez descendre de son dos un elfe de haute stature comme turgon, sauf que celui-ci porter les insignes royaux noldors de la famille fingolfin mais sur un habit militaire. turgon demanda tranquillement a ce qu'on lui ouvre ce qui fut fait assez vite.

lewathlin, mon ami, je suis content de vous voir. le voyage n'a pas été trop long j'esperes. venez avec moi je vais vous faire visitez.
au fait merci de votre disponibilité sergent.


seigneur, euh....non ça va, daccord je vous suit.

lewathlin pouvait lire la joie sur le visage de turgon qui plus que d'habitude respirer la joie de vivre mais sans pouvoir expliquer l'origine de cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:03

Antelvian se fraya un chemin dans la foule qui commençait à s'ammasser autour du palais royal.
Il se mit légèrement en évidence, ignorant tout simplement les regards étonés vers son armure, et surtout vers cet insigne qu'il arborait sur le plastron. Cet insigne était inconnus, et pour cause, c'est lui qui l'avait inventé...
Le symbole de la réunion des deux frateries divisées dans la souffrance, les lames représentant le passé guerrier des numénoréen noirs, et les septs étoiles de Nùmenor, symbole des Fidèles...
Mais cela, il était le seul à le savoir pour le moment.
Et il attendait là, que le Roi et la Reine se présente pour le sâcre du Seigneur Aragorn...bientot empereur de l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:32

Lorsque l'aube darda ses doux rayons sur la ville d'Armenelos Halbarad s'immobilisa devant la fenêtre de sa chambre qui lui donnait une vue vers l'ouest, admirant les reflets rouges et or qu'offrait l'astre rayonnant.
Ayant pour habitude de se lever juste avant les premières lueurs du jour il était déjà habillé et prêt à assister au sâcre du Roi. Son visage était propre, rasé de frais, tandis que ses cheveux étaient maintenus en arrière par un bandeau argenté qui lui donnait une noble allure. Il portait une tunique grise pour la Compagnie Grise aux emblêmes de l'Arnor et de la Maison du Roi. Loin d'être fatigué par les aléas de la guerre, d'errances incessantes, cet habit était de noble facture, son teint était net, et les emblêmes d'argent brillaient à la lueur du soleil. A son côté pendait un fourreau bellement orné dans lequel prenait place une épée de haute facture mais dont un oeil avisé et connaisseur pouvait aisément deviné qu'elle avait été utilisé de nombreuses fois. Et jusqu'à la démarche d'Halbarad, à son maintien, on pouvait deviner qu'il avait connu maints combats.

Bien qu'il savait que désormais il allait devoir quitter l'Arnor pour le Rohan il avait décidé de porter encore ses emblêmes ainsi que de se vétir en capitaine de la Compagnie Grise, les qualités en lesquelles il était venu assister au sâcre de son cousin.

Il laissa un sourire se glisser sur ses lèvres un court moment pensant au double heureux évènement qui devait être célébré en ce jour. Aragorn avait, la veille, semblé grandement joyeux, et la nouvelle qu'il n'avait pas pu encore dévoiler amusait en un sens Halbarad, heureux de voir ainsi son suzerain et cousin.

Il se détourna alors et sortit de la chambre, située dans la palais d'Armenelos, qui lui avait été confiée. Il parcourut les couloirs d'un pas long et vif, observant attentivement l'architecture et les décors des corridors et salles qu'il traversait. Tout avait été embelli pour ce jour et cette magnifiscience déclencha une grande admiration chez le dùnadan.

Il entra finalement dans une vaste salle dans laquelle étaient disposées des tables et de la nourriture. Ses hommes s'y restauraient en compagnie de certains gardes du palais. Les saluts furent échangés et Halbarad vint se restaurer auprès des siens, qu'il avait longtemps mené, sous sa responsabilité, mais qui dorénavant ne le seraient bientôt plus, bien qu'eux ne le sachent pas encore.


Alors que la troisième heure allait sonner dans peu, Halbarad se leva et sles dunedains de la Maison du Roi le suivirent. Ils parcoururent les rues d'Armenelos pour arriver à la place centrale. Ils se placèrent alors non loin du centre, sur un léger promontoire au centre duquel prenait place une fontaine.

Halbarad parcourut la foule de son regard attentif. Il observa bien des visages, bien des nùménoréens qui étaient venus assisté au sâcre de leur Roi. Mais il y avait également des représentants d'autres peuples, notamment quelques elfes. Halbarad le constata avec plaisir. Il distinga certaines personnes qui se détachaient du commun par leurs prestance ou volontairement mais n'appesantit pas son observation. L'heure n'allait pas tarder à venir où la cérémonie commencerait.

Revenir en haut Aller en bas
Melian.

Melian.
Nombre de messages : 29
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:59

Le sacre d’Aragorn avait été prévue, elle avait dut quitter les terre de Doriath, son légendaire royaume pour rejoindre Numenör. Le voyage s’était fait sans aucune imprévue et d’ailleurs ça l’arrangeait, elle haïssait les mauvaises surprises. Avançant lentement dans une robe immaculée blanche, elle gardait une retenue impeccable ne laissant transparaître aucune de ses émotions. Cependant, à l’intérieur d’elle, elle ne pouvait supporter les regards qui se penchaient sur elle. Elle accéléra la vitesse de sa monture pour arriver le plus rapidement possible sur la place du palais, elle n’avait pas que ça à faire.

Le coursier qui aurait dut lui annonçé le sacre s’étant perdue dans son royaume, elle n’avait été avisée qu’à la dernière minute, ainsi, elle avait dut se précipiter pour rallier l’île. Ce petit dérangement l’avait mit particulièrement de mauvaise humeur. Il avait envoyé un incapable, quelle audace ? A la reine de Doriath, ils avaient envoyé un minable coursier, stupide de surcroît. Cependant, le calme de la route l’avait en partie apaisée, c’était une chose bénéfique car si elle était arrivée irrité, elle aurait aucun-doutes mis à mal sa réputation.

Toutefois, son visage rayonnant en publique ne semblait pas esquisser la moindre expression de rancœur ou d’exaspération. Elle n’en avait pas vraiment besoin pour l’instant, elle assisterait au sacre d’Aragorn et repartirait aussitôt dans son royaume ou, elle avait fort à faire. Sa chevauché la mena très vite près de la place principale, elle était terriblement au retard, elle en était complètement mortifier. Ses yeux ne semblaient plus avoir le regard apaisant qu’on lui connaissait et ses mains délicates, ornés de bague tremblait sous l’effet de la colère. Si quelqu’un lui avait fait une petite remarque, sur le fait qu’elle était hors des délais, sa haine se serait échappée comme l’eau quand un barrage se brise. Elle serait probablement retourné sur-le-champ dans son royaume et n’aurait même pas daigné assister à la cérémonie du sacre si cela était survenu. Aucune remarque, un simple bonjour de politesse en langue elfique, elle fut accueillie chaleureusement comme si on eut pensé qu’elle ne viendrait pas.


Suilad rîs miriel !

C’était, un jeune humain et il utilisai les consonances correctes. Toutefois, elle ne répondis pas, de peur que la rancœur de son retard ne fit trembler sa mélodieuse voix. Elle regarda fixement le jeune homme avant de se défaire de sa monture et de la robe qui l’accompagnait. Elle s’avança parmi la foule, bien décidé à assister au sacre au première loge, elle était une reine, et une maia qui plus est, elle devait être accueillie avec l’honneur de son rang. En faîte, elle concevait son rang comme un jeu et n’était, si on la connaissait bien, nullement orgueilleuse. Parfois d’un mauvais caractère, elle n’en était pas moins d’un tempérament rieur et chaleureux la plupart du temps. Aujourd’hui, elle avait été tendue par ce grand évènement et d’ailleurs on ne pouvait pas dire qu’elle apprécia ce royaume…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:47

Kementari et Elkäèl s'étaient levés avant l'aurore, la nuit fut longue et ils ne dormirent qu'un moment fugace. Elkäèl avait prodigué ses soins et avait fait boire un breuvage apaisant et tonique à sa bien-aimée. Son état était satisfaisant et ayant revêtus leurs habits de cérémonie verts et argents tous deux portaient les armoiries d'Eregion, Elkäèl une couronne et Kementari un diadème.

Le couple royal étaient prêts depuis longtemps et à l'annonce des héraults numénoréens, ils sortirent avec leurs suivants et vingt noldor discrètement armés les escorter à distance tous habillés à leurs couleurs. Le gros des gardes d'élite noldor avaient reçu l'ordre de ne pas intervenir lors du sacre mais ils restaient vigilants toutefois, ils protégeraient tous les souverains elfes présents dans l'éventualité d'une quelconque agression.

Il y avait quelques pas à faire avant de rejoindre la cour centrale. Leur chambre était située non loin de là et la résidence où ils logaient faisant partie intégrante du palais.

Tout avait été conçu admirablement alliant convivialité et utilité. L'art numénoréen était unique et chaque pierre pouvait raconter une histoire.

Durant leur trajet, ils rencontrèrent bien des sympathies, des visages admiratifs et des regards observateurs. Ils leur sourièrent avec toute la bienséance de l'évènement à venir. Les Elfes finirent par se retrouver et se regroupèrent en une sorte de délégation. Des échanges furtifs eurent lieu entre eux, l'heure du Sacre de sa Majesté Aragorn Telcontar Dunadan était sur le point de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:35

Antelvian patientait, tranquillement, regardant les gens qui arrivaient...surtout des elfes.
Une elfe arriva, magnifique, le port quasi-divin. Puis deux autres, un homme et une femme, il ne reconnu pas la femme, malgrè une étrange sensation de déjà-vu; mais quand il regarda l'homme, il le reconnu tout de suite...c'était celui qui lui avait donné la chasse dans sa fuite de Dol Guldur, celui qui avait voulu le faire tuer...Elkaël d'Eregion, celui qui était intervenu contre lui dans sa tentative de corruption de hommes du Rhovanion...
Il avait de la chance, il ne savait surement pas encore sa future place dans la hierarchie du futur empire d'Aragorn...et puis il n'avait plus rien à craindre de l'ancien roi de Dol Guldur...

Par jeu Antelvian fixa Elkaël avec insistance, pour qu'il le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:14

Lyrawen dans sa magnifique robe blanche, s'avança parmis les tetes de la foule, afin d'y voir quelque chose, sa petite taille avait des inconvenients, mais quelques avantages, elle pouvais se glisser facilement a travers la horde de personnes amassées sur la place, elle avançait donc prudemment afin d'y voir quelque chose . Elle s'approcha du plus près qu'elle pû et arriva au bord, tout au devant de la foule afin d'admirer le spectacle, elle remarqua plusieurs hommes apparement des officiers, surtout un dont le blanc de l'armure refletait le soleil, d'une façon a capter l'attention de tout être, regardant dans cette direction, le soleil l'eblouissait et il lui était impossible de voir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyVen 18 Aoû 2006 - 6:11

HRP / Une nouvelle fois, mille excuses pour l’impossibilite de mettre des accents, mais me trouvant actuelement au Texas, je ne peux qu’utiliser le clavier Anglais. \ HRP

La foule, bruyante et compacte comme jamais, etait dorenavant si dense que chaque invite devait se faire accompagner d’une garde consequente pour ainsi pouvoir se rendre sans emcombres a leurs loges attribuees.
Pourtant, il en etait un qui n’avait pas besoin de toute cette protection...

Il y eu un cris et la plebe s’ecarta, laissant passer une vive lumiere jusqu’aux loges des Seigneurs de la Terre du Milieu.
Cet eclat etait si intense que femmes, enfants et les plus faibles durent se couvrire la vue.
D’aucuns marmonerent des prieres a l’encontre d’Iluvatar, le remerciant de leurs avoir envoye un messager qui rendrait le couronnement plus legitime que jamais.
Mais en realite, l’ « Envoye » en question n’avait plus l’esprit aussi clair qu’autrefois.

Cette apparition presque divine n’etait autre que Curunnir et, en tant qu’Ainur et chef de l’Ordre des Istaris, il se devait de couronner aux cotes de Gandalf et d’autres Maiar le futur Empereur des Hommes.
Ayant abuse du Palentir, sa pense s’etait assombrit et un voil opaque recouvrait maintenant sa conscience.

Neanmoins, Saroumane avait ete cree par Eru Iluvatar, le Dieu createur de ce monde et de l’univers, et cela ne signifiait pas rien.
Une essence bienfaitrice coulait encore dans ses veines et son coeur etait toujours emplit d’une infinie sagesse.

Quand il s’assit sur le siege qui lui etait destine, la lumiere qui emnait de lui s’eteignit et ses vetements argentes se devoilerent a tous.
Un sourir bienheureux eclairait son visage et ses cheveux blancs semblaient etre recouvert d’une aureole divine.

Curunnir souria a Turgon et attendit sereinement que Gandalf le rejoigne.
Car l’Istari etait encore bon, et son vieil ami ne tardera ppoint a le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:23

turgon avait reussi a se glisser on ne sait comment parmis les premiers rangs et semblair irreellemment present sans etre la.
il arrivait a cacher sa stature alors quelle etait plus qu'imposante.
lewathlin se tenait a ses cotés, les deux noldors avait un sourire entendu.

turgon rendit son sourire a saroumane attendant lui aussi l'approche de gandalf est l'arrivée des heros de la celebration.

il fit signe a elkael. et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:48

Les sièges réservés aux souverains elfes étaient positionnés autour des trônes impériaux, Kementari et Elkäèl prirent place juste à côté de Turgon, leurs gardes les entouraient. Elkäèl rendit son sourire à son seigneur et ami et rendit hommage aux fratries elfiques et invités illustres ou non présents par un salut amical de la tête.

Ensuite, il laissa vagabonder son regard sur la foule nombreuse qui était contenue laissant un immense espace aux festivités. Celui-ci s'arrêta sur un homme en armure blanche qui le regardait avec insistance, il le reconnut et c'est avec simplicité et profondeur qu'il s'attarda sur lui. La blancheur éclatante et intense qui émanait de son armure ne fut pas un obstacle pour le voir pleinement et ses yeux étaient visés.

Ce numénoréen devant lui avait changé, il n'avait plus cet air condescendant et haineux mais plutôt une noblesse de coeur retrouvée, les emblèmes sur son armure étaient symboliques et signifiés sans aucun doute sa nouvelle existence et identité.

Les sept étoiles avaient toutes leurs interprétations et Elkäèl en prit une, celle de Valacirca et son coeur se réjouit de cela, le numénoréen noir, roi de Dol-Guldur n'était plus et Elbereth, la Dame des Étoiles était lumineusement honorée. Les deux sabres avaient leur place, il était un combattant et son choix de suivre le chemin du bien par la grâce d'Eru Ilùvatar devait être guidé par les Valar.

Cet instant fut très révélateur et chacun des protagonistes, Antelvian et Elkäèl furent récompensés, l'un fut pardonné et l'autre fut gratifié de leur présence mutuelle ouvrant la porte d'un avenir meilleur et serein rempli de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:12

Telle l'arrivée de Saroumane, ce fut dans une vive lumière bienfaisante que Gandalf le Blanc fit son apparition au sacre du Seigneur Aragorn. Que d'émotions pour ce vieil homme, heureux de voir un homme bon et loyal accéder au statut d'empereur, mais quelle tristesse quant aux souvenirs encore bien vivants de Saroumane, le bousculant, s'enfuyant d'Armenelos, enfin selon ses dires, car Gandalf ne mit pas longtemps à l'aperçevoir au loin. Traversant la foule à grands pas furieux, il se précipitait vers Saroumane. Etait-il venu troubler les festivités ? Assassiner Aragorn ? Akasha Idril ? Les seigneurs Elfes et Humains également ? Quel était son but, en venant ici délibérement alors même qu'il avait rompu ses liens avec Gandalf ? Ce furent les questions qui l'assaillirent, qui le firent marcher plus vite et atteindre Saroumane, tournant sans le savoir le dos aux autres Seigneurs sans même les avoir salué, et s'adressant ainsi à son "ami" :

Saroumane... Que faites-vous ici ?! De quel sombre dessein votre esprit est-il encore tourmenté ? Vous ne m'abuserez pas deux fois, et vous n'abuserez pas l'audience réunie aujourd'hui. Saroumane, c'est par la force que je vous ferai sortir d'ici, si il le faut.

Son bâton bien en main, Gandalf était prêt à se défendre et à répondre à toute agression. Dans sa colère et le souvenir des récents évènements, il lui était difficile de remarquer que Saroumane avait encore de la bonté en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:34

Le sourire de Saroumane ne s’effaça pas, bien au contraire.
Il salua aimablement son vieil ami puis l’entraîna quelques instants vers un coin reculé de la cour.
Il lui dit alors :


Eh bien, je dois dire que je m’attendais a ce genre de réaction de votre part. D’ailleurs, vous avez toutes les raisons de vous inquiéter car après ceci, nul ne sait ce qui nous arrivera.
Mais mon ami, sachez que j’ai enfin réussi à chasser l’ombre qui obscurcissait mon esprit.
Est-ce la prière a Eru-Iluvatar sur le Mont Meneltarma qui m’a guérit ? Ou encore le fait de nous trouver si près de Valinor que l’on peut en apercevoir les rivages ? Je ne sais pas, Mithrandir, je ne sais plus.
»

Curunnir regarda les prestigieux invités assis aux alentours et s’exclama :

« Voyez, Gandalf, nous avons auprès de nous toute une brochette de Seigneurs de la Terre du Milieu. Aussi, montrons leurs, ne serait-ce qu’une dernière fois, ce que signifie appartenir a l’Ordre des Istaris, et qu’être Ainur ne signifie pas rien. Peut-être que Numénor sombrera un jour sous les flots, et que tout les pays que nous connaissons tomberont sous l’emprise de Morgoth et ses lieutenants ; mais réjouissons-nous de ce jour et profitons de ce dernier rayon de soleil qu’est le couronnement de ce cher Aragorn. »

Le magicien se dirigea a pas lents sur l’estrade tout en attendant une approbation de son vieil ami sur ses derniers dires.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:25

Mais avant que Gandalf ne réponde à la provocation de Saroumane, les trompettes d'argent se mirent a sonner. Derrière les bancs, les membres de la Compagnie Grise firent une haie d'Honneur entre la pièce où était Aragorn et l'estrade où étaient 2 trônes d'Or.
Les membres de la Compagnie, cependant, avaient quelque chose de changé, comme une noblesse retrouvée. Leur manteau gris avaient à présent une Pierre Verte qui servaient de broche. Dessous, leurs vétements étaient nobles, de velours. Les deux derniers membres, juste au bord de l'estrade étaient Elladan, Elrohir, les frères d'Akasha, et fils jumeaux d'Elrond de Fondcombe. Celui ci, dans l'assemblée, était ravi pour sa fille, et pour son lointain neveu, Aragorn.
Les jumeaux portaient deux étendards, avec les symboles du Gondor: l'Ardre Blanc, de Numenor: le Casque Ailé, et d'Arnor: les 7 Etoiles.
D'ailleurs, les trompettes retentirent à nouveau, jouant l'hymne de Numenor, suivit de celui d'Arnor et pour terminer, celui du Gondor. Les lourdes portes de chêne s'ouvrirent alors, et là, en tenue de cérémonie, une belle armure, avec la couronne de Numenor sur la tête, Aragorn s'avancait lentement. Tous les regards étaient posé sur lui, et jamais tant de noblesse n'avait émané de lui. Il portait un long manteau de fourrure blang, avec un aigle avec serres en avant, et les ailes déployés brodé en fil d'or. Au col, pour tenir le manteau, une broche plus grosse que celle de la Compagnie Grise en Mithril, avec en son centre, un grosse Pierre Verte aussi. A sa taille, il portait Anduril, la Flamme de l'Ouest, bien qu'il savait qu'elle ne lui servirait certainetment pas Il s'avanca jusqu'a l'estrade, et attendit quelques secondes...


HRP: Akasha n'arrive pas à poster, donc je le fais pour elle

Il ne fallut pas trop de temps pour que les sonorités d’argents reprennent le chemin des airs. Alors qu’à présent, des voix elfiques féminines retentirent dans le lieu du Sacre. Comment ne pas être émoustillé par de telles voix. Elles semblaient être des ondes Valars portaient par les âges pour arriver à présent dans le plus grand des Sacres. Bientôt quelques pétales de fleurs tombèrent sur le Chemin de Cérémonie alors qu’une jeune Enfant Elfe était arrivée à l’immense porte de Chêne … Elle était là .
Son visage simple et humble était à demi levé aux cieux, elle semblait tellement pure, comme à son habitude. Un pas après l’autre, elle s’avança doucement, mouvant ses hanches avec souplesse sous sa robe de Jais teintée de vert de pin. Ses cheveux n’étaient nullement domptés par quelques artifices, non, elle les avait laissé libres, simplement recouverts d’un fin diadème d’argent, sobre et humble. A ses pieds nulle chaussure de fête mais de simple sandale de satin noire ornée de broderie argentées.
Son appart n’était pas des plus faste mais elle n’en demeurait pas des plus belles et plus gracieuses. Son port était magistral et son attitude était celui de l’être qu’elle deviendrait au bout de se parcours. Derrière marchèrent deux Autres jeunes elfes qui la suivaient et prirent soin de s’évanouirent dans la foule lorsque enfin la Douce Akasha arriva à la moitié de sa Course.
Ses cheveux s’éprirent d’une brise qu’il les fit prendre leur envole alors que la Reine ne semblait pas s’en soucier, elle qui marchait d’un pas certain vers son aimé. Détail anodin que peu de gens purent voir, Akasha ne portait qu’une boucle d’oreille. Celle-ci était monté d’une pierre Verte de taille moyenne pour son Usage , la seconde avait était offerte, lors de son Mariage , à son Cher Aragorn qui se faisait de plus en plus proche d’elle .


Le Sacre du Roi Robe_verte_de_tlemcen


HRP: Je continue le RP

Aragorn embrassa sur la joue sa douce, et lentement, il montèrent sur l'estrade, s'agenouillant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:17

Hargroth étais la…il usait de sa taille et de sa force pour se frayé un passage dans la foule…la ou les autres avait besoin d’une garde ses épaule lui suffisait…voila enfin le jour bénit ou il pourrais rendre a sauron l’honneur d’avoir été crée…même si il avait été séparé de son armée il allait maintenant pouvoir racheter son honneur…il retenait sa haine pour qu’elle ne soit pas perceptible par les autres gens ici bas…il montait les escalier menant a la grande place ou étais couronné le seigneur…et sans le savoir il arriva au même moment qu’aragorn…il se plaça a 6 pas de la muraille de garde empêchant la foule d’engloutir le premier mais bientôt bref empereur des hommes…la haine de l’huruk devint perceptible…cet homme étais le responsable de tout…de la guerre…de la mort de ses compagnons…de la défaite qu’il avait subi au Rohan…de son emprisonnement…oui…il allait mourir et ceci dans l’heure…hargroth pris sa respiration…et il s’élança…le seul mot qu’il dit mais qui pourtant frappa toute la population fut

"…sauron…"

Ainsi il invoquait le regard de son maître…et ce dernier verrait cette scène de son sombre trône… cela lui fit faire un sourire alors qu’il commençait a courir droit vers aragorn…écrasant un villageois qui avait femme et enfant a ses coté…il dégaina sa hache a une main au moment ou il arriva au garde toujours inconscient du danger car retourné vers le roi…il fit un premier saut en saisissant le cou d’un garde a sa gauche et retomba sur les épaule du garde juste devant lui…mais ce dernier ne lui servit que de tremplin et il resauta encore une fois sans pensé pour le garde qui avait maintenant la tête écrasé sur la pierre…sa hache dans la mains droite et le garde saisit par le cou dans sa mains gauche…il leva sa hache et lança le garde droit vers le nouvel empereur avant de lever sa hache dans le but de découpé les deux homme ensemble…le lancé du garde bousculerais aragorn selon le plan de l’huruk…et l’immobiliserait…dans un cri de rage il commençait sa descente sur le roi…

Ce qui suivit passa en plusieurs minutes pour hargroth et aragorn mais en quelque seconde pour les autres gens…les regard du roi et du guerrier se croisèrent…l’un pu lire la haine l’autre la droiture…peu importait…l’honneur n’avait plus rien a voir la dedans…si se battre contre aragorn pourrait calmé sa rage immense envers cet homme il le ferait…sans hésitation…mais la proix n’étais pas n’importe qui…un des meilleur bretteur de la terre du milieux…le combat allait être intéressant…les garde ne pourrait rien faire…sauf mourir en voulant défendre leur roi…la rage du guerrier étais telle qu’elle décuplait sa force et sa puissance…rien a part la mort d’aragorn ou la mort ne pourrait l’arrêté…

L’huruk poussa un immense cri de rage qui dut s’entendre des quatre coins de la ville avant de saisir sa hache a deux mains…il était sur de lui maintenant…

Pourtant tout ne marcha pas comme prévu…aragorn sauta en avant et hargroth arrêta son coup en levant sa hache avant de coupé le garde maintenant apeuré…il commençait a reculer en arrière avant qu’hargroth ne le saisisse par la gorge…


"…toi…tu va mourir aujourd’hui…roi de pacotille…lâche…vermine…"

Le garde dans la mains d’hargroth poussa un cri avant que quelque goûte de sang ne tombent a terre…puis un énorme craquement et le corps tomba a terre…sans sa tête qui étais encore dans la mains du guerrier…un flot du liquide rouge tombait sur l’huruk…lui donnant un air encore plus effrayant…il lança la tête droit vers aragorn avant de s’élancé dans un autre cri de guerre…la hache haute…son armure étais du meilleur acier mordorien...ce qui équivalait a de l’acier gondorien…il savait qu’il étais de taille…mais es que il serait de taille contre les dizaine de rois autour de lui ?...non…

"…bat toi sans ton armée pour une fois…lâche…"

Juste a 1m et 68 centimètre d’aragorn…la distance entre les mains d’hargroth et la lame de son arme,il s’arrêta brusquement…son allonge étais meilleur…pourquoi s’approcher plus ?...et la hache du guerrier plongea droit vers le roi…

"Je goûterais encore une fois a la chaire humaine…"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:57

Alors qu'Aragorn attendait l'entrée des Couronnes, entendit des cris. Et (comme le dit Hargrot), ce qui sembla aux autres se passer en quelques secondes, Aragorn put le décortiquer en plusieurs minutes et même des vies d'hommes. Il se tourna, et eut le temps d'enlever la broche de sa lourde fourrure de neige. Elle l'aurait génée dans son duel, qui débuta vite. L'Huruk baissa sa lourde hache sur lui, et Aragorn, grace à un pas de coté, évita le coup.
Il se retourna, et vit la future impératrice, celle en laquelle toutes ses pensées étaient tournées, qui était tombée. Il regarda les fils d'Elrond, les deux jeunes frères d'Akasha, et ceux ci, d'un bref signe de tête, approuvèrent, et se jetèrent sur la Princesse pour la protéger.
Déja, les autres membres de la Compagnie Grise sortaient leurs épées, et Aragorn les aurait laissé faire s'il ne reconnut pas l'Huruk, et surtout, s'il ne lui avait pas fait cette provocation.


"Bats toi sans ton armée...pour une fois... lache"

C'en était trop pour le Rôdeur qu'il avait été. Il avait tué a lui seul des milliers d'orcs. Il leva la main, et donc, tous les Soldats dans la Cour Centrale, malgré les regards étonnés, obéirent au Seigneur et rangèrent lances et épées. Le Roi observa alors l'Huruk, qui tenta une seconde attaque, que le Dunedain évita une nouvelle fois. Ce fut alors lui qui attaqua. Sautant avec grace, et tirant sa blanche épée qui sembla soudainement s'embraser par ce Soleil de plomb, il planta son épée dans l'épaule gauche de l'Huruk, qui hurla d'un cri terrifiant...

"PAR ELENDIL!"


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyLun 21 Aoû 2006 - 3:30

hargroth rugit de rage et de douleurs avant de lancé aragorn a quelque mètre d'un simple coup de poing...soudain...une épée lui perça le dos et ressortit par le ventre...c'était antelvian...qui voulait torturé sa victime préféré encore une fois...mais cette fois...hargroth étais prêt...antelvian vola a son tour pour rejoindre aragorn devant la foule...dans un "houu" général...l'huruk vit ses plais grande ouverte avec un sourire...les deux humains c'étais relevé a grande vitesse...et passèrent chacun d'un coté de l'orc version xxl...et plantèrent leur arme dans le corps du guerrier avant d'être chacun soulevé par le guerrier...leur coup commençait déjà a être écrasé quand un garde perça une cinquième fois le corps du titan...avant de se retrouvé décapité...et antelvian sous le piez du colosse et aragorn dans sa mains droite

"...tu va mourir petit homme..."

du sang s'écoula du cou d'aragorn...hargroth baissa la tête vers antelvian...il se pencha pour rapproché ses dent du nez de l'humain

"...mein teil..."(hrp:...un ptit clin d'oeil...^^)

l'huruk referma sa mâchoire sur le nez d'antelvian avant de sourire ...mais antelvian dégaina sa dague et la planta dans le piez du colosse...il lâcha aragorn qui fut prompt a réagir en coupant net le bras d'hargroth...alors que l'huruk recula un peu antelvian "poussa sans faire expres" aragorn vers le monstre de sauron et le nouvel empereur se prit une baffe monumental...avant qu'antelvian n'apparaisse derrière lui et ne pourfende le monstre une dernière fois...et hargroth tomba a genoux...

hargroth n'y croyais pas...battu par deux être humain lâche et faible...il avait été crée par un dieu pour tué ces deux la et il avait échoué...maintenant son nom serait a jamais perdu dans les abîmes du temps...rien ni personne ne pourrait enlevé la tache sur son honneur...la mort ne serait pas une repitence mais une horreur pour le guerrier...peu importait maintenant...


"...mon coeur brûle...(^^)...je n'ai plus d'honneur...adieux mon maître...j'aurais aimé mieux vous servir..."

et la lame d'aragorn décapita l'immense huruk...
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:11

Antelvian secoua la tête, se massa un peu le coup puis porta sa main à son visage et vit se qu'il redoutait...sa main était pleine de sang, il avait surement le nez cassé. Ça lui apprendra à intervenir dans un combat où il ne devait pas intervenir...
Puis, la main et le visage ensanglantés, il s'approcha d'Aragorn et lui dit doucement :


Désolé d'être intervenus, mais...je ne pouvais pas laisser l'éventualité qu'il prenne trop d'avantage sur vous...

Puis se tournant vers la foule qui était encore toute abbassourdis par cet événement il leva son épée dégoulinante de sang, s'essuya le visage du revers de son autre main et lança :

Gloire au Seigneur Aragorn ! Gloire au Roi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:59

La foule était surexcitée et surprise à la fois, la vue du corps mort gisant de l'Ourouk-Hai était irréelle autant que la situation. L'éloge d'Antelvian donnait à tout ceci une allure mythique comme un héros légendaire accomplissant une quête et pourtant Antelvian et Aragorn étaient blessés est cela était bien réel. Les Seigneurs elfes réagirent notamment Elkäèl qui s'avança vers Antelvian et vers le roi Aragorn, une aura d'une blancheur éclatante les submergea, les yeux du seigneur d'Eregion brillèrent d'un éclat de cristal, des paroles furent prononcées et ils furent guéris, le sang s'arrêta de couler, les cicatrices disparurent et les os se remirent en place. La foule devint silencieuse en cet instant et tous regardèrent admiratifs, les seigneurs elfes tous lumineux. Les Valar étaient présents en cette heure de gloire. Des chants mélodieux et purs venant de l'océan se firent entendre, Valinor se manifestait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:04

Curunnir n’avait point réagit a l’attaque d’Hargroth.
Une voix venant de la mer l’en avait empêché, lui murmurant que le Roi sortirait vainqueur car tel était le destin déjà tracé par Eru, le premier né.
Il vit Elkäèl utiliser ses pouvoirs de Noldor pour guérir le Roi et une grande lumière émaner de lui.
Cet Elfe avait, parait-il, été adopté par les Ents de Fangorn. Il était discret et il était rare d’en entendre parlé, bien que sa renommée dépasse de loin les forêts de ce monde.

Etrangement, Saroumane éprouvait une certaine répulsion envers l’Eldar, et il ne comprenait pas d’où elle provenait.
Néanmoins, la cérémonie devait continuer comme si il ne s’était rien passé et l’Istari fit un signe à quelques gardes qui s’empressèrent d’enlever le cadavre des lieux et de nettoyer le sol souillé par son sang noir.

Currunir devait se tenir prêt, car le moment où il devait couronner Aragorn approchait, et Gandalf ferait bien, pensa t-il, de faire de même…
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:36

Magrès sa prepicipitation, le sacre avait dejà commencé lorsque Eliarën arriva. Elle ne put s'approcher autant qu'elle l'aurait voulu et dû observer la ceremonie de loin. Elle le regrettait enormement car elle sentait la presence de son frère, quelque part dans la foule et Gandalf ne devait pas être loin, de même qu'Antelvian.

Tout se deroulait a merveille, du moins d'après ce qu'elle pouvait apercevoir, lorsqu'elle apercut un mouvement dans la foule. Froncant les sourcil et essayant de se rapprocher de l'endroit ou avait lieu l'agitation, elle vit un combat s'engager. Un huruk qui combattait les Seigneurs presents.

Le combat se finit rapidement mais elle craignait, a juste titre, que des personnes aient été blessées.

Elle finit tout de même par arriver au plus près du combat, au bord du cercle qui s'était formé autours des combattants.Elle apercut alors son frère qui finissait de soigner les blessés. Du sang restait au sol et le cadavre de l'huruk avait du être degagé juste avant son arrivée.

Levant les yeux, Eliarën apercu Gandalf, Antelvian, le Seigneur Aragorn et... le deuxième magicien blanc. Elle le detailla, se demandant si c'était bien celui là qui avait causé tant de tristesse a Gandalf. Elle dut paraitre un peu trop insistante car il tourna le regard vers elle et elle s'empressa de baisser le regard et de s'incliner legerement en rentrant dans la foule.

Son frere devait l'avoir vue et elle esperait qu'il la rejoindrait bientot, cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'était pas vu! Pour l'heure, le combat lui avait fait gagner une magnifique place pour assister au sacre!

Un leger sourire accroché aux levres, elle resta tranquille, attendant la suite du sacre. Et priant silencieusement pour que rien d'autre ne vienne entraver la ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:57

Lors de l'attaque de l'uruk haï, Halbarad s'était redressé et avait bondit en avant. Son regard perçant constamment aux aguets avait repéré avant bien des êtres présents en ce lieu le mouvement de la créature de l'Ombre et il s'était précipité vers Aragorn tout en dégainant son épée sur un cri de guerre prononcé en Nùménoréen, profitant de l'espace laissée par la haie d'honneur des membres de la Compagnie Grise pour avancer avec plus d'efficacité.

Cependant le geste d'Aragorn l'avait stoppé dans son élan, alors qu'il venait de passer la barrière de gardes. Il avait lentement baissé son épée, la positionnant à l'horizontale, et avait suivi le combat d'une attitude qui pouvait paraître impassible et calme, alors qu'il bouillait de rage en lui même, craignant que le Roi soit par malheur abattu par cette sombre engeance qui n'aurait pas du pouvoir arriver jusqu'ici.

Mais enfin lorsqu'Aragorn abattit son ennemi, un léger soupir passa ses lèvres et il s'exclama d'une voix forte en écho de l'homme à l'armure brillante et fière, tout en brandissant son épée:


"Gloire au Seigneur des Dunedains ! Gloire au Roi des hommes libres !"


Il s'apprétait à avancer auprès de son seigneur et cousin pour lui prêter assistance si besoin était lorsqu'il vit s'avancer les seigneurs elfes. Il rengaina alors son épée et observa avec respect et admiration la scène presque iréelle qui s'accomplit devant ses yeux.

Lorsque la lumière blanche s'éteignit peu à peu il s'adressa à l'elfe étant intervenu en inclinant la tête.


"Soyez de tout coeur remercié Seigneur Elfe. Votre geste est apprécié et vous honore. Il ne sera pas oublié."

Il se tourna à nouveau vers son suzerain, se redressant de toute sa hauteur sans prêter attention au fait qu'il devenait du coup clairement visible à la foule, ainsi détaché de la barrière formée par les gardes. Il ne dit mot et resta ainsi, respectueusement en retrait de la place où se trouvait Aragorn, et attendant ses éventuelles consignes, plus apte à cette place à assurer s'il en était besoin la sécurité du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:25

turgon qui avait suivit les tumultes sans bouger se leva a la suite d'elkael et l'observa prodiguer les soins a aragorn et antelvian. et ne put s'empecher de remarquer la rapidité et la precision de la guerisons des blessures.

*elkael vos progres dans le domaine de la guerisons sont fulgurants et de tres bons augures, nos amis en armes ne ressentiront plus rien dans quelques instants. maintenant veuillez reprendre place je vous prie et observer bien les prochains evenements car ils seront tres instructifs*

turgon sur ses pensées se plaça en avant scene et se tourna vers la foule qui ne savait que faire. il s'addressa a la foule de maniere tres chaleureuse.

chers numenoriens et peuples d'arda, qui etes venus voir l'heritier d'isildur recevoir ce qui lui revient de droit, se dresses devant vous turgon, seigneur des noldors, et de la cité aux 7 portes, aimé d'aulë et béni par ulmo lui meme pour vous assurer de la bonne mise en forme des festivités. veuillez retrouvez votre calme car nul n'étais en danger en ce jour si ce n'est cette pauvre creature, qui s'en est retourner aupres de son createur, car telle en étais la volonté d'illuvatar.

des chuchotements raisonnerent a l'annonce de l'elfe, faisant ainsi voile sur les evenements qui venaient de survenir. en effet, l'annonce du reveil des noldors avaient parcourus la terre du milieu jusqu'en informer tous les peuples les plus reculés. cependant, peu, hormis les eldars, etaient ceux qui avaient put avoir le privilege d'admirer le desormais legendaire seigneur des noldors. pourtant il ne faisait aucun doute a ceux qui le rencontrait qu'l etait celui qu'il affirmer etre de par son melange de grace, de sagesse et de charisme.

turgon entrevit dans la foule une jeune eldar qu'il reconu au premier coup d'oeil. il lui fit signe de se rapprocher et lui parla par la pensée dans le meme temps.
*eliaren aprochée mon enfant, vous devez etre aupres de votre frere en ce moment. je pense qu'il sera plus que ravi de vous avoir a ses cotés avec sa femme. venez mon enfant, vous etes soeur de roi et ne devez pas en avoir honte.*

turgon parler par pensée avec ses congeneres noldor car cela lui etait plus facile et aussi car cela allez de soit pour meme si peu d'entre eux pouvez lui repondre car se don des valars ne fut offert qu'a peu d'élus. cependant les noldors de la maison de fingolfin s'etaient habituer a entendre la voix de leur seigneur se faire entendre dans leur tete, meme si la voix se fait plutot entendre comme-ci quelqu'un vous parlez normalement ce qui rajoutes a l'etrangeté de la situation, ce qui expliquait pourquoi eliaren ne fut pas decontenancer par les paroles de turgon.

maintenant que la ceremonie commence puisqu'aucuns autres invités quelqu'ils soit n'est attendu.

turgon alla se rasseoir a sa place aux cotés des autres seigneurs eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:48

Elkäèl était resté un moment sans bouger, il était en pleine concentration, les yeux fixés sur Antelvian et Aragorn. Il sortit de sa torpeur par les pensées de Turgon qui le félicitait et le conviait à reprendre sa place d’hôte, les deux noldor n’avaient en effet plus besoin de formuler des paroles audibles pour communiquer. Un seul regard, un sourire d’approbation, de complicité et tout était partager et dit, leur lien était extrêmement puissant. Il entendit ensuite une voix, celle de Halbarad Dunadan qui le remerciait profondément, il se retourna vers lui, le salua avec humilité et noblesse d’âme, il avait fait son devoir de guérisseur et il ne prétendait à aucune récompense, il avait guéri et cela le combler amplement.

Seigneur Numénoréen, votre roi est en vie et cela est pour moi ma seule satisfaction.

Puis il recula pour revenir à son siège en n'oubliant pas de saluer Antelvian et Aragorn avec simplicité et discrétion et dans ce mouvement, il aperçut sa sœur Eliarën et sentit sa joie et son désir de le rejoindre. Il lui sourit et lui tendit sa main. Turgon s’exprima avec grandeur et éloquence, ce fut très instructif et Elkäèl observa…

Un des suivants d’Elkäèl fit en sorte t’apporter un nouveau siège pour la noble dame Eliarën qui timidement mais avec aisance et distinction prit la main de son frère. Le contact tactile fut intense et rempli d’émotions réservées. Kementari debout l’accueillit avec tendresse et les deux princesses d’Eregion prirent leur place à côté d’Elkäèl et les seigneurs elfes.

*Ma chère Sœur, Seigneur Turgon, Kementari, ma joie est entière, les êtres les plus précieux sont près de moi et notre destinée est devant nos yeux, le réveil des noldor est manifeste et leur descendance assurée.*

Elkäèl faisait allusion aux jumeaux (et oui Very Happy !) qui grandissaient dans l’intimité de Kementari.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:30

turgon se tourna legerement vers elkael et lui sourit

*mon ami l'avenir des noldors est assurer par votre descendance et par la mienne ainsi que par celle des seigneurs de la maison de gondolin non present ici mais assurement derriere nous en tout moment. les noldors sont reveiller et nul, si ce n'est eru, ne pourras les renvoyer a leurs sommeil, eux les aimés d'aulë, valar des plus sages.*

turgon se tourna ensuite vers aragorn

mon cher votre moment est arrivé, tous ont le regard porté sur vous faites honneur a votre peuple, mon fils.

turgon faisait allusion a l'union qu'il avait lui meme celebrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sacre du Roi   Le Sacre du Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sacre du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: