Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

le roi-guerrier vient faire de la diplomatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Ma colère.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: le roi-guerrier vient faire de la diplomatie   Ven 25 Aoû 2006 - 12:27

Krell et 6 de ses gardes du corps avancait...il avait maintenant en vu l'immense tour d'isengard...orthanc comme l'appelait un villagois...tres impressionant comme ouvrage...une telle construction revelait une grande puissance...il paraitrait que ce sont des hommes...les dunedains...qu'il l'aurait construite...alors qu'il avancait un de ses homme s'aprocha

"mon roi,pourquoi allez voir une tour?Autant allé voir Aragorn a minas tirith,cette cité est bien plus belle que cette tour"

"...mon ami...quand tu sera roi du Rhun et des terres de l'est...appel moi...mais...je sent un grand pouvoir ici...l'homme qui detient cette tour aura un grand bien a faire a notre peuple...regardé ca...imaginez si nos hommes etais capable de faire de si belle construction...imaginez si celui qui etais la dedans etais notre allié...notre peuple aprendra a faire comme eux...je veut faire de mon peuple un peuple barbare au coutume mais civilisé...a la guerre...une charge resoud tout...mais autant pouvoir faire penché la balance de notre coté..."

krell fit un sourire a son garde et mit allé plus vite son cheval,au galop...il voulait voir le maitre de cette tour...son peuple aurait besoin de son aide...un villagois disait que c'etait un mage blanc qui etais dedans....il avait besoin d'un allié de confiance exterieur...au cas ou sauron deviendrait trop dangereux...sauron ou aragorn...car pour Krell ces deux hommes avait de nombreux points commun...ils avait tous les deux un empire...et tous les deux etais dangereux et colonisateur...le Rhun avait besoin d'un autre allié...d'un ami de confiance...ches les hommes...les elfe ne penserait jamais a lui...

Krell arrivait aux porte de l'isengard...et d'en bas c'etais encore plus impressionant...il arriva devant la sentinelle...et ses hommes ses saisirent leur armes en voyant que c'etais un orc...

"...bonjour...je suis Krell,roi du Rhun...je viens voir le maitre de cette tour..."dit Krell en language orc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le roi-guerrier vient faire de la diplomatie   Ven 25 Aoû 2006 - 12:46

L'orc présent devant les hommes n'était qu'un simple sentinelle, habillé de pauvre vétement portant la faucille, il hurla ces mots:

"Juih gruth kiloud ui thunin pritkk......."

Alors une troupe d'Uruk-Haï, sortis d'une grange, tous alignés ils courraient vers les hommes, parmi eux ce tenait Draculeos, premier Uruk d'Isengard, chef des Uruks et défenseur d'Orthanc.......

HALTEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

Les 48 Uruks encerclèrent le petit groupe d'homme, sortant leur lame acérés.

"Qui est vous, que voulez-vous ? Le Maître a autre chose à faire, si cela est sérieux, j'appelerais Grima, l'Emissaire de Saroumane, si il n'accepte pas de vous recevoir, alors vous mourrez !"

Les Uruks avaient fait comme à leur habitude, si les hommes n'avaient pas de bonnes raisons pour venir en Orthanc, alors malheur à eux......
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le roi-guerrier vient faire de la diplomatie   Ven 25 Aoû 2006 - 13:41

krell fit un sourire en degainant sa hache,il fit faire un tour sur lui meme a son cheval et fit un grand rire a gorge deployé avant de descendre de son cheval et de se metre devant l'huruk...ce dernier n'arrivait qu'aux épaule de Krell...il baissa la tete et le regarda dans les yeux(ba oui...2m10 contre 2m22)...

"...laisse moi passer chien...je ne suis pas venu voir un huruk minable mais un mage blanc...mon message ne regarde le chien de cet endroit...alors petit huruk...annonce le roi-guerrier du Rhun a ton maitre...dit lui que je vient parlé de guerres...d'alliance et de commerce...ensuite seulement tu pourra me regardé en face..."

il etais habitué a parlé aux huruk aux chevilles enflé par un grand nombre de ses congeneres...mais il n'avait ni l'envie ni le temp de parlé avec un huruk...De toute facon...meme si cette creature meritait surement que Krell si attarde...mais il n'aimait pas le ton par lequelle avec lequelle il parlais...normalement il n'oserait pas le touché...apres tout...krell pouvait revenir avec toute les horde de l'est pour cherché la tete de cet huruk...et il devait parlé avec son maitre...une discussion importante devait avoir lieu entre le maitre de l'isengard et le maitre des terres de l'est...tandis que les hommes se preparait au cas ou,Krell lui fit un sourire et passa tranquillement derriere l'huruk et arriva devant l'orc

"...va...sinon ca sera ta tete qui sera devant la porte de ma cité sous peu..."

la peur des orcs face au creature plus grande qu'elle etais fondé...alors que Krell saisit sa hache et la mit dans son dos...il dit a ses hommes

"...allez m'attendre a l'auberge ou nous nous somme arreté pour la nuit...vous risqué un grand danger...seul moi suis en securité ici..."

"mais maitre cet huruk a l'air..."

"...il n'est pas dangereux...ce n'est qu'un garde...et de toute facon je l'ecraserait au besoin...mais vous allez m'attendre..."

"bien mon roi!"

les 6 hommes repartirent en laissant Krell et son cheval la,le roi-guerrier se tourna vers l'huruk...

"...alors?...j'attend...et ne tente pas de me tué...j'ai sur moi bien meilleur equipement et armes que vous...et je suis mieux entrainé...en plus j'ai mon cheval...je t'entrainerais donc toi et au moins 10 de tes congeners pous une simple blessure..."

en cela...il disait vrais...les armes huruk ne pouvait brisé sa hache et l'entrainement des orcs ne rivalisait pas avec celui des gladiateur apres celui des tribu guerriere...Krell etait un guerrier au corp fort et a la peau dure...son cheval lui donnait un autre avantage certain contre ces creature...en realité il aimait bien les huruk car il etais les plus dignes de la race orc...ils etais fort et inteligent...

"...dit moi huruk...connais tu la legende du général hargroth?...t'estime tu son egal?...lui etais un vrais huruk...car il melangait vaillance et rage,honneur et guerre,loyauté et liberté...il etais le chaos a lui seul...il etais un exelent guerrier...et si il avait vecu il serait surement devenu le maitre des huruk...mais toi...tu est le chef huruk de la mains blanche...alors tu devrais etre pareille que cet hargroth non?..."
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le roi-guerrier vient faire de la diplomatie   Ven 25 Aoû 2006 - 14:28

Tandis que l'homme descendit de son cheval Draculeos renguéna son épée sachant que les 2 guerriers si combat il y a, serait mort ensemble cause des blessures qu'ils s'infligeraient. Il regarda l'homme dans les yeux mais ne les baissa pas un seul moment, celui-ci pouvait avoir du courage, de la vaillance, de la force mais après toutes ces années de torture que Draculeos avaient subit par le passé, ceci n'était rien en face.

Empoignant l'homme par le côle, leur tête n'étant qu'a quelques centimètre de l'une de l'autre, il dit:

"Ecoute moi bien homme, je ne suis pas un simple Uruk-Haï, j'ai été entrainé depuis mon enfance au combat, j'ai été créé à partir des meilleurs Uruks jadis qui faisait trembler cette terre, avant de te croire aussi fort que moi, sache qui est ton ennemi, je ne suis pas un débile Uruk et mes gardes personnels encore moins, tu crois me rabaissais devant eux mais tu te trompes, Hargroth ? pffffff........ ce minable c'est fait tué comme un âne...... pfffffff....... la honte de note race. Je suis celui qui a aidais la Main Blanche comme tu dis, à venir du côté du mal, et que si tu touches à un de ses cheveux ou lui manque de respet, je te tue................ pas besoin de tes entraînements, je l'ai était assez !"

Il lâcha l'homme, qui recula de quelques pas, frappa sa poitrine pour que ses guerriers rentre dans leur grange, l'orc à qui l'homme lui avait demandé d'allée cherché Saroumane ne bougea pas, il n'obéissait qu'a 3 personnes, Draculeos, Grima et Saroumane. Draculeos se tourna vers lui pour lui dire:

"Va chercher Maître Grima !"

Alors le petit orc courut vers la tour, Draculeos et l'homme étaient seul devant la porte.
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le roi-guerrier vient faire de la diplomatie   Ven 25 Aoû 2006 - 16:04

Krell ferma les yeux quelque instant puis mit un enorme coup de poing a l'huruk pendant que l'orc courait de plus en plus vite pour allé cherché son maitre...ce dernier se croyait donc l'egale des humains?...et superieur aux legendaire guerrier mort pour son maitre hargroth?...et bien...il ne verrait pas le soleil se lever le matin suivant...

"...de la torture hein...pauvre vermine...je vais te montré les torture du Rhun..."

il marcha vers draculos qui se tenait la machoire...Krell fut impressioné...ce coup aurait suffit a deboité la machoire d'un homme moyen...mais cela ne l'empecha pas de posé son piez sur le torse de l'huruk avant de le baissé

"...ecoute moi bien pauvre petite creature de ton maitre...je ne veut pas me batre...mais n'insulte plus jamais les homme du Rhun...je suis le roi d'un royaume...j'ai combattu troll et huruk...j'ai enduré la vie de gladiateur...j'ai abatu la stupidité de mes compagnons...j'ai ramené la paix dans une region ou les tribu se fesait la guerre depuis des siecles...et tout ca a la force de ses bras..."

Krell avait repris ses mots expres...il releva draculos d'une seul mains,le tenant par le colet

"...alors j'estime merité le respect d'un avorton d'huruk...qui se vante avec sa torture...maintenant ecoute..."

il saisit un livre de la besace de son cheval et le posa a terre

"...si tu sait lire...tu pourra lire ca...c'et la legende de la bete du mordor...la creature que tu designe sous le nom de "honte de ta race" a tenu tete a une immense armée de guerrier...il a peut etre assuré la victoire de ton camp en se sacrifiant comme il l'a fait...et toi tu le nomme comme ca...tu ne merite meme pas que ma hache toute ta chaire..."

il mit enfin un dernier coup dans le ventre de l'huruk se qui le fit se soulevé...puis il le lanca derriere lui...si l'huruk etais fort...au poing...c'etais encore Krell le plus fort...il remonta sur son cheval et commenca a avancer...tout en regardant derriere lui au cas ou l'huruk en redemenderait...il essayait de se calmé...apres tout...il fesait son travail en protegant le maitre de cette tour ainsi...et il avait raison...celui qui gouvernais ici avait un fidel serviteur...c'etais le plus important...il se demandait si ses propres gardes en ferait autant...au point de se mesuré a plus fort qu'eux pour proteger le roi-guerrier de ses amis...peut etre...cela le fit sourire quand il imagina doriath s'opposé a sauron qui venait parlé armée...le maitre des terre de l'est continua sa route...il avancait tout droit...puis arriva devant l'immense tour...il ne voulait pas voir un autre pion de sarouman..il voulait le voir lui meme...en personne...il se retourna une derniere fois en esperant que l'huruk avait compris la lecon mais il se doutait que non...au moins il ne l'avait pas humilier devant ses guerrier...en quelque point ce draculos rapelait hargroth....il lui ressemblait assez...un fidel serviteur pret a s'oppossé au flame de l'enfer pour protegez son maitre...apparament les huruk pouvait etre enfant...bien sur que non...ils naissait adulte...en plus cet huruk mentait...de plus jamais un seul huruk n'a fait tremblé la terre si ce n'est hargroth...car il y'a 50 hiver les huruk n'existait pas...Krell descendit de son cheval et monta lentement les marche de l'escalier

"...je veux vous parlé...saroumane"

dit le roi de l'est dans le language des tribu de l'est...de facon a ce qu'aucun orcs ne comprenen leur conversation...il savait le nom de son interlocuteur grace aux paysans...maintenant qu'il etais dans la tour...cet huruk ne pouvait le suivre sans se faire reprimandé par son maitre...et cela fit sourire Krell...et Krell attendis dans l'antichambre en attendant que saruman veuillent bien le recevoir...

(hrp:ps:...tres bon garde draculos...mais...desolé j'ai pas le temp...et en plus tu raconte des choses...arf...ta deja vue un orc pas bougé devant un mec de 2m22?...et pis les huruk ne sont jamais enfant si ce n'est quand ils sont elfe...Et il n'y a jamais eu de premier huruk si ce n'est le chef des huruk incarné dans le film par lurtz(mais qui n'existe pas dans le livre de tolkien) et le veritable chef des huruk de saroumane dont j'ai perdu le nom...en esperant t'avoir apporté un peu de bonne chose pour amelioré tes connaisance sur une race qui est plus dure a jouer que beaucoup de gens le pensent...^^

ps2:c'etais moi hargroth donc je sais que c'est pas du facil a jouer ^^)
Curunir
Istar porté disparu

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: le roi-guerrier vient faire de la diplomatie   Ven 25 Aoû 2006 - 17:54

Une petite forme penchée s’était faufilée entre les deux combattants sans que ceux-ci n’aient rien remarqué.
L’homme semblait futé comme un renard et aussi fourbe qu’un félin.
Il s’exclama sur une voix enraillée :

Allons, allons, calmez-vous ! Pas de combats au sein de l’Isengard, surtout entre deux personnes de force aussi importantes. Draculéos, vous savez correctement garder la forteresse et le Maître en est très content. Vous serez bientôt récompensé. Quand a vous, Seigneur Krell, c’est un réel honneur que de vous recevoir en ses lieux. »

Grima, car tel était son nom, invita d’un geste de la main à ce que le Roi du Rhûn le suive dans la Tour. Il lui dit aussi :

« Les gueux et paysans du Rohan tremblent à l’entente de votre nom. Monseigneur vous considère bien plus important que tout ses roitelets du Sud et du Nord, comme ce pantin de Sauron et ce lâche de Turgon. Venez, venez, je vous conduis au Magicien. »

« Le premier qui arriva avait grande allure et noble maintien, les cheveux de jais et la voix très suave, et tous, ils le tinrent, même les Eldar, comme le premier de son Ordre. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari.
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le roi-guerrier vient faire de la diplomatie   Ven 25 Aoû 2006 - 18:11

Krell le regarda et fit un sourire en lui emboitant le pas...il etais impresioné...son nom etais deja connu par saroumane...tres impressionant...le monde commencait deja a craindre le Rhun alors...bien...tres bien...tout cela servirait le roi de l'est un jour...

"...merci mon ami...je ne savais pas que votre maitre avait une telle estime pour le royaume reculé qu'est le Rhun...je suis justement venu parlé alliance en ces lieux..."

Krell continuait d'etre impressioné...la tour etait d'une grand beauté...de l'interieure comme de l'exterieur...si il pouvait batir meme un quart de cela au Rhun...son nom ferait meme tremblé les elfes...il regarda grima...un petit homme qui fesait a peine la taille des homme de l'est du Rhin...peut etre cet homme avait du sang d'homme de l'est...mais en ce moment Krell devait preparé ses mots...l'homme qu'il allait voir ne devait pas etre n'importe qui...pour commandé des huruk et posseder une si importante tour...il devait etre tres puissant...a ce moment il sut que sa hache ne lui servirait a rien...pas grave...de toute facon il voulait un ami et non un enemis de plus...

"...oui...j'ai bien peur que sauron ne fasse pas parti de mes amis non plus..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le roi-guerrier vient faire de la diplomatie   

le roi-guerrier vient faire de la diplomatie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1