Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Sacre du Roi - Page 2 232342Grandebannire
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Sacre du Roi

+3
Melian.
Turgon.
Aragorn
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Eliarën Mar 22 Aoû 2006 - 22:10

Eliarën ne s'attendait pas a être placée aussi en avant, malgrès son rang. Elle s'était toujours voulue quelque peu en retrait, loin des grands evenements. Elle ne s'y sentait pa a l'aise, comme si telle n'était pas sa place.

Seulement cette fois ci, elle fit l'impasse et essaya d'assumer le rang qui étaoit le sien. N'en ayant pas l'habitude, elle se sentait que peu asurée mais un regard de son frère la rassura et lui fit prendre quelque peu confiance en elle.Après tout elle était soeur de roi... Mais ne se sentait pas encore prete a l'assumer devant tous.

Elle sourit a l'évocation de la descendance de son frere.


* Te voir ainsi que la suite de notre lignée me rejouis et me rechauffe le coeur. Je vais finir par croire que le bonheur est accessible* ajouta-t-elle sur une note d'humour.

Elle reporta son attention vers le sacre qui continuait son cours, et était grandement interessé par toutes les personnes presentes ici. Elle osait a peine imaginer la diplomatie qu'il fallait user pour qu'aucun conflit n'éclate. Après tout de nombreuses personnes étaient presentes et les conflits étaient encore presents...
Eliarën
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Sefir Mer 23 Aoû 2006 - 1:56

Dans la foule, Sefir avait assissté au duel, un mince sourrire sur le visage. O pouvait presque y lire du regret... Sefir aurait voulut tuer l'Huruk de se spropres mains.
Il rejeta sa capuche, laissant son visage à l'air libre, se faisant reconnaître. Il s'avaça, lentemet, ses bottes émettant un claquement sec. Il tira une épée, et, s'agebouillant devant Aragor:

-Par le passé, j'ai prêté serment au Roi de Gondor. Je renouvelle mon allegeance à l'Empreur de Gondor, d'Arnor, et d'autres terres dont j'ai oublié le nom... Si part ma vie ou ma mort, ma lame ou ma langue, mon corps ou mon esprit, je puis vous aide,r je le ferais. Mes talents sont votres...

Il avait parlé fort, clairement. Mais, plus bas, il ajouta, de façon à ce que seul Aragorn l'entende:

-Puissiez-vous ne jamais oublier qui vous êtes, Elessar Telcontar...
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 10:35

La Reine ne savait pas trop ce qu'il venait de se produire , elle avait entendu les cris , les coups de fer fendant l'air et les chairs ... Mais elle n'avait pu voir rien de plus et pour cause . La Reine était des plus triste , son visage baissé vers le sol , quelques larmes y coulant avec tendresse non amertume ... Bousculée sans détour par la foule , personne n'avait prit conscience qu'elle était parmi eux , elle une femme enceinte . Bousculée et poussée vers le bout de la salle alors que tous s'étaient mis autour de l'attraction , elle venait d'être écartée de la Scène sans aucun ménagement . Elle avait prit quelques coups annondin au passage , son ventre lui faisait quelque peu mal mais elle s'en fichait un peu . Celle qui devait être Impératrice venait d'être rejetté ... Akasha ferma les yeux pour entendre au plus profond de son être une voix étrange qu'elle ne savait nommer :

Une Etoile venait de s'éteindre dans le Firmament Eldar ...

Sans que personne n'y prenne garde , bien trop absorbait par le reste du carnage , Akasha laissa tomber son diadème au sol pour entendre l'unique pierrerie qui l'ornait se briser . Sortant alors de la Salle alors que des cris de joies faisaient acte d'une certaine Victoire , elle prit le chemin des écuries aprés avoir detachées les longues manches de sa robe et le Premier Jupon , présentement elle était incapable de parcourir de longue Distance pour la santé du bébé mais ... Silma lui eviterai les Chaos de la Toute , elle en était des plus sure ... Ce peuple qu'elle pensait être en partie le sien venait de l'oublier en quelques instants ... Comment aurai du t-elle réagir , prendre un siège et attendre qu'on daigne se rapeller de son existance ... Elle aurait pu être enlevée que personne ne s'en fasse et la Reine , enfin Akasha de Fontcombe l'avait bien comprit . Sellant Silma , son Destier blanc de neige , aux yeux malins et grisés , seule , elle empreinta la Cape de voyage du palfrenier pour monter en selle et prendre le large sans ne savoir où trop aller et trop que faire . Elle esperait qu'ils ne voient toujours rien ... La Voix étrange retentit de nouveau dans l'être de l'Eldar alors qu'elle baissait les brides pour que seul Silma decide de sa route :

Une Etoile est morte mais une sombre Entité est Née dans le Néant ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Melian. Mer 23 Aoû 2006 - 13:34

La scène avait été sans aucun appel, la bête avait été abattue. Cependant quelque chose la tourmentait, un sentiment étrange, vraisemblablement une prémonition. Non, cela ne se pouvait, elle ne ressentait pas pareil défiance à cet égard quand elle avait ce genre d’intuition. Les signes qui la suivaient n’avaient pas été décrétés à son esprit, il y avait peu de chance pour qu’il en soit ainsi. Elle ferma les yeux délicatement avant même de s’en rendre compte, elle ne pouvait empêcher l’inévitable de se produire. Quelques fragments de pensé vinrent glacer son habituelle chaleur corporelle, elle ne pouvait concevoir qu’une pareille créature ait put assister au sacre d’Aragorn. Comment avait t’il fait pour se mouvoir dans la foule sans que personne ne l’aperçoive ? Il aurait put s’attaquer à n’importe qui ; un seigneur elfe, un humain ou même, elle. Elle n’avait plus confiance en Numenor, en ce pays, en cette terre, elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne put en sortir. Une brise vint la caresser, se faufilant dans la moindre partie de son épiderme mis à nu. Son cœur se mit à battre lentement puis prenant de l’ampleur, celui-ci lui fit entendre son chant. Les bruits de fer avaient fait place à un entrelacs de soupir et de joie retrouver. On eut dit que, pendant quelques minutes, la vie s’était arrêter sur la grande place, on eut dit que le duel avait été un semblant de niaiserie. Les questions…tellement de point épineux sur lequel, elle devait réfléchir longuement avant de prendre une décision irrévocable. Elle prendrait le partie qui lui semblait le plus judicieux si la résultante en était bénéfique pour les peuples de la terre du milieu. Elle n’avait plus le temps à consacrer à ce sacre, elle devait s’atteler à son retour immédiatement. Elle avait des obligations, elles n’étaient pas infimes, elle ne délaisserait pas son peuple, elle ne serait pas stupide. Elle rouvrit les yeux, lumineux, étincelant, la flamme qui les dévorait semblait aussi redonner une immense candeur à son visage. L’aspect n’en est pas moins illusions, ainsi, ses pensés restaient à l’abri d’une personne malveillante. Elle jeta un regard aux seigneurs elfes, ils semblaient tous à peu près serein dans leurs habits de cérémonie. Le sacrement, malgré ses bévues continueraient, la fin en était imminente. Toutefois, elle n’y prendrait pas part. Elle se retourna de l’image d’Aragorn à la stupeur des seigneurs à ses cotés. Elle s’enfonça dans la foule, se dirigeant vers l’écurie sans aucune forme de révérence, elle n’avait aucun cœur à le faire et encore moins, dans des réjouissances bafouer par le sang. Cela lui importait peu, ce que l’on raconterait de sa personne à la suite de ce déshonneur. Par ailleurs, elle supposât qu’il penserait à une prémonition de sa part, ce qui n’était bien sur pas le cas. Toutefois, elle les laisserait croire ce qu’il voudrait, du moment qu’il la laisse s’en aller comme elle voulait…
Melian.
Melian.

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Antelvia Mer 23 Aoû 2006 - 13:39

Antelvian remercia Elkaël en s'inclinant puis revint à sa place, et observa les autres événements : l'intervention d'un Dunedaìn, d'un grand elfe se dénommant lui-même Turgon.
Puis il se tourna vers la tribune royale où se tenait les Trône en or, lieu du futur sacre, là où se tenait, juste avant cet irréel combat, la futur impératrice et le futur empereur...
Mais une chose venait de changer...la bien aimée du Seigneur Aragorn avait disparu.

La stupéfaction put se lire sur le visage d'Antelvian, mais il s'en rendit compte, alors il effaça son expression de son visage, qui redevint impassible. Mais la disparition soudaine de la future impératrice, si belle dans sa robe magnifique l'intriguait. L'avait-on enlevé, profitant du combat et de la confusion ? Cet Huruk-Aï suicidaire était-il une diversion pour capturer la femme du Seigneur Aragorn ? Où avait-elle tout simplement quitté l'assemblée, en voyant toute cette agitation ?
Ces questions restèrent en suspens dans son esprit, et il attendit...Le Seigneur Aragorn avait, ou allait, surement s'en rendre compte lui aussi...
avatar
Antelvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Turgon. Mer 23 Aoû 2006 - 15:55

turgon sentit une peine montée soudainement dans son coeur et se concentra pour trouver l'objet de sa tristesse. c'est ainsi qu'il vit clairement dans son esprit une cavaliere, chevauchant, ce qu'il ne compris pas tout de suite. puis il se rendit compte que la cavaliere n'etait nulle autre que sa fille, akasha idril, femme d'aragorn qui devrait se trouvait aux cotés de son epoux. pourquoi tant de tristesse dans son coeur? pourquoi a tel point que cela le submerge lui aussi?
puis il sortit de son songe, et regardit le trone vide aux cotés d'aragorn et ne trouva pas la force d'exprimer son etonnement et sa surprise. lui qui était toujours sous l'euphorie de la consecration du mariage de sa fille et du seigneur numenorien.
c'est alors qu'il vit melian sans allez sans la moindre excuse, ni meme le moinde mot. et les evenements precedents revinrent dans sa tete et il les vis d'une autre maniere, sous un jour nouveau et parut debattre avec lui meme durant un court instant.

turgon se leva, fit signe à lewathlin de le rejoindre et se dirigea vers aragorn pour lui souffler mots.

mon cher, votre couronnement ne seras pas bénis par les noldors, pas aujourd'hui et le vide qui se fait sentir en mon coeur se feras connaitre sous peu en le votre. vous et votre peuple m'avais déçus en ce jour qui s'annonçais pourtant des meilleurs. ne refaites plus face au seigneur des noldors tant que faute ne seras pas rachetée.

turgon se redressa, il avait le visage fermer, et severe. aragorn ne se sentit pas de retorquer. il etait dailleurs surpris de la reaction du noldor.
turgon tourna les talons et s'en alla sans mot dire en se frayant un passage dans la foule qui s'ecarter par crainte du courroux du seigneur qui paraissait encore plus grand que d'habitude.
turgon et son capitaine de la garde, lewathlin, se dirigerent vers les portes de la ville.
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Invité Mer 23 Aoû 2006 - 16:44

Les traits de Turgon changèrent après sa brève entrevue avec Aragorn. Quand Turgon passa devant Elkäèl, Kementari et Eliarën, son regard ne s'attarda pas et Elkäèl comprît à ce moment là que les noldor n'avaient plus leur place en Numénor et un seul geste d'Elkäèl, les 100 gardes d'élite noldor positionnés entourèrent les seigneur noldor qui maintenant se dirigeaient tous vers les portes de la ville sans se retourner. La main de Kementari dans une des miennes et l'autre dans celle d'Eliarën, nous nous avançions vers Turgon et Lewathlin. Akasha Idril avait disparue, la reine Mélian s'était silencieusement écartée. Armenelos n'était plus aussi accueillante qu'à notre arrivée. Les Seigneurs numénoréens et Ithilien furent sous le choc de ce départ soudain des seigneurs elfes.

Quel paradoxe ! Tout était joie et en quelques instants une colère sourde et grandissante s'exprimait. Les noldor avaient été insultés et ils devaient quitter les festivités. Saroumane avait un sourire fourbe et je ressentis son animosité. Quant à Gandalf le Blanc, j'étais convaincu de son amitié mais le trouble était sur son visage.

Je m'approchais de Turgon et lui demandait

Seigneur, mon navire se trouve à Rommena et prêt à prendre la mer sous vos ordres, dans moins d'une heure nous y serons et arrivés aux havres-gris, le Conseil Blanc devra avoir lieu sans délais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Antelvia Mer 23 Aoû 2006 - 17:15

Antelvian resta de glace lorsque les elfes quittèrent les lieux, il scrutait de loin le vide laissé par Akasha. Il fut interpelé par un objet brillant au sol, il s'approcha donc lentement, comme s'il allait parler à Aragorn, qui lui, restait stoïque, tout du moins en apparence.
Il se baissa et pris dans ses main l'objet brillant, c'était une chaine, et autour, des éclats de verre à première vue, il ne poussa pas l'inspection plus loin, il se releva et alla s'addresser au Roi en ces termes :


Seigneur Aragorn, je viens de trouver une chose bien intriguante, le pendentif de votre femme brisé au sol...j'ai bien peur que cet Huruk-Aï n'est été qu'un prétexte pour faire du tort à votre bien aimée...Je pars sur le champs, cette affaire m'intrigue vraiment...

Ne laissant même pas le temps à Aragorn de répondre, il avait déjà filé, la chaîne dans la main.
Il se dirigea vers les écuries où il avait laissé sa monture noire il y a de ça plusieurs jours déjà. Il la scella et monta dessus et quitta Armenelos...
D'ici peu de temps il serait arrivé à Rommena pour prendre le premier navire vers les Hâvres-Gris...
avatar
Antelvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Turgon. Mer 23 Aoû 2006 - 17:49

je vous remercie de votre proposition seigneur elkael mais mon cher ami thorondor doit deja nous attendre moi et lewathlin aux portes de la ville. je me dirigerais donc aux cotés de lui et poursuivrais mon chemin a ses cotés a la recherche de mon enfant. cette affaire fini je vous rejoindrait pour le conseil blanc. beaucoup doit y etre dis.

sur ces dernieres paroles ils arriverent a la porte ou se trouvait impassible le seigneur des aigles. les deux noldors prirent place, saluerent elkael et ses amis et s'envolerent.
Turgon.
Turgon.
Personnage mort


Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Eliarën Mer 23 Aoû 2006 - 22:23

Ne saisisant pas tout de suite pourquoi le seigneur était aussi en colère, Eliarën chercha une raison a leur depart precipité.

En examinant l'assemblée elle remarqua alors l'absence de celle qui devait être la future imperatrice... Depuis quand etait elle partie? Avec l'attaque de l'huruk hai, l'attention s'était concentrée sur le seigneur Aragorn, alors que tous craignaient pour sa securité... Et la bien aimée du seigneur s'était en apparence eclipsée.En apparence seulement car personne ne semblait l'avoir vue partir.

Comprenant alors l'ofense faite au seigneur, elle prit la main d'Elkäèl et le suivit, quittant l'assemblée faite.

*Mon frère, plus vite nous seront rassemblés pour le conseil blanc mieux cela vaudra pour nous tous*

Il sembla approuver ses paroles et ils partirents tous trois, Kementari, son frère et elle même. Avant de partir toutefois elle jeta un dernier coup d'oeil a ce qui aurait du être une magnifique ceremonie. Antelvian était proche d'Aragorn et lui parlait a vois basse, Saroumane avait son visage de glace et Gandalf semblait soucieux. Tous les gens presents pour assister a la ceremonie se demandaient visiblement ce qui prenait les Noldor pour qu'ils quittent ainsi la ceremonie. Peu d'entre eux avaient remarqué l'abscence de Dame Idril, trop occupés a commenter le depart des Elfes.
Eliarën
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Curunir Mer 23 Aoû 2006 - 22:37

Saroumane ressentit le regard perçant d’Elkäèl le traverser de plein fouet.
Il fit néanmoins comme si de rien n’était et se leva lentement de son siège.
Un pan de son manteau s’ouvrit et d’incroyables rayons lumineux en sortirent.
Un long murmure parcoura la foule éblouit.

Alors Curunnir, de sa haute stature, s’écria soudain les mains crispées sur son bâton, d’un air qui ne lui ressemblait pas :


Voici, habitants de Numénor, un terrible événement dont les répercussions vous atteindront bientôt ! Oui…le départ des Noldors signe un funeste destin. Guerres et batailles s’annoncent pour les deux peuples jadis alliés. Le sang bénit des Eldars coulera sur les vertes plaines des Royaumes Humains, et leurs cœurs seront labourés d’une cicatrice dont vous ne serez jamais pardonné. »

La voix de l’Istari avait été lourde et résonnante.
Après, s’être ainsi exclamé, il s’affaissa un instant sur lui-même mais fut retenu de justesse par Gandalf.
Leurs regards se rencontrèrent et il dit à son vieil ami :


« Mithrandir…je…je n’ai pas dit cela. C’est….c’est lui…lui qui nous a tous maudit…Il est ici ! »

Emplit d’une horrible torpeur et repensant tout a coup a ce qu’il avait aperçut dans le Palentir, Saroumane bouscula une rangée de gardes et se dirigea en chancelant vers le port de Rommena, pour retourner sur le continent.
Curunir
Curunir
Istar porté disparu


Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 11:18

Lorsqu'il sentit le seigneur Turgon s'avancer à nouveau, Halbarad se retourna pour l'observer. Il resta figé de stupéfaction à ses paroles. Son regard s'élança aussitôt sur la foule vif, perçant, attentif, afin de tâcher de trouver la cause de ce revirement.

Si brusque... Les paroles échangées avaient jusqu'alors étaient chaleureuses malgré l'apparition et le combat livré contre l'Uruk-Haï. Il vit les seigneurs et gardes noldors se détourner sans un regard, la mine triste et sévère. Son masque d'impassibilité menaçait bien de se défaire et la stupeur se fit peu à peu visible sur ses traits. Il détourna le regard vers Aragorn pour le croiser, cherchant à voir si son suzerain en connaissait la cause. Mais à ce moment, alors que ses yeux se plaçait dans le regard d'Aragorn il sentit une boule glacée lui remonter dans le dos. L'épouse d'Aragorn, celle qui devait être Reine de l'Empire des Nùménoréens venait de disparaître. Ses yeux s'agandirent tandis qu'il ressentait les implications de cet acte. Peut-être avait-il tout déclenché...

Il suivit des yeux le mouvement de l'homme en armure brillante qui semblait être proche d'Aragorn, trouvant étrange qu'il parte à ce moment crucial.
Soit l'épouse d'Aragorn avait été enlevée par un mouvement dont l'uruk avait été le leurre, soit elle était partie... Et pourtant si une Dame Eldar si belle et de telle prestance avait été enlevé, certains s'en seraient aperçus.
Il se retourna et se dirigea à pas vifs vers le lieutenant de la Compagnie Grise. Quelques mots furent échangés. Nul n'avait aperçu un mouvement qui aurait pu déboucher sur l'enlèvement de l'épouse du Roi... Mais au delà de cela, si un tel rapt avait eu lieu les noldors n'auraient-ils pas plutôt cherchés à retrouver celle qui était des leurs au lieu de quitter le sâcre, refusant de donner leur bénédiction?... Ils avaient du avoir quelque information que lui ne détenait pas. Il ne parvenait en outre à comprendre totalement ce revirement, mais ne connaissait pas en vérité la Dame Akasha Idril.

Ce fut au moment où il se retournait pour se diriger vers Aragorn qu'il fut stoppé par la voix mélodieuse de l'Istari. Son regard se tourna peu àpeu vers ce dernier. La lumière qui émanait de lui, son pouvoir sur les esprits, forçait la volonté du dunadan à accepter ses paroles comme véridiques. Mais la conviction profonde qu'il ressentait au fond de son coeur luttait contre ce sentiment. Malgré l'affront il ne parvenait pas en lui même à se détourner réellement des elfes, quelque évènement avait du justifier une telle réaction. Mais lorsqu'il fut question que la guerre soit livrée contre les Premiers Nés un étau se brisa autour de son esprit, le sang Royal qu'il portait en lui allié à la volonté d'un dunadan ferme lui permit de se libérer de la douce et convaincante voix du magicien.

Il bondit en avant se retrouvant à quelques pas seulement en dessous d'Aragorn, et s'exclama d'une voix ferme et audible à tous, vibrant d'intensité.


"Quelques soient les tristes évènements qui viennent de se dérouler en ce jour comment la guerre pourrait-elle être de mise en nos deux peuples! Les Noldors et autres Eldars ont offert jadis cette Île aux notres en signe d'amitié éternelle, et en remerciement contre le soutien de nos aïeux dans la guerre contre Morgoth ! Nous ne pouvons aujourd'hui renier cette amitié et prendre les armes contre nos alliés et amis.

J'étais en Arnor il y a peu. Les hordes de l'Ennemi ont attaqué le pays, semant la mort et la désolation sur leur passage. Nous étions en large sous-nombre et si aujourd'hui nous pouvons clamer que la victoire fut notre, ce fut, outre le courage et la volonté inébranlable des défenseurs dunedains, grâce à l'aide inestimable des rôdeurs elfiques d'Eregion qui vinrent à notre secours bien que leur pays ploye alors sous le poids des armées de Sauron!
Il suffit d'un ennemi pour se battre ! Les Seigneurs des Ténèbres ne sont pas encore vaincus et ils reviendront emmenant avec eux la guerre et la désolation une nouvelle fois! Ce jour-là il nous faudra être unis et liés d'une amitié indéfectible pour leur résister et remporter la victoire. Pour ce que représente cette Île je vous demande, peuple de Nùmenor de mesurer vos sentiments et de ne pas agir de façon inconsidéré sous le coup de ces paroles. Je vous enjoins de tempérer, si pardonner nous ne le pouvons, l'affront qui vient d'être fait en ce jour. "


Il n'aperçut pas le départ précipité de Saroumane mais lorsqu'il tourna le regard vers sa place précédente il vit qu'il était parti. Ses yeux effleurèrent un instant ceux du second Istari, Gandalf, et cette vision le réconforta, il sentit ne s'être pas élevé seul en lui même contre les propos de Saroumane.

Il espéra n'être pas allé à l'encontre des désirs de son Roi mais avait suivi son coeur et ne regrettait pas ses paroles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Sefir Jeu 24 Aoû 2006 - 22:41

Sefir se releva, rengainant son arme. Il s'approcha d'Halbarad, et, fort, clama:

-Un seul ennemi suffit largement! J'étais au Gouffre de Helm lorsque les forces de Sauron attaquèrent nos alliés Rohirims! J'étais en première ligne lors de la bataille, j'ai put me rendre compte de la bravoure et des hauts faits martiaux que peuvent accomplir les Elfes! J'ai vu leur courage! J'ai vu! Mais j'ai aussi vu la férocité des hordes de Sauron, et je me suis battu contre ce même Huruk qui vient de défier notre roi... Je vous en conjure, si jamais il dois y avoir haine et vengeance, elle ne doit pas être dirigée contre les Eldars, les Noldors, ou le peuple elfique en général! Elle doit l'être contre le Mordor, les hordes de Saurons, et Sauron lui-même!

Il observa l'effet de ses paroles sur la foule... Se demandant si il serait écouté, lui, le bâtard d'une Haradrime et d'un Chevalier de Dol Amroth... Lui qui avait tout renié, sauf son appartenance au Gondor...
Même si ses paroles étaient sages, on sentait qu'elle venaient de l'âme d'un combattant né... Un prédateur capable de traquer sa proie sans relâche...
Il se tourna vers Halbarad.

-J'ignore votre nom, mais j'admire votre volonté... Je n'ai pas été affecté par la voix de ce magicien, car je suis un mal profond au service du bien... Je sais ce que sont Horreur et Terreur, les deux alliées de notre ennemi. J'ignore ce qui va se passer, mais quoi qu'il en soit, il faudra être forts... Si jamais vous avez besoin d'aide, et que vous croyez que je peux vous être utile, appellez-moi...
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Aragorn Jeu 24 Aoû 2006 - 22:59

Aragorn se releva, après ce long silence. Sa femme était parti, les Noldors lui en voulaient. Son sacre était véritablement un carnage. Ses yeux étaient emplie de tristesse, mais jamais autant de haine ne s'était dégageait du Roi de Nùmenor. La haine était présente dans chacune de ses cellules, et lorsque ses yeux se posèrent sur Halbarad et Sefir, ceux ci baissèrent légèrement la tête. Alors, le Roi inspira et dit d'une voix aussi dur que les pierres de Minas Tirith

Halbarad, je vous présente Sefir, Ancien Capitaine d'Ithilien, à présent... Seigneur de Dol Amroth. Sefir, je vous présente Halbarad, ex-Intendant d'Arnor, et aujourd'hui, Prince du Rohan. Et moi... moi je suis Aragorn Telcontar, ex Roi du Gondor, d'Arnor et de Nùmenor, Régent du Rohan, Prince d'Harondor Extérieur... aujourd'hui Chef de la Compagnie Grise... simple Rôdeur. Je ne reprendrais mes anciens titres que lorsque je serais couronné Empereur de l'Ouistresse, c'est à dire lorsqu'Akasha Idril sera à nouveau à mes cotés... et que je reviendrais avec votre Prince. Le temps est venu pour moi de repartir... moi, Aragorn Dunadan, le Rôdeur du Nord. Je rentre en Terre du Milieu. Je ne reviendrais à Nùmenor que lorsque ma femme sera à nouveau à mes cotés. Que tous l'entende...

Aragorn éleva soudainement la voix, et tout l'auditoire pu l'entendre

Halbarad Dunadan; Prince du Rohan, règnera sur mes possessions tant que je n'aurais pas retrouvé mon épouse. Et moi, Aragorn Telcontar, je ne redeviens que Rôdeur, et je ne reviendrais que lorsqu'Akasha Idril sera à nouveau mienne, et alors, je remonterais sur le trône uniquement si les Intendants estiment que mes possessions doivent me retenir. Ainsi ai-je parlé, moi, Aragorn Telcontar, fils d'Arathorn.

Et, dans un froissement de cape, il appella les deux fils d'Elrond, et tous les 3 descendirent aux écuries...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Sefir Ven 25 Aoû 2006 - 1:35

Sefir en resta absourdit. Certe, il possèdait maintenant une de splus puissantes places fortes de Terre du Milieu, mais n'avait plus de Roi à servir.
Il amorça un mouvement vers Aragorn, mais un regard le retint. Cela ne servait à rien de tenter de raisonner l'Empereur. Une fois de plus, il harangua la foule.

-Ainsi a parlé celui qui nous guida jusqu'ici... Et maintenant qu'il reprend une vie de Rôdeur, il va nous falloir être encore plus vigilants... Halbarad Dunadan, je maintient ce que je vous avez affirmé auparavant: toute puissance que je possède dont vous pourriez avoir usage est votre. Nous ne laisserons pas le Gondor, L'arnor, ou Numénor tomber!

Puis, il recula d'un pas. Plongé dans de sombres pensées... Il pourrait faire mal à l'ennemi si Sauron avait besoin de ravitaillement par la mer... Mais ce n'était pas le cas. Il allait devoir attendre d'être engloutit par la marée, car sans Aragorn pour unifier les hommes, comment rassembler une armée suffisemment forte pour s'oppsoer à la puissance de Mordor?

***Sans Lui, et sans les Elfes, nous avons perdus...***

Il se tourna vers Halbarad:

-Il faut que nous parlions, vous et...

Il s'interrompit, contemplant l'oiseau qui venait de se poser. Son faucon. Seule Maya pouvait lui envoyer une lettre par ce biais... Il déplia le parchemin, le parcouru... La réaction fut spectaculaire.
Se retournant, il hurla:

-Hommes de Dol Amroth, avec moi!!

Il se dirigea vers le port, en toute hâte, écartant viollemment ceux qui ne se poussaient pas assez vite sur son passage, suivit par une dizaine de Chevaliers.
Le regard de Sefir brûlait d'une haine froide... Il était calculateur, froid, et en même temps très énervé... Si certains avaient pu croire voir le paroxisme de sa fureur lors de ses combats en Harad et au Rohan, ils s'étaient trompés...
Non, quand Sefir était dans cet état, quiconque s'opposait à lui ne voyait pas un jour de plus...

[Suite dans les Voyages...]
Sefir
Sefir
Le Porteruine


Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 11:05

Halbarad tourna son regard vers l'homme qui venait de le soutenir dans ses paroles. Cet homme avait une apparence dangereuse, son oeil exercé lui permit de voir dans son maintien, dans son attitude, qu'il était un homme de combat sachant se battre et tuer. Il eut une rapide inclinaison de tête à son égard mais ne put répondre car le Roi prit à cet instant la parole.

Il se retourna vers celui-ci, s'apprétant à guetter sa réaction. Il baissa humblement les yeux au ton dur de son suzerain, apprenant ainsi le titre non négligeable du dénommé Sefir.
Mais rapidement il releva peu à peu la tête, les yeux légèrement écarquillés de surprise. Aragorn renonçait à ses titres alors même qu'il devait être courroné et par-dessus tout il les lui confiait... Certes le départ d'Akasha Idril, de son épouse, lui avait donné un rude choc, mais cette décision laissa Halbarad stupéfait.

Il ne put que suivre des yeux son seigneur tandis qu'il s'éloignait avec les fils d'Elrond, le saluant profondément et respectueusement.


Son regard resta un instant dans le vague mais les paroles de Sefir le ramenèrent à la réalité de l'instant. Cependant alors même qu'il tournait la tête vers lui, ce-dernier eut aussi une réaction aussi imprévu, et tout aussi surprenante. Si l'on pouvait encore être surpris en ce jour... Halbarad reprit son visage impassible voyant s'éloigner à grands pas cet homme de plus. Tous ou presque semblaient fuir ce lieu et ce qui s'y était passé.

Il prit une profonde inspiration et se tourna vers le peuple de Nùmenor encore massé autour de cette place.


"Peuple de Nùménor, Frères. En ce jour le Roi a reçu une dure blessure, des plus cruelles car elle a atteint son âme. Ne croyez pas qu'il vous abandonne et se détourne de vous car ce serait vous fourvoyer. Il a choisi de prendre quelque recul un temps afin de revenir à vous lorsque le moment sera venu. Et ce jour-là la splendeur de la lignée Royale d'Elros nous illuminera tous.

Cependant tant que ce jour ne sera pas venu, je tacherais de respecter sa dernière volonté et de vous diriger dignement. Quelque soient les menaces qui devront provenir de l'Ombre à l'Est nous les affronterons et les abattrons les unes après les autres.
Nùménoréens, ce jour est un jour de tristesse, mais je vous demanderais de profiter de ce répit qui nous est accordé avant le prochain assaut que risque de porter les serviteurs des ténèbres sur les royaumes libres.

Et n'oubliez pas, n'oublions pas, que les Eldars ne sont pas nos ennemis mais bien nos frères et amis. Continuez à honorer dignement leur mémoire et à accueillir avec chaleur les arrivées et dons des Teleri venant de l'Ouest, je vous le demande avec mon coeur et mon esprit."


Il parcourut alors la foule du regard, observant ses réactions et tâchant de discerner ceux qui seraient encore présents...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2006 - 15:29

[HJ : Désolé du double post]

Le tout nouvel intendant du Royaume des dunedains quitta la Place, tentant de garder les épaules droites et solides sous un tel fardeau qu'était l'intendance d'un tel empire.

Il retourna au palais et fit mander les nùménoréens les plus hauts placés qu'il était possible de trouver à Armenelos afin d'avoir un compte rendu précis de la situation dans les terres qu'il devait protéger. Grâce au sâcre il fut possible de trouver des représentants de la plupart des contrées sur lesquelles il avait besoin de renseignements précis.

Ils s'entretinrent longtemps, et ce ne fut que lorsque le soleil disparaissait à l'ouest qu'Halbarad ressortit de la salle de réunion. Son front était bien plus ridé et fatigué que lorsque la matinée s'était annoncé, prometteuse et radieuse. En vérité elle avait été bien sombre...
Au moins cette réunion avait-elle été fort enrichissante et il connaissait bien mieux qu'auparavant la situation dans laquelle se trouvait nombre de royaumes. Ses yeux étaient fatigués mais déterminés.

Il fit mander la Compagnie Grise et se dirigea à cheval vers le port de Romenna sous une petite escorte de la garde royale montée.

De là il prendrait le navire pour Lond Daer. Il avait beaucoup à faire, et son premier arrêt devait être l'Arnor, et peut-être l'Eregion...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sacre du Roi - Page 2 Empty Re: Le Sacre du Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum