Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Bengol 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bengol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Bengol   Bengol EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:47

Bengol se dirigea vers Edoras sur le dos de son vaillant Poney.

|Nogrod-->Amon Soul-->Edoras.|

Il prendra un bateau à Amon Soul j'usqu'a Edoras.

durée: 18h

arrivée: 18h47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bengol   Bengol EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:26

Heureusement que la bateau où se trouvait Bengol était assez solide. Il n'est pas trop dangereux de voyager avec un poney a bord. Son souçis était son terrible mal de mer, il n'avait pas penser a prendre de la nourriture avec lui. A son avis il devrait arriver en debut en fin de début de soirée. Il devrait tenir le coup. Il tenta le tout pour le tout de ne pas avoir envie de vomir. Il s'allongea et ferma les yeux. Il ne voulait pas avoir la tête qui tourne ni la nosée. Tout a coup une ôdeur désagréable penetra dans ses grandes narines, typiques de la famille du côté de son père. Il regardait le paysage mais ce n'était pas de la que provenais l'ôdeur. Il se tourna vers son poney, il émit un grognement.

Sacrébleu, cette bestiole ne pouvait pas se retentir! Faire ses besoins sur une bateau pareil...

Le voyage sera encore dur pendant quelques heures. Souhaitons courage a notre cher Nain, qui avec tant de regret quitta une seconde fois les contrée Naines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bengol   Bengol EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:33

(Hrp : ton voyage ne peut se faire que par la terre de Nogrod à Edoras en passant par Amon-sul. Je t'invite à refaire ton rp en ce sens.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bengol   Bengol EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:24

(Hrp: j'avou que je n'ai pas très bien compris ta remarques :s Mais j'ai bien calculer mon coup. Avec mon poney je quitte Nogrod et je me dirige vers Amon Sûl a Amon Sûl je prends une barque j'usqua Edoras, si cela ne peut pas se réaliser tantpis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bengol   Bengol EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:00

HRP: Quelques changements par rapport au voyage, Bengol ne pouvant pas prendre un Bateau a l'amon Sûl fera tout le voyage a poney.

Arrivée: 22h 47

Excusez pour deux messages HRP d'affilés mais je dois y aller, je reposterais ce soir

Encore merci Elkaèl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bengol   Bengol EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:06

Bengol avait voyager toute la nuit pour enfin arriver au Rohan. Avant d'allez a Edoras il c'était reposer dans une auberge. Car normalement il devrait déjà se trouver dans la capitale du célèbre pays des chevaux. Le repos est l'un des meilleurs remontants de notre ami Nain.
Il se leva en douçeur dans un lit assez confortable, par les doux rayons de soleils qui se reposaient sur lui. Il se leva de bonne humeur, peu importe s'il se leva de son pied gauche ou droit. Il prit un petit dejeuner solide, il cru même qu'il avait vidé toutes leur résèrve. Il se déçida qu'il restera dans cette auberge encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bengol   Bengol EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:28

C'était la fin de l'après-midi. Bengol c'était bien reposer dans cette auberge et il en fut ravi. Il y avait eu un concours du plus grand buveur aujourd'hui, devinez qui a gagner? Vous auriez tous aimez que cela soit Bengol, ce n'était pas le cas. Un homme très envlopper avait une résitance a l'alchool remarquable. Si même un Nain ne lui arrive pas à le cheville, cela devait être un don.
Bref, il quitta cette auberge ravi sur le dos de son poney. Edoras n'était plus loin. Le paysage n'était pas fameux, les dêgats de la guerre étaient toujours présent. Quelques champs étaient encore brûlé. Cela donna une idée a Bengol, pourquoi ne pas se lancer dans l'agriculture?


Arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bengol   Bengol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: