Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
serviteur de Sauron 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 serviteur de Sauron

Aller en bas 
AuteurMessage
Rutz
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: serviteur de Sauron   serviteur de Sauron EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:02

Rutz était épuisé, ésouflé il avait plus la force de tuer en ce moment terrible et cruciale mais avec sa rage de vaincre les humains et autres races qui pouvait mettre, le maitre Sauron en danger de mort ou autres il continua comme même à courir mais il ralentissait à chaque M qui le séparait de lui et du maitre Sauron.

La pluie était fortes et coulait à flot, le sol était tout boueu, le ciel était toujours noir et on entendez au loin le crie des nazguls qui surveillez les montagnes du mordor

* j'y suis presque j'y suis presque il faut que je rejoint les rangs du seigneur Sauron il aurat sans doute de quelqu'un comme moi dans ses rangs COURAGE. *

Des minutes passérent puis Rutz aperçu une grande porte noire qui était construite entre deux montagnes avec une grande quantité d'orcs archers prés à me tirer mais je leurs fait signe de ne pas tirer puis il retins son soufle .
il posa son genou par terre puis il commença à prendre son soufle


Maitre Sauron je suis un uruk-haï et je suis prés à vous servir comme bon vous sommes je suis fidéle à vous et je ferais tout ce que vous voudrez.

J'attends votre choix avec patience .

Aprés cette déclaration il se tenait droit et patientait pour sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
serviteur de Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: